Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67987941
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-03-2023 à 13:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

Il n'y a pas de DT Ukraine. Tu as un espèce de DT "politique" qui a la base était censé représenter toutes les opinions publiques et discuter "librement sans censure de la modération", sauf que dans la pratique il a très vite été pourri par les zemmouristes et autres dégénérés d'extrème droite = c'est devenu le repère des gens d'extrème droite qui sont TT/Ban mais qui peuvent s'exprimer en MPs.  

Si en soi l'idée était bonne au début, en pratique c'est impossible de discuter avec eux, entre les propos qui tombent sous le coup de la loi, les idées franchement nauséabondes ou l'absence de volonté de discuter si ça ne va pas dans leur sens (cf fiscalisator ou Scrypt qui y participent beaucoup). Au final tous ceux qui étaient centre/gauche en sont presque tous partis, laissant donc ces clochards entre eux et leurs idées nauséabondes (petit florilège : l'incitation a se réarmer pour faire face aux vilaines racailles des cités pour se défendre/apologie de la violence, la sempiternelle rengaine des "ah 26 condamnations judiciaires et toujours en liberté, justice rouge..." (je fais soft), ou bien entendu les prises de position pro poutine "fallait se rendre y'aurait pas eu de guerre" ).  

Me concernant, j'ai tenu 4 mois dessus avant de le quitter tellement c'était anxiogène et délirant (le bug m'y a fait revenir, et re-parti en fin de soirée dans la même journée)

En gros sur ce DT c'est tout ce que tu ne verras pas sur les topics officiels car les modos sanctionneraient immédiatement. A noter que si vraiment ça dérape, les modos peuvent ban MP (c'est déjà arrivé)

Pour les autres DT, y'a tout : bons plans / warez / films de boules / Cinéma / DT entre forumers bienséants et urbains quand l'un est TT (mais discussions sympa et gentilles), donc c'est pas forcément inutile

Même si tu ban MP ça empêche pas de créer des multis juste pour venir sur les DT.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 13:52:01  profilanswer

n°67987943
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2023 à 13:52:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime l'euphémisme "peu probable"
C'est un texte "ponce pilate" : "on veut bien envoyer mais seulement si tout le conseil de sécurité est d'accord" manière pas très finaude de jeter bébé avec l'eau du bain, mais bon c'est les Suisses, ils sont pas connu pour leur subtilité diplomatique.

C'est du cynisme pur de leur part, mais ils ont au contraire extraordinairement bien roule leur bosse ces 2 derniers siècles, diplomatiquement parlant !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67987946
karaya
Posté le 09-03-2023 à 13:52:19  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sourcer quoi ? A l'époque ou les US ont dit qu'ils allaient fournir un système patriot, j'avais dit que my 2cents serait que Moscou tenterait de le détruire avec un missile hypersonique pour montrer que leur missile ne pouvait pas être stoppé par le matos US. On m'avait répondu que les missiles hypersoniques c'était du bluff. Vous êtes des experts pour chercher des post de février 20222, tu devrais pouvoir retrouver ça tqt. Et cette nuit il y a donc eu 6 missiles hypersoniques, du coup c'est qu'ils existent. Et maintenant c'est du "'oui mais y en a pas bcp" ?

Et Moscou y est arrivé ?
Ben non.

n°67987949
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 13:52:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

quel salopard ce "on"  :sleep:

On, c'est des tauliers du topic. Stop la mauvaise foi, tu t'abaisses.

n°67987954
morb
Posté le 09-03-2023 à 13:53:17  profilanswer

standalone a écrit :

Ah? Pourquoi? L ue veut limiter leurs exportations ?

conditionnel vs. présent simple

la Suisse est vassal de l'UE au cas où :o

n°67987959
bobe
Posté le 09-03-2023 à 13:54:11  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah heureusement que ça n'a fait "que" 6 morts j'ai envie de dire, les cibles des frappes étaient des infrastructures, et certainement des tests pour les missiles hypersoniques.

Ah c'est donc ça ?  [:hornett:5]

n°67987960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 13:54:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Bah heureusement que ça n'a fait "que" 6 morts j'ai envie de dire, les cibles des frappes étaient des infrastructures, et certainement des tests pour les missiles hypersoniques.

Oui c'est ça, 6 missiles kinjal pour faire des tests en Ukraine. La Russie n'a que ça à faire de ses missiles ultragéniaux, les envoyer dans le décor pour la science. [:afrojojo]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67987962
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-03-2023 à 13:54:30  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Sourcer quoi ? A l'époque ou les US ont dit qu'ils allaient fournir un système patriot, j'avais dit que my 2cents serait que Moscou tenterait de le détruire avec un missile hypersonique pour montrer que leur missile ne pouvait pas être stoppé par le matos US. On m'avait répondu que les missiles hypersoniques c'était du bluff. Vous êtes des experts pour chercher des post de février 20222, tu devrais pouvoir retrouver ça tqt. Et cette nuit il y a donc eu 6 missiles hypersoniques, du coup c'est qu'ils existent. Et maintenant c'est du "'oui mais y en a pas bcp" ?

Ce n'est pourtant pas la première fois que les Russes utilisent le Kinzhal en Ukraine.

n°67987964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 13:54:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est du cynisme pur de leur part, mais ils ont au contraire extraordinairement bien roule leur bosse ces 2 derniers siècles, diplomatiquement parlant !

manque de subtilité ne veut pas dire inefficacité.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67987973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2023 à 13:55:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

manque de subtilité ne veut pas dire inefficacité.

Je ne vois pas trop ce qu'est la subtilité diplomatique, alors.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 13:55:32  profilanswer

n°67987974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 13:55:39  profilanswer

choufarci a écrit :

ah oui, los famosos tauliers qu'on ne nommera pas mais suivez mon regard  :sleep:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67987981
bobe
Posté le 09-03-2023 à 13:56:13  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

"Bonjour, on vous vend des armes, mais on refuse que vous les utilisiez pour vous défendre".  

Citation :

L’Europe reste en tête des destinataires. Elle a importé pour presque 240 millions de francs d’armes suisses, soit un montant similaire au premier semestre de l’an passé (270 millions), selon les chiffres du Secrétariat d’État à l’économie (Seco) publiés mardi.

https://www.24heures.ch/la-suisse-a [...] 1455852975

J'espère qu'on aura jamais à les utiliser, ça serait con d'attendre l'accord de la Suisse  :pt1cable:  

Pour être honnête, le problème ici est la réexportation vers l'ukraine. Si l'allemagne était attaquée, elle pourrait utiliser les munitions achetées précédemment à la suisse sans lui demander l'autorisation (enfin ça me paraît du bon sens).

n°67987985
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 13:56:38  profilanswer

verdoux a écrit :

La gendarmerie Macron a accès à tous les topics :o

Fyp  [:zakriye:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67987986
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-03-2023 à 13:56:56  profilanswer

choufarci a écrit :

Et donc la réalité c'est que les Russes ont une production de missile de croisière/ballistique mais pas assez pour soutenir leur effort de guerre.
Leur dernier attaque de ce type, sauf erreur, c'est fin janvier.  

Et c'est donc pour cela qu'ils cherchent à se procurer des missiles ailleurs (comme pour les obus, d'ailleurs).

n°67987990
Darkneo95
Posté le 09-03-2023 à 13:57:05  profilanswer

bobe a écrit :

Ah c'est donc ça ?  [:hornett:5]

Nouvelle technologie, donc test en condition réelle pour voir comment ça réagit niveau AA occidental etc. Tu découvres que pendant les guerres on test les nouvelles armes ?

n°67987991
karaya
Posté le 09-03-2023 à 13:57:06  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

T'es militaire dark c'est bien ça.
Les tests, ca se fait sur des aires prévues à cet effet avec mesures, analyses, etc etc.
Un test sur champ de bataille réel, c'est pas un test.

n°67987992
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 13:57:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pourtant pas la première fois que les Russes utilisent le Kinzhal en Ukraine.

Non mais personne n'a dit qu'ils n'existaient pas.
Y a des doutes sur leurs capacités réelles, le reste n'est que victimisation et syndrome de Galileo sur le dos de "on".

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67987995
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 13:57:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Personne n'a sous-entendu que les gens qui faisaient ca sont intelligent.

Et ca n'empêche pas le phénomène d'exister, quelque soit son origine d'ailleurs.

[:emploi fictif ftw:3]

---------------
n°67988001
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 13:58:21  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

des missiles hypersoniques juste pour dénazifier 2 poules et trois vaches et un jardin d'enfant on a vu mieux comme test

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67988013
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2023 à 13:59:34  profilanswer

Vous ne connaissez rien à l'âme russe vous-autres.  
L'âme russe c'est préférer, à une paire de chaussures toute neuve, clinquante et sans âme, une vieille paire de pantoufles qui pue.  
On est si bien dans ces pantoufles adorées.

https://www.youtube.com/watch?v=4ir4fg1YYwE

n°67988014
Darkneo95
Posté le 09-03-2023 à 13:59:35  profilanswer

karaya a écrit :

Les tests, ca se fait sur des aires prévues à cet effet avec mesures, analyses, etc etc.

Les Russes n'ont pas accès aux AA occidentales pendant leurs phases de test, donc non seulement là ils peuvent voir le comportement de leurs missiles, et des répliques en face, mais en plus ça permet à l'otan d'en savoir plus sur les missiles en récoltant les données.

n°67988015
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-03-2023 à 13:59:38  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ah, la fameuse neutralité Suisse... Suisse qui a rejoint l'ONU en 2002 à peine, et qui maintenant se planque derrière pour justifier ses décisions bidon. On se demande comment ils faisaient avant, car ils ne devaient pas être neutres, hein.

Pendant la 2eme guerre mondiale, ils étaient neutres ou pas?

n°67988017
standalone
Posté le 09-03-2023 à 13:59:43  profilanswer

morb a écrit :

conditionnel vs. présent simple

la Suisse est vassal de l'UE au cas où :o

On a pas vu trop de pression sur la Suisse. Donc très conditionnel, je pensais que tu avais eu vent d'un truc, dommage.

La Suisse vassale, on lui fiche bien trop la paix je trouve, mais bon...

n°67988020
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 14:00:03  profilanswer

karaya a écrit :

nan mais Poutine Master strategist 5D, toute cette guerre en Ukraine n'est qu'un test, une petite partie de warhammer battle en prévision de sa future grande guerre "monde libre vs naziwokistan ", chacun sait ceci.  :o

Message édité par Kiveu le 09-03-2023 à 14:01:19

---------------
n°67988023
terkae
Posté le 09-03-2023 à 14:00:12  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230309

Citation :

Suisse: timide pas en avant vers la réexportation d'armes vers l'Ukraine

La chambre basse du Parlement suisse a voté de justesse mercredi en faveur de la réexportation d'armes de fabrication suisse à l'Ukraine mais à condition toutefois que Moscou ne s'y oppose pas.

Le texte adopté, par 98 voix contre 96 et 2 abstentions, prévoit que la réexportation d'armes suisse est possible si le Conseil de sécurité des Nations unies, où la Russie dispose d'un siège permanent et donc d'un droit de veto, déclare dans une résolution que la guerre menée par la Russie en Ukraine est contraire au droit international. Ce scénario semble donc peu probable.

J'ai pas les mots.  [:clooney23]

Si avec ça, ils arrivent encore à décrocher de nouveaux contrats d'armement... :fou:

n°67988032
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 14:00:59  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

je doute que ce soit des tests  :D  
ama il était vert de rage depuis la soit disant attaque terroriste sur le territoire Russe et a décider de tout lâcher pour ce venger (cf leurs justifications)

ils sont simplement incapable de faire mieux que tirer au hasard.

crois bien que si ils avaient des armes secrètes capable de renverser le cour du fiasco qu'ils sont en train de prendre ils les utiliseraient.

n°67988037
monsieurdi​eu
Posté le 09-03-2023 à 14:01:40  profilanswer

bobe a écrit :

Pour être honnête, le problème ici est la réexportation vers l'ukraine. Si l'allemagne était attaquée, elle pourrait utiliser les munitions achetées précédemment à la suisse sans lui demander l'autorisation (enfin ça me paraît du bon sens).

Oui c'est le cas  :jap: , je grossissais le trait pou rendre compte de l'hypocrisie de la manœuvre (demander l'autorisation à la russie....).  
Après c'est se tirer une balle dans le pied, on verra par la suite s'ils exporteront autant.

Message édité par monsieurdieu le 09-03-2023 à 14:03:08
n°67988041
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 14:02:02  profilanswer

Au final, on dénombre combien de victimes civiles de ces frappes ?

---------------
n°67988043
Loup23
Posté le 09-03-2023 à 14:02:14  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230309

Citation :

Suisse: timide pas en avant vers la réexportation d'armes vers l'Ukraine

La chambre basse du Parlement suisse a voté de justesse mercredi en faveur de la réexportation d'armes de fabrication suisse à l'Ukraine mais à condition toutefois que Moscou ne s'y oppose pas.

Le texte adopté, par 98 voix contre 96 et 2 abstentions, prévoit que la réexportation d'armes suisse est possible si le Conseil de sécurité des Nations unies, où la Russie dispose d'un siège permanent et donc d'un droit de veto, déclare dans une résolution que la guerre menée par la Russie en Ukraine est contraire au droit international. Ce scénario semble donc peu probable.

J'ai pas les mots.  [:clooney23]

J'ai l'impression qu'il voudrait prendre une part du paquet de pognons qui va être dépenser dans l’armement/munitions, mais je ne vois pas bien qui pourrait leur passer une commande vu leur condition...

Cela doit quand même les faire sérieusement cogiter.

n°67988050
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 14:02:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Au final, on dénombre combien de victimes civiles de ces frappes ?

6 morts  :sweat:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67988052
karaya
Posté le 09-03-2023 à 14:03:33  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les Russes n'ont pas accès aux AA occidentales pendant leurs phases de test, donc non seulement là ils peuvent voir le comportement de leurs missiles, et des répliques en face, mais en plus ça permet à l'otan d'en savoir plus sur les missiles en récoltant les données.

Mais mais, le S-400 est selon eux tellement meilleur que n'importe quel système AA occidental...
Donc en fait, c'est l'OTAN qui est en phase de test des ses systèmes anti-missiles ?
 [:delarue5]  
C'est ca que tu essaies de dire ?
Dans ce cas, ils sont réellement stupides ces russes, à dévoiler leur arsenal top secret aussi facilement aux occidentaux.
Surtout pour un résultat militaire totalement nul donc.

n°67988058
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 14:03:45  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vois que la Russie a tiré 80 missiles hier. D'après les experts en stocks de matériel d'artillerie sur ce topic, ça me semblait inenvisageable pourtant.

Ah la petite crotte du jour qu'on a déjà débunké n fois.

Kyiv en 48h donc ? Ben oui moi aussi je peux troller [:mantafahrer]

---------------
n°67988059
terkae
Posté le 09-03-2023 à 14:03:46  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Des tests en tuant des civiles ? Mais.... [:nasyounz]

n°67988067
nicolas462​30
Posté le 09-03-2023 à 14:04:31  profilanswer

Alors attention c'est terrible toussa, mais je peux pas m'empêcher de me dire : mais quel résultat nul [:rofl]
Les mecs bombardent comme des malades tout le territoire et font 6 morts. C'est presque un exploit de faire aussi peu :lol:

n°67988068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 14:04:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les quelques DT dont j'ai fait partie, c'était les DT "régionaux" pour organiser les bouffes et autres :o

ça compte dans quel camp ça?

Gérard Larcher  [:so-saugrenu13:2]

---------------
n°67988069
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-03-2023 à 14:04:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

quel salopard ce "on"  :sleep:

:lol:  :lol:  :lol:  
Absolument imbattable :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67988070
Loup23
Posté le 09-03-2023 à 14:05:00  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ils ont détruit le système patriot ?

n°67988073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2023 à 14:05:19  profilanswer

nicoolaa a écrit :

oui mais tous les russes savent qu'il y a eu bien plus qu'un mort hein

ils ont entendu ptet 5000 ... pas 40 fois plus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67988075
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 14:05:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Libre à toi de te faire des films.
Ce qu'il ressort c'est que oui en un an ils en ont tiré ~10 (et encore, on n'a pas de preuves, donc on les croit, et les ukrainiens semblent aussi dire que c'est vrai). Pour des résultats peu probants pour être gentil. La seule vidéo de succès qu'ils ont publiée officiellement était un mensonge (et ça s'explique cette absence de preuves, ils peuvent pas trop filmer à 600km à l'intérieur du territoire ukrainien.. on se demande pourquoi ils ont prétendu l'avoir fait, du coup).

Frapper des batteries patriot avec ? Avec leur précision habituelle de plusieurs centaines de mètres ? Oui, je comprends que des méchants se soient foutus de ta tronche, l'endroit le plus sûr dans cette guerre semblant d'être pile à l'endroit visé par un missile russe.

Les patriot peuvent ils les intercepter ? c'est une bonne question, on aura peut être la réponse quand l'Ukraine aura des batteries opérationnelles dans une zone ciblée. Même les US disent qu'ils sont "quasiment" inarrêtables, même si anecdotiques au final (même charge qu'un missile d'avant qui ne volait qu'à mach 5 et était assez peu interceptable aussi, et petit nombre).

n°67988080
morb
Posté le 09-03-2023 à 14:06:17  profilanswer

standalone a écrit :

On a pas vu trop de pression sur la Suisse. Donc très conditionnel, je pensais que tu avais eu vent d'un truc, dommage.

La Suisse vassale, on lui fiche bien trop la paix je trouve, mais bon...

la sortie de l'espace shengen lors des votes sur la detention d'armes

les suisses ont vite remballé la zigounette dans le futal et ont voté comme l'UE leur a demandé :D

n°67988082
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-03-2023 à 14:06:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il n'y a pas de DT Ukraine. Tu as un espèce de DT "politique" qui a la base était censé représenter toutes les opinions publiques et discuter "librement sans censure de la modération", sauf que dans la pratique il a très vite été pourri par les zemmouristes et autres dégénérés d'extrème droite = c'est devenu le repère des gens d'extrème droite qui sont TT/Ban mais qui peuvent s'exprimer en MPs.  

Si en soi l'idée était bonne au début, en pratique c'est impossible de discuter avec eux, entre les propos qui tombent sous le coup de la loi, les idées franchement nauséabondes ou l'absence de volonté de discuter si ça ne va pas dans leur sens (cf fiscalisator ou Scrypt qui y participent beaucoup). Au final tous ceux qui étaient centre/gauche en sont presque tous partis, laissant donc ces clochards entre eux et leurs idées nauséabondes (petit florilège : l'incitation a se réarmer pour faire face aux vilaines racailles des cités pour se défendre/apologie de la violence, la sempiternelle rengaine des "ah 26 condamnations judiciaires et toujours en liberté, justice rouge..." (je fais soft), ou bien entendu les prises de position pro poutine "fallait se rendre y'aurait pas eu de guerre" ).  

Me concernant, j'ai tenu 4 mois dessus avant de le quitter tellement c'était anxiogène et délirant (le bug m'y a fait revenir, et re-parti en fin de soirée dans la même journée)

En gros sur ce DT c'est tout ce que tu ne verras pas sur les topics officiels car les modos sanctionneraient immédiatement. A noter que si vraiment ça dérape, les modos peuvent ban MP (c'est déjà arrivé)

Pour les autres DT, y'a tout : bons plans / warez / films de boules / Cinéma / DT entre forumers bienséants et urbains quand l'un est TT (mais discussions sympa et gentilles), donc c'est pas forcément inutile

tu prendras ta sig pour tes propos qui suintent la haine  :lol:  
Un tel ressentiment me laisse penser que j'ai du t'infliger un PLS dans un débat et que tu l'as pas digéré. Un peu dommage de ne pas être capable de se défendre sur le moment et faire grimper la bile sur des mois dans ton petit ventre mou.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 09-03-2023 à 14:07:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9402  9403  9404  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)