| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 12:05:58 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 12:01:13 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zakatana Crève Babylone |
J'ai pas dit que c'était un raisonnement logique ni même sain. Et d'ailleurs, j'impute en effet à la population afghane une part de responsabilité dans le régime taliban par exemple, vu comment ça s'est passé après le retrait américain. Et de la même manière, je me sens en partie responsable du désastre écologique des dernières décennies, imputable en grande majorité à nos pays. Mais sur l'échelle de la saloperie, je trouve la Russie de 2023 pire que les exemples précédents. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 04-02-2023 à 12:15:03 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
zakatana Crève Babylone |
L'autre question, c'est comment je réagirais si demain, la France tombait dans la fascisme. Honnêtement je sais pas. Depuis mon canapé, je me dis que je porterai mes couilles et que j'irai lutter, mais sans être mis en situation, difficile de vraiment savoir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 12:23:16 |
SFO |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2023 à 13:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:05:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Zguvus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je viens d'écouter un interview d'un auteur du Global Soft Power Index 2021 par un journaliste ukrainien. Le journaliste demande dans quelle catégorie de soft power l'Ukraine est plutôt bonne :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-02-2023 à 13:43:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 04-02-2023 à 13:44:31 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
SFO |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et j'aurais pu prendre comme exemple ceci ça marchait aussi --------------- ^_^ |
_umadjw_ | Tiens Xavier tytelman à fait une vidéo sur le ballon chinois Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:05:59 |
Cosmik Rodjeur |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:10:45 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | T'as toujours ta lada du coup ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:29:04 |
Backbone- |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Backbone- |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Far Cry 6 : Road to Moscow --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Numou La Couenne | https://twitter.com/femeninna/statu [...] oErFg&s=19 Valeurs actuelles qui fait un reportage sur le front de l'est ... auprès de l'armée russe Message cité 5 fois Message édité par Numou le 04-02-2023 à 14:43:52 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 04-02-2023 à 14:52:39 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-02-2023 à 14:59:27 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'espère qu'aucun journaliste n'a été violé lors de la réalisation de ce reportage. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fredo3 |
|
Ernestor modo-coco :o | Je suis en train de lire. Le reportage est signé ... Régis le Sommier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |