Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67889688
evildeus
Posté le 22-02-2023 à 17:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Le monde ils parlent de 200k morts/incapacités par blessure pour la Russie et moitié moins pour l'Ukraine.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 17:03:23  profilanswer

n°67889689
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2023 à 17:03:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Les russes sont en Transnistrie, c'est qu'une petite partie de la Moldavie

Le Donbass n est qu une petite partie de l ukraine.et pourtant....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°67889691
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 17:03:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un état souverain avec 1500 soldats russes sur leur territoire  :o  

Ce qui n'entrave pas énormément la vie des Moldaves, mais est problématique en terme de ralliement à l'OTAN.

Imagine un jour, tu rentres chez toi, et il y a un russe dans ta maison. Pas agressif, il est juste là. Il dit bonjour et bonsoir. Il dort sous la table de la cuisine, il a amené sa gazinière et se fait à manger sans ton aide.  

Le seul truc embêtant c'est qu'il a son fusil avec lui en permanence. Mais il ne l'utilise pas donc pas une si grosse contrainte.  
Mais quand même la situation finit par t'agacer, c'est bizarre quoi...alors tu t'en confies à tes voisins en leur disant un jour : "j'ai ce Russe là, bon, il est pas méchant, mais ce serait bien qu'il rentre chez lui quand même, non ?" et là soudain, tout tes voisins vont te dire "HOULÀ, PAS DE PROVOCATION" et vont commencer à te suspecter d'être carrément russophobe...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67889703
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2023 à 17:04:50  profilanswer

fatal error a écrit :

Les États-Unis ont remis les bombes JDAM guidées par GPS à l'Ukraine – Bloomberg
https://mil.in.ua/en/news/the-usa-h [...] bloomberg/

Dommage que le pont de Crimée soit si loin :o

On as pas eu un article disant que les signaux gps éteint brouilles par les russes?

---------------
n°67889704
fredo3
Posté le 22-02-2023 à 17:04:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dans la diplomatie russe ça inclus Berlin :o

Lisbonne aussi :o
Bon physiquement il n'y ont jamais été, mais spirituellement si :o

Message édité par fredo3 le 22-02-2023 à 17:09:03
n°67889705
symaski62
Posté le 22-02-2023 à 17:05:04  profilanswer

[:fabrice division:10] lina lutsenko (@LinaLutsenko) :

@IuliiaMendel Every day see this house. It is true.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fpj9TLYX0AQmTl0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fpj9TLXXEAM1u9F.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°67889714
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 17:05:55  profilanswer

coke15 a écrit :

On as pas eu un article disant que les signaux gps éteint brouilles par les russes?

Ils y ont pas pensé ces couillons d'amerloques  [:rsh:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67889715
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-02-2023 à 17:05:56  profilanswer

Equipments a écrit :

La France se dote d'une capacité inédite de renseignement électromagnétique spatiale

Citation :

Après le lancement du satellite militaire Syracuse 4A, en octobre, Arianespace doit lancer ce matin une constellation de trois autres satellites militaires. Ceres, c'est le nom de la constellation, doit donner à la France un nouvel avantage dans sa capacité spatiale de surveillance dans le domaine du renseignement électromagnétique.

Un système unique en Europe
Cette constellation de trois satellites militaires, qui voleront en formation, doit offrir à la France sa première capacité opérationnelle de renseignements d'origine électromagnétique depuis l'espace. Concrètement, avec Ceres, la France sera en mesure d'assurer une veille stratégique permanente et mondiale. Cette constellation est conçue pour détecter et localiser les signaux électromagnétiques émanant des systèmes de communication radio et des radars dans les zones inaccessibles...

Satellites : les yeux, les oreilles et le porte-voix de la défense française dans l’espace

Citation :

Convaincues d’emblée de la dimension stratégique du domaine spatial, les autorités politiques françaises ont, dès la fin des années 1950, consenti au profit de celui-ci des efforts substantiels et continus.

Cette ligne de conduite a porté ses fruits, si bien que nos armées sont aujourd’hui dotées de capacités spatiales hautement performantes et couvrant un très large spectre de missions (télécommunications spatiales, observation et écoute électronique), ce que peu de pays peuvent mettre en avant. Une nouvelle génération de satellites destinée à apporter un appui aux opérations interarmées se met d’ailleurs actuellement en place.

La relève de la famille Helios en orbite est assurée depuis décembre 2018 par le programme CSO (pour composante spatiale otique) qui prévoit trois satellites identiques évoluant sur une orbite polaire héliosynchrone ; deux à 800 kilomètres pour la mission de reconnaissance et un à 480 kilomètres pour la mission d’identification permettant l’accès à des informations plus précises. Les deux premiers CSO sont opérationnels, le troisième le sera en 2023.

CSO ouvre l’accès à une qualité d’image visible et infrarouge sans équivalent en Europe.....

MUSIS : Mise en orbite du satellite de renseignement français CSO-1

Citation :

Premier d’une constellation allant comprendre trois satellites, cet engin sera lancé depuis la base de Kourou, en Guyane, à partir d’une fusée russe Soyouz. Il sera placé en orbite à 800 km d’altitude. Les CSO-2 et CSO-3 seront quant à eux lancés mi-2020 et fin 2021.....
Appelée à succéder au système Helios II, la nouvelle Composante d’Observation Spatiale (CSO) va offrir aux armées françaises des capacités accrues en matière de renseignement, d’appui aux opérations et de soutien à la géographie militaire. Cette constellation « permettra par exemple aux forces armées et aux services de renseignement de disposer rapidement de l’information utile au moment où ils en ont besoin, grâce à des images de grande qualité. Ce système rend possible la conservation d’un accès souverain à l’imagerie spatiale optique et infrarouge, avec des performances capteurs et une capacité d’acquisition inégalées en Europe », affirme le ministère français des Armées.....

HÉLIOS

La DGA a qualifié le fonctionnement en orbite du satellite militaire de télécommunications Syracuse 4A

Citation :

En effet, la Direction générale de l’armement [DGA] a indiqué qu’elle venait de prononcer la qualification du fonctionnement en orbite de Syracuse 4A. « Ce succès est une étape importante dans la mise en service progressive de la capacité de communications militaires par satellite sécurisées Syracuse IV », a-t-elle souligné.

Pour rappel, issu d’un programme prévoyant la mise en orbite de trois satellites [Syracuse 4B doit être lancé en 2023, en attendant la notification de la commande de Syracuse 4C, prévue par la Loi de programmation militaire en cours], Syracuse 4A offre un débit en bande X et bande ka militaire de l’ordre de 3 à 4 Gb/s [ce qui trois fois plus élevé que celui des satellites de la précédente génération, ndlr] ainsi qu’une meilleure résistance aux menaces cybernétiques, aux impulsions électromagnétiques et au brouillage. Il est aussi doté d’équipements de surveillance de son environnement et d’une capacité de déplacement pour contrer une éventuelle agression.

Et d'autres satellites évidemment plus le système GRAVES.

Ces moyens que la France a toujours développé ont permis à Jacques Chirac de confirmer en 2003 que l'Irak ne présentait aucune menace.

Mais bon comme à ton habitude tu vas balayer ça d'un revers de la main en disant "ouin ouin ouin c'est de la merde ouin ouin ouin mon petit égo"

Je crois que tu confonds le fofo avec un bar PMU vu des commentaires [:jb18v:4]

Non c'est aussi intéressant merci, c'est juste que j'ai jamais parlé de satellites.  

Sinon Chirac certains disaient qu'il était prêt quand même à y aller à reculons mais c'était sa relation personnelle avec Bush Jr. qui était déjà mauvaise et s'est dégradée vite, Bush voyant la France comme un satellite US et qu'il n'avait pas besoin de convaincre " source : trust me bro"  [:nobody-home]  , donc ça devait être la cerise sûr la tête de Veau son "Non !"  [:tiutoo2:4]

Sinon un forum ça peut être un bar PMU tu sais de temps en temps, c'est pas péjoratif, y'a des PMUs mieux que d'autres .   [:xqwzts:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67889717
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-02-2023 à 17:06:14  profilanswer

coke15 a écrit :

Ça brouille par intermittence parce que les russes utilisent aussi le gps

n°67889729
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2023 à 17:08:48  profilanswer

https://www.7sur7.be/monde/un-tsuna [...] ~a6b70f40/

Citation :

Un tsunami de fake news: retour sur un an de désinformation autour de la guerre en Ukraine

Pour tous les pro-Russes du topic  [:franswa202:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 17:08:48  profilanswer

n°67889730
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 17:08:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Imagine un jour, tu rentres chez toi, et il y a un russe dans ta maison. Pas agressif, il est juste là. Il dit bonjour et bonsoir. Il dort sous la table de la cuisine, il a amené sa gazinière et se fait à manger sans ton aide.  

Le seul truc embêtant c'est qu'il a son fusil avec lui en permanence. Mais il ne l'utilise pas donc pas une si grosse contrainte.  
Mais quand même la situation finit par t'agacer, c'est bizarre quoi...alors tu t'en confies à tes voisins en leur disant un jour : "j'ai ce Russe là, bon, il est pas méchant, mais ce serait bien qu'il rentre chez lui quand même, non ?" et là soudain, tout tes voisins vont te dire "HOULÀ, PAS DE PROVOCATION" et vont commencer à te suspecter d'être carrément russophobe...

Tente avec Algérien maintenant.

n°67889739
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2023 à 17:09:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils y ont pas pensé ces couillons d'amerloques [:rsh:8]

Voilà c est là où je voulais en venir :)
-soit les russes ben c est du flan :o
- soit la/les technos sont vraiment bonnes :)

---------------
n°67889740
grozibouil​le
Posté le 22-02-2023 à 17:09:53  profilanswer

Cette photo digne d'une série Netflix fauchée sur l'histoire d'un dictateur ! [:simchevelu:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153755

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67889744
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 22-02-2023 à 17:10:15  profilanswer

coke15 a écrit :

ne pas oublier que le GPS est une technologie militaire américaine à la base...à mon avis ils ont du penser a ca.

---------------
rou-rou
n°67889745
Gremlin
Posté le 22-02-2023 à 17:10:26  profilanswer

coke15 a écrit :

Il y a une centrale inertielle dans les JDAM.

n°67889748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 17:10:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il rigole à un poste qui dit en substance que la Crimée est un territoire russe comme un autre.  
Je pense que l'objet du lolage est assez clair, non ? :o

J'avoue, quand j'ai sorti ça, je commençais à prendre sérieusement le bouillon au taf. :sweat:

D'ailleurs, après ça, j'ai plus rien pu suivre du tout. [:chacal_one333]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67889750
bobe
Posté le 22-02-2023 à 17:11:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce sera pertinent le jour où les algériens envahissent un pays.  [:sat 08:3]

n°67889752
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-02-2023 à 17:11:35  profilanswer

verdoux a écrit :

Ça brouille par intermittence parce que les russes utilisent aussi le gps

GLONASS chez les russes, GPS c’est américain

n°67889753
sligor
Posté le 22-02-2023 à 17:11:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cette photo digne d'une série Netflix fauchée sur l'histoire d'un dictateur ! [:simchevelu:4]  

il ont pu se payer la vraie star pour le discours ou c'est une doublure ?  :o

n°67889754
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2023 à 17:11:39  profilanswer

hybride exo a écrit :

ne pas oublier que le GPS est une technologie militaire américaine à la base...à mon avis ils ont du penser a ca.

Pour peu que les missiles soit multi bande ,gps ,glonass gallileo  [:al zheimer]

---------------
n°67889756
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 17:12:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas de base militaire algérienne en activité en France à l'heure actuelle, sauf erreur. Mais je suis convaincu qu'avec l'imagination qui est la tienne, tu vas pouvoir m'expliquer que les quartiers sont des bases arrières militaires de Daesh.

---------------
n°67889758
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-02-2023 à 17:12:40  profilanswer

gsans a écrit :

Ma contribution à l'effort ukrainien est arrivée !

https://i.ibb.co/0YGQfW8/PXL-20230222-123821807.jpg

[:so-saugrenu7:3]

je viens de la recevoir aussi aujourd hui  [:franswa202:4]  

https://i.ibb.co/xCcgMfR/20230222-170008.jpg

dans le dos du tracteur  

https://i.ibb.co/qs96r7x/20230222-170042.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67889770
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 17:13:44  profilanswer

coke15 a écrit :

Les missiles tirés par le Himars sont guidés par GPS, le brouillage russe n'a pas été un gros problème jusqu'à maintenant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67889772
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-02-2023 à 17:13:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En remplaçant cuisine par hall d’immeuble…

n°67889775
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-02-2023 à 17:14:07  profilanswer

bobe a écrit :

Ce sera pertinent le jour où les algériens envahissent un pays. [:sat 08:3]

Essaye avec Israélien.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67889780
Dantiste
Posté le 22-02-2023 à 17:14:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Des futurs policiers en formation ont du appeler la police parce qu'ils étaient retenus pour les forcer à s'engager dans l'armée russe :d

https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] 2645015554

Retenus par leurs profs  [:arank'thnar:5]  

[:deadpixel]  

n°67889782
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-02-2023 à 17:14:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu vois une vraie invasion sous tes yeux et tu soutiens encore que l'immigration c'est pareil ?  [:transparency]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67889783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 17:14:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas de base militaire algérienne en activité en France à l'heure actuelle, sauf erreur. Mais je suis convaincu qu'avec l'imagination qui est la tienne, tu vas pouvoir m'expliquer que les quartiers sont des bases arrières militaires de Daesh.

L'Algérie est agressive envers nous et c'est bien juste parce qu'on est plus fort militairement que ces idées ne naissent pas.  
Mais c'est tout.

n°67889785
bobe
Posté le 22-02-2023 à 17:15:03  profilanswer

andhar a écrit :

En remplaçant cuisine par hall d’immeuble…

T'as pas pu t'en empêcher ?  [:simchevelu:4]

n°67889790
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-02-2023 à 17:15:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je n'y vois que vois la supériorité du modèle russe, en occident on doit payer pour aller à un concert, à Moscou ils te filent 500 roubles pour y aller :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67889791
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2023 à 17:15:52  profilanswer

autocall a écrit :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] -32280270-[default]-[android]

Citation :

Jürgen Habermas : « Plaidoyer pour des négociations après un an de guerre en Ukraine »
TRIBUNE
Jürgen Habermas
Philosophe
Si l’Ouest a de bonnes raisons de livrer des armes à l’Ukraine, il en résulte une responsabilité partagée dans le déroulement futur de la guerre, explique le philosophe allemand.

Citation :

Jürgen Habermas

Philosophe

Je vais demander l'avis de mon garagiste sur cette guerre tiens, ça sera surement aussi intéressant
https://i.imgur.com/8LPzEff.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67889794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2023 à 17:15:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu vois une vraie invasion sous tes yeux et tu soutiens encore que l'immigration c'est pareil ?  [:transparency]

Les minorités russes étaient en ukraine avant l'invasion mais allons y continuons à le nier.

n°67889803
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-02-2023 à 17:18:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'Algérie est agressive envers nous et c'est bien juste parce qu'on est plus fort militairement que ces idées ne naissent pas.  
Mais c'est tout.

Tes thèses géopolitiques sur la question algérienne m'indiffèrent d'autant plus qu'elles n'ont pas de rapport avec le sujet du topic.  
Si je voulais lire de l'arabophobie ordinaire j'irais sur le topic Zemmour ou vos DT.

---------------
n°67889804
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-02-2023 à 17:18:08  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non  
Tout ceux qui sont pas content de zelensky le sont d’avant la guerre avec ses fausses promesses surtout et des décisions prise sur la politique intérieure .( augmentation des énergies à 100% pour l’électricité , le gaz ( mais je me rappel plus la ) ect .. )  

Il a fait reculer le front en début de mandat ( perçus comme une position de faiblesse par le chancelier palpitoune et autres séparatiste )  
Infliger des pénalités à l’armée si elle répondait au provocations ou tir.  

Arrêtait d’investir et couper un peu le budget militaire . Les tenues militaires , La Défense anti aérienne présente ( les manpads , javelins ect déjà présent avant les première livraisons des usa et Europe ) on tous étaient payé par l’ancien président ( avant la fin de son mandat pour al
Défense anti aérienne ) et même après son mandat de sa poche ( oui je vois arriver ceux qui vont dire avec làrgent de la corruption .. ) tombez pas dans le panneau de la propagande de l’équipe de zelensky qui etait pour la plus par rattachaient à l’ancien ancien  président pro russe yanokovitch.  

La police et l’armée n’a pas attendu la guerre pour montrer son mécontentement. Même les neuneus qui ont voté pour lui car il a promit qu’il
Apporterait la paix avec la Russie , tuer la corruption ( en plaçant ses potos un peu de partout en deux ans ) de meilleures lois pour les citoyens, moins de taxes ect ..  

Tout ça heuuuu 0% de réalisé et même l’inverse .  
La guerre  
La corruption était tjrs présente voir même plus car ça servait les russes dans le pays  
Les taxes et autres pfrrrrrrhaahah doublées  

En deux ans il est passé de 73% à moins de 25% de mémoire ( la je suis pas sûr du chiffre du tout )  

Alors oui de l’extérieur ça avait l’air mieux mais bon … différent guy , same shit .  

Donc il est là vitrine du pays , il a la confiance de tout le monde ( même la mienne c’est dire ) car lui et son équipe on fait se qu’il fallait pour galvaniser le monde et se rallier à la cause ukrainienne MAIS avec ou sans lui l’Ukraine se serait battue de la même façon  ( certes avec moins de moyens peut être sans le VRP qui a rameuté des sponsors :o ) mais le créditer pour l’esprit combatif de tout un peuple ? NON.  

Le vrais patron  [:gsans:8]  

Donc en gros, on peut dire qu'il a tenté de la jouer coulant, diplomate (plomate), arrangeant, etc avec Poutine pour ne pas s'attirer son courroux, mais qu'il a appris à la dure qu'il n'y avait rien à négocier avec un psychopathe sanguinaire qui n'a aucune parole, contrairement à d'autres encore aujourd'hui, un peu, non ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67889805
autocall
Wallah
Posté le 22-02-2023 à 17:18:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est ce que font les Chinois avec leurs musulmans :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67889811
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-02-2023 à 17:19:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

On dirait une scène dans un James Bond discount bordel [:erg machaon:4]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67889814
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-02-2023 à 17:20:15  profilanswer

La France a remis les systèmes antichars Akeron MP de 5ème génération à l'Ukraine
Il peut tirer un projectile d'une portée allant jusqu'à 4-5 km depuis une pièce fermée

Il dispose de 3 méthodes de prise de vue :
Tirez et oubliez comme le FGM-148 #Javelin
Suivi hors de vue
Viser avec un câble à fibre optique

https://twitter.com/pauldigitalnet/ [...] 8857418752

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67889822
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2023 à 17:21:24  profilanswer

seu a écrit :

Oui, l'avantage des mig c'est que c'est assez rustique et que ça peut décoller d'un peu n'importe ou  :jap:  

Après il y a des vidéos intéressantes à ce sujet (Xavier Tylt et ATE Chué  :jap:  )

https://youtu.be/Os-VPGqTXJo

https://youtu.be/_N9_CGskDgE

https://youtu.be/UQzeWQUxrdE

Je vais regarder ça :jap:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67889825
nouveau ps​eudo
Posté le 22-02-2023 à 17:21:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ouch t'es chaud sur le 1er degré frérot, decompresse [:remy_vautrot:9]

n°67889828
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-02-2023 à 17:22:18  profilanswer

fatal error a écrit :

La France a remis les systèmes antichars Akeron MP de 5ème génération à l'Ukraine

Viser avec un câble à fibre optique

J'ai du mal à me représenter la chose !  :heink:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67889830
Zguvus
Posté le 22-02-2023 à 17:22:20  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

50% des exemplaires du début de la guerre en mig 29
C'est peu
Leur reste du mig 25

Tu as une source sur le 50% ?
Et ça inclut les livraisons des pays de l'Est ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)