Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67890186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Mé oui c'est moi qui n'ai pas compris ton post à base de "le russe a arme mais ne s'en sert pas" mé oui mé oui.

Ben mec t'as 4 personnes qui viennent te dire que oui tu as compris de travers et que t'es le seul à voir une volonté d'épuration ethnique dans mes propos, mais t'as le droit de te croire mieux placé que moi pour savoir ce que je pense des russes, aucun souci. Sauf erreur, c'est pas la 1ère fois que tu me fais le coup. c'est bien entendu du troll vu qu'en vrai t'en as certainement rien à foutre de ce que je pense sur le sujet, tu vois juste un fil qui dépasse et tu tires dessus en esperant que ça me fasse partir en sucette. C'est juste comme d'hab pour pourrir le topic et allumer des contrefeux en bon pro-poutine "mais je soutiens l'Ukraine comeme hein !  [:cisco1:5] "

Mais si tu veux, puisque t'as envie de faire chier, je la refais bien clair si vraiment c'était ambiguë pour toi (je suis charitable) : les soldats russes militaires russes combattants russes de l'armée russe avec leurs fusils russes n'ont rien à foutre ailleurs que dans leur pays Russe. Là, techniquement, ils sont en Moldavie contre la volonté des Moldaves.

Le positionnement de l'armée Russe en Transnistrie, pays gag vivant encore à l'ère des soviets, et n'étant pas reconnu comme un vrai pays ni par l'ONU ni même par la Russie d'ailleurs (ce qui est cocasse), c'est juste pour foutre la merde en Moldavie et par là même, emmerder toute l'Europe avec la menace que si les Russes (SOLDATS) se barraient, ce serait la porte ouverte au trafic d'armes de guerre vers toute l'Europe, comme s'ils ne pouvaient pas organiser un rapatriement de leur merdier en bonne et due forme (d'autant qu'ils en ont sans doute besoin en ce moment)

Message édité par Kiveu le 22-02-2023 à 18:37:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 18:35:01  profilanswer

n°67890190
la campane​lla
Posté le 22-02-2023 à 18:35:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tiens, encore un truc pour vous mettre en PLS
Bardella qui fait une Ménard, mais mon dieu où va la France...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153761
https://twitter.com/i/status/1628286832076296194

Je pense que tous les suceurs du chevaucheur d'ours constatent que le modèle russe commence à violemment sentir l'odeur rance de la défaite militaire, celle qui précède la défaite idéologique.
Les rats sont donc fort logiquement en train de se chercher des gilets de sauvetage à leur taille pour quitter le navire.

Ménard a toujours eu la même position
C’est le meilleur homme politique de droite et de loin

n°67890192
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2023 à 18:35:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Jürgen Habermas

Philosophe

Je vais demander l'avis de mon garagiste sur cette guerre tiens, ça sera surement aussi intéressant
https://i.imgur.com/8LPzEff.gif

Disons que c'est une autorité morale pour beaucoup d’imbéciles en Europe, Habermas, c'est pas un nain type BHL.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67890196
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 18:36:45  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ça inclut pas les pertes probables qu'il y a eues depuis et les livraisons, donc c'est vraiment doigt mouillé :o

Ben écoute procure toi le dernier DSI et relis, ils précisent que si. C'est vous les doigts mouillés. On vous dit Noir vous dites blanc. A chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 22-02-2023 à 18:37:06

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67890197
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 18:36:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu vois une vraie invasion sous tes yeux et tu soutiens encore que l'immigration c'est pareil ?  [:transparency]

Oui ben les russes, ils ont des couilles, eux, ils font pas ça en lousdé à coups de canif ! [:kede]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67890201
fredo3
Posté le 22-02-2023 à 18:38:02  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 1153718272

Yevgeny Prigozhin accuses Sergei Shoigu of "tyranny" and says he has gone crazy from power  

A new rhetorical escalation, which has been paired with Prigozhin showcasing the corpses of dead Wagner Group mercenaries for effect

[:hugeq:1]

Ca commence [:ptibeur:4]

n°67890211
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:40:23  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai hâte de voir ça si l'Ukraine reprend la Crimée.

Ah ben c'est pas moi qui vais fixer les règles d'immigration en Crimée si jamais l'Ukraine devait la reprendre.  

Je peux comprendre que les Ukrainiens soient moins tolérants que moi vis à vis de l'humble citoyen Russe dans les années qui viennent et fixent des conditions drastiques à son éventuelle installation sur le sol Ukrainien. Chat échaudé craint ni que force ni que rage comme on dit.  [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-02-2023 à 18:41:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67890220
Zguvus
Posté le 22-02-2023 à 18:43:00  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ben écoute procure toi le dernier DSI et relis, ils précisent que si. C'est vous les doigts mouillés. On vous dit Noir vous dites blanc. A chaque fois.

Calmos sur le "vous", c'est une vraie interrogation de ma part :o

Et contrairement à un paquet de neuneus de ce topic je ne te prends pas pour un pro russe au prétexte que tu apportes de la contradiction :jap:

n°67890226
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-02-2023 à 18:43:48  profilanswer

n°67890227
fredo3
Posté le 22-02-2023 à 18:43:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah ben c'est pas moi qui vais fixer les règles d'immigration en Crimée si jamais l'Ukraine devait la reprendre.

Je peux comprendre que les Ukrainiens soient moins tolérants que moi vis à vis de l'humble citoyen Russe dans les années qui viennent et fixent des conditions drastiques à son éventuelle installation sur le sol Ukrainien. Chat échaudé craint ni que force ni que rage comme on dit.  [:lefab:4]

Il me semble que Zelensky avait dit que les russes déjà présents avant l'invasion de 2014, pouvaient rester, les autres bah... sont en situation illégales.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 22-02-2023 à 18:45:06
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 18:43:51  profilanswer

n°67890236
Brazeinste​in
Posté le 22-02-2023 à 18:46:07  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il me semble que Zelensky avait dit que les russes déjà présents avant l'invasion de 2014, pouvaient rester, les autres bah... sont en situation illégales.

Dans des cimetières ça devrait aller je pense.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67890242
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:47:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

Legit

---------------
n°67890250
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2023 à 18:48:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et contrairement à un paquet de neuneus de ce topic je ne te prends pas pour un pro russe au prétexte que tu apportes de la contradiction :jap:

On les connait les mecs qui font que "se poser quelques questions légitimes"  [:heech:3]  :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67890255
Adalbert
Posté le 22-02-2023 à 18:48:51  profilanswer

C'est un peu passé inaperçu avec les discours Poutine/Biden, mais Giorgia Meloni est passé en Ukraine.

Elle a notamment fait un détour à Boutcha : https://www.youtube.com/watch?v=q2VWgCh3RFQ

HFR est un peu en erreur 404 avec elle. [:nexus-5:7]

Elle a fait une sacrée mue depuis ses débuts en politique.

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 22-02-2023 à 18:49:05
n°67890262
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 18:49:30  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Ouch t'es chaud sur le 1er degré frérot, decompresse [:remy_vautrot:9]

Genre fiscalisator est second degré. [:clooney24]

L'humour de Schroedinger, où "mais c'est une blaaaague" tout en continuant de plus belle derrière.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67890265
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 18:50:19  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mon mauvais  :jap:

Leur tableau est très complet, avec tout les matos, une colonne sur le matos de départ, une sur le donné et livré, une sur le détruit, une sur le ??? (Statut Inconnu) et une sur le donné mais pas livré, et un total a la fin
Et bien sur certains systèmes c'est assez éloquent. Les promesses sont des promesses et les dons réels assez lents. Pour plein de raisons différentes au vu de l'articulation des différentes logistiques militaires + freins politiques + international + stocks + ateliers de réparation...

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67890268
Equipments
Posté le 22-02-2023 à 18:51:16  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est un peu passé inaperçu avec les discours Poutine/Biden, mais Giorgia Meloni est passé en Ukraine.

Elle a notamment fait un détour à Boutcha : https://www.youtube.com/watch?v=q2VWgCh3RFQ

Macron aurait du l'inviter avec Zelensky et scholz

n°67890269
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-02-2023 à 18:51:20  profilanswer

esiuol a écrit :

Guerre en Ukraine : comment l'économie ukrainienne résiste

Zelensky est davantage vénéré en Occident qu’en Ukraine

Deux chroniques de Jean-Marc Four diffusées hier, on comprend mieux les remarques d’ _umadjw_ concernant Zelensky dans le second.

Si jamais tu nous entends depuis tes toilettes :o

Je voulais poster la seconde mais grosse flemme au final. :D

Mais cela rejoint bien ce que disait _umadjw_ ici. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67890270
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 22-02-2023 à 18:51:20  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

TOI tu vas arrêter ton VOUS d'Erik von Strawmann  [:casediscute]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°67890273
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-02-2023 à 18:52:16  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est quand même relativement localisé au front les frappes. Il y a pas des obus qui tombent tous les jours sur Lviv ou Odessa.

Oui tu as raison... juste à Kyiv, Kherson, Zaporizhia, Kharkiv, Dnipro etc. C'est "relativement" localisé sur le front en effet et c'est pas juste des obus mais aussi et surtout des roquettes & des missiles + des drones. Enfin pour les missiles c'est pas tous les jours parce que yapu mais pour le reste c'est quasi-quotidien les bombardements un peu partout dès que c'est à portée d'artillerie.

Choufarci —> Fachoruci —> Fachoruscie.  

Cqfd  [:loom the gloom]  

Exemple encore hier à Kherson (ATTENTION il y a des photos de corps —floutés toutefois— dans le lien)

https://nitter.nl/KyivIndependent/s [...] 72204290#m

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
Feb 21

Southern Command: 6 killed, 12 injured in Russian shelling of Kherson.

According to the Southern Operational Command, the Feb. 21 shelling targeted residential areas, critical infrastructure facilities, a local market, kindergarten, hospital, and bus stop.

ps: tu peux alerter [:mistersid]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-02-2023 à 19:21:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67890283
Brazeinste​in
Posté le 22-02-2023 à 18:54:32  profilanswer

Adalbert a écrit :

Après je ne vois pas pourquoi tout politicien de droite dure / extrême-droite devrait être un débile pro-russe servant de marionnette au Kremlin. Bien sûr ils nous ont trop habitué au contraire mais dans les faits je ne vois pas pourquoi ça devrait être automatique. Le problème c'est que le niveau intellectuel est très bas dans ce segment politique et que la plupart sont uniquement dans une posture de soutien au grand méchant plein de testostérone (croient-ils) qui tient tête face à l'Europe et aux Etats-Unis qu'ils aiment critiquer tout en vivant ici quand même car il ne faut pas pousser.

Ménard ou elle sont les exemples que ce n'est pas automatique.

Message édité par Brazeinstein le 22-02-2023 à 18:54:52

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°67890286
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 18:55:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il ne parlait pas d'un soldat puisque l'image parlait d'un mec pas méchant et qui ne se sert pas de son arme. Son post était une allégorie des russes implantés dans le territoire. Continuez dans le déni.

Non t'es bien complètement a l'ouest (l'est).

Il se sert pas de son arme mais il en a quand même une. C'est la différence entre une guerre et une occupation, pas entre un militaire et un civil. :D

Et encore c'est très positivement amené, parce qu'on les a vus les russes qui font de l'occupation : leurs fusils en vrai ils servent quand-même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67890292
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2023 à 18:56:49  profilanswer

Que le RN se rassure, Mariani est toujours fidèle au poste [:m3e30:1]  

https://twitter.com/ThierryMARIANI/ [...] u86ZgtAAAA

Citation :

Thierry MARIANI
@ThierryMARIANI

Sur ce point au moins, le constat est difficilement  contestable .
#Soros et ses fondations, la politique de l’Union Européenne pour détruire les Nations, et désormais la #WokeCulture… tout est en marche pour saper ce qui a longtemps constitué les bases de notre société

https://pbs.twimg.com/media/FpjS72VXEAEuxv5?format=jpg&name=900x900

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67890293
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-02-2023 à 18:57:05  profilanswer

https://twitter.com/TrentTelenko/st [...] El_Kg&s=19

Un thread avec encore plus de détails sur le JDAM-ER et comment adapté aux avions ukrainiens il pourrait faire très mal aux fortifications russes.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67890295
bobe
Posté le 22-02-2023 à 18:58:00  profilanswer

le monde

Citation :

La Hongrie votera début mars sur l’adhésion de la Finlande et de la Suède

Le Parlement hongrois se prononcera début mars sur l’adhésion à l’Otan de la Finlande et de la Suède, selon l’ordre du jour publié aujourd’hui. Un vote séparé pour chacun des deux pays aura ensuite lieu entre le 6 et le 9 mars

La candidature des deux pays nordiques, qui doit être acceptée à l’unanimité par les 30 Etats membres de l’OTAN, a été ratifiée par tous à l’exception de la Turquie et de la Hongrie. Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait pour sa part suggéré début février, une possible ratification de l’adhésion de la Finlande sans celle, déposée conjointement, de la Suède, qui reste bloquée par Ankara.

[:dragages:4]

n°67890301
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 18:59:40  profilanswer

La bande à Zozo, c'est systématiquement débile, mais c'est toujours attendu. [:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°67890320
ddlabrague​tte
Posté le 22-02-2023 à 19:06:13  profilanswer

Magnifique concert. Grande ferveur  
J'ai trouvé le président Poutine très en forme  [:ex-floodeur:5]

n°67890325
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 19:06:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que le RN se rassure, Mariani est toujours fidèle au poste [:m3e30:1]  

https://twitter.com/ThierryMARIANI/ [...] u86ZgtAAAA

Citation :

Thierry MARIANI
@ThierryMARIANI

Sur ce point au moins, le constat est difficilement  contestable .
#Soros et ses fondations, la politique de l’Union Européenne pour détruire les Nations, et désormais la #WokeCulture… tout est en marche pour saper ce qui a longtemps constitué les bases de notre société

https://pbs.twimg.com/media/FpjS72V [...] me=900x900

J'aimerai qu'il explique comment la russe se protège du "wokisme" occidental en envahissant l'Ukraine  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67890330
_umadjw_
Posté le 22-02-2023 à 19:07:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Donc en gros, on peut dire qu'il a tenté de la jouer coulant, diplomate (plomate), arrangeant, etc avec Poutine pour ne pas s'attirer son courroux, mais qu'il a appris à la dure qu'il n'y avait rien à négocier avec un psychopathe sanguinaire qui n'a aucune parole, contrairement à d'autres encore aujourd'hui, un peu, non ? :??:

Il a surtout pensait qu’il pouvait s’asseoir avec Poutine et négocier … alors que Poutine le respecte pas du tout …. ( qui il respect ? )
Puis montrer à son peuple qu’il tente de stopper la guerre … en faisant quoi ? Reculer ses troupes et en les affaiblissant… super devant les russes . Des mecs qui sentent le sang et vont rusher comme des requins tigres ( ou renifle un cul de jeune bleu bite a l’armée :o )  

Le pec se voyait plus respecté que roshen !!! Palpitoune craignait plus roshen que zelensky sur le plan de l’armée .  

Bref la suite on la connaît

n°67890340
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-02-2023 à 19:11:17  profilanswer

fredo3 a écrit :

[:henrysitas:3]

Message édité par DooMIII le 22-02-2023 à 19:11:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67890342
Hegemonie
Posté le 22-02-2023 à 19:11:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah tu as un câble fibre optique qui permet de guider le missile. C’est pas nouveau comme concept.
Les torpilles des snla fonctionnent sur le même principe. Elles ont 50 km de fibre optique au cul. :D

Techniquement, les torpilles n'ont que 25km :o Y'a deux bobines, une sur le soum, une sur la torpille.

L'idée c'est qu'une fois l'arme tirée, le soum peut évoluer comme il le souhaite sans risquer de perdre la connexion.

REX de la guerre froide pendant laquelle les soum ayant tiré devaient attendre que l'arme touche pour se désengager :jap:

n°67890358
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 19:15:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il a surtout pensait qu’il pouvait s’asseoir avec Poutine et négocier … alors que Poutine le respecte pas du tout …. ( qui il respect ? )
Puis montrer à son peuple qu’il tente de stopper la guerre … en faisant quoi ? Reculer ses troupes et en les affaiblissant… super devant les russes . Des mecs qui sentent le sang et vont rusher comme des requins tigres ( ou renifle un cul de jeune bleu bite a l’armée :o )  

Le pec se voyait plus respecté que roshen !!! Palpitoune craignait plus roshen que zelensky sur le plan de l’armée .  

Bref la suite on la connaît

C'est ce que je voulais dire, oui. :jap:
Il cru - à tort, bien évidemment, et comme d'autres abrutis encore aujourd'hui - qu'en étant conciliant avec l'autre azimuté, rien de mal ne pouvait arriver.

Il a dû tomber de sa chaise du haut de l'armoire de ouf, en gros.
Et peut-être que c'est c'est pour ça que se sentant archi cocu et sale il a la méga haine, depuis.

Je suppute, hein, mais je vois un peu la chose telle que.

---------------
n°67890361
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 19:15:42  profilanswer

Poogz a écrit :

J'aimerai qu'il explique comment la russe se protège du "wokisme" occidental en envahissant l'Ukraine [:poogz:1]

Bah :
1 - invade ukraine
2 - nazigay defeated
3 - profit

---------------
n°67890373
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-02-2023 à 19:18:21  profilanswer

coke15 a écrit :

Oui .le peuple russe s en balec de savoir qui les gouvernent,ils se font avoir tout le temps....

Ils essaient de vivrent ''tranquille'' en acquiescant au pouvoir en place sous peines de plein de mauvaise choses et puis voila...
le peuple russe n est pas mauvais en soit.juste dictater par des mégalo narcissique et embrigader

Une minute de silence pour le participe passé

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°67890379
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-02-2023 à 19:19:41  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 1153718272

Yevgeny Prigozhin accuses Sergei Shoigu of "tyranny" and says he has gone crazy from power  

A new rhetorical escalation, which has been paired with Prigozhin showcasing the corpses of dead Wagner Group mercenaries for effect

[:hugeq:1]

Bientôt il va l’accuser d’être nazi

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67890382
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-02-2023 à 19:20:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est limpide comment les pro-russes ont en fait un problème avec Zelensky en particulier. Si on soutient l'Ukraine dans ce conflit, pour eux, c'est parce qu'on est forcément un fan transi de "Zelensky le joueur de Piano Bite  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay] ". Tout ça parce que pour eux, qui sont avant tout des pro-Poutine, Zelensky c'est l'anti matière de Poutine.  
Sur twitter, les pro russes comprennent pas qu'on puisse estimer le personnage comme un bon chef de guerre, et un excellent communiquant et diplomate, ceci malgré les casseroles qu'il a au cul (des histoires de corruptions et d'enrichissement personnel via sa société de production notamment). Donc, ouais, Zelensky a pas le cul propre, so what, aujourd'hui il se bat pour son peuple. Poutine est un mafieux 10 fois plus corrompu que Zelensky et il a du sang sur les mains pour avoir commandités moults guerres et assassinats politiques...en quoi il serait plus respectable que Zelensky ? (et là en général, les pro russes font du "oui mais Macron le pédé, mais Biden le pédo, mais Von Der Leyen la fille de nazi"

Perso, Zelensky, le personnage, je m'en fiche un peu en réalité, j'écoute pas plus ces discours que ceux de Poutine. Et effectivement quand il se prend une standing ovation, il se prend en fait la sympathie de l'occident pour le peuple ukrainien se défendant contre la chienlit rusciste. Je suis content qu'il existe Zelensky, il est clair que le fait aujourd'hui que l'occident soutienne majoritairement l'Ukraine, ben l'Ukraine le doit clairement à ce ptit bout de mec qui a montré qu'en fait il fallait arrêter de se pisser le long de la jambe quand Poutine fait ses crises d'autorité, qu'il fallait juste lui cracher à la gueule, ça passait tout aussi bien et en plus ça changeait rien à la situation, qu'on se mette à plein ventre ou qu'on lui résiste, de toute façon Poutine continue son cirque, sans plus de respect pour la vie humaine.

Ce qui compte aujourd'hui c'est de mettre rapidement un terme au bellicisme russe. Si je soutiens les ukrainiens avant tout, et donc Zelensky en tant que leur gouvernant, c'est parce qu'ils résistent à une entreprise méprisable et malveillante, et qu'ils mettent en échec le projet de Poutine, un projet dictatorial, impérialiste, réactionnaire, pitoyable, déloyal et inhumain qui menace tout le monde en Europe et meme dans le monde (tension sur les appro céréaliers et gaziers qui impactent durement les pays les plus pauvres) et qui tue chaque jour des centaines d'innocents, juste pour qu'un fils de pute au Kremlin puisse laisser son nom dans les livres d'Histoire.

Tout ceux qui soutiennent Poutine dans cette entreprise dégueulasse, comme dirait Desproges, je leur prie d'agréer l'expression de mon plus profond mépris.

[:skaine]  Rien à rajouter.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67890383
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 19:20:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah :
1 - invade ukraine
2 - nazigay defeated
3 - profit

[:huile de melon]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67890384
fredo3
Posté le 22-02-2023 à 19:20:50  profilanswer

[:hurle] Alerte ouimélirac sur LCI

Sinon, c'est inquiétant ce qu'ils ont dit sur le soutien de la Chine à la Russie.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 22-02-2023 à 19:22:36
n°67890393
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-02-2023 à 19:21:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Habermas

Citation :

Jürgen Habermas [ˈjʏɐ̯ɡn̩ ˈhaːbɐmaːs]1, né le 18 juin 1929 à Düsseldorf, est un théoricien allemand en philosophie et en sciences sociales.

Il est avec Axel Honneth l'un des représentants de la deuxième génération de l'École de Francfort, et développe une pensée qui combine le matérialisme historique de Marx avec le pragmatisme américain, la théorie du développement de Piaget et Kohlberg, et la psychanalyse de Freud. Il a pris part à de nombreux débats théoriques en Allemagne, et s'est prononcé sur divers événements sociopolitiques et historiques.

Habermas considère « la réconciliation de la modernité qui se divise d’elle-même2 » comme le motif de son œuvre. Pour ce faire, il poursuit la stratégie d’« attaquer le problème universaliste de la philosophie transcendantale en détranscendantalisant simultanément la façon de progresser et les objectifs de la preuve », et ainsi de renoncer en particulier aux justifications ultimes3. C'est dans cette voie qu'il a influencé l’évolution de la philosophie morale et sociale, en développant une théorie de la discussion en morale et en droit.

https://i.imgur.com/gaP8hk4.gif

[:lumbahaab:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67890397
Chips
Posté le 22-02-2023 à 19:22:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tiens, encore un truc pour vous mettre en PLS
Bardella qui fait une Ménard, mais mon dieu où va la France...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153761
https://twitter.com/i/status/1628286832076296194

Je pense que tous les suceurs du chevaucheur d'ours constatent que le modèle russe commence à violemment sentir l'odeur rance de la défaite militaire, celle qui précède la défaite idéologique.
Les rats sont donc fort logiquement en train de se chercher des gilets de sauvetage à leur taille pour quitter le navire.

La Mélonisation du FN... il a compris qu'une position à la orban c'est débile...

n°67890398
Tuxerman12
Posté le 22-02-2023 à 19:22:24  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Techniquement, les torpilles n'ont que 25km :o Y'a deux bobines, une sur le soum, une sur la torpille.

L'idée c'est qu'une fois l'arme tirée, le soum peut évoluer comme il le souhaite sans risquer de perdre la connexion.

REX de la guerre froide pendant laquelle les soum ayant tiré devaient attendre que l'arme touche pour se désengager :jap:

Ils ont mis 10 ans à fibrer mon appart, je commence à comprendre où sont passées le fibres [:spiderban]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  15904  15905  15906  15907  15908  15909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)