| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Il leur faudrait une version moderne du T54 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 23:58:40 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Llewyn |
|
Cosmik Rodjeur |
|
grozibouille | Canon tracté TRF1 en action en UA: https://www.youtube.com/watch?v=V73XmfiLpDA --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maalak | T'as pas ton dictionnaire des acronymes avec toi ? |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
le canard nouveau coin |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 04:23:16 ![]() ![]() |
evildeus |
iVador |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nic011 |
Passer de "on a des Armata, tremblez" à "faites gaffes à nos T-34", quelle grande réussite de Poutine. Je comprends la logique de fuite en avant sans la comprendre, au bout d'un moment faut arrêter les frais |
esiuol Все буде Україна |
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete | Coût perdus. Faut changer de décideur pour ne plus avoir à faire avec ce biais cognitif. --------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cet arbre généalogique en forme de cercle qu'il doit avoir le Medvedev --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jo2jo |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_OttO_ Rital contrarié |
Old EDIT: ah ben non Message édité par _OttO_ le 26-03-2023 à 10:25:48 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
standalone |
|
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esiuol Все буде Україна | J’espère que c’est vrai |
standalone |
|
tim-timmy |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/robbertt4321/st [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 26-03-2023 à 11:01:51 |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 26-03-2023 à 11:05:32 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |