| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 07:36:50 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] M4XvhhNvpQ
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
Il est peut être simplement coincé en russie non ? Passeport ou pas, nationalité française ou pas ? Normalement il perd des droits français sur le sol russe avec sa nationalité acquise russe même avec la double nationalité, du coup il serait vraiment coincé sans possibilité d'aller voir l'ambassade légalement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-02-2023 à 08:45:12 --------------- flickr |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère que les dégât sont importants
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting | la rhétorique chinois pétée qui ressemble à la russe:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 04-02-2023 à 09:15:37 |
esiuol Все буде Україна | |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 04-02-2023 à 09:16:37 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 09:16:18 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Un ambassadeur ukrainien qui ne prend pas de gants : Il a raison. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
P'tet un peu quand même. Il devait y avoir un rdv entre Blinken et son homologue chinois pour discuter principalement du niveau d'implication de la Chine dans le support économique et militaire à la Russie. Message édité par brown paper bag le 04-02-2023 à 09:34:11 --------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete | +1 --------------- ^_^ |
jluc Nothing else matters ... | [quotre]REPORTAGE - Le lieutenant Mykola raconte que sa brigade d'artillerie, avant de venir dans l'est de l'Ukraine, a utilisé les canons français pour déloger les Russes de l'île des Serpents.[/quote] https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230203 Message cité 3 fois Message édité par jluc le 04-02-2023 à 09:39:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 |
|
lionel_13 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-02-2023 à 11:01:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cobra080 | un bel assaut russe vers Vuhledar, tout se passe comme prévu |
fatah | Sur le système Mamba qu'on va livrer, ils ont dit combien de missiles seront livrés avec ? Je vois que le lanceur est armé de 8 missiles mais j'imagine qu'on va en livrer un stock conséquent vu ce que balancent les russes à chaque salve sur Kiev. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mag84 |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-02-2023 à 11:02:44 |
Faramir Covfefe. What else ? | 130k Kia Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-02-2023 à 11:22:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-02-2023 à 11:18:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc | A quel moment les chinois ont ils pensé que leur ballon ça allait passer OKLM, alors que les USA sont blindés de radars ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? | Shadok Technology --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-02-2023 à 11:34:43 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
par-hasard |
Le lien vers le tweet plutôt que reddit : --------------- Achievement HFR unlocked |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 11:41:42 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 11:43:09 |
zakatana Crève Babylone | Je suis bien embêté, mais j'ai l'impression que cette guerre me transforme en raciste du placard, ce que je n'aurais jamais imaginé. Je vis dans un endroit où se trouvent beaucoup de Russes (Badalona, un peu au nord de Barcelone). C'est un endroit assez gentrifié et des constructions récentes en bord de mer ont attiré une diaspora en quête de golden visa. Et bien lorsque j'en croise, que je les vois en famille faire leur course comme si de rien était, j'avoue que ça me casse les couilles. Parceque dans le même temps, ça fait un an que leur pays est lancé dans une guerre d'invasion en Ukraine, qu'ils menacent le monde d'un cataclysme nucléaire, et ça fait 20 ans qu'ils semblent se satisfaire d'avoir à leur tête possiblement le pire dirigeant depuis Hitler. Et du coup, j'en viens à vouloir faire remigrer ces enfoirés pour qu'ils aillent se faire himariser la cage à merde par -10. Je sais que ce n'est pas Charlie d'avoir ce raisonnement, je le garde d'ailleurs pour ma copine et moi uniquement (et maintenant pour ce forum); j'imagine qu'il y a sans doute de farouches anti Poutine parmi eux, et qu'ils aspirent juste à vivre en paix. Mais de la même manière qu'en 39-45, ça m'aurait fait chier d'entendre parler allemand sur une plage australienne, bah ça m'embête de croiser des Russes en Europe en 2023, parceque je leur impute une part de responsabilité dans ce qui se passe en Ukraine ; et je les vois donc en partie comme des ennemis. Ça fait bizarre d'être raciste. Message cité 13 fois Message édité par zakatana le 04-02-2023 à 11:47:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_umadjw_ |
|
lionel_13 |
|
_umadjw_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 12:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |