| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:10:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Insanity13649 | Nouvel épisode de "les sanctions ne servent à rien"
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2023 à 08:27:15 --------------- Expert en expertises |
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esiuol Все буде Україна |
autocall Wallah | Tiens je regardais quelques chiffres économiques/financiers de la Russie. Leur inflation est en train de se stabiliser à 11%/an, sympa Les ventes de voitures neuves se stabilisent à -65% de ce qu'elles étaient pré guerre. Dans le détail c'est -90 voire -95% sur les marques EU/Japon, et une augmentation (qui ne compense pas du tout) des marques chinoises comme Haval et Geely. Le rouble qui a très bien tenu (et s'est même bien apprécié) l'an dernier face au dollar grâce aux mesures de la banque centrale russe est à nouveau en chute rapide depuis quelques mois. Gron stratège donc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
theoask |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:36:29 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gedemon patron-adjoint | en soit, "faire du chiffre", si ça permet de saturer les défenses AA, c'est plutôt normal comme stratégie. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tangalle | Le rouble me semble remonter quand même sur ton lien depuis quelques temps? --------------- Aime tes mots |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-03-2023 à 08:42:20 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2023 à 09:34:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kerlann |
Message édité par kerlann le 10-03-2023 à 09:10:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le groupe vit bien.
Wagner sont bien des mercenaires n'est ce pas ? Je pense que Prigo va vendre ses services à l'Ukraine désormais. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 10-03-2023 à 09:25:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Haiti-Bob |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tinc |
Ah ben la tête inerte, faut être encore plus précis, c'est pas pour eux |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |