Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8910  8911  8912  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67772538
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-02-2023 à 22:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ouais enfin par contre, le passage sur la demande du statut de réfugié de guerre en France, c'est totalement bidon, il est français Depardieu :D

Il a été assez con pour renier sa .. nationalité ^^

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 22:28:20  profilanswer

n°67772544
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 03-02-2023 à 22:29:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin par contre, le passage sur la demande du statut de réfugié de guerre en France, c'est totalement bidon, il est français Depardieu :D

franco-russo-émirien, M.

n°67772550
_umadjw_
Posté le 03-02-2023 à 22:31:38  profilanswer

Il a eu peur de se retrouver au front !! Sans Pinard , sans sanglier.  [:farpaitement] le pauvre :(

n°67772559
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:33:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Il a eu peur de se retrouver au front !! Sans Pinard , sans sanglier.  [:farpaitement] le pauvre :(

Ne derespecte pas Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 22:33:45
n°67772567
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-02-2023 à 22:34:23  profilanswer

Ticento a écrit :

oui, j'ai vu ça hier :D

Oof  [:k_raf:5]

Y'a pas à dire la descendance n'hérite pas du talent

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67772568
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-02-2023 à 22:34:42  profilanswer

Bon, s'il y avait une volonté politique plus large aux US, peut-être que ça se ferait (de même que les avions ou des quantités plus significatives de tanks).

Mais sur cette idée d'une artillerie en masse, tu t'ajoutes un autre problème : il faut suivre avec les munitions.

n°67772574
_umadjw_
Posté le 03-02-2023 à 22:36:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Ne derespecte pas Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [:fight]

Toi rdv dans 10 piges !!!

n°67772580
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 22:39:06  profilanswer

[:fabrice division:10] NOËL https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

The Su-25 that was claimed to be shot down today around Bakhmut. Footage emerged from -what looks to be- the pilot that ejected from his jet after being hit. The parachute is clearly visible.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1621537073931980803/pu/img/F4rpUEAHDx8xOh3D.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1621537073931980803%2Fpu%2Fvid%2F320x568%2FzJnGH0KQDAcUa01B.mp4%3Ftag%3D12

et 1 SU-25 de plus abattu, le parachute semble de qualité avariée fidèle au standard rusce...  [:so-saugrenu13:8]

n°67772586
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:42:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Toi rdv dans 10 piges !!!

[:djooool:4]

n°67772587
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-02-2023 à 22:42:09  profilanswer

Ticento a écrit :

et 1 SU-25 de plus abattu, le parachute semble de qualité avariée fidèle au standard rusce...  [:so-saugrenu13:8]

le parachute devait être plié depuis 30 ans :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 22:42:09  profilanswer

n°67772602
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2023 à 22:51:41  profilanswer

Ticento a écrit :

HIMARS time  [:ticento:6]  

En 10 minutes t'as l'impression que tout le stock du nouvel an chinois y passe  [:monsieur double jay:1]

n°67772607
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2023 à 22:52:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Il a été assez con pour renier sa .. nationalité ^^

Il a peut-être déchiré son passeport pour la forme, mais encore faut-il qu'il ait demandé à perdre la nationalité française officiellement. Il vient quand même souvent en France :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67772609
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:54:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En 10 minutes t'as l'impression que tout le stock du nouvel an chinois y passe  [:monsieur double jay:1]

Vous regardez encore des vidéos de guerre ? Perso après la seconde guerre du golf, j'ai eu une indigestion ...

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 22:55:32
n°67772613
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:54:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a peut-être déchiré son passeport pour la forme, mais encore faut-il qu'il ait demandé à perdre la nationalité française officiellement. Il vient quand même souvent en France :D

Acteur comme il est ... [:texarcana]

n°67772687
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-02-2023 à 23:23:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu es né sur le sol français je ne crois pas que c'est possible de renoncer à ta nationalité (normal si y'a une guerre :o) ... Tain depardieu en zonzon pour 30 balles  [:germaine lorenzo:2]

Spoiler :

il a bien merdé et aurait pu la fermer donc demi-collabo ...j'espère qu'ils vont nous le rendre quand même vu le monument (bourré) qu'il est, [:coroners]

Spoiler :

au pire il tente l'asile en Belgique  [:moonblooood:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67772697
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 23:29:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Si tu es né sur le sol français je ne crois pas que c'est possible de renoncer à ta nationalité (normal si y'a une guerre :o) ... Tain depardieu en zonzon pour 30 balles  [:germaine lorenzo:2]

Spoiler :

il a bien merdé et aurait pu la fermer donc demi-collabo ...j'espère qu'ils vont nous le rendre quand même vu le monument (bourré) qu'il est, [:coroners]

Spoiler :

il a déjà essayé la Belgique :o (dsl si obvious)

Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 23:30:46
n°67772698
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-02-2023 à 23:29:33  profilanswer

En tout cas, il a bien raison d'avoir "honte d'être russe". [:hish:4]
Contrairement à tous ceux qui ont eu la malchance d'être nés russes, lui l'a choisi en connaissance de cause, et pour quelle noble raison ? Échapper aux impôts. [:timoonn:6]
Parmi tous les pays du monde, pour choisir la Russie, à moins d'avoir la CIA au cul comme Snowden, faut vraiment pas avoir de face...  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67772706
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-02-2023 à 23:32:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

à moins d'avoir la CIA au cul comme Snowden,  

Rhoo lui.... Attonssion, on nous espionne tous partout!!

Vite, allons chez les orcs violeurs, homophobe et conspis!!  

Je vulgarise, mais ça ressemble à ça ces temps ci.  [:lumbahaab]

Message édité par Jacquot martin le 03-02-2023 à 23:32:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67772714
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 23:35:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Contrairement à tous ceux qui ont eu la malchance d'être nés russes, lui l'a choisi en connaissance de cause, et pour quelle noble raison ? Échapper aux impôts. [:timoonn:6]  
Parmi tous les pays du monde, pour choisir la Russie, à moins d'avoir la CIA au cul comme Snowden, faut vraiment pas avoir de face...  [:fabien27]

Pour sa défense ( [:nyhctom:4]), il a été vachement critiqué pour avoir bougé en Belgique, donc il s'est dit Fuck, pourquoi pas aller en Russie et bye bye [:somberlain_12:5]  

Manque de pot, dans son idylle entre deux ours, la géopolitique l'a retrouvé [:hansaplast:4]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-02-2023 à 00:01:38
n°67772749
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-02-2023 à 23:48:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour sa défense ( [:nyhctom:4]), il a été vachement critiqué pour avoir bougé en Belgique,

C'est loin d'être le seul en plus, il a pris pour tout le monde là dessus.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67772763
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 23:57:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est loin d'être le seul en plus, il a pris pour tout le monde là dessus.

A son insu tout le monde l'a pris pour la référence du cinéma Français, et a son insu, il a pris pour tout le monde .. quand il a fait comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 04-02-2023 à 00:35:55
n°67772802
bobe
Posté le 04-02-2023 à 00:20:31  profilanswer

maouuu a écrit :

A son insu tout le monde l'a prit pour la référence du cinéma Français, et a son insu, il a prit pour tout le monde .. quand il a fait comme tout le monde.

[:mike hoksbiger:3]

n°67772805
maouuu
Posté le 04-02-2023 à 00:22:24  profilanswer

n°67772810
bobe
Posté le 04-02-2023 à 00:23:55  profilanswer

Fais-toi aider. Reste pas comme ça.  [:faman:1]

n°67772812
maouuu
Posté le 04-02-2023 à 00:24:55  profilanswer

bobe a écrit :

Fais-toi aider. Reste pas comme ça.  [:faman:1]

Ouf, j'ai cru que c'était l'orthographe ou la grammaire comme hier soir [:selya]

Edit :  [:caeldil]

Message édité par maouuu le 04-02-2023 à 00:36:49
n°67772829
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-02-2023 à 00:36:00  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parmi tous les pays du monde, pour choisir la Russie, à moins d'avoir la CIA au cul comme Snowden, faut vraiment pas avoir de face... [:fabien27]

Ma mémoire me joue peut être des tours... je crois me souvenir que ce n'était pas une démarche active de sa part à l'époque mais un hameçon du Kremlin qu'il avait mordu avec frénésie.

La photo de son passeport avait même été un detourage de sa tête lors d'une cérémonie (festival de Cannes ?) réalisé par les autorités russes.

Un gros abruti oui, mais je suis pour le retour de l'enfant prodigue.

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 04-02-2023 à 00:36:24
n°67772861
ecirbaf
Posté le 04-02-2023 à 01:00:24  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ma mémoire me joue peut être des tours... je crois me souvenir que ce n'était pas une démarche active de sa part à l'époque mais un hameçon du Kremlin qu'il avait mordu avec frénésie.

La photo de son passeport avait même été un detourage de sa tête lors d'une cérémonie (festival de Cannes ?) réalisé par les autorités russes.

Un gros abruti oui, mais je suis pour le retour de l'enfant prodigue
.

Qu'il rende le fric :o

n°67772880
citror
Posté le 04-02-2023 à 01:22:19  profilanswer

seu a écrit :

Attendez, on est en train de discuter du sérieux de Mozinor (qui fait des blagues) sur un topic dédié à la guerre?  [:papa titus:4]

La guerre c'est mal.

n°67772887
SFO
Posté le 04-02-2023 à 01:33:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, j'ai quand même l'impression qu'il y a un trou dans l'arsenal français [:clooney23]

Pendant des mois, on est suspendu à la décision américaine de livrer ou non des missiles à plus longue portée. On ne se pose même pas la question si nous allons le faire, puisque visiblement on a rien dans ces caractéristiques (longue portée, précision métrique GPS, quasi impossible à contrer)

Quand on voit comment les 4 premiers HIMARS en août ont stoppé la marée, il y a peut-être quelque chose à faire [:clooney9]

Coordination OTAN c'est tout simple

Quand Stoltenberg leur dit "vous livrez du matériel et pas de discussion", ils vont chercher dans les hangars à ferrailles leurs tacots

Quand Macron nous dit à propos des livraisons de matériels en Ukraine qui n'arrête pas de réclamer à cor et à cri de l'aide consistante : "Le débat est ouvert, nous discutons à ce propos toutes les options sont étudiées", tu penses quoi ? Moi je me marre ca fait joli ca fait moi-je mais si tu grattes un peu tu vois que c'est du flan
La réalité : nous ne sommes pas souverains en matière de défense, même s'il essaie de faire semblant de croire que c'est toujours un domaine régalien
Heureusement que l'UE n'a pas vraiment droit à la parole pour éviter le millefeuille des centres de décisions, ils ont déjà des soucis avec les réseaux financiers on ose pas imaginer s'ils devaient commander 27 armées.........
Consolation : c'est cent fois pire chez les ruZZes avec Wagner les PMC l'état-major gériatrique et le ministre de la Défense qui se lattent la gueule en coulisse pour s'en mettre plus dans les fouilles que le voisin

n°67772895
SFO
Posté le 04-02-2023 à 01:45:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si c'est possible, on demande la libération des liens d'allégeance (dans certains pays c'est la rupture des liens d'allégeance) mais il faut prouver qu'on a une autre nationalité (charte de l'Onu tout ca, tout être humain doit avoir des liens reconnus avec une entité souveraine etc...). Un certificat authentique et connu de l'administration française fait l'affaire avec la demande
Attention, les conventions sur la nationalité peuvent te dispenser de cette démarche, il y a une pincée de pays qui refusent la double nationalité USA, Argentine
évidemment il faut être majeur et jouir de ses droits civiques

n°67772896
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2023 à 01:47:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Après la décla de mercredi, Netanyahu en a rajouté une couche aujourd'hui :

" Netanyahu tells Macron he's willing to send military aid to Ukraine. "
But Netanyahu added that Israel could not go “too far without provoking Russia.”  
He also told Macron that “it is too early to think about mediation."

https://news.yahoo.com/media-netany [...] 46220.html

Netanyahu c'est comme Erdogan, ça part dans tous les sens  [:synthe1000000]
Tu regardes un match, est au bout d'une heure à surveiller un joueur, tu peux toujours pas dire dans quel équipe il est.

C'est que c'est sans doute l'arbitre. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67772905
SFO
Posté le 04-02-2023 à 02:03:34  profilanswer

Ticento a écrit :

tiens, ben puisque le sujet du soir tourne autour des gruiks et des collabos en voilà une bien belle synthèse  [:so-saugrenu18]  :  

Citation :

Depardieu a fui la Russie du 'SVO' de Poutine et aide les forces armées ukrainiennes :
 'J'ai honte d'être russe' Gérard Depardieu, 74 ans, critique la guerre contre l'Ukraine et lance un appel aux autorités françaises pour obtenir le statut de réfugié.

L'acteur français Gérard Depardieu, qui a déménagé en Russie en 2013, voulait se débarrasser d'impôts trop élevés dans son pays natal et a même reçu temporairement des primes du Kremlin. Cependant, la vie insouciante du « nouveau Russe » ne dura pas aussi longtemps qu'il l'escomptait. Après le 24 février 2022, Depardieu critique Poutine et décide de changer sa vie en Russie, qui se refermait avec le rideau de fer, pour la liberté en Europe. Depardieu qualifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie d''excès fou et inacceptable' de Poutine, écrit Le Figaro

« J'ai honte d'être russe. Cela me fait très mal que nous soyons associés à des orcs et des bandits, des fascistes et des criminels... J'ai transféré le produit de la vente de l'appartement mordovien pour aider les forces armées ukrainiennes. J'en appelle aux autorités françaises pour qu'elles me soutiennent et leur demandent de m'accorder le statut de réfugié de guerre », déclare maintenant Depardieu.

En Russie, Depardieu a déjà été qualifié de traître, qui aurait joui de sa propre popularité pendant de nombreuses années, 'gardant une figue dans sa poche'. Le député de la Douma d'État Alexei Zhuravlev est indigné que l'acteur ait remis l'argent de l'immobilier russe aux forces armées ukrainiennes: 'C'est bien que l''opération spéciale' ait éclairci les rangs de ces faux partisans de la Russie, dont nous étions gênés débarrassez-vous avant.' Rappelons qu'en 2015, Depardieu est devenu officiellement membre de la 'liste noire' des artistes interdits en Ukraine, notamment en raison de propos niant l'existence d'une Ukraine indépendante.

Un an plus tard, Depardieu a déclaré qu'il ne reviendrait jamais en Russie et que si la vie en Fédération de Russie lui manquait, il pourrait vivre dans sa propre grange pendant quelques jours. En outre, Depardieu, qui vit à Arkhangelsk, a été amené de force au bureau local par des huissiers pour avoir échappé à une sanction administrative - refus de payer une dette de 300 roubles.

https://life.dialog.ua/267212_1675347538

[:rofl]

Il a une résidence en France, l'hôtel de Chambon au 95 rue du Cherche-Midi, une centaine de millions avec ce qu'il a mis dedans, plus les placements dans le quartier, une fortune perosnnelle en France qui lui bloque l'accès au statut de réfugié, revenus divers et variés droits d'auteurs cachets mirifiques etc.
Il est aussi résident à Néchin une fois
Il a sans doute pas perdu la nationalité Fse puisque la nationalité ruZZe lui a été octroyée il ne l'a pas demandée, faut voir les conventions applicables
Du foin inutile pour du bétail sans intérêt

n°67772925
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2023 à 02:31:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Vous regardez encore des vidéos de guerre ? Perso après la seconde guerre du golf, j'ai eu une indigestion ...

T'aimes pas put in ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67772934
sligor
Posté le 04-02-2023 à 02:53:48  profilanswer

maouuu a écrit :

vidéo d'armes réduites en fumée et autant de vie sauvées, perso j'aime bien :o

n°67772987
giorkal
Posté le 04-02-2023 à 07:12:28  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Après la décla de mercredi, Netanyahu en a rajouté une couche aujourd'hui :

" Netanyahu tells Macron he's willing to send military aid to Ukraine. "
But Netanyahu added that Israel could not go “too far without provoking Russia.”
He also told Macron that “it is too early to think about mediation."

https://news.yahoo.com/media-netany [...] 46220.html

Netanyahu c'est comme Erdogan, ça part dans tous les sens [:synthe1000000]
Tu regardes un match, est au bout d'une heure à surveiller un joueur, tu peux toujours pas dire dans quel équipe il est.

Jurisprudence Sarko/Obama : Netanyahou ment tout le temps, tous les jours...

n°67772990
nicoolaa
Posté le 04-02-2023 à 07:15:46  profilanswer

On le savait déjà mais les primetimes russes nous confirme que ça ne les dérange pas d’envoyer 1 000 000 de leurs compatriotes crever en Ukraine  [:l'etagere d'hfr:1]  

"Russia is a huge country, so even sending one million men to die in Ukraine won't matter much",
https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 8446687232

n°67772998
nicoolaa
Posté le 04-02-2023 à 07:24:23  profilanswer

C’te photo de Prypiat  
https://i.ibb.co/HtgDGhh/47-A04-E87-DFA1-471-A-9-D17-E2-ABFEFCE9-B9.jpg

n°67773001
ol1v1er
Posté le 04-02-2023 à 07:28:19  profilanswer

Ticento a écrit :

HIMARS time  [:ticento:6]  

Le retour des feux d'artifices  :love:  
https://twitter.com/i/status/1621550342751002624

n°67773003
nicoolaa
Posté le 04-02-2023 à 07:29:48  profilanswer

Sacré chien les amis!
Chien de reconnaissance qui était coincé dans un piège à proximité des lignes ruSSes, il s’est bouffé la patte pour revenir côté ukr  [:andhar:1]  

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ame=iossmf

https://i.ibb.co/Bs4CVKt/A1-CFA192-0900-4-F04-B7-B5-972-E5-C1-C4315.jpg
https://i.ibb.co/hZ07nwp/683-DD817-2-C96-4-B4-A-BE98-5-DB72823-F6-A1.jpg
https://i.ibb.co/kXkwKnv/1-B3-E88-AA-7-E05-4-FD9-8-CC9-F56-FF545-B067.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 04-02-2023 à 07:34:50
n°67773007
esiuol
Все буде Україна
Posté le 04-02-2023 à 07:35:50  profilanswer

n°67773008
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-02-2023 à 07:36:50  profilanswer

nicoolaa a écrit :

C’te photo de Prypiat  
https://i.ibb.co/HtgDGhh/47-A04-E87-DFA1-471-A-9-D17-E2-ABFEFCE9-B9.jpg

Nouvelle génération d'aéroglisseurs russes, technologie de pointe [:so-saugrenu7:7]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8910  8911  8912  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)