| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:23:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
choufarci |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
choufarci |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu veux bien retourner sur le topic RN ou Zemmour je t'aime ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
terkae |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:28:32 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Non mais c'est ridicule son truc, les DT c'est très bien et ça ne gène personne. Que l'utilisateur rokhlan ne supporte pas qu'il se dise dans des lieux auquel il n'a pas accès des choses qui ne lui plaisent pas, c'est son problème. Et sauf erreur de ma part les modos/admins y ont accès, donc pas incontrôlable Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 08-03-2023 à 17:30:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
nicoolaa |
|
Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 17:30:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Modération | Posté le 08-03-2023 à 17:30:04 ![]()
|
Sgt-D |
|
choufarci |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 17:32:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
choufarci |
Sgt-D |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
choufarci |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
boisse Well...fuck |
Skopos |
|
sligor |
|
esiuol Все буде Україна |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-03-2023 à 17:42:42 --------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
Mac_Lane |
|
tfpsly Sly | Nouveau Tytelman : Guerre en Ukraine : la révolution des drones - avec @lexpress Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 08-03-2023 à 17:38:40 |
choufarci |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
choufarci |
|
blob In vino veritas |
Probablement un groupe Telegram ou WhatsApp, --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |