Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67772183
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-02-2023 à 21:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Ceux qui s'offusquent le plus, c'est ceux qui ont imaginé la scène, ce qui n'est pas mon cas. :o

C'est mignon un porc qui couine [:hydrekaos4]

mood
Publicité

n°67772184
LeGrandMat​heux
Animateur

Sebwap a écrit :

tout ça à cause d'un ballon "météo"

Situation compliquée maintenant que tout le monde à les yeux dessus comme un chat avec un pointeur laser... Mais mes américains zsûrs vont inverser la vapeur avec un plan (le laisser tranquillement drifter ? Puis le récupérer...) et sinon ben ils leur renverrons l'ascenseur d'une manière où d'une autre...on n'a pas la même notion de honte que les chinois  [:dusetier3:9]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67772202
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-02-2023 à 21:04:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Blinken reporte sa visite à Pékin...à cause du ballon.  

Source : cnn

Pékin qui exprime des "regrets", limite de perdre la face avec cette histoire.
Ils auraient gagné à annoncer la perte/déviance de trajectoire plus tôt.

Les américains sortent gagnants de cette histoire, à moins que ça ne démontre un trou dans la détection du NORAD

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67772244
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2023 à 21:12:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Excellent timing, la Russie devait être en train de rassembler ses troupes à Himars + 1 km pour sa gronde offensive, là tous les points de rassemblements vont prendre des tirs et ça va mettre le dawa pile au moment où ils ont besoin que tout roule parfaitement.

Au passage, j'ai quand même l'impression qu'il y a un trou dans l'arsenal français [:clooney23]

Pendant des mois, on est suspendu à la décision américaine de livrer ou non des missiles à plus longue portée. On ne se pose même pas la question si nous allons le faire, puisque visiblement on a rien dans ces caractéristiques (longue portée, précision métrique GPS, quasi impossible à contrer)

Quand on voit comment les 4 premiers HIMARS en août ont stoppé la marée, il y a peut-être quelque chose à faire [:clooney9]

n°67772274
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 21:20:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Au passage, j'ai quand même l'impression qu'il y a un trou dans l'arsenal français [:clooney23]

Pendant des mois, on est suspendu à la décision américaine de livrer ou non des missiles à plus longue portée. On ne se pose même pas la question si nous allons le faire, puisque visiblement on a rien dans ces caractéristiques (longue portée, précision métrique GPS, quasi impossible à contrer)

Quand on voit comment les 4 premiers HIMARS en août ont stoppé la marée, il y a peut-être quelque chose à faire [:clooney9]

Un HIMARS c'est balistique, la c'est plus soft, comme des avions en papier remplis d'explosifs [:- gab:5]

Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 21:54:58
n°67772275
redlerouge
Posté le 03-02-2023 à 21:20:57  profilanswer

Bonsoir.

Je sais pas si ça parle de pierre de Gaulle ici, mais comme de par hasard le bonhomme est dans la finance, le conseil, etc... Et habite en Suisse... Ça m'étonnerait a peine qu'il soit copain avec delamarche, Asselineau, gave et toute la clique de l'extrême droite libertarienne.

n°67772281
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 21:24:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qui ne voudrait pas voir Hollande la poutrer façon hardcore par derrière en poussant des petits *gruik* ? [:xamoth:10]

[:boy a:2]

n°67772283
mxpx
----
Posté le 03-02-2023 à 21:24:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qui ne voudrait pas voir Hollande la poutrer façon hardcore par derrière en poussant des petits *gruik* ? [:xamoth:10]

[:poogz:5]

n°67772290
Cutter
Posté le 03-02-2023 à 21:27:08  profilanswer

redlerouge a écrit :

Bonsoir.

Je sais pas si ça parle de pierre de Gaulle ici, mais comme de par hasard le bonhomme est dans la finance, le conseil, etc... Et habite en Suisse... Ça m'étonnerait a peine qu'il soit copain avec delamarche, Asselineau, gave et toute la clique de l'extrême droite libertarienne.

[:somberlain0013:2]

---------------
last.fm
n°67772309
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-02-2023 à 21:30:44  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le SCALP ?

Y avait une rumeur d'adaptation de Su-24 Ukrainiens pour pouvoir les tirer y a quelques temps.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 21:30:44  profilanswer

n°67772319
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 21:32:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan, nan, t'inquiète pas.

C'était plus une parabole sur la sexualité à la russe. :o

Truc fait y a environ 2 mois. [:transparency]

là je comprend mieux  [:fredmoul:1]  

spoiler gruikance   [:haha canal]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/0ICC2zi.jpg

n°67772327
redlerouge
Posté le 03-02-2023 à 21:34:19  profilanswer

Arf j'avais pas fait gaffe à la tournure de la phrase...
Il n'y a aucunement de sous entendu...

Message édité par redlerouge le 03-02-2023 à 21:34:47
n°67772348
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Posté le 03-02-2023 à 21:38:13  profilanswer

Ticento a écrit :

là je comprend mieux  [:fredmoul:1]  

spoiler gruikance   [:haha canal]  

Un porc mort, foie de marin !

---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°67772350
Gilou75
Posté le 03-02-2023 à 21:38:54  profilanswer

Très intéressant, mais c'est juste les quantités. Ce qu'il faudrait savoir c'est à quel prix les Russes sont arrivés à vendre leur pétrole. En gros, est-ce qu'ils gagnent plus, moins, ou autant de pognon qu'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 03-02-2023 à 21:40:39

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67772374
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-02-2023 à 21:43:26  profilanswer

https://i.imgur.com/546kRzfl.png

[:sarko']

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 03-02-2023 à 21:43:56

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67772376
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 21:43:45  profilanswer

Citation :

Russian General Yevgeny Buzhinsky said NATO air bases would become a justified target of an attack if used by Ukrainian forces; he listed bases in Poland and Romania.

https://rmx.news/poland/russia-thre [...] o-ukraine/

il est taquin ce général rusce, bombarder une base aérienne de l'OTAN sans envisager les conséquences, quelle idée saugrenue...  [:donkeyshoot]

n°67772393
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2023 à 21:46:52  profilanswer

redlerouge a écrit :

Bonsoir.

Non, c'est juste un random collabo russe qui est allé fêter la victoire de Stalingrad avec les officiels russes en Russie il y a 2 jours (je resitue pour ceux qui n'ont pas suivi cette non-affaire).

De De Gaulle, il n'a que le nom qu'il salit en s'alliant avec le fascisme que son grand-père avait vaillamment combattu en son temps. Ce fascisme était allemand à l'époque, il est russe aujourd'hui et le petit-fils n'a pas l'air d'avoir compris cela. C'est juste une honte pour sa famille mais comme il n'est rien qu'un random homme d'affaire, on s'en fout en fait.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67772395
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2023 à 21:47:11  profilanswer

Après la décla de mercredi, Netanyahu en a rajouté une couche aujourd'hui :

" Netanyahu tells Macron he's willing to send military aid to Ukraine. "
But Netanyahu added that Israel could not go “too far without provoking Russia.”  
He also told Macron that “it is too early to think about mediation."

https://news.yahoo.com/media-netany [...] 46220.html

Netanyahu c'est comme Erdogan, ça part dans tous les sens  [:synthe1000000]
Tu regardes un match, est au bout d'une heure à surveiller un joueur, tu peux toujours pas dire dans quel équipe il est.

n°67772420
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-02-2023 à 21:53:37  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Russian General Yevgeny Buzhinsky said NATO air bases would become a justified target of an attack if used by Ukrainian forces; he listed bases in Poland and Romania.

https://rmx.news/poland/russia-thre [...] o-ukraine/

il est taquin ce général rusce, bombarder une base aérienne de l'OTAN sans envisager les conséquences, quelle idée saugrenue...  [:donkeyshoot]

Faudrait déjà arriver à la toucher [:donkeyshoot]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67772427
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 21:55:19  profilanswer

[:fabrice division:10] NOËL https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@NOELreports) :

The US just announced its expected aid package for Ukraine for $2.2 billion. Reported by @OstapYarysh.  

Precision guided rockets https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fae0.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fae0.png
Additional ammo for HIMARS https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fae0.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fae0.png  
https://i.imgur.com/1bRHheI.jpg
https://i.imgur.com/ZvbBz0A.png

détails de l'aide supplémentaire US annoncée aujourd'hui  [:so-saugrenu18:4]

n°67772431
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 21:55:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est juste un random collabo russe qui est allé fêter la victoire de Stalingrad avec les officiels russes en Russie il y a 2 jours (je resitue pour ceux qui n'ont pas suivi cette non-affaire).

De De Gaulle, il n'a que le nom qu'il salit en s'alliant avec le fascisme que son grand-père avait vaillamment combattu en son temps. Ce fascisme était allemand à l'époque, il est russe aujourd'hui et le petit-fils n'a pas l'air d'avoir compris cela. C'est juste une honte pour sa famille mais comme il n'est rien qu'un random homme d'affaire, on s'en fout en fait.

De plus il est .. en Suisse .. [:anathema]

n°67772433
viniw
geek repenti
Posté le 03-02-2023 à 21:57:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Très intéressant, mais c'est juste les quantités. Ce qu'il faudrait savoir c'est à quel prix les Russes sont arrivés à vendre leur pétrole. En gros, est-ce qu'ils gagnent plus, moins, ou autant de pognon qu'avant.

non
https://pbs.twimg.com/media/FoCBagRXoAIrEwB?format=png&name=small
https://twitter.com/jakluge/status/ [...] ode%3Dtrue

n°67772446
redlerouge
Posté le 03-02-2023 à 22:01:00  profilanswer

maouuu a écrit :

De plus il est .. en Suisse .. [:anathema]

L'argent des oligarques tout ça...

n°67772447
bobe
Posté le 03-02-2023 à 22:01:01  profilanswer

n°67772448
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-02-2023 à 22:01:06  profilanswer

gus84 a écrit :

Je viens d'avoir une idée de ouf.
On est sur du très haut niveau de  [:on_a_les_droits:1]  

Je vous explique :

1) On prends Macron, on le mets face caméra en mode discours avec les drapeaux et tout, et on lui fait réciter un petit texte de 30 secondes qui s'adresse à toute l'Europe, à la Russie, et qui dit la chose suivante:

-"Personne en France n'a jamais eu l'intention d'attaquer ou d'envahir la Russie.
Il n'y a pas de nazis en France, ni en Europe. Le seul problème que nous avons aujourd'hui est que personne n'a le droit d'envahir son voisin, et que nous ne pouvons pas vous laisser faire.
Nous diffuserons ce message sans relâche tant que votre gouvernement continuera à vous mentir.
Nous vous demandons seulement de retourner dans vos frontières et jamais vous n'aurez à subir de menace. La Russie est un grand pays souverain et personne ne souhaite se battre contre vous" (Texte à retravailler par BHL bien sûr)

2) Tous les dirigeants du monde font exactement le même speech dans leur langue, et bien sur on sous-titre toutes les videos en Russe.

3) On diffuse le truc trois fois par jours à heure fixe dans tous les pays et sur toutes les chaines, et on remplace 50% des pubs internet par ça.

Ça peut paraître extrême, mais c'est pas pire que la propagande Russe.
Et ça ferait un tel Buzz mondial que ça arriverai forcément aux oreilles des Russes.

Vous avez le 06 de Manu que je l'appelle pour lui proposer?  :O  

[:implosion du tibia] génie

---------------
Se Queda.
n°67772452
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:02:13  profilanswer

redlerouge a écrit :

L'argent des oligarques tout ça...

De tout le monde la ... [:fender:3] c'est d'ailleurs pourquoi elle est neutre :D

Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 22:02:43
n°67772461
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:04:41  profilanswer

Si la Russie c'est une station essence protégée par des missiles, la Suisse c'est une banque protégée par les Alpes (et des missiles).

n°67772468
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-02-2023 à 22:06:00  profilanswer

Si vous êtes maso 30min de French bashing par une dame de la haute société anglaise sur le podcast quotidien du telegraph [:carpette_fan:6] :

https://youtu.be/rR3ALz7JREA (démarre à 30min)

Y'a quelque veritances mais c'est vraiment grossir le trait, malhonnête, les Anglo-saxons sont quand même terribles envers nous [:somberlain111]

Même pas sûr qu'ils comprennent qu'on peut avoir du retard à l'allumage à cause de leur langue qu'on maîtrise mal même au plus haut niveau de l'état

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67772470
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 22:06:33  profilanswer

tiens, ben puisque le sujet du soir tourne autour des gruiks et des collabos en voilà une bien belle synthèse  [:so-saugrenu18]  :  

Citation :

Depardieu a fui la Russie du 'SVO' de Poutine et aide les forces armées ukrainiennes :
 'J'ai honte d'être russe' Gérard Depardieu, 74 ans, critique la guerre contre l'Ukraine et lance un appel aux autorités françaises pour obtenir le statut de réfugié.

L'acteur français Gérard Depardieu, qui a déménagé en Russie en 2013, voulait se débarrasser d'impôts trop élevés dans son pays natal et a même reçu temporairement des primes du Kremlin. Cependant, la vie insouciante du « nouveau Russe » ne dura pas aussi longtemps qu'il l'escomptait. Après le 24 février 2022, Depardieu critique Poutine et décide de changer sa vie en Russie, qui se refermait avec le rideau de fer, pour la liberté en Europe. Depardieu qualifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie d''excès fou et inacceptable' de Poutine, écrit Le Figaro

« J'ai honte d'être russe. Cela me fait très mal que nous soyons associés à des orcs et des bandits, des fascistes et des criminels... J'ai transféré le produit de la vente de l'appartement mordovien pour aider les forces armées ukrainiennes. J'en appelle aux autorités françaises pour qu'elles me soutiennent et leur demandent de m'accorder le statut de réfugié de guerre », déclare maintenant Depardieu.

En Russie, Depardieu a déjà été qualifié de traître, qui aurait joui de sa propre popularité pendant de nombreuses années, 'gardant une figue dans sa poche'. Le député de la Douma d'État Alexei Zhuravlev est indigné que l'acteur ait remis l'argent de l'immobilier russe aux forces armées ukrainiennes: 'C'est bien que l''opération spéciale' ait éclairci les rangs de ces faux partisans de la Russie, dont nous étions gênés débarrassez-vous avant.' Rappelons qu'en 2015, Depardieu est devenu officiellement membre de la 'liste noire' des artistes interdits en Ukraine, notamment en raison de propos niant l'existence d'une Ukraine indépendante.

Un an plus tard, Depardieu a déclaré qu'il ne reviendrait jamais en Russie et que si la vie en Fédération de Russie lui manquait, il pourrait vivre dans sa propre grange pendant quelques jours. En outre, Depardieu, qui vit à Arkhangelsk, a été amené de force au bureau local par des huissiers pour avoir échappé à une sanction administrative - refus de payer une dette de 300 roubles.

https://life.dialog.ua/267212_1675347538

[:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Ticento le 03-02-2023 à 22:08:04
n°67772477
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:07:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Si vous êtes maso 30min de French bashing par une dame de la haute société anglaise sur le podcast quotidien du telegraph [:carpette_fan:6] :  

https://youtu.be/rR3ALz7JREA (démarre à 30min)  

Y'a quelque veritances mais c'est vraiment grossir le trait, malhonnête, les Anglo-saxons sont quand même terribles envers nous [:somberlain111]

Même pas sûr qu'ils comprennent qu'on peut avoir du retard à l'allumage à cause de leur langue qu'on maîtrise mal même au plus haut niveau de l'état

[:gottorp:1]

n°67772486
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-02-2023 à 22:10:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme l a dit un journaliste :
" son grand-père etait un chêne, lui est un gland "

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67772489
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2023 à 22:11:04  profilanswer

bellemousse a écrit :

ouch  :lol:

n°67772491
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2023 à 22:12:32  profilanswer

Ticento a écrit :

tiens, ben puisque le sujet du soir tourne autour des gruiks et des collabos en voilà une bien belle synthèse  [:so-saugrenu18]  :  

Citation :

Depardieu a fui la Russie du 'SVO' de Poutine et aide les forces armées ukrainiennes :
 'J'ai honte d'être russe' Gérard Depardieu, 74 ans, critique la guerre contre l'Ukraine et lance un appel aux autorités françaises pour obtenir le statut de réfugié.

L'acteur français Gérard Depardieu, qui a déménagé en Russie en 2013, voulait se débarrasser d'impôts trop élevés dans son pays natal et a même reçu temporairement des primes du Kremlin. Cependant, la vie insouciante du « nouveau Russe » ne dura pas aussi longtemps qu'il l'escomptait. Après le 24 février 2022, Depardieu critique Poutine et décide de changer sa vie en Russie, qui se refermait avec le rideau de fer, pour la liberté en Europe. Depardieu qualifie l'invasion de l'Ukraine par la Russie d''excès fou et inacceptable' de Poutine, écrit Le Figaro

« J'ai honte d'être russe. Cela me fait très mal que nous soyons associés à des orcs et des bandits, des fascistes et des criminels... J'ai transféré le produit de la vente de l'appartement mordovien pour aider les forces armées ukrainiennes. J'en appelle aux autorités françaises pour qu'elles me soutiennent et leur demandent de m'accorder le statut de réfugié de guerre », déclare maintenant Depardieu.

En Russie, Depardieu a déjà été qualifié de traître, qui aurait joui de sa propre popularité pendant de nombreuses années, 'gardant une figue dans sa poche'. Le député de la Douma d'État Alexei Zhuravlev est indigné que l'acteur ait remis l'argent de l'immobilier russe aux forces armées ukrainiennes: 'C'est bien que l''opération spéciale' ait éclairci les rangs de ces faux partisans de la Russie, dont nous étions gênés débarrassez-vous avant.' Rappelons qu'en 2015, Depardieu est devenu officiellement membre de la 'liste noire' des artistes interdits en Ukraine, notamment en raison de propos niant l'existence d'une Ukraine indépendante.

Un an plus tard, Depardieu a déclaré qu'il ne reviendrait jamais en Russie et que si la vie en Fédération de Russie lui manquait, il pourrait vivre dans sa propre grange pendant quelques jours. En outre, Depardieu, qui vit à Arkhangelsk, a été amené de force au bureau local par des huissiers pour avoir échappé à une sanction administrative - refus de payer une dette de 300 roubles.

Pas mal le scénario du dernier film de Depardieu, même si on a peine à croire que le personnage principal puisse être aussi stupide [:t_faz:3]

On connait la distribution ?

n°67772500
lokilefour​be
Posté le 03-02-2023 à 22:15:24  profilanswer

Astérix et Obélix au goulag  :lol:

---------------

n°67772512
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 22:19:46  profilanswer

bellemousse a écrit :

oui, j'ai vu ça hier  :D  

[:fabrice division:10] jean-do merchet [:yoann riou:9] (@jdomerchet) :

#DeGaulle  «Si le grand-père était un chêne, le petit-fils est un gland». https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f607.png #Russie #famille  
@jdomerchet @24hPujadas

[:fabrice division:10] 24h Pujadas [:yoann riou:9] (@24hPujadas) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png #Russie - Pierre De Gaulle, le petit-fils au discours pro-russe “Charles De Gaulle n’a jamais quitté l’Alliance Atlantique. Ce que dit le petit-fils ce sont des idioties et je comprends que la famille ai l’impression d’être déshonorée.”

@jdomerchet

#24hPujadas #LCI #La26 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fn-2DDcWYAMOqXn.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1621212520840151047%2Fvid%2F1024x576%2F4bQHrCULDoz-dfVJ.mp4%3Ftag%3D16

n°67772518
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-02-2023 à 22:21:36  profilanswer

[:fabrice division:10] Seveer of the 95th rifles https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ec-1f1e7.png (@Seveerity) :

Results of a HIMARS attack on a russian ammunition storage.
No further info.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1621549776981397506/pu/img/mP6O43plIfEpOCv4.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1621549776981397506%2Fpu%2Fvid%2F320x580%2FH4fwW_9ev_2HPSjP.mp4%3Ftag%3D14

HIMARS time  [:ticento:6]  

n°67772523
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:23:48  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Sérieux, ne sous respectez pas la volonté de fuir d'une part un Franxit en étant alcoolique, puis de le reconnaitre son erreur en étant encore plus alcoolique ...

Respect [:msaint:2]

n°67772533
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:26:33  profilanswer

Que dis-je, c'est un cap ? Que dis-je c'est une péninsule ! ... Que dis-je  !!! c'est ... un truc qui s'enlève tout seul ...

Message édité par maouuu le 03-02-2023 à 22:27:41
n°67772534
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2023 à 22:26:53  profilanswer

Ticento a écrit :

Citation :

Ouais enfin par contre, le passage sur la demande du statut de réfugié de guerre en France, c'est totalement bidon, il est français Depardieu :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67772537
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-02-2023 à 22:27:52  profilanswer

Peut-être des russes aux JO de 2024. J imagine ukrainiens contre russes  [:cerveau fusion]
Quand on connait l instrumentalisation que fait poutine avec le sport, ces JO lui seraient une vitrine aux yeux du monde

Paris 2024 : en souhaitant réintégrer les athlètes russes, "le CIO est tombé dans son propre piège de l'apolitisme", selon le géopoliticien Lukas Aubin https://www.francetvinfo.fr/les-jeu [...] r=CS2-765-[autres]-

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67772538
maouuu
Posté le 03-02-2023 à 22:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin par contre, le passage sur la demande du statut de réfugié de guerre en France, c'est totalement bidon, il est français Depardieu :D

Il a été assez con pour renier sa .. nationalité ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)