Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67890038
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2023 à 18:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Sans doute que c'est parce qu'il a écrit longtemps sur le concept de nation, sur l'europe, que c'est un maitre à penser de Macron, et que les journalistes du Monde aiment beaucoup ce qu'il dit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Habermas

Citation :

Jürgen Habermas [ˈjʏɐ̯ɡn̩ ˈhaːbɐmaːs]1, né le 18 juin 1929 à Düsseldorf, est un théoricien allemand en philosophie et en sciences sociales.

Il est avec Axel Honneth l'un des représentants de la deuxième génération de l'École de Francfort, et développe une pensée qui combine le matérialisme historique de Marx avec le pragmatisme américain, la théorie du développement de Piaget et Kohlberg, et la psychanalyse de Freud. Il a pris part à de nombreux débats théoriques en Allemagne, et s'est prononcé sur divers événements sociopolitiques et historiques.

Habermas considère « la réconciliation de la modernité qui se divise d’elle-même2 » comme le motif de son œuvre. Pour ce faire, il poursuit la stratégie d’« attaquer le problème universaliste de la philosophie transcendantale en détranscendantalisant simultanément la façon de progresser et les objectifs de la preuve », et ainsi de renoncer en particulier aux justifications ultimes3. C'est dans cette voie qu'il a influencé l’évolution de la philosophie morale et sociale, en développant une théorie de la discussion en morale et en droit.

https://i.imgur.com/gaP8hk4.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 18:02:43  profilanswer

n°67890042
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:03:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et donc, ton plan de discussion pour ce soir c'est d'expliquer que l'Algérie menace de faire pareil en France que la Russie en Ukraine ?
Vous et vos obsessions... [:la monne]

Y a pas de plan de discussion, je réagis à un post de merde sur "il faut mettre tous les russes dehors"  
La purification ethnique en Ukraine ça ne fonctionnera pas, OU ALORS vous êtes pour une partition.

n°67890048
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:04:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tiens, encore un truc pour vous mettre en PLS
Bardella qui fait une Ménard, mais mon dieu où va la France...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153761
https://twitter.com/i/status/1628286832076296194

Moi aussi je souhaite la victoire de l'Ukraine et je vois pas quel chef politique à droite ne la souhaite pas puisque nous sommes maintenant alliés avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-02-2023 à 18:04:35
n°67890057
bobe
Posté le 22-02-2023 à 18:06:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a pas de plan de discussion, je réagis à un post de merde sur "il faut mettre tous les russes dehors"  
La purification ethnique en Ukraine ça ne fonctionnera pas, OU ALORS vous êtes pour une partition.

Qui a parlé de purification ethnique ?

n°67890058
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:06:17  profilanswer

choufarci a écrit :

Faut bien que tu te rendes compte qu'Habermas a une sorte d'autorité morale sur tout le camp européiste (sans jugement de valeur), qu'il interroge donc justement sur ses valeurs et ses principes.  

Et pour répondre plus directement, oui: à la question "quel est le sens de cette guerre, où nos actions nous mènent-elles?", le point de vue d'un philosophe me semble plus intéressant que celui d'un informaticien, à priori.

C'est la 19416ème tribune d'un mec qui explique qu'il faudrait des négociations pour arrêter cette guerre.

No shit Sherlock, personne n'y avait pensé !

Il faut quand même bien comprendre que :
1) C'est la Russie qui est l'agresseur et c'est elle qui doit cesser son agression
2) L'Ukraine a toute légitimité à récupérer l'intégralité de son territoire
3) Personne, à part les russes, ne souhaite une guerre et des centaines de milliers de morts

A partir de là, on a pas besoin d'un grand philosophe pour comprendre que tant que Poutine n'abandonnera l'idée de sa guerre infâme, aucune négociation en quoi que ce soit n'est possible. C'est Poutine qu'il faut convaincre, pas Macron.

---------------
n°67890064
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-02-2023 à 18:07:14  profilanswer

bobe a écrit :

Lui seul. [:heow]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67890071
Gremlin
Posté le 22-02-2023 à 18:07:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que tous les suceurs du chevaucheur d'ours constatent que le modèle russe commence à violemment sentir l'odeur rance de la défaite militaire, celle qui précède la défaite idéologique.
Les rats sont donc fort logiquement en train de se chercher des gilets de sauvetage à leur taille pour quitter le navire.

Excellent !  
Ca doit commencer à diviser par 0 chez les RN.

n°67890075
autocall
Wallah
Posté le 22-02-2023 à 18:08:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Habermas

Citation :

Jürgen Habermas [ˈjʏɐ̯ɡn̩ ˈhaːbɐmaːs]1, né le 18 juin 1929 à Düsseldorf, est un théoricien allemand en philosophie et en sciences sociales.

Il est avec Axel Honneth l'un des représentants de la deuxième génération de l'École de Francfort, et développe une pensée qui combine le matérialisme historique de Marx avec le pragmatisme américain, la théorie du développement de Piaget et Kohlberg, et la psychanalyse de Freud. Il a pris part à de nombreux débats théoriques en Allemagne, et s'est prononcé sur divers événements sociopolitiques et historiques.

Habermas considère « la réconciliation de la modernité qui se divise d’elle-même2 » comme le motif de son œuvre. Pour ce faire, il poursuit la stratégie d’« attaquer le problème universaliste de la philosophie transcendantale en détranscendantalisant simultanément la façon de progresser et les objectifs de la preuve », et ainsi de renoncer en particulier aux justifications ultimes3. C'est dans cette voie qu'il a influencé l’évolution de la philosophie morale et sociale, en développant une théorie de la discussion en morale et en droit.

https://i.imgur.com/gaP8hk4.gif

Tout ce blabla pour nous dire que c'est pas de sa faute s'il a rejoint les Hitler jugend.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67890079
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2023 à 18:08:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'es un grand malade, personne n'a parlé d'épuration ethnique, ce sont les soldats russes qu'on veut mettre dehors. [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67890087
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:09:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi aussi je souhaite la victoire de l'Ukraine et je vois pas quel chef politique à droite ne la souhaite pas puisque nous sommes maintenant alliés avec elle.

Marine Le Pen et Zemmour ne veulent pas qu'on livrent des armes à l'Ukraine. Le message est assez clair.

Vouloir la victoire de l'Ukraine mais sans vouloir l'aider à gagner, niveau hypocrisie, ça se pose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 18:09:57  profilanswer

n°67890089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:10:25  profilanswer

bobe a écrit :

edit :  

Dame de Piques a écrit :

T'es un grand malade, personne n'a parlé d'épuration ethnique, ce sont les soldats russes qu'on veut mettre dehors. [:spamafote]

Là :  

Kiveu a écrit :

Imagine un jour, tu rentres chez toi, et il y a un russe dans ta maison. Pas agressif, il est juste là. Il dit bonjour et bonsoir. Il dort sous la table de la cuisine, il a amené sa gazinière et se fait à manger sans ton aide.  

Le seul truc embêtant c'est qu'il a son fusil avec lui en permanence. Mais il ne l'utilise pas donc pas une si grosse contrainte.  
Mais quand même la situation finit par t'agacer, c'est bizarre quoi...alors tu t'en confies à tes voisins en leur disant un jour : "j'ai ce Russe là, bon, il est pas méchant, mais ce serait bien qu'il rentre chez lui quand même, non ?" et là soudain, tout tes voisins vont te dire "HOULÀ, PAS DE PROVOCATION" et vont commencer à te suspecter d'être carrément russophobe...

=>  

Comment prendre ce post magnifique ?  
Il nous dit quoi?  
il y a un RUSSE dans la cuisine, qui se fait à manger.
C'est le fil guerre en ukraine on pourrait se dire qu'il parle d'un soldat mais il nous écrit  

Citation :

Le seul truc embêtant c'est qu'il a son fusil avec lui en permanence. Mais il ne l'utilise pas donc pas une si grosse contrainte.  

Pas un soldat donc, Kiveu parle bien juste d'un RUSSE au sens ethnique

On a la confirmation plus loin  

Citation :

j'ai ce Russe là, bon, il est pas méchant, mais ce serait bien qu'il rentre chez lui quand même, non

On parle bien de purification ethnique

J'attends toutes vos dénégations "allons il n'a pas dit ça"  
"rien à voir avec ce que tu penses"  
"tu ramènes tout à tes obsessions"  [:hephaestos]

Message cité 5 fois
Message édité par fiscalisator le 22-02-2023 à 18:11:19
n°67890090
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-02-2023 à 18:10:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que tous les suceurs du chevaucheur d'ours constatent que le modèle russe commence à violemment sentir l'odeur rance de la défaite militaire, celle qui précède la défaite idéologique.
Les rats sont donc fort logiquement en train de se chercher des gilets de sauvetage à leur taille pour quitter le navire.

C'est bon ça une déclaration de ce genre du FN, effectivement ça montre que ça va pas bien en russie.

---------------
flickr
n°67890093
Calone
Posté le 22-02-2023 à 18:11:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas de base militaire algérienne en activité en France à l'heure actuelle, sauf erreur. Mais je suis convaincu qu'avec l'imagination qui est la tienne, tu vas pouvoir m'expliquer que les quartiers sont des bases arrières militaires de Daesh.

Pas besoin d'imaginer, le maître à penser a déjà dit que les djelabbah et les voiles sont comme des uniformes d'armée d'occupation

n°67890094
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:11:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tes strawmen sont de plus en plus pétés. Il faut mettre tous les militaires russes et tous les agents russes infiltrés dehors de nos pays, ça, ça me parait très souhaitable oui.  Faudrait il etre con pour souhaiter qu'on est en permanence sur notre sol une force militaire d'un pays pas réputé pour sa placidité et sa recherche de la paix...

Pour le reste, chaque citoyen civil russe est selon moi individuellement libre d'aller où il le souhaite pour s'établir, commercer ou fargnenter, tant qu'il complote pas directement contre les intérêts du pays où il est et OUAIS SA S'APPLIQUE AUSSI AUX ZALGERIENS TKT FRERO

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67890095
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 22-02-2023 à 18:12:00  profilanswer

andhar a écrit :

GLONASS chez les russes, GPS c’est américain

Théoriquement les missiles russes pourraient utiliser le GPS et les Himars le Glonass. C'est pas bidirectionnel.

Évidemment un missile Russe guidé par GPS serait vulnérable si les USA décidaient de "débrancher" leur satellite.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 22-02-2023 à 18:15:54

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67890099
viniw
geek repenti
Posté le 22-02-2023 à 18:12:23  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai bien dit, c'est sans jugement, Habermas c'est une référence intellectuelle pour tout le mouvement européiste, fédéraliste...

D'après  mon astrologue très renommée internationalement, un air et de paix et de prospérité vient si la Russie perd.[:lumbahaab:2]
Je vois venir d'ici les critiques sur le choix de s'adresser à un astrologue .[:le guide:1]
Sa spécialité étant de prédire on est tout à fait dans la discipline la plus à même de nous donner une réponse pertinente.[:lumbahaab:1]

n°67890100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:12:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est bon ça une déclaration de ce genre du FN, effectivement ça montre que ça va pas bien en russie.

Y a 6 mois : https://www.bfmtv.com/politique/gue [...] 30154.html

n°67890101
DooMIII
Posté le 22-02-2023 à 18:12:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Jürgen Habermas

Philosophe

Je vais demander l'avis de mon garagiste sur cette guerre tiens, ça sera surement aussi intéressant
https://i.imgur.com/8LPzEff.gif

Jürgen Habermas, encore un dingo complotiste  [:la chancla:5]

---------------
n°67890102
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:12:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

=>

Il nous dit quoi?
C'est le fil guerre en ukraine on pourrait se dire qu'il parle d'un soldat mais il nous écrit

Citation :

Citation :

j'ai ce Russe là, bon, il est pas méchant, mais ce serait bien qu'il rentre chez lui quand même, non

T'es complétement à l'ouest.

Depuis quand vouloir qu'un soldat étranger qui a illégalement envahi ton pays le quitte est de l'épuration ethnique ?

On a fait une épuration ethnique allemande sur le sol français en 44 donc. Sacré révisionnisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2023 à 18:16:48

---------------
n°67890106
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2023 à 18:13:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Théoriquement les missiles russes pourraient utiliser le GPS et les Homards le Glonass. C'est pas bidirectionnel.

Évidemment un missile Russe guidé par GPS serait vulnérable si les USA décidaient de "débrancher" leur satellite.

De Rugy est pas impliqué dans cette guerre  [:copepresident:3]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67890107
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:13:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tes strawmen sont de plus en plus pétés. Il faut mettre tous les militaires russes et tous les agents russes infiltrés dehors de nos pays, ça, ça me parait très souhaitable oui.  Faudrait il etre con pour souhaiter qu'on est en permanence sur notre sol une force militaire d'un pays pas réputé pour sa placidité et sa recherche de la paix...

Pour le reste, chaque citoyen civil russe est selon moi individuellement libre d'aller où il le souhaite pour s'établir, commercer ou fargnenter, tant qu'il complote pas directement contre les intérêts du pays où il est et OUAIS SA S'APPLIQUE AUSSI AUX ZALGERIENS TKT FRERO

Mé oui c'est moi qui n'ai pas compris ton post à base de "le russe a arme mais ne s'en sert pas" mé oui mé oui.

n°67890109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:14:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es complétement à l'ouest.

Depuis quand vouloir qu'un soldat étranger qui a illégalement envahi ton pays le quitte est de l'épuration ethnique ?  

On va fait une épuration ethnique allemande sur le sol français en 44donc. Sacré révisionnisme.  

Il ne parlait pas d'un soldat puisque l'image parlait d'un mec pas méchant et qui ne se sert pas de son arme. Son post était une allégorie des russes implantés dans le territoire. Continuez dans le déni.

n°67890111
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:14:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

=>  

Il nous dit quoi?  

Citation :

Citation :

C'est bien essayé mais tu effaces trop ostensiblement la référence au FUSIL qu'il a en permanence avec lui => allégorie du militaire en caserne  [:iamamonk]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67890113
DooMIII
Posté le 22-02-2023 à 18:15:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai hâte de voir ça si l'Ukraine reprend la Crimée.

---------------
n°67890115
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 18:16:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OU ALORS il suffirait simplement d'accepter que les russes soient des citoyens ordinaires dans un pays, et que leur présence ne légitime pas l'annexion du moindre bled où ça parle un peu russe. Et ne me dit pas que les algériens font pareil, et qu'ils revendiquent Marseille parce que les arabes sont discriminés, ou la Marne au motif qu'ils ont versé leur sang là bas. On est pas ici pour écouter des fantasmes.  

Il peut y avoir plein de russes en Crimée, ça veut pas dire que la Crimée doit être russe. Moscou s'octroie le droit divin d'arracher des terres partout où ça parle un peu sa langue (ce qui est quand même un peu nazi, pardon), c'est ça le problème.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67890117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:16:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est bien essayé mais tu effaces trop ostensiblement la référence au FUSIL qu'il a en permanence avec lui => allégorie du militaire en caserne  [:iamamonk]  

Citation :

Intéressant.

n°67890119
DooMIII
Posté le 22-02-2023 à 18:16:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

De Rugy est pas impliqué dans cette guerre  [:copepresident:3]  

Mon clavier Android est de conception Nord-coréenne ya quelques ratés :o

---------------
n°67890123
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:17:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il ne parlait pas d'un soldat puisque l'image parlait d'un mec pas méchant et qui ne se sert pas de son arme. Son post était une allégorie des russes implantés dans le territoire. Continuez dans le déni.

Des russes armés qui viennent occuper ta maison. Tout le monde a compris cela comme ça, même toi.

Continue à te foutre du monde et tu sais où tu vas finir.

---------------
n°67890137
Backbone-
Posté le 22-02-2023 à 18:23:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Qu’ils se préparent à être humiliés alors.. car la Crimée sera reprise

Ca serais tellement bon...  :jap:

n°67890144
pistache52
Posté le 22-02-2023 à 18:25:47  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai du mal à me représenter la chose !  :heink:

Bah tu as un câble fibre optique qui permet de guider le missile. C’est pas nouveau comme concept.
Les torpilles des snla fonctionnent sur le même principe. Elles ont 50 km de fibre optique au cul. :D

n°67890149
ol1v1er
Posté le 22-02-2023 à 18:26:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il retourne sa veste  [:erg machaon:4]  
Comme la marine....

n°67890150
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:26:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Intéressant.

C'est ça.

En 2014, les russes ont occupé la Crimée et dégagé toute l'administration, police et armée ukrainiennes. Sans une seule violence, sans un seul coup de feu.

Selon ta grande expertise, vouloir dégager l'armée russe de Crimée qu'elle occupe illégalement au regard du droit international est donc de l'épuration ethnique.

Et le Donbass où il y a eu 14 000 morts en 2014/2015, épuration ethnique ou pas ?

---------------
n°67890152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 18:27:02  profilanswer

evildeus a écrit :

Sur Le monde ils parlent de 200k morts/incapacités par blessure pour la Russie et moitié moins pour l'Ukraine.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

C'est loin de ce qu'annoncent ce site https://minusrus.com/en et Ukrinform...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67890155
Zguvus
Posté le 22-02-2023 à 18:28:17  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ils en avaient une trentaine, ils ont eu 14 ou 15 destructions sur les aéroports et en vol au début de la guerre. Il me semble avoir vu ces chiffres dans le dernier DSI. Le magasine.

Ça inclut pas les pertes probables qu'il y a eues depuis et les livraisons, donc c'est vraiment doigt mouillé :o

n°67890163
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-02-2023 à 18:30:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Théoriquement les missiles russes pourraient utiliser le GPS et les Himars le Glonass. C'est pas bidirectionnel.

Oui, certes, mais c’est assez risqué de faire confiance au système adverse, surtout s’ils peuvent détecter en temps réel les départs de missiles russes.

n°67890169
bobe
Posté le 22-02-2023 à 18:31:41  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 1153718272

Yevgeny Prigozhin accuses Sergei Shoigu of "tyranny" and says he has gone crazy from power  

A new rhetorical escalation, which has been paired with Prigozhin showcasing the corpses of dead Wagner Group mercenaries for effect

[:hugeq:1]

n°67890171
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-02-2023 à 18:32:12  profilanswer

n°67890174
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 18:32:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des russes armés qui viennent occuper ta maison. Tout le monde a compris cela comme ça, même toi.

Continue à te foutre du monde et tu sais où tu vas finir.

Post 1 tu menaces de sanction

Ernestor a écrit :

C'est ça.

En 2014, les russes ont occupé la Crimée et dégagé toute l'administration, police et armée ukrainiennes. Sans une seule violence, sans un seul coup de feu.

Selon ta grande expertise, vouloir dégager l'armée russe de Crimée qu'elle occupe illégalement au regard du droit international est donc de l'épuration ethnique.

Et le Donbass où il y a eu 14 000 morts en 2014/2015, épuration ethnique ou pas ?

Ici tu veux discuter

T'es un enfant

n°67890179
_umadjw_
Posté le 22-02-2023 à 18:33:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je viens de la recevoir aussi aujourd hui  [:franswa202:4]  

https://i.ibb.co/xCcgMfR/20230222-170008.jpg

dans le dos du tracteur  

https://i.ibb.co/qs96r7x/20230222-170042.jpg

Heroyam Slava !!!  [:gsans:8]  

Ps: vous allez vous faire attaquer par les pro russes dehors avec ça ! Des mecs qui eux peuvent faire des pompes au poids de corps et qui patrouillent dans les gares  [:hunters:2]

n°67890183
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:34:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Post 1 tu menaces de sanction

fiscalisator a écrit :

Ici tu veux discuter

T'es un enfant

C'est ça. Allez, dehors.

---------------
n°67890186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 18:35:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mé oui c'est moi qui n'ai pas compris ton post à base de "le russe a arme mais ne s'en sert pas" mé oui mé oui.

Ben mec t'as 4 personnes qui viennent te dire que oui tu as compris de travers et que t'es le seul à voir une volonté d'épuration ethnique dans mes propos, mais t'as le droit de te croire mieux placé que moi pour savoir ce que je pense des russes, aucun souci. Sauf erreur, c'est pas la 1ère fois que tu me fais le coup. c'est bien entendu du troll vu qu'en vrai t'en as certainement rien à foutre de ce que je pense sur le sujet, tu vois juste un fil qui dépasse et tu tires dessus en esperant que ça me fasse partir en sucette. C'est juste comme d'hab pour pourrir le topic et allumer des contrefeux en bon pro-poutine "mais je soutiens l'Ukraine comeme hein !  [:cisco1:5] "

Mais si tu veux, puisque t'as envie de faire chier, je la refais bien clair si vraiment c'était ambiguë pour toi (je suis charitable) : les soldats russes militaires russes combattants russes de l'armée russe avec leurs fusils russes n'ont rien à foutre ailleurs que dans leur pays Russe. Là, techniquement, ils sont en Moldavie contre la volonté des Moldaves.

Le positionnement de l'armée Russe en Transnistrie, pays gag vivant encore à l'ère des soviets, et n'étant pas reconnu comme un vrai pays ni par l'ONU ni même par la Russie d'ailleurs (ce qui est cocasse), c'est juste pour foutre la merde en Moldavie et par là même, emmerder toute l'Europe avec la menace que si les Russes (SOLDATS) se barraient, ce serait la porte ouverte au trafic d'armes de guerre vers toute l'Europe, comme s'ils ne pouvaient pas organiser un rapatriement de leur merdier en bonne et due forme (d'autant qu'ils en ont sans doute besoin en ce moment)

Message édité par Kiveu le 22-02-2023 à 18:37:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)