Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9602  9603  9604  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68106828
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-03-2023 à 14:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Ça dépend pas du genre d'alcool consommé, aussi, la couperose ? :??:

c'est surtout que tu peux en être atteint sans avoir jamais bu une goutte d'alcool  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 14:29:52  profilanswer

n°68106831
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 14:31:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends honnêtement pas les gens comme elle pour qui l'américanophobie prime sur tout autre considération.
Les Américains sont objectivement nos alliés et l'ont toujours été. Ça ne veut pas dire qu'ils sont parfaits, qu'ils ne font pas de la merde parfois, ni que nos intérêts ne sont pas contraires sur certains aspects, mais sur les trucs critiques ils ont toujours été nos alliés. [:pseudo reel:1]  

Quand on compare avec l'attitude des Russes, qui cherchent le moindre prétexte pour foutre la merde, et qui sont objectivement pire que les US sur tous les sujets, je n'arrive vraiment pas à conceptualiser comment on peut préférer la Russie.

Je suis la première à dire qu' être alliés avec les US ne signifie pas forcément un alignement à 100%, mais bizarrement les gens comme Polony sont prêts à accepter des Russes tout ce qu'ils reprocheraient acrimonieusement aux US, et à s'aligner bien gentiment avec eux sans se poser la moindre question.

Je suis incompréhension.

C’est un positionnement anti-mainstream journalistique, pour remuer le bousin et occuper les cases vides… Il y a quelques siècles, un kéké avait décrété que la terre tournait autour du soleil, aujourd’hui il est germanopratin et con venu d’affirmer, de pérorer que c’est exactement l’inverse, la terre et Polony sont le centre du monde et le soleil tourne autour.
Perte de temps.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68106835
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2023 à 14:31:39  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Dernier 1420 :

Citation :

Why is everybody against us? Maybe we’re doing something wrong?

https://www.youtube.com/watch?v=gPDFtW4W6V0

Accrochez vos ceintures

Les vieux on peut comprendre leur nostalgie mais les jeunes qui se croient dans une super puissance et qui méprisent l'occident en portant du Boss, Adidas ou des Airpods  [:clooney8]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68106855
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 14:36:45  profilanswer

polionamen a écrit :

Au final, ceux qui sont passés par ONPC de Ruquier ont presque tous vrillé.  
Ca fait peur.

Ouais tiens, dans la suite logique de Michel Polac qui avait un talent de fouteur de merde qu’ils cherchent lamentablement à se coller, y avait un abruti en phase terminale juste avant l’extinction, Yann Moix. Étrange qu’on l’ait jamais entendu sur le conflit en Ukraine… Question jus de vidange cérébral, il a pourtant un très gros potentiel.

---------------
n°68106859
Hoiniel
Posté le 26-03-2023 à 14:38:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Les vieux on peut comprendre leur nostalgie mais les jeunes qui se croient dans une super puissance et qui méprisent l'occident en portant du Boss, Adidas ou des Airpods  [:clooney8]

Je mépriserai aussi l'occident si ces marques étaient mon seul contact avec celui-ci.  [:cosmoschtroumpf]  

n°68106878
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 14:45:45  profilanswer

https://twitter.com/tendar/status/1 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

The General Staff of North Macedonia is considering donating twelve Mi-24 attack choppers to Ukraine. The final decision will be made March 29.  

North Macedonia already donated all of their T-72 MBTs and Su-25 aircrafts.

Source : https://www.ukrinform.net/rubric-at [...] raine.html

La Macédoine serait prête à donner 12 hélicoptères Mi-24 à l’Ukraine.

n°68106883
viniw
geek repenti
Posté le 26-03-2023 à 14:47:19  profilanswer

Poogz a écrit :

c'est malheureusement ce triste constat que ce nationalisme/fascisme cache en fait  une profonde jalousie, et un sentiment d'infériorité latent dans la société Russe.[:hansaplast]

n°68106903
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 14:51:22  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca se voit même sur sa tronche, sa couperose vient probablement de là s'il est vraiment alcoolique
C'est un stade avancé car généralement ça met du temps

Moi en 15 ans j'en ai jamais eu par exemple, mais bon consommation modeste
Demi bouteille jusqu'à demi litre 6/7 en moyenne

Il doit etre à un stade avancé

Les dégâts de l’alcoolisme, c’est jamais celui qui boit qui les voit. Parce qu’il NE VEUT PAS les voir.  

Par contre, l’entourage doit se cogner le boulet, parce que il devien un boulet.

Avant de se détruire : https://alcooliques-anonymes.fr/
Avant 40 ans. Après séquelles crescendo. Ça commence toujours par la mémoire et les réflexes, puis viennent les comportements anormaux en société, puis la négligence sur soi et de soi… Etc.

Quand Medvedev ne sera plus présentable, il disparaîtra du tabernacle. Pour l’instant il fait le job, il rembourse sa formation de dirigeant au FSB, comme Eltsine...

---------------
n°68106925
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-03-2023 à 14:56:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Les Russes sont en train de créer une haine à leurs portes qui durera des générations.

C'est d'ores et déjà le cas.
Y compris dans les anciens fiefs électoraux du parti des régions.

---------------
Attention je mords :o
n°68106930
bobe
Posté le 26-03-2023 à 14:57:41  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pour mieux comprendre leur ennemi.  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 14:57:41  profilanswer

n°68106931
chienBlanc
Posté le 26-03-2023 à 14:57:56  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

C'est d'ores et déjà le cas.
Y compris dans les anciens fiefs électoraux du parti des régions.

Pas pour 30% de la population française.

[:onclemacron:4]  [:apsit:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68106977
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 15:04:11  profilanswer

Applications diverses et variées. Intéressant en raison de sa masse moléculaire élevée et de sa dureté.
J’avais aussi lu (mais quand ?) que les russes s’en servaient pour leurs bombes incendiaires en Afghanistan et en Syrie, et qu’il est extrêmement toxique quand il est pulvérisé (guerre du Kosovo).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Uranium_appauvri

---------------
n°68107022
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-03-2023 à 15:09:04  profilanswer

[:fabrice division:10] Patrick Edery (@patrick_edery) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0-fe0f.pngA lire, pour comprendre l'incroyable aubaine qu'est pour la France la destruction de #NordStream. Et, pourquoi tous les leaders d'opinion qui pleurent ce gazoduchttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e9-1f1ea.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png (particulièrement néfaste pour lahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png) sont des vendus.  
deliberatio.eu/fr/opinions/la…https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png

l'article bourré de véritances accablantes :

Citation :

« L’obsession allemande depuis 30 ans, c’est la désintégration d’EDF. Ils ont réussi. » Le saccage de la filière nucléaire sous l’impulsion d’écologistes alliés des présidents Hollande et Macron de 2012 à 2022, fera passer la France de 1er exportateur européen d’électricité à importateur net. Depuis la guerre en Ukraine, la France s’est remise à investir massivement dans le nucléaire et devrait embaucher 10-15000 personnes par an jusqu'en 2030.

et la conclusion   [:le multi de jayjay:1] :

Citation :

Aussi, pour toutes ces raisons, vous comprendrez pourquoi la destruction de Nord Stream est une incroyable aubaine pour la France. Elle a permis d’affermir la volonté de la relance de l’industrie nucléaire française, de priver l’Allemagne de son gaz russe peu cher qui était le socle de son hégémonie et de la priver de la tentation de revenir à son alliance énergétique avec la Russie au détriment des intérêts de l’Ukraine, de la France et des pays d’Europe centrale. Pour toutes ces raison, nous pouvons dire que ceux qui ont détruit Nord Stream sont des héros qui mériteraient des statues en leur honneur.

[:le multi de jayjay:2]

n°68107052
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 15:12:23  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je sais pas si déjà passé mais ca ne va pas aider les Arméniens
https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 4334209025

C’est bon, la mayonnaise commence à prendre, effondrement de Poutine à l’international en route. Un cancer du tropique ne saurait tarder. On verra bien qui est désigné pour reprendre le job… Progizhine ?

---------------
n°68107087
stanzeflas​che
Posté le 26-03-2023 à 15:17:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends honnêtement pas les gens comme elle pour qui l'américanophobie prime sur tout autre considération.
Les Américains sont objectivement nos alliés et l'ont toujours été. Ça ne veut pas dire qu'ils sont parfaits, qu'ils ne font pas de la merde parfois, ni que nos intérêts ne sont pas contraires sur certains aspects, mais sur les trucs critiques ils ont toujours été nos alliés. [:pseudo reel:1]  

Quand on compare avec l'attitude des Russes, qui cherchent le moindre prétexte pour foutre la merde, et qui sont objectivement pire que les US sur tous les sujets, je n'arrive vraiment pas à conceptualiser comment on peut préférer la Russie.

Je suis la première à dire qu' être alliés avec les US ne signifie pas forcément un alignement à 100%, mais bizarrement les gens comme Polony sont prêts à accepter des Russes tout ce qu'ils reprocheraient acrimonieusement aux US, et à s'aligner bien gentiment avec eux sans se poser la moindre question.

Je suis incompréhension.

Je ne crois pas que l'anti-américanisme explique une telle connerie. Qu'on soit anti-américain, OK, mais alors pourquoi préférer une dictature qui fait 10 fois pire? Ca n'a aucun sens.  
Ce n'est pas par anti-américanisme que ces ultra gauchos roulent pour la Russie. Il y a bien sûr l'esprit de contradiction, tout le monde dit A donc je vais dire non-A, la nécessité de trouver un créneau journalistique qui fait vendre...
Mais la vraie explication, c'est la fascination pour un système autoritaire. Il faut bien le dire, il y a une bonne partie de l'extrême gauche française qui bande pour les dictatures. Ils rêvent d'un "vrai" chef qu'ils pourraient suivre aveuglément. C'est le point commun avec l'extrême droite, la démocratie, et la liberté en général, ne leur conviennent pas.  
Et même s'ils savent que Poutine est très loin de cet idéal autoritaire anticapitaliste, il ressentent un petit frisson de sympathie et de désir à l'idée d'un pays comme la Russie qui est vraiment dirigé par une main de fer. Pour eux, tout est mieux que l'ultra-libéralisme actuel en Europe.  
Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça mais il y en a une bonne partie. Du fait de mon travail où ils sont très nombreux, j'ai une certaine expérience de l'extrême gauche.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68107104
Dantiste
Posté le 26-03-2023 à 15:19:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as bien un musée à Satory qui abrite un paquet de véhicules ainsi que l'un des derniers protos de l'Aéro train et qui se retrouve menacé de démolition pour laisser la place au métro 18

https://youtu.be/W3uGYTwiP0Y

https://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/

---------------
n°68107108
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-03-2023 à 15:20:24  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

« L’obsession allemande depuis 30 ans, c’est la désintégration d’EDF. Ils ont réussi. » Le saccage de la filière nucléaire sous l’impulsion d’écologistes alliés des présidents Hollande et Macron de 2012 à 2022, fera passer la France de 1er exportateur européen d’électricité à importateur net. Depuis la guerre en Ukraine, la France s’est remise à investir massivement dans le nucléaire et devrait embaucher 10-15000 personnes par an jusqu'en 2030.

Citation :

Aussi, pour toutes ces raisons, vous comprendrez pourquoi la destruction de Nord Stream est une incroyable aubaine pour la France. Elle a permis d’affermir la volonté de la relance de l’industrie nucléaire française, de priver l’Allemagne de son gaz russe peu cher qui était le socle de son hégémonie et de la priver de la tentation de revenir à son alliance énergétique avec la Russie au détriment des intérêts de l’Ukraine, de la France et des pays d’Europe centrale. Pour toutes ces raison, nous pouvons dire que ceux qui ont détruit Nord Stream sont des héros qui mériteraient des statues en leur honneur.

Franchement le truc la moitié de ce qui est dit est vrai, le reste c'est du n’importe quoi ... le mec qui raconte que la France va devenir un importateur d’électricité en 2023 et dans les années à venir est un rigolo

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68107136
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2023 à 15:23:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je ne crois pas que l'anti-américanisme explique une telle connerie. Qu'on soit anti-américain, OK, mais alors pourquoi préférer une dictature qui fait 10 fois pire? Ca n'a aucun sens.  
Ce n'est pas par anti-américanisme que ces ultra gauchos roulent pour la Russie. Il y a bien sûr l'esprit de contradiction, tout le monde dit A donc je vais dire non-A, la nécessité de trouver un créneau journalistique qui fait vendre...
Mais la vraie explication, c'est la fascination pour un système autoritaire. Il faut bien le dire, il y a une bonne partie de l'extrême gauche française qui bande pour les dictatures. Ils rêvent d'un "vrai" chef qu'ils pourraient suivre aveuglément. C'est le point commun avec l'extrême droite, la démocratie, et la liberté en général, ne leur conviennent pas.  
Et même s'ils savent que Poutine est très loin de cet idéal autoritaire anticapitaliste, il ressentent un petit frisson de sympathie et de désir à l'idée d'un pays comme la Russie qui est vraiment dirigé par une main de fer. Pour eux, tout est mieux que l'ultra-libéralisme actuel en Europe.  
Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça mais il y en a une bonne partie. Du fait de mon travail où ils sont très nombreux, j'ai une certaine expérience de l'extrême gauche.

Sauf que Polony n'est pas d'extrême-gauche, elle oscille entre Chevénement et Dupont-Aignan avec un poil de Mélenchon en fonction de ce qu'elle a mangé à midi.  

C'est une souverainiste, plutôt de droite, qui considère les USA comme le grand méchant mais pas pour des raisons d'ultra-capitalisme, c'est pas son propos.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68107193
Togi
Posté le 26-03-2023 à 15:31:17  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Citation :

Merci pour le partage mais ça fait tout de même beaucoup de blabla pour enfoncer des portes ouvertes. Nous en sommes tous venus à cette conclusion simpliste au lendemain des sabotages (renforcement de la politique nucléaire française et piège allemand qui s'est refermé).
C'est un peu une évidence, je m'attendais à un article plus pointu que ça.

n°68107211
stanzeflas​che
Posté le 26-03-2023 à 15:32:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a compris l'intérêt de tenir la ville : l'Ukraine est désormais en situation de contre-attaquer. Si elle réussit, c'est un énorme succès : non seulement les russes ont échoué à prendre la ville alors qu'ils avaient concentré le maximum de moyens pour cela mais en plus, l'Ukraine réussit à contre-attaquer et reprendre du terrain. Concrètement, si l'Ukraine réussit sa contre-attaque, ça démontre que la Russie est totalement incapable de 1) prendre le moindre nouveau territoire à l'Ukraine et 2) même de résister à l'avancée de l'armée ukrainienne.

L'Ukraine en situation de contre-attaque à Bakhmut? N'exagérons rien. Certes, ils ont repris du terrain à l'extérieur de la ville, au Nord de l'autoroute, ce qui permet à leurs convois de ravitaillement de ne pas être bombardés.  
Mais à l'intérieur de la ville, c'est toujours le combat acharné, et même les Russes ont pris quelques rues pas plus tard qu'hier.  
La contre-offensive est imminente, mais impossible pour l'instant : trop de boue. Je poste un lien avec les vidéos aux abords de la ville où on voit que les routes sont quasi-impraticables.  

https://www.youtube.com/watch?v=L1Is_Fw8NRU&t=889s

En revanche, à Avdiivka, ça tient bien, c'est bien à Avdiivka que les Russes ont perdu tellement de tanks hier.  :jap: cf la dernière vidéo des Rapports de l'Ukraine :  

https://www.youtube.com/watch?v=hTDotv9fpXg&t=4s

Et on ne parle même plus de Vuhledar, ce qui laisse penser que les Russes ont complètement abandonné leur offensive sur cette ville, pour le moment en tout cas.  :)

---------------
n°68107215
Trajet
Posté le 26-03-2023 à 15:33:24  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Citation :

Un jour on va finir par découvrir qu'en fait c'est nous qui l'avons fait sauter. :o

n°68107231
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-03-2023 à 15:35:20  profilanswer

https://twitter.com/shashj/status/1 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

“if Russia continues to underperform and decides it needs to pause the conflict & find a way to wind it down, then Putin’s first call will most likely be to Xi. If this is at all possible Ukraine and its Western supporters to start work on how to respond”

https://t.co/627I6OJgFS

Agree. “Putin is clearly not happy with the current situation. If he was, he would have offered a cease-fire months ago in the hope and expectation of freezing the territorial status quo.”  

There’s a tendency in Western countries to assume ceasefires are always good (countries like India and Israel are historically very familiar with, and lament, this dynamic). Russia knows this & could try to exploit it if Ukraine makes big gains during an offensive.

n°68107236
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-03-2023 à 15:35:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Franchement le truc la moitié de ce qui est dit est vrai, le reste c'est du n’importe quoi ... le mec qui raconte que la France va devenir un importateur d’électricité en 2023 et dans les années à venir est un rigolo

je vois pas ou tu lis cela mais c'est pas bien grave...  [:master-trav:2]

n°68107238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 15:36:13  profilanswer

n°68107245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2023 à 15:37:42  profilanswer

https://le-boxon-de-lex.fr/galerie/ [...] 13--49.jpg ???  

Oh oui Natacha, dis à ton chien de me mordre !  

https://img.filmsactu.net/datas/dvd/l/e/le-tribunal-des-flagrants-delires-de-france-inter/xl/4ae5b9189b4c7.jpg

Message édité par [Toine] le 26-03-2023 à 15:39:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68107274
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 15:41:47  profilanswer

Ticento a écrit :

c'est surtout que tu peux en être atteint sans avoir jamais bu une goutte d'alcool  [:o_doc]

Pas d'bol, ça. :D

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68107288
Togi
Posté le 26-03-2023 à 15:43:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

Juste pour imager et sans détailler les raisons mais nous avons importé plus d'électricité en 2022 que nous n'en avons exporté. La production n'a pas suffit.

Production totale: 445 Twh
Consommation: 459 Twh
Exportations: 40 Twh
Importations: 57 Twh

L'auteur de l'article n'a pas tort en parlant du lobbying écolo qui a manipulé les décisions politiques françaises depuis plus de 10 ans. Fessenheim nous aurait bien servi cette année par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 26-03-2023 à 15:47:32
n°68107300
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-03-2023 à 15:44:27  profilanswer

Ticento a écrit :

je vois pas ou tu lis cela mais c'est pas bien grave...  [:master-trav:2]

"article" de mars 2023 et il écrit ça et tu le cites toi même :

Citation :

L’obsession allemande depuis 30 ans, c’est la désintégration d’EDF. Ils ont réussi. » Le saccage de la filière nucléaire sous l’impulsion d’écologistes alliés des présidents Hollande et Macron de 2012 à 2022, fera passer la France de 1er exportateur européen d’électricité à importateur net.

---------------
n°68107324
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-03-2023 à 15:46:26  profilanswer

Togi a écrit :

Juste pour imager et sans détailler les raisons mais nous avons importé plus d'électricité en 2022 que nous n'en avons exporté. La production n'a pas suffit.

voilà pas besoin de détailler pourquoi il y a eu un trou de production en 2022, qui ne se reproduira pas en 2023 , je pense même que l'on aura trop d'énergie cet été  d'ailleurs

---------------
n°68107328
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 15:46:45  profilanswer

viniw a écrit :

c'est malheureusement ce triste constat que ce nationalisme/fascisme cache en fait  une profonde jalousie, et un sentiment d'infériorité latent dans la société Russe.[:hansaplast]

J'le dis depuis des lustres que c'est rien que des gros jaloux qui voudraient être tout pareil, en vrai, rien de plus. [:zedlefou:1]

---------------
n°68107334
M300A
Posté le 26-03-2023 à 15:47:30  profilanswer

mattgiver a écrit :

voilà pas besoin de détailler pourquoi il y a eu un trou de production en 2022, qui ne se reproduira pas en 2023 , je pense même que l'on aura trop d'énergie cet été d'ailleurs

Oé enfin on est reparti sur une inspection des tuyauteries suite à la découverte de nouveaux problèmes ailleurs. Je suis pas aussi confiant.

---------------
:wq
n°68107341
kropotchni​kov
Posté le 26-03-2023 à 15:48:27  profilanswer

Ticento a écrit :

ah tiens ! le retour des spécialiss en joues roses... et le Peskov il est à point pour la cueillette ou pas encore là ?  [:so-saugrenu10:8]  

https://i.imgur.com/tzFYcPQ.jpg

Remarque hautement utile

Et puis t'as zappé le " probablement " qui est conditionnel

T'as un problème avec certains de mes messages toi ?

Pierre Servent avant en apparence le " pif aviné " selon un internaute ici même, mais perso je l'ai pas taxé d'alcoolo

Message édité par kropotchnikov le 26-03-2023 à 15:55:46

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68107343
Cosmik Rod​jeur
Posté le 26-03-2023 à 15:48:32  profilanswer

esiuol a écrit :

“Putin is clearly not happy with the current situation. If he was, he would have offered a cease-fire months ago in the hope and expectation of freezing the territorial status quo.”  

Et en dessous de ce tweet :  

https://www.hebergeur-image.fr/uploads/20230326/cd10bbd1c8cebddc034aca21af1041ba7418ce82.jpg

[:clooney32]

n°68107356
Togi
Posté le 26-03-2023 à 15:49:59  profilanswer

mattgiver a écrit :

voilà pas besoin de détailler pourquoi il y a eu un trou de production en 2022, qui ne se reproduira pas en 2023 , je pense même que l'on aura trop d'énergie cet été  d'ailleurs

Comme mon voisin (quelque-part là au-dessus) je ne suis pas confiant non plus. Nous n'avons pas suffisamment investi dans nos centrales ces 10 dernières années, la maintenance risque de durer, je le crains.

n°68107360
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2023 à 15:50:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

L'Ukraine en situation de contre-attaque à Bakhmut? N'exagérons rien. Certes, ils ont repris du terrain à l'extérieur de la ville, au Nord de l'autoroute, ce qui permet à leurs convois de ravitaillement de ne pas être bombardés.  
Mais à l'intérieur de la ville, c'est toujours le combat acharné, et même les Russes ont pris quelques rues pas plus tard qu'hier.  
La contre-offensive est imminente, mais impossible pour l'instant : trop de boue. Je poste un lien avec les vidéos aux abords de la ville où on voit que les routes sont quasi-impraticables.  

https://www.youtube.com/watch?v=L1Is_Fw8NRU&t=889s

En revanche, à Avdiivka, ça tient bien, c'est bien à Avdiivka que les Russes ont perdu tellement de tanks hier.  :jap: cf la dernière vidéo des Rapports de l'Ukraine :  

https://www.youtube.com/watch?v=hTDotv9fpXg&t=4s

Et on ne parle même plus de Vuhledar, ce qui laisse penser que les Russes ont complètement abandonné leur offensive sur cette ville, pour le moment en tout cas.  :)

Donc tu dis la même chose que moi :o Et encore, je parle pas d'imminence moi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68107369
stanzeflas​che
Posté le 26-03-2023 à 15:51:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que Polony n'est pas d'extrême-gauche, elle oscille entre Chevénement et Dupont-Aignan avec un poil de Mélenchon en fonction de ce qu'elle a mangé à midi.  

C'est une souverainiste, plutôt de droite, qui considère les USA comme le grand méchant mais pas pour des raisons d'ultra-capitalisme, c'est pas son propos.

La personnalité de Polony en particulier ne m'intéresse pas beaucoup. Elle vient du même coin que moi, et on a le même âge, mais je ne la trouve pas pertinente pour autant. Elle reconnaît partager 80 à 90% des analyses de Zemmour, en même temps elle se dit "franchement de gauche". Pour moi elle est à l'image d'une gauche qui a perdu de vue les fondamentaux de la gauche, voire de la démocratie, et qui se fourvoie un peu partout, jusqu'à l'extrême droite.  

---------------
n°68107418
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-03-2023 à 15:55:23  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La personnalité de Polony en particulier ne m'intéresse pas beaucoup. Elle vient du même coin que moi, et on a le même âge, mais je ne la trouve pas pertinente pour autant. Elle reconnaît partager 80 à 90% des analyses de Zemmour, en même temps elle se dit "franchement de gauche". Pour moi elle est à l'image d'une gauche qui a perdu de vue les fondamentaux de la gauche, voire de la démocratie, et qui se fourvoie un peu partout, jusqu'à l'extrême droite.  

Pour moi Polony n'a jamais eu une image de gauche. Jamais...

n°68107435
kropotchni​kov
Posté le 26-03-2023 à 15:57:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Elle est socialiste et nationaliste alors  :o

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68107445
stanzeflas​che
Posté le 26-03-2023 à 15:59:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

l'Ukraine réussit à contre-attaquer et reprendre du terrain.

stanzeflasche a écrit :

Ernestor a écrit :

Donc tu dis la même chose que moi :o Et encore, je parle pas d'imminence moi.

Non on ne dit pas la même chose.  

Et moi je ne "dis" rien, je ne fais que répéter ce qu'affirment les sources que je fournis.  

---------------
n°68107449
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2023 à 15:59:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je l'ai jamais perçue comme telle, perso.

---------------
n°68107452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-03-2023 à 15:59:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Elle a surtout un niveau politique de bar PMU .

Elle présente bien, elle parle français, mais ça s'arrête là, ce qu'elle dit est convenu et inintéressant.

Message édité par [Toine] le 26-03-2023 à 16:00:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9602  9603  9604  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)