| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cobra080 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:21:42 ![]() ![]() |
karaya |
|
Cosmik Rodjeur | Vous vous souvenez de l'article que j'avais partagé il y a un mois ou deux, sur Andriy ce bon père de famille qui part la nuit faire du tir aux pigeons? Message cité 3 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-01-2023 à 14:31:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hoiniel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cosmik Rodjeur |
|
karaya |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-01-2023 à 15:03:17 |
Nivacrin Wat ? | Allez hop, ça dégage les corrompus : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 20334.html --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:04:08 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LibreArbitre La /root est longue | A lire les punchlines de Yakovleff j'en viens à me demander si le sieur ne serait pas sur HFR... --------------- Hebergement d'images |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SFO |
par la porte ! pas par la fenêtre |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-01-2023 à 15:35:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Calone |
|
Errare perseverare diabolicum |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
En les aidant contre l'ennemi exterieur, on les aide aussi contre l'ennemi intérieur...dont on sait très bien qu'il est soutenu et institutionnalisé par et à cause de l'ennemi exterieur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 16:32:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... | Joe qui va encore porter ses couilles : https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] pWg1Q&s=19
Message cité 9 fois Message édité par gsans le 24-01-2023 à 16:32:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
seu |
|
Mac_Lane |
|
moreno911 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 24-01-2023 à 16:55:07 --------------- Expert en expertises |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Hoiniel |
|
lestat67sel :-) |
|
rokhlan |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ryan Foupoudav |
Les mecs vont se retrouver à devoir gérer le cauchemar logistique avec les Abrahams, les challengers anglais et sans doute Leopards 2. Je leur souhaite bien du courage --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bondurant2001 | mauvais fil. Message édité par bondurant2001 le 24-01-2023 à 17:16:33 |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
GhOsT_RiDeR_87 | Oh oui!!!
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
matlpbg ! |
Loup23 |
|
Chips |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |