Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67981363
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-03-2023 à 19:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Si demain la France s'engage dans une guerre injuste toi aussi tu obéira comme 99.99% des gens et tu ne feras rien du tout, tu iras et tu crèveras peut-être, tenus jusqu'au bout par l'espoir que si si y a moyen de s'en sortir. La raison pour laquelle à chaque fois il y a très peu de résistant.

Mec, respecte toi, on est en France.
Le pays a été mis à feu et à sang quand le prix de l'essence a augmenté de 10 centimes  [:michel_pafray:7], et tu crois que les Français obéiraient sagement si demain notre gouvernement décidait d'envahir la Belgique et nous y envoyer génocider les Flamands ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 19:36:46  profilanswer

n°67981364
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:36:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est beau, j'ai versé une larme.

T'en verserais probablement une aussi si on venait te chercher par le calebard au fin fond de ton village sibérien à 18 ans pour aller te faire pulvériser en Ukraine.

Ha mais non suis-je bête, t'aurais tenu tête et tu te serais planqué dans le vide sanitaire ou la fosse septique  [:inek:2]

je te rappelle que c'est la Russie l'aggresseur et que c'est elle qui continue au lieu d'arrêter.  

Donc la seule solution vu qu'elle veut pas arrêter c'est la guerre.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67981368
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:37:35  profilanswer

bobe a écrit :

Très original comme angle d'attaque, et toujours aussi stupide.  

la réalité est stupide ? ben oui c'est l'absurdité de la conscription, ça fait drôle tant qu'on l'a pas vécu je suppose. Du jour au lendemain on te force à aller t'écharper avec d'autres gens qui n'en ont pas plus envie que toi.

Et vous crevez comme des cons.

n°67981376
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:38:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

la réalité est stupide ? ben oui c'est l'absurdité de la conscription, ça fait drôle tant qu'on l'a pas vécu je suppose. Du jour au lendemain on te force à aller t'écharper avec d'autres gens qui n'en ont pas plus envie que toi.

Bravo tu découvres ce qu'est une guerre.

Y'a pas un modo pour te décerner une médaille ?

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 08-03-2023 à 19:39:08

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67981377
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-03-2023 à 19:39:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et "tu" crèves comme un con, pas vous projettes pas ton délire sur les autres.

---------------
flickr
n°67981383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:39:40  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le pays a été mis à feu et à sang quand le prix de l'essence a augmenté de 10 centimes  [:michel_pafray:7], et tu crois que les Français obéiraient sagement si demain notre gouvernement décidait d'envahir la Belgique et nous y envoyer génocider les Flamands ?  

Oui parce qu'il y aurait une propagande associée.  
On a fait signer des auto attestation débiles pour sortir pendant des mois, on a fermé les rayons jouets il ne s'est rien passé.  
Sans doute que si le monde écrit demain que les Wallons sont des nazis et que Macron explique qu'il faut intervenir et bien la moitié de ce présent topic trouvera que c'est une excellente idée toi la première '

n°67981387
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:40:20  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bravo tu découvres ce qu'est une guerre.

Y'a pas un modo pour te décerner une médaille ?

non c'est toi qui la découvres visiblement, et tes potos bien naïfs qui pensent qu'ils auraient les burnes de déserter.

n°67981389
- gab
Posté le 08-03-2023 à 19:40:32  profilanswer

boisse a écrit :

c'est de mieux en mieux ici :/

Ton avis détaillé sur la question ? Et qu'en pensent les historiens ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67981390
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-03-2023 à 19:40:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a fait signer des auto attestation débiles pour sortir pendant des mois, on a fermé les rayons jouets il ne s'est rien passé.  
Sans doute que si le monde écrit demain que les Wallons sont des nazis et que Macron explique qu'il faut intervenir et bien la moitié de ce présent topic trouvera que c'est une excellente idée toi la première '

Mais n'importe quoi.

---------------
flickr
n°67981391
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2023 à 19:40:56  profilanswer

Faramir a écrit :

Il se tasse un peu avec l'âge non ?

Oui, l'agent se tasse :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 19:40:56  profilanswer

n°67981395
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:41:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:adnauseam:4]

On se demande bien qui tombe dans la propagande en effet.

Fig3: l'effet miroir.

Edit; Tellement éclaté cet exemple wallon. Comme si c'était normal de devenir tous nazi du jour au lendemain, personne n'y croirait hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-03-2023 à 19:43:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67981400
Mac_Lane
Posté le 08-03-2023 à 19:41:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Télétubbies ? Ah, je ne l'aurais jamais eu, celui-là. :p
Bon, d'un autre côté, je ne vois pas le rapport avec la notion de bannissement non plus.  :o

Quand tu essayes de poster alors que tu es "TT" tu es redirigé automatiquement vers teletubbies.com.

n°67981404
baggers
Posté le 08-03-2023 à 19:42:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il faudrait un gros changement de société pour ce genre de propagande. Avec un changement de régime vers du totalitaire. Un régime russe, quoi.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67981406
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2023 à 19:42:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais bien sur... Alors même qu'avant même que soit dénoncé les crimes de guerre russe, une grande ONG internationale des droits de l'homme, le premier truc qu'elle a fait c'est écrire un rapport sur les crimes commis par l'armée ukrainienne...
Et que ça crie à l'orfraie dès qu'on voit une vidéo où l'Ukraine se défend face à un tank, par contre les massacres de butcha et compagnie RAS...
Le soldat ukrainien exécuté hier en vidéo, pareil on a vu aucun zemouriste ou associé se plaindre...
Ceux qui se défendent peuvent crever par contre celui qui va sciemment en chair à canon et agresseur ohlala...

Je voulais dire précisément "au choix selon ce qu'est votre idéologie". Car il faut constater qu'il y a très peu d'exactions ukrainiennes reportées par les médias occidentaux, donc il n'y a pas 36 soltuions : soit ils n'en commentent quasiment aucune, soit il y a, une certaine pudeur des médias à ce sujet voir une volonté de ne surtout pas enquêter.

Edit : Par ailleurs, si tu parles du rapport d'Amnesty, ta première phrase est complètement fausse. Si tu en doutes je t'invite à relire leur rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 08-03-2023 à 19:44:04

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67981415
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:43:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

non c'est toi qui la découvres visiblement, et tes potos bien naïfs qui pensent qu'ils auraient les burnes de déserter.

Bah en France on a une armée de métier donc a priori la population n'est pas concernée. En revanche, s'il y a une mobilisation générale incluant la population pour envahir un pays je pense qu'on aura un petit soulèvement révolutionnaire en moins de deux pour virer le dirigeant en place au pouvoir.

A la différence de la russie ou il y a une propagande très forte, en France ça n'arriverait pas car il y a une liberté de la presse. Mediapart ou le canard enchainé, en russie ça existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 08-03-2023 à 19:45:28

---------------
n°67981419
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:43:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et "tu" crèves comme un con, pas vous projettes pas ton délire sur les autres.

oui parce que toi tu éviterais la conscription et les balles, dans ton casque virtuel Meta sûrement.

n°67981420
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-03-2023 à 19:44:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://youtu.be/WhPvEJBCgHE

n°67981426
bobe
Posté le 08-03-2023 à 19:45:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je voulais dire précisément "au choix selon ce qu'est votre idéologie". Car il faut constater qu'il y a très peu d'exactions ukrainiennes reportées par les médias occidentaux, donc il n'y a pas 36 soltuions : soit ils n'en commentent quasiment aucune, soit il y a, une certaine pudeur des médias à ce sujet voir une volonté de ne surtout pas enquêter.

Que les ukrainiens commettent moins d'exactions, c'est pas possible ?

n°67981427
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:45:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:adnauseam:4]  

On se demande bien qui tombe dans la propagande en effet.

Fig3: l'effet miroir.  

Edit; Tellement éclaté cet exemple wallon. Comme si c'était normal de devenir tous nazi du jour au lendemain, personne n'y croirait hein.

Des tas de russes y croient ça s'appelle la propagande.  
Tout comme des tas de français pensaient qu'ils seraient revenus pour les moissons en 14.  
C'est bien ce qu'il se passe dans chaque guerre.  

n°67981428
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-03-2023 à 19:45:16  profilanswer

ganon29 a écrit :

A tout les ceux du DT qui nous rendent visite aujourd'hui, imaginez toutes les horreurs (crimes de guerre, viols, bombardements de civils, etc...) commises en Ukraine depuis un an... A combien estimez vous le pourcentage dû aux russes ?  
Une simple estimation, sans preuve ni rien, juste votre ressenti.

Merci.

J'étais là avant le DT même si ça faisait un moment que j'étais pas passé.
Je dirais au minimum 95%, je mets pas 100% parce que j'imagine qu'il y a bien eu l'une ou l'autre exécution sommaire, "malheureusement" compréhensible vu les exactions russes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67981433
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:45:26  profilanswer

On est que mercredi! Qu'est ce qu'il se passe?

Ils sont en PLS depuis le possible contre chaudron des ukrainiens?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67981439
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:46:49  profilanswer

baggers a écrit :

Il faudrait un gros changement de société pour ce genre de propagande. Avec un changement de régime vers du totalitaire. Un régime russe, quoi.

Il y a de la propagande dans chaque guerre indépendamment du régime en place. Nous sommes restés une république en 14 et les anglais sont restés une démocratie en 40 comme les usa.  
Ça n a pas empêché de déporter des tas de japonais dans des camps.  
Sans propagande tu ne peux pas gagner un conflit c'est normal

n°67981441
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:47:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tout comme des tas de français pensaient qu'ils seraient revenus pour les moissons en 14.  

On est plus en 14 hein, faut un peu se mettre à jour.  [:af_web]

---------------
n°67981446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:47:44  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bah en France on a une armée de métier donc a priori la population n'est pas concernée. En revanche, s'il y a une mobilisation générale incluant la population pour envahir un pays je pense qu'on aura un petit soulèvement révolutionnaire en moins de deux pour virer le dirigeant en place au pouvoir.  

A la différence de la russie ou il y a une propagande très forte, en France ça n'arriverait pas car il y a une liberté de la presse. Mediapart ou le canard enchainé, en russie ça existe pas.

On spéculait sur la conscription donc oui évidemment qu on part du principe qu'il y a mobilisation.

n°67981447
M300A
Posté le 08-03-2023 à 19:47:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On est que mercredi! Qu'est ce qu'il se passe?

Ils sont en PLS depuis le possible contre chaudron des ukrainiens?

Oui vu le débarquement de Z, bakhmut va finalement tomber... Mais pas aux mains des russes  [:franswa202:4]

---------------
:wq
n°67981452
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 19:48:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui, l'agent se tasse :/

:D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67981453
zad38
Posté le 08-03-2023 à 19:48:22  profilanswer

qoop a écrit :

En Iran, une morte a déclancher des manifestations monstres.
En Russie 100k mort et tout le monde s'en fout.

Un des deux peuples a des burnes.

Oui, les iraniens auraient des leçons de courage à donner aux russes.
L'hfrien moyen né dans une démocratie occidentale douillette par contre, bof.

n°67981457
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:48:54  profilanswer

deadpool a écrit :

J'étais là avant le DT même si ça faisait un moment que j'étais pas passé.
Je dirais au minimum 95%, je mets pas 100% parce que j'imagine qu'il y a bien eu l'une ou l'autre exécution sommaire, "malheureusement" compréhensible vu les exactions russes.

Pareil, je dirais 90% coté russe, 10% coté ukrainien. Il faut bien comprendre que les ukrainiens ont conscience que s'ils font des exactions sommaires, ça servira de grain à moudre pour les russes pour justifier encore plus leur action de "dénazification" aka "olala regardez les méchants ukrainiens ils font plein de crimes de guerre".  

Doit bien y'avoir 10% coté ukrainien assimilable a des crimes de guerre mais c'est pas du tout comparable à ce qu'il se passe coté russe.

---------------
n°67981458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:49:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On est plus en 14 hein, faut un peu se mettre à jour.  [:af_web]

La stupidité de cet argument .

"Hehe on est en current year"  

Ah oui ça change tout.

n°67981459
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2023 à 19:49:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le pays a été mis à feu et à sang quand le prix de l'essence a augmenté de 10 centimes [:michel_pafray:7], et tu crois que les Français obéiraient sagement si demain notre gouvernement décidait d'envahir la Belgique et nous y envoyer génocider les Flamands   ?

[:pierroclastic:5]

---------------
^_^
n°67981460
sligor
Posté le 08-03-2023 à 19:49:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah bien sûr ne pas avoir de rayon jouet pendant 3 mois ou perdre 30 seconde pour remplir une attestation c'est pareil pareil que d'être envoyé au front  

[:nawker:6]

n°67981466
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2023 à 19:50:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non :O

---------------
^_^
n°67981468
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2023 à 19:50:16  profilanswer

bobe a écrit :

Que les ukrainiens commettent moins d'exactions, c'est pas possible ?

Non c'est possible d'ailleurs c'est ce que j'ai dit dans mon précédemment message...
En revanche, pour ainsi dire aucune (peux-tu sourcer un article/vidéo d'un média occidental de moins de 6 mois qui en fait état ?), j'ai du mal à y croire, pas toi ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°67981480
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-03-2023 à 19:52:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben non, tu vois. Parce qu'en France, certains ont des valeurs. Pas tous évidemment, comme nombre de tes camarades nous le démontrent régulièrement, mais j'espère une bonne majorité de la population.
Et on est un peuple habitué à se révolter [:haha1789]  (limite un peu trop, parfois on frise le ridicule à descendre dans la rue pour un oui pour un non, mais au final je préfère ça qu'un peuple d'anésthésiés comme les Russes [:spamafote] )

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67981484
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:52:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La stupidité de cet argument .

"Hehe on est en current year"  

Ah oui ça change tout.

Mais ton exemple de 14, c'est un peu obsolète, ne nous mentons pas.

Et on a tous vu que ceux qui fustigent l'odieuse propagande Otanienne gobent au goulot la propagande russe.

---------------
n°67981487
Threal
Posté le 08-03-2023 à 19:54:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors que si on remplace wallon par arabe et Macron par Zemmour ou Le Pen t'as la moitié du DT qui est déjà prête à dégainer son casque à pointe sans travaux préparatoires.  [:yuri orlov]

n°67981488
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:54:15  profilanswer

AllenMadison a écrit :

tu veux parler de la France où on a réussi à plusieurs reprises à mettre toute la population sous lockdown entre 2020 et 2022  ? :D

celle-là même irait renverser le pouvoir en cas de mobilisation des civils ? J'ai un doute.

Threal a écrit :

Alors que si on remplace wallon par arabe et Macron par Zemmour ou Le Pen t'as la moitié du DT qui est déjà prête à dégainer son casque à pointe sans travaux préparatoires.  [:yuri orlov]

chouinance maximale

Message cité 8 fois
Message édité par Scrypt le 08-03-2023 à 19:56:12
n°67981493
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:55:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben non, tu vois. Parce qu'en France, certains ont des valeurs. Pas tous évidemment, comme nombre de tes camarades nous le démontrent régulièrement, mais j'espère une bonne majorité de la population.  
Et on est un peuple habitué à se révolter [:haha1789]  (limite un peu trop, parfois on frise le ridicule à descendre dans la rue pour un oui pour un non, mais au final je préfère ça qu'un peuple d'anésthésiés comme les Russes [:spamafote] )

Je pense très sincèrement que si un PR décrète une mobilisation générale pour aller envahir un pays qui a rien demandé, demain la tête dudit PR est sur une pique après avoir été guillotiné.

---------------
n°67981497
Zguvus
Posté le 08-03-2023 à 19:55:26  profilanswer

Citation :

La mère d'Evgueni Prigojine, propriétaire de la société militaire russe Wagner, a été exclue mercredi de la liste des sanctions de l'UE par le Tribunal de l'Union.

"Quand bien même ce dernier est responsable d’actions ayant compromis l’intégrité territoriale, la souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine, le lien de Mme Prigojina avec son fils établi au moment de l’adoption des mesures restrictives ne repose que sur leur lien de parenté et n’est donc pas suffisant pour justifier son inscription sur les listes litigieuses ", déclare le Tribunal dans son arrêt.

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] ons-de-lue

n°67981499
terkae
Posté le 08-03-2023 à 19:55:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu veux parler de la France où on a réussi à plusieurs reprises à mettre toute la population sous lockdown entre 2020 et 2022  ? :D

celle-là même irait renverser le pouvoir en cas de mobilisation des civils ? J'ai un doute.

[:masterquent]

n°67981502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:56:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Jacquot martin a écrit :

Mais ton exemple de 14, c'est un peu obsolète, ne nous mentons pas.

Et on a tous vu que ceux qui fustigent l'odieuse propagande Otanienne gobent au goulot la propagande russe.

Y a eu une mobilisation avec des conscrits en Algérie.  
J'imagine que c'est pas pareil non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)