| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:02:43 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-02-2023 à 18:04:35 |
bobe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gremlin |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par fiscalisator le 22-02-2023 à 18:11:19 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Calone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Théoriquement les missiles russes pourraient utiliser le GPS et les Himars le Glonass. C'est pas bidirectionnel. Évidemment un missile Russe guidé par GPS serait vulnérable si les USA décidaient de "débrancher" leur satellite. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 22-02-2023 à 18:15:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
viniw geek repenti |
|
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Depuis quand vouloir qu'un soldat étranger qui a illégalement envahi ton pays le quitte est de l'épuration ethnique ? On a fait une épuration ethnique allemande sur le sol français en 44 donc. Sacré révisionnisme. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2023 à 18:16:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Backbone- |
|
pistache52 |
|
ol1v1er |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
bobe |
|
esiuol Все буде Україна | Vladimir Poutine joue une nouvelle fois avec la peur nucléaire
|
|
_umadjw_ |
|
Ben mec t'as 4 personnes qui viennent te dire que oui tu as compris de travers et que t'es le seul à voir une volonté d'épuration ethnique dans mes propos, mais t'as le droit de te croire mieux placé que moi pour savoir ce que je pense des russes, aucun souci. Sauf erreur, c'est pas la 1ère fois que tu me fais le coup. c'est bien entendu du troll vu qu'en vrai t'en as certainement rien à foutre de ce que je pense sur le sujet, tu vois juste un fil qui dépasse et tu tires dessus en esperant que ça me fasse partir en sucette. C'est juste comme d'hab pour pourrir le topic et allumer des contrefeux en bon pro-poutine "mais je soutiens l'Ukraine comeme hein ! Mais si tu veux, puisque t'as envie de faire chier, je la refais bien clair si vraiment c'était ambiguë pour toi (je suis charitable) : les soldats russes militaires russes combattants russes de l'armée russe avec leurs fusils russes n'ont rien à foutre ailleurs que dans leur pays Russe. Là, techniquement, ils sont en Moldavie contre la volonté des Moldaves. Le positionnement de l'armée Russe en Transnistrie, pays gag vivant encore à l'ère des soviets, et n'étant pas reconnu comme un vrai pays ni par l'ONU ni même par la Russie d'ailleurs (ce qui est cocasse), c'est juste pour foutre la merde en Moldavie et par là même, emmerder toute l'Europe avec la menace que si les Russes (SOLDATS) se barraient, ce serait la porte ouverte au trafic d'armes de guerre vers toute l'Europe, comme s'ils ne pouvaient pas organiser un rapatriement de leur merdier en bonne et due forme (d'autant qu'ils en ont sans doute besoin en ce moment) Message édité par Kiveu le 22-02-2023 à 18:37:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |