Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8912  8913  8914  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67773700
lionel_13
Posté le 04-02-2023 à 12:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Je suis bien embêté, mais j'ai l'impression que cette guerre me transforme en raciste du placard, ce que je n'aurais jamais imaginé. Je vis dans un endroit où se trouvent beaucoup de Russes (Badalona, un peu au nord de Barcelone). C'est un endroit assez gentrifié et des constructions récentes en bord de mer ont attiré une diaspora en quête de golden visa. Et bien lorsque j'en croise, que je les vois en famille faire leur course comme si de rien était, j'avoue que ça me casse les couilles. Parceque dans le même temps, ça fait un an que leur pays est lancé dans une guerre d'invasion en Ukraine, qu'ils menacent le monde d'un cataclysme nucléaire, et ça fait 20 ans qu'ils semblent se satisfaire d'avoir à leur tête possiblement le pire dirigeant depuis Hitler. Et du coup, j'en viens à vouloir faire remigrer ces enfoirés pour qu'ils aillent se faire himariser la cage à merde par -10.  

Je sais que ce n'est pas Charlie d'avoir ce raisonnement, je le garde d'ailleurs pour ma copine et moi uniquement (et maintenant pour ce forum); j'imagine qu'il y a sans doute de farouches anti Poutine parmi eux, et qu'ils aspirent juste à vivre en paix. Mais de la même manière qu'en 39-45, ça m'aurait fait chier d'entendre parler allemand sur une plage australienne, bah ça m'embête de croiser des Russes en Europe en 2023, parceque je leur impute une part de responsabilité dans ce qui se passe en Ukraine ; et je les vois donc en partie comme des ennemis. Ça fait bizarre d'être raciste.

si en 2016 quelqu’un avait évoqué la possibilité de faire "remigrer" les musulmans, ou que l'on leur avait imputé une "part de responsabilité pour les attentats qui on visé le territoire, ainsi que la responsabilité des atrocités comises par daesh, j'ose meme pas imaginer le shitstorm.

De tout de maniére ce genre de choses c'est juste impossible d'un point de vue "logistique, comme politique. Ca reviendrait à refaire ce qu'ont fait les ricains avec les nippo-américains lors de la ww2. Et c'etait pas beau à voir en plus d'etre militairement injustifié

https://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] _Americans

Message cité 2 fois
Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 12:05:58
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 12:01:13  profilanswer

n°67773728
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2023 à 12:06:23  profilanswer

nounounounou a écrit :

J'ai eu un pote y'a 30 ans qui avait une LADA au bout de 2 ans le bloc moteur c'est literalement partagé en deux une enorme fissure qui lui a fait vomir son huile... qu'est ce qu'on a pu se foutre de sa caisse :D,  je crois pas qu'ils aient bien amélioré les choses depuis  [:machina of god:2]  offrir une LADA c'est faire un cadeau au mécano pas a celui a qui tu la donne.

"On" m'a décrit les lada niva comme indestructibles et très durables. Par contre, selon les mêmes personnes elles consomment.

zakatana a écrit :

Je suis bien embêté, mais j'ai l'impression que cette guerre me transforme en raciste du placard, ce que je n'aurais jamais imaginé. Je vis dans un endroit où se trouvent beaucoup de Russes (Badalona, un peu au nord de Barcelone). C'est un endroit assez gentrifié et des constructions récentes en bord de mer ont attiré une diaspora en quête de golden visa. Et bien lorsque j'en croise, que je les vois en famille faire leur course comme si de rien était, j'avoue que ça me casse les couilles. Parceque dans le même temps, ça fait un an que leur pays est lancé dans une guerre d'invasion en Ukraine, qu'ils menacent le monde d'un cataclysme nucléaire, et ça fait 20 ans qu'ils semblent se satisfaire d'avoir à leur tête possiblement le pire dirigeant depuis Hitler. Et du coup, j'en viens à vouloir faire remigrer ces enfoirés pour qu'ils aillent se faire himariser la cage à merde par -10.  

Je sais que ce n'est pas Charlie d'avoir ce raisonnement, je le garde d'ailleurs pour ma copine et moi uniquement (et maintenant pour ce forum); j'imagine qu'il y a sans doute de farouches anti Poutine parmi eux, et qu'ils aspirent juste à vivre en paix. Mais de la même manière qu'en 39-45, ça m'aurait fait chier d'entendre parler allemand sur une plage australienne, bah ça m'embête de croiser des Russes en Europe en 2023, parceque je leur impute une part de responsabilité dans ce qui se passe en Ukraine ; et je les vois donc en partie comme des ennemis. Ça fait bizarre d'être raciste.

On est humains quoi.  [:spamafote]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67773753
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-02-2023 à 12:11:57  profilanswer

lionel_13 a écrit :

si en 2016 quelqu’un avait évoqué la possibilité de faire "remigrer" les musulmans, ou que l'on leur avait imputé une "part de responsabilité pour les attentats qui on visé le territoire, ainsi que la responsabilité des atrocités comises par daesh, j'ose meme pas imaginer le shitstorm.

De tout de maniére ce genre de choses c'est juste impossible d'un point de vue "logistique, comme politique. Ca reviendrait à refaire ce qu'ont fait les ricains avec les nippo-américains lors de la ww2. Et c'etait pas beau à voir en plus d'etre militairement injustifié

J'ai pas dit que c'était un raisonnement logique ni même sain.

Et d'ailleurs, j'impute en effet à la population afghane une part de responsabilité dans le régime taliban par exemple, vu comment ça s'est passé après le retrait américain.

Et de la même manière, je me sens en partie responsable du désastre écologique des dernières décennies, imputable en grande majorité à nos pays.

Mais sur l'échelle de la saloperie, je trouve la Russie de 2023 pire que les exemples précédents.  

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°67773754
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-02-2023 à 12:12:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis bien embêté
....
Ça fait bizarre

Faut plus les voir comme des gens qui ont fuit un régime autocratique (devenu totalitaire) pour un meilleur horizon en démocratie, tu peux au mieux les considérer comme lâches ou opportunistes, surtout le second, mais comme responsables de la situation actuelle en Ukraine pas vraiment.

A la limite comme ce sont généralement des gens à l'aise financièrement et avec un niveau de formation élevé, c'est surtout une perte sèche pour la gronde russie mère patrie.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 04-02-2023 à 12:15:03

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67773767
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-02-2023 à 12:17:50  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut plus les voir comme des gens qui ont fuit un régime autocratique (devenu totalitaire) pour un meilleur horizon en démocratie, tu peux au mieux les considérer comme lâches ou opportunistes, surtout le second, mais comme responsables de la situation actuelle en Ukraine pas vraiment.

A la limite comme ce sont généralement des gens à l'aise financièrement et avec un niveau de formation élevé, c'est surtout une perte sèche pour la gronde russie mère patrie.

L'autre question, c'est comment je réagirais si demain, la France tombait dans la fascisme. Honnêtement je sais pas. Depuis mon canapé, je me dis que je porterai mes couilles et que j'irai lutter, mais sans être mis en situation, difficile de vraiment savoir.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°67773781
lionel_13
Posté le 04-02-2023 à 12:20:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Tout les russes émigres en Europe de l'ouest ne sont pas hostiles au régime de Poutine, loin s'en faut. Certains sont meme de solides soutiens. Je plussoie par contre que chaque russe "instruit" qui part à l’étranger, meme pour un motif purement egoiste (souvent c'est gagner plus qu'en russie) est une perte pour le pays

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 04-02-2023 à 12:23:16
n°67773815
SFO
Posté le 04-02-2023 à 12:28:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

J'ai eu un pote y'a 30 ans qui avait une LADA au bout de 2 ans le bloc moteur c'est literalement partagé en deux une enorme fissure qui lui a fait vomir son huile... qu'est ce qu'on a pu se foutre de sa caisse :D,  je crois pas qu'ils aient bien amélioré les choses depuis  [:machina of god:2]  offrir une LADA c'est faire un cadeau au mécano pas a celui a qui tu la donne.

Tout pareil avec une Peugeot (accidentée) des Charentes, le propriétaire un tricolore pur jus savait pas vérifier le niveau d'huile > moteur en deux après moins de 5 km [:opendtc:5]

Sinon les Trabant ca fumait (carbu médiéval) mais on revenait toujours des vacances à Palavas. Et la copine se cassait à peine arrivés parce que les Deschiens nous dépassaient en rigolant sur les 800 km

[:madruhr watfelir:5]

/les 30 glorieuses

n°67773879
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-02-2023 à 12:52:22  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Il y a plein des gens qui proposent de "réemigrer" les Arabes, sans savoir très bien comment d'ailleurs, et ce n'est pas à cause du terrorisme. Et oui, ça fait un shitstorm permanent. Mais discuter ça n'est ni pour ce thread, ni pour ce forum je pense.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67773901
SFO
Posté le 04-02-2023 à 12:55:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Les bipèdes ca voyage autant sinon plus que toi :o

Ca m'avait fait tout chose d'entendre un papuan de l'île de Manus, un jour de fêtnat, répondre à son pote qui lui demandait une clope : "Ich habe nicht"
Explication : occupation allemande pendant la guerre du Pacifique, proximité de la mer de Bismarck, les papous savent parfois lire, plus rarement compter, pas souvent écrire, mais ils intègrent en un éclair les concepts nouveaux et essentiels si ca peut leur servir, y compris et surtout dans le langage vu comme vecteur de compréhension de l'environnement

Sprechen zie deutsch ?

Après, c'est leur comportement qui permet de les ranger dans la catégories agréables invivables etc...... Les français se distinguent sur ce domaine, toutes proportions gardées  

et on ne m'ôtera pas de l'idée que les français ont eu une comportement carrément hostile à l'égard des allemands pendant la WW2  [:gu m:4]

Je demandais à un anglais ce qu'il pensait de son nouveau roi, réputé pour être un génie depuis son âge tendre : sourire rire puis oh vous savez moi je suis républicain donc je vis en France

n°67773939
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2023 à 13:05:18  answer

Yog Sothoth a écrit :

"On" m'a décrit les lada niva comme indestructibles et très durables. Par contre, selon les mêmes personnes elles consomment.

Un Niva avec un 1.9D PSA, oui.  :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 13:05:18  profilanswer

n°67773966
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2023 à 13:12:01  profilanswer

SFO a écrit :

Les bipèdes ca voyage autant sinon plus que toi :o

Ca m'avait fait tout chose d'entendre un papuan de l'île de Manus, un jour de fêtnat, répondre à son pote qui lui demandait une clope : "Ich habe nicht"
Explication : occupation allemande pendant la guerre du Pacifique, proximité de la mer de Bismarck, les papous savent parfois lire, plus rarement compter, pas souvent écrire, mais ils intègrent en un éclair les concepts nouveaux et essentiels si ca peut leur servir, y compris et surtout dans le langage vu comme vecteur de compréhension de l'environnement

Sprechen zie deutsch ?

Après, c'est leur comportement qui permet de les ranger dans la catégories agréables invivables etc...... Les français se distinguent sur ce domaine, toutes proportions gardées

et on ne m'ôtera pas de l'idée que les français ont eu une comportement carrément hostile à l'égard des allemands pendant la WW2 [:gu m:4]

Je demandais à un anglais ce qu'il pensait de son nouveau roi, réputé pour être un génie depuis son âge tendre : sourire rire puis oh vous savez moi je suis républicain donc je vis en France

Pas tous.tes  [:tarranis:1]

---------------
^_^
n°67773985
Zguvus
Posté le 04-02-2023 à 13:17:02  profilanswer

jluc a écrit :

REPORTAGE - Le lieutenant Mykola raconte que sa brigade d'artillerie, avant de venir dans l'est de l'Ukraine, a utilisé les canons français pour déloger les Russes de l'île des Serpents.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20230203

Oui c'est une vieille info :jap:

n°67774078
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 13:41:08  profilanswer

Je viens d'écouter un interview d'un auteur du Global Soft Power Index 2021 par un journaliste ukrainien.

Le journaliste demande dans quelle catégorie de soft power l'Ukraine est plutôt bonne :
- Il n'y a pas vraiment un critère où l'Ukraine se distingue vraiment, en fait... [:transparency]
- Ah ? Nous en Ukraine, on se voit comme étant de bons combattants, qui luttent pour la liberté, ça devrait être vu de façon positive, ça ? :)
- [:chatoo:7] C'est le genre de chose qui joue dans le soft power, effectivement. Par contre, même si c'est comme ça que se perçoivent les Ukrainiens, le reste du monde n'a pas la même perception... [:spamafote] Si vous voulez que ce soit cette image qu'on ait de vous à l'international, va falloir trouver comment mieux la vendre... [:salade man:2]

Avril 2021.
Oh l'ironie.... [:so-saugrenu11]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 04-02-2023 à 13:43:58

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67774083
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-02-2023 à 13:41:40  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Tout les russes émigres en Europe de l'ouest ne sont pas hostiles au régime de Poutine, loin s'en faut. Certains sont meme de solides soutiens. Je plussoie par contre que chaque russe "instruit" qui part à l’étranger, meme pour un motif purement egoiste (souvent c'est gagner plus qu'en russie) est une perte pour le pays

Est ce un gain pour le pays accueillant ?

Message édité par bellemousse le 04-02-2023 à 13:44:31

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67774142
SFO
Posté le 04-02-2023 à 13:55:56  profilanswer

mlon a écrit :

Pas tous.tes  [:tarranis:1]

Y en avait parmi elles qui savaient pas trop comment faire bouffer les marmots (ta grand-mère ?) autrement que se servir de leurs appâts et leurs pulsions bien naturelles, mais là encore le mental lambda de Robert et Ginette a frappé avec sa tondeuse  

Ambiance, tout le monde (ou presque) rigole et s'amuse !

https://www.youtube.com/watch?v=g0Y_vr_GlT4

n°67774147
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-02-2023 à 13:58:47  profilanswer

SFO a écrit :

Y en avait parmi elles qui savaient pas trop comment faire bouffer les marmots (ta grand-mère ?) autrement que se servir de leurs appâts et leurs pulsions bien naturelles, mais là encore le mental lambda de Robert et Ginette a frappé avec sa tondeuse

Ambiance, tout le monde (ou presque) rigole et s'amuse !

https://www.youtube.com/watch?v=g0Y_vr_GlT4

J'ai pas dit que c'était bien  :O

Et j'aurais pu prendre comme exemple ceci ça marchait aussi  [:bighead:10]

---------------
^_^
n°67774155
_umadjw_
Posté le 04-02-2023 à 14:00:54  profilanswer

Tiens Xavier tytelman à fait une vidéo sur le ballon chinois  

Je suis sur le tel demmerdez vous pour le lien :o

Édit: oui il a dit plus ou moins ce que j’ai dis : il représente pas de menace et ils l’ont vu y a plus de 48h.  

Ils S’auto accusent depuis des années

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:05:59
n°67774157
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-02-2023 à 14:01:32  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] M4XvhhNvpQ

Citation :

This is a key part of complicating Russian planning for offensives, and Ukraine winning the adaptation battle. #HIMARS forced Russia to adapt to #Ukraine’s longer range fires. These weapons permit Ukraine to strike even deeper into Russian occupied territory. 1/7 THREAD

Les mobiks vont aimer [:iorili]

Oui. Mais ce serait bien que les russes attendent encore quelques mois avant leur offensive [:clooney41]

«La remise des GLSDB n’aura pas lieu avant plusieurs mois», a toutefois précisé un porte-parole du Pentagone, le lieutenant-colonel Garron Garn. invoquant les calendriers de production et de livraison. Il n’a par ailleurs pas pu en préciser le nombre pour des «raisons de sécurité».

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 78a965c2ac

n°67774169
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 14:06:25  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui. Mais ce serait bien que les russes attendent encore quelques mois avant leur offensive [:clooney41]

Ça va bientôt être la rasputitsa, non ? [:transparency]
Bon, ça ne les avait pas trop fait réfléchir l'an dernier, vous me direz...  [:clooney41]

---------------
n°67774177
_umadjw_
Posté le 04-02-2023 à 14:09:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça va bientôt être la rasputitsa, non ? [:transparency]  
Bon, ça ne les avait pas trop fait réfléchir l'an dernier, vous me direz...  [:clooney41]

Non . Les températures devraient baisser encore un peu d’ici mi février  
Il neige ici et des températures entre 3 et -8 et on devrait avoir du -10/15 en février sur une courte période si c’est clément  

Pas avant fin mars le retour de grosses pluies.

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:10:45
n°67774214
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 14:17:57  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non . Les températures devraient baisser encore un peu d’ici mi février
Il neige ici et des températures entre 3 et -8 et on devrait avoir du -10/15 en février sur une courte période si c’est clément

Pas avant fin mars le retour de grosses pluies.

Merde, si on n'avait pas palabré pendant des mois, les tanks seraient déjà là et l'Ukraine aurait pu passer à l'offensive avant  [:fabien27]

---------------
n°67774244
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-02-2023 à 14:24:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Blague des années 1990: La LADA c'est comme le SIDA, une fois que tu l'as , bonjour les dégâts. [:maestro fantastico]

Non. La blague c'était de deviner la différence entre une LADA et le SIDA :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67774251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-02-2023 à 14:26:58  profilanswer

T'as toujours ta lada du coup ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67774254
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2023 à 14:27:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ce qui est une très mauvaise chose en cas d'accident. Si la voiture ne dissipe pas l'énergie cinétique lors d'un choc en se déformant, c'est les passagers qui vont encaisser.

n°67774256
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-02-2023 à 14:27:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. La blague c'était de deviner la différence entre une LADA et le SIDA :o .

Va refiler une Lada …

n°67774259
_umadjw_
Posté le 04-02-2023 à 14:28:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Merde, si on n'avait pas palabré pendant des mois, les tanks seraient déjà là et l'Ukraine aurait pu passer à l'offensive avant  [:fabien27]

Après je suis pas Evelyne dellia :o a tout moment il se met à pleuvoir la mort  [:hunters:2]  

Mais c’est plus ou moins comme ça chaque années . Après une fois en fin mars ou début avril il a neigé plus de 50/60cm de mémoire ça avait bloqué la ville car c’était tombé en 12h En 2013, les mecs avaient sortis les snowboard et ski dans la ville :o

Message édité par _umadjw_ le 04-02-2023 à 14:29:04
n°67774280
Backbone-
Posté le 04-02-2023 à 14:31:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le Niva était effectivement indestructible. Et oui, il consommait autant qu'un Panzer :o

n°67774288
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-02-2023 à 14:33:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour ça que j'espère que des ukrainiens sont effectivement en train d'être formés sur des avions occidentaux. Juste au cas où, pour ne pas insulter l'avenir  

Puisque fatalement tous les quatre mois on prend une décision qui était impensable avant

n°67774292
Backbone-
Posté le 04-02-2023 à 14:34:21  profilanswer

andhar a écrit :

Va refiler une Lada …

Je ne devrais pas, mais [:potoroz]

n°67774302
epsiloneri​dani
Posté le 04-02-2023 à 14:37:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je viens d'écouter un interview d'un auteur du Global Soft Power Index 2021 par un journaliste ukrainien.

Le journaliste demande dans quelle catégorie de soft power l'Ukraine est plutôt bonne :
- Il n'y a pas vraiment un critère où l'Ukraine se distingue vraiment, en fait... [:transparency]  
- Ah ? Nous en Ukraine, on se voit comme étant de bons combattants, qui luttent pour la liberté, ça devrait être vu de façon positive, ça ? :)  
- [:chatoo:7] C'est le genre de chose qui joue dans le soft power, effectivement. Par contre, même si c'est comme ça que se perçoivent les Ukrainiens, le reste du monde n'a pas la même perception... [:spamafote] Si vous voulez que ce soit cette image qu'on ait de vous à l'international, va falloir trouver comment mieux la vendre... [:salade man:2]  

Tous les éditeurs de jeux video  qui sont en train de remplacer en urgence le sable du Moyen Orient dont plus personne n'a rien à faire par la neige et la boue ukrainienne.

Les rednecks qui vont désormais savoir placer Kiev sur une carte du monde, la seule capitale qu'ils connaissent à part celle de leur état  [:montagnes:3]

n°67774307
Gottorp
Posté le 04-02-2023 à 14:39:13  profilanswer

Far Cry 6 : Road to Moscow :o

---------------
n°67774319
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 14:41:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pour ça que j'espère que des ukrainiens sont effectivement en train d'être formés sur des avions occidentaux. Juste au cas où, pour ne pas insulter l'avenir

Puisque fatalement tous les quatre mois on prend une décision qui était impensable avant

Puis au moins, les avions, c'est facile à acheminer vers l'Ukraine :O

---------------
n°67774324
Numou
La Couenne
Posté le 04-02-2023 à 14:43:40  profilanswer

https://twitter.com/femeninna/statu [...] oErFg&s=19

Valeurs actuelles qui fait un reportage sur le front de l'est ... auprès de l'armée russe [:nopossum:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Numou le 04-02-2023 à 14:43:52

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67774342
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-02-2023 à 14:49:04  profilanswer

Numou a écrit :

Valeurs actuelles qui fait un reportage sur le front de l'est ... auprès de l'armée russe [:nopossum:2]

Les images du vrai combat contre le complot judeo-woko-capitaliste  [:franswa202:3]

n°67774345
Chrise20
Posté le 04-02-2023 à 14:49:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Ben ils sont mieux là que sur le champ de bataille, c'est mieux pour eux, pour nous car la classe moyenne qui est partie dans les pays occidentaux est une fuite de cerveaux pour la russie et un gain pour les autres. Ca prouve surtout qu'ils ne veulent pas se battre pour Poutine.
Vous voudriez quoi ? qu'ils rampent par terre en se flagellant et criant 'mea culpa ... mea culpa" ?

Message édité par Chrise20 le 04-02-2023 à 14:52:39

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°67774367
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2023 à 14:54:49  profilanswer

Numou a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FoH2cdPXgAEVqV0?format=jpg&name=large

Nom d'un bordel à putes vierges [:fandalpinee]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67774382
Gottorp
Posté le 04-02-2023 à 14:57:19  profilanswer

Numou a écrit :

voila merci :)

https://youtu.be/2V7RI0aehXQ?t=362

---------------
n°67774384
fredo3
Posté le 04-02-2023 à 14:58:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

A se demander si finalement une offensive massive ukr ne serait pas mieux à partir de juin.
Déjà qu'ils sont limités en terme de nombre de chars occidentaux, autant les utiliser dans les conditions optimales.
D'ici là je doute que les russes ait le temps de produire de nouveaux chars en quantité.
Bon par contre pour tout ce qui est ATGM côté russe, ca va faire mal, mais j'imagine qu'ils doivent déjà avoir le nécessaire sur le front actuellement, donc février ou juin, ca ne va pas changer grand chose.
Après c'est vrai que d'ici l'été, il va y avoir des pertes humaines côté ukr, juste pour défendre les lignes de front existantes.

Message édité par fredo3 le 04-02-2023 à 14:59:27
n°67774385
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 14:58:11  profilanswer

J'espère qu'aucun journaliste n'a été violé lors de la réalisation de ce reportage.  :O

---------------
n°67774406
fredo3
Posté le 04-02-2023 à 15:02:12  profilanswer

Dans les commentaires :D

https://pbs.twimg.com/media/FoH4iB2WAAEYecQ?format=jpg&name=small

n°67774415
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-02-2023 à 15:04:27  profilanswer

Je suis en train de lire. Le reportage est signé ... Régis le Sommier [:la chancla:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8912  8913  8914  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)