Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9378  9379  9380  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67981202
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

ça a existé en France, ça existe en Russie et ça existe aussi en Ukraine.

et c'est l'épaisseur du trait : c'est donc bien ridicule de juger tout un peuple sur sa capacité à faire ce qu'aucun peuple avant lui n'a jamais fait.  
même avec les russes dans Berlin les gamins allemands continuaient de se battre et de crever.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 19:10:08  profilanswer

n°67981204
qoop
Musik ?
Posté le 08-03-2023 à 19:10:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça ne s'est jamais vérifié au cours des conflits. des tas de gens a priori opposé à Hitler ont collaboré, des tas de gens a priori anti républicains ont résisté. tu étales simplement ton inculture crasse en jugeant.

Oui oui  :pt1cable:

n°67981206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:10:56  profilanswer

qoop a écrit :

Ca va plus loin que faire se qu'on leurs dit... Y'a des dénonciations de voisin, des mec appellent la police quand la table a côté au bar parle de l'Ukraine et des profs envoient des enfants au posts quand ils font des dessins pacifique.

La mentalité de collabo est dans pleins de pays.

n°67981208
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:11:12  profilanswer

qoop a écrit :

Oui oui  :pt1cable:

Oui.

n°67981215
qoop
Musik ?
Posté le 08-03-2023 à 19:12:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La mentalité de collabo est dans pleins de pays.

Bon j'arrête la... Je comprends que c'est frustrant d'être dans le camp des losers alors que sur le papier ça devait être une belle victoire  [:oui bonsoir:6]

n°67981219
seu
M 41
Posté le 08-03-2023 à 19:12:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Alt Right Trolls losses as of March 8

Source : indicative estimate by HFR moderation armed forces as of 6 p.m. EET

[:la chancla:3]   275 +6  troops

C'est ballot [:moonblood12:9]

Message édité par seu le 08-03-2023 à 19:13:01
n°67981220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2023 à 19:12:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Voir avec M.arc directement [:bibliophage:1]

Beaucoup de modos de Discus sont contre les DT ; pour ma part je participe à plusieurs qui sont utiles et qui pour diverses raisons ne pourraient être publics.

Le dt REF du chibre pourrait tout à fait être en clair  :O

---------------
^_^
n°67981223
Red face
:o
Posté le 08-03-2023 à 19:13:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ferai ce qu'on me dira de faire sauf si j'ai les moyens de me sortir de la merde.
Comme toi et comme tout le monde.  

Tous les humains ne sont pas des passifs.

n°67981225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:13:25  profilanswer

qoop a écrit :

Bon j'arrête la... Je comprends que c'est frustrant d'être dans le camp des losers alors que sur le papier ça devait être une belle victoire  [:oui bonsoir:6]

Cette opinion de ta part se fonde sur quel post de ma part ?

n°67981226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:13:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Dommage que tu sois parti aussi rapidement du DT.

Ouais c'est dommage, ici tu peux pas m'insulter devant tes potes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 19:13:35  profilanswer

n°67981236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 19:14:45  profilanswer

Red face a écrit :

et tu ne sera pas l'exception parce que soyons objectifs pour l'heure tu mènes le combat sur forum.hardware.fr

n°67981253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:17:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non là tu craques en vrai.
C'est chiant de pas pouvoir poster  :jap:

Peut être vrai pour toi  j'en sais rien, je te connais pas, mais il y a aucun signe qui montre que les entités remarquables du groupe apprennent et progressent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67981259
Red face
:o
Posté le 08-03-2023 à 19:18:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et tu ne sera pas l'exception parce que soyons objectifs pour l'heure tu mènes le combat sur forum.hardware.fr

L'histoire prouve que les peuples savent se soulever.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 08-03-2023 à 19:18:39
n°67981266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 19:19:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est du vieux franglais (qui vient lui même de l'italien) accommodenté merci d'avoir remonté le poste en tout cas, pour les plaintes grammaires demandez à Ernestor et compagnie il m'a fait un papier d'exemption scolaire [:cizia_zyklon:6]  

https://www.citizensinformation.ie/ [...] raine.html

LeGrandMatheux a écrit :

À méditer. [:france_insoumise:2]  

LeGrandMatheux a écrit :

Si c'est au sens raciale/culturelle Putin s'en occupe à l'Ukraine de l'est, c'est simples tout est rasé, donc continue ton projet schizophrénique.  

LeGrandMatheux a écrit :

Faut expliquer à Martin de Troie tout en terme de mode et le mettre à la page. Ralph Lauren c'est l'occident. Les machins woke c'est lourd oui donc tu devrais haïr la Russie en fait automatiquement :  

https://twitter.com/Roberto05246129 [...] C-rLg&s=19

la Chine a été claire ils vont pas risquer à emmerder plus que ça pour un conflit régional en Europe. Taïwan...désolé pour eux mais ils ont le même destin à terme de Hong Kong, la Corse ou Macao. Même si les américains leur donne la bombe A/H en loose ça ne sert à rien amha vu l'historique et géographie. MC Carty des Républicains va faire un trip là bas mais c'est perdu d'avance à long terme. Tu peux pas changer 60 ans de One China Policy, de bagarres entre nationalistes chinois et CCP en 4 ans.  

Des alliances incongrues régionales se font par contre vis à vis de la Chine. La Corée du Sud qui à l'air de s'aligner sur le Japon (ils se détestent, historique lourd)  

[:zigg]  

+±+

Si t'as d'autres questions où que tu veux aider hésites pas [:orodreths:3]

Ta logorrhée roborative n'était pas nécessaire, j'ai simplement tilté sur l'emploi malheureux du terme "accommoder", hein.  [:cosmoschtroumpf]

n°67981267
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-03-2023 à 19:19:28  profilanswer

President Vladimir Putin presented flowers to a female war correspondent and medical workers from Russian-occupied regions of Ukraine on Wednesday in a Kremlin ceremony to mark International Women's Day, thanking them for their achievements at what he called a challenging time for the country

Citation :

"You can be tender and feminine and at the same time very strong. You always strive for fairness, you do everything to ensure that life in the family, society and the country unfailingly improves,"

https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-03-08/

https://media.tenor.com/wwAwT_EYpj8AAAAC/omg-love.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67981269
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:19:31  profilanswer

Red face a écrit :

Tu parles a des gens pour qui le concept de désobéissance aux ordres c'est le crime suprême.

---------------
n°67981274
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 19:20:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce serait là la finalité d'un DT ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67981277
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-03-2023 à 19:21:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu parles a des gens pour qui le concept de désobéissance aux ordres c'est le crime suprême.

Des bons toutous a leur maimaitre  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67981280
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:21:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ho, quelle surprise! :o

Donc ils se partagent leurs "analyses", liens de réfinformations entres des insultes lancées dans le vent qui ne servent qu'à satisfaire leurs égos de warriors?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67981285
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:21:55  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'en serais à souhaiter que poutine lance une belle offensive en ukraine pour voir tous ces connards rager sur le topic  [:am72:5]
m'enfin je le souhaite pas sinon ca va etre la merde quand même.
et l'autre connard qui fait du russian bashing en citant des poètes russes, mais vas y réouvre des camp pour exterminer du slave mec vas y connard.

[:pierre-pat:7]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67981287
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2023 à 19:22:48  profilanswer

Les polonais se disent prêts à donner leurs Mig 29 (une trentaine) à l'Ukraine

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 5559196673

C'est pas tout récent comme matos mais ferait une belle donation :o

Message cité 3 fois
Message édité par Poogz le 08-03-2023 à 19:23:48

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67981292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:23:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce serait là la finalité d'un DT ? [:jean-guitou]

Non j'exagère. De ce que j'en ai vu c'est seulement 60% du contenu.

---------------
n°67981294
bobe
Posté le 08-03-2023 à 19:24:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Les polonais se disent prêt à donner leurs Mig 29 (une trentaine) à l'Ukraine

Moins de blabla, plus d'actes.  [:fegafobobos:2]

n°67981301
F_lanker
Posté le 08-03-2023 à 19:25:13  profilanswer

Faramir a écrit :

La question est réductrice...

C'est pas si simple...

Je compatis mais...

Votre question est très intéressante et je vais y répondre...

La guerre c'est sale...

En fournissant des armes nous prolongeons le conflit et les souffrances des deux côtés...

Inversons la question voulez-vous bien: combien de victimes de la barbarie ukronaZie dans le Donbass ?

Votre confort moral de bébé post holocauste wokiste me révolte...

Tout ça c'est bien mais on se mêle de ce qui ne nous regarde pas et mes placements financiers...

Et l'Empire romain dans tout ça ?

[:capatin:3]

il me semble que la moderation a déjà à maintes reprises mis en garde sur le taunt de mecs TT...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 08-03-2023 à 19:25:51
n°67981306
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:26:13  profilanswer

Red face a écrit :

L'histoire prouve que les peuples savent se soulever.

c'est beau, j'ai versé une larme.

T'en verserais probablement une aussi si on venait te chercher par le calebard au fin fond de ton village sibérien à 18 ans pour aller te faire pulvériser en Ukraine.

Ha mais non suis-je bête, t'aurais tenu tête et tu te serais planqué dans le vide sanitaire ou la fosse septique  [:inek:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 08-03-2023 à 19:26:40
n°67981314
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:27:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ho, quelle surprise! :o

Donc ils se partagent leurs "analyses", liens de réfinformations entres des insultes lancées dans le vent qui ne servent qu'à satisfaire leurs égos de warriors?

Je vais pas vous mentir, l'indice de popularité d'Ernestor n'y est pas au mieux de sa forme. J'ai peur que s'il y avait un référendum d'initiative populaire là bas, il ne serait peut être pas reconduit dans ses fonctions. :o

---------------
n°67981315
M300A
Posté le 08-03-2023 à 19:28:03  profilanswer

Retournez sur le topic Zemmour bordel, c'est hyper pénible.

---------------
:wq
n°67981319
terkae
Posté le 08-03-2023 à 19:28:52  profilanswer

F_lanker a écrit :

il me semble que la moderation a déjà à maintes reprises mis en garde sur le taunt de mecs TT...

C'est pas un taunt, c'est un best of de la journée  :D

n°67981321
qoop
Musik ?
Posté le 08-03-2023 à 19:29:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

T'en verserais probablement une aussi si on venait te chercher par le calebard au fin fond de ton village sibérien à 18 ans pour aller te faire pulvériser en Ukraine.

Ha mais non suis-je bête, t'aurais tenu tête et tu te serais planqué dans le vide sanitaire ou la fosse septique  [:inek:2]

Et toi tu t'empresserais d'aller le dénoncer dans l'espoir de recevoir une banane...  

n°67981330
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-03-2023 à 19:30:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais pas vous mentir, l'indice de popularité d'Ernestor n'y est pas au mieux de sa forme. J'ai peur que s'il y avait un référendum d'initiative populaire là bas, il ne serait peut être pas reconduit dans ses fonctions. :o

Après avoir sévi sur les topics Saoumfa et dissidence, cette impopularité doit rouler sur le rail de son indifférence.  [:moonzoid:5]

Edit: rime involontaire. [:moonzoid:5]

Message édité par Jacquot martin le 08-03-2023 à 19:31:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67981332
Zguvus
Posté le 08-03-2023 à 19:30:59  profilanswer

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ne-1913342
Plan de la Commission UE pour accélérer la fourniture de munitions, ainsi que la montée en cadence de la production.

n°67981334
AllenMadis​on
Posté le 08-03-2023 à 19:31:09  profilanswer

esiuol a écrit :

Et qu’ils arrivent tous en même temps en plus  [:danid789:6]  [:donaldforpresident:6]

Sur le DT politique ils sont plus d'une centaine - c'est censé regrouper toutes les opinions politiques mais dans les faits c'est impossible de parler aux fachos qui ont du coup monopolisé le DT, les honnêtes gauchos en sont repartis. Les "raids" comme tu l'appelles sont le fait d'une dizaine/quinzaine de personnes, pas plus.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67981335
Cosmik Rod​jeur
Posté le 08-03-2023 à 19:31:18  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est très bien. On leur demande pas de faire du dogfight, juste de larguer leur JDAM derrière le front et de se barrer [:so-saugrenu16:5]

Portée JDAM : 70km. Portée défenses anti-aériennes russes (S-300) : 40km de guidage radar [:gary_2022:4]

n°67981343
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-03-2023 à 19:32:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne viens pas du DT mais je dirais un bon 70%. Le problème c'est que c'est totalement pifométrique vu que les exactions russes sont parfaitement documentées et relayées dans les médias quand celles des Ukrainiens sont passées sous silence / non investiguées / n’intéressent personne / n'existent pas (selon votre idéologie).

Mais bien sur... Alors même qu'avant même que soit dénoncé les crimes de guerre russe, une grande ONG internationale des droits de l'homme, le premier truc qu'elle a fait c'est écrire un rapport sur les crimes commis par l'armée ukrainienne...
Et que ça crie à l'orfraie dès qu'on voit une vidéo où l'Ukraine se défend face à un tank, par contre les massacres de butcha et compagnie RAS...
Le soldat ukrainien exécuté hier en vidéo, pareil on a vu aucun zemouriste ou associé se plaindre...
Ceux qui se défendent peuvent crever par contre celui qui va sciemment en chair à canon et agresseur ohlala...

---------------
flickr
n°67981344
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2023 à 19:32:55  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Tout le monde ici a bien compris que tu prends tes désirs délirants (et encore une fois anti-occidentaux) pour une réalité.

Pourquoi rêves tu tous les jours du déclin de l'occident même quand ça n'est absolument pas le cas ? Pourquoi ce sentiment profond de traîtrise ? [:abakuk:3]

Surtout que là, c'est reparti pour 100 ans de domination...

---------------
^_^
n°67981349
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-03-2023 à 19:33:14  profilanswer

qoop a écrit :

Et toi tu t'empresserais d'aller le dénoncer dans l'espoir de recevoir une banane...  

[:tagazou]

n°67981350
bobe
Posté le 08-03-2023 à 19:33:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Très original comme angle d'attaque, et toujours aussi stupide.  

n°67981353
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 19:34:14  profilanswer

Il se tasse un peu avec l'âge non ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67981355
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 19:34:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je vais être d'accord avec toi. Oui c'est très triste aussi et le mec n'est probablement pas plus coupable que l'ukrainien qui lui otera la vie et ne mérite pas plus que l'autre de perdre la vie. Il est tout autant la victime de Poutine que l'ukrainien.
Mais le point est que si on veut que les souffrances de ce genre s'arrête des deux côtés, la seule issue est une victoire de l'Ukraine. Parce qu'une victoire russe ne sera pas la fin des souffrances pour les Ukrainiens.
Et donc c'est terrible mais le salut de tous les mecs vivant restant au fond de la Sibérie passe par le fait qu'il faut que tout ceux de leurs frères au front se fassent tuer le plus rapidement possible pour que l'Ukraine puisse le plus rapidement possible foutre les russes dehors. Une fois dehors il n'y a plus de raison de tuer quiconque.

Message édité par Kiveu le 08-03-2023 à 19:37:03

---------------
n°67981358
mejoralo
Posté le 08-03-2023 à 19:35:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Un an que ça dure, faudrait peut etre vraiment le faire maintenant :o

n°67981363
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-03-2023 à 19:36:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si demain la France s'engage dans une guerre injuste toi aussi tu obéira comme 99.99% des gens et tu ne feras rien du tout, tu iras et tu crèveras peut-être, tenus jusqu'au bout par l'espoir que si si y a moyen de s'en sortir. La raison pour laquelle à chaque fois il y a très peu de résistant.

Mec, respecte toi, on est en France.
Le pays a été mis à feu et à sang quand le prix de l'essence a augmenté de 10 centimes  [:michel_pafray:7], et tu crois que les Français obéiraient sagement si demain notre gouvernement décidait d'envahir la Belgique et nous y envoyer génocider les Flamands ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9378  9379  9380  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)