Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67703760
Cobra080
Posté le 24-01-2023 à 14:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

aresknock a écrit :

Avec toutes les annonces, une centaine de chars seulement... C'est mieux que rien mais c'est vraiment pas folichon. Peu d'artillerie de précision finalement, on ne sait pas quand les CAESAR vont arriver, pas de nouvels HIMARS. Ca va être compliqué face à une armée de trouffions de prendre les tranchées, et vu que les russes s'en fichent, je suis redevenu un peu pessimiste. J'espère une percée du front pour couper l'Ukraine en deux, détruire le pont de Crimée et réduire la largeur du front mais je suis tellement déçu du manque d'implication de l'OTAN surtout coté européen avec le fameux "on sait jamais si on nous attaque". Mais qui ? et quand ? Ils nous restent tellement à faire valoir pour se défendre telle l'aviation.

les Himars ils devraient en recevoir de nouveaux je crois, en tout cas il en était question il y a un petit moment déjà

puis bon faut aussi se douter qu'ils ne vont pas donner la liste complète du matos fournit

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 14:21:42  profilanswer

n°67703791
karaya
Posté le 24-01-2023 à 14:26:09  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les alarmes se déclenchent j'imagine quand les SU bombardiers décollent ? Donc peut être que ça sonne de partout parce qu'ils savent pas ce qu'ils vont viser

La dernière fois c'était y a 4 jours...bref si Meriadeck n'a pas déménagé ça devrait être la routine  [:coroners]  

L'Etat major ukrainien prend les devants.
Ils déclenchent les alarmes quand UMADJ est sur son chiotte.
Un prout à Kiev et c'est un bombardier qui explose à Engels. C'est l'application pratique du fameux effet papillon.

n°67703817
Cosmik Rod​jeur
Posté le 24-01-2023 à 14:29:14  profilanswer

Vous vous souvenez de l'article que j'avais partagé il y a un mois ou deux, sur Andriy ce bon père de famille qui part la nuit faire du tir aux pigeons?
" Franchement c'est devenu très facile, les russes sont nombreux maintenant " [:somberlain4:4]
C'était un article de Libé il me semble. Le contact doit circuler entre journalistes, revoilà Andriy mais en vidéo pour BFM :
https://fr.yahoo.com/news/dois-tuer [...] 36023.html

Message cité 3 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-01-2023 à 14:31:14
n°67703850
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 14:33:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Vous vous souvenez de l'article que j'avais partagé il y a un mois ou deux, sur Andriy ce bon père de famille qui part la nuit faire du tir aux pigeons?  
" Franchement c'est devenu très facile, les russes sont nombreux maintenant " [:somberlain4:4]
C'était un article de Libé il me semble. Le contact doit circuler entre journalistes, revoilà Andriy mais en vidéo pour BFM :

Appréciable que le mec explique ne pas prendre de plaisir particulier à ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67704005
Hoiniel
Posté le 24-01-2023 à 14:49:46  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le record de White Death va-t-il être battu pendant cette guerre ?  [:grande greluche:7]

n°67704036
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-01-2023 à 14:52:36  profilanswer

La ref  [:tomatookc]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67704043
Cosmik Rod​jeur
Posté le 24-01-2023 à 14:53:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Appréciable que le mec explique ne pas prendre de plaisir particulier à ça.

Oui, on s'inquiétait du retour à la vie civile de ce gars-là une fois la guerre terminée, c'est un peu rassurant

Chaque nuit il tue des gens qui n'ont pas de visage et qui ne le supplient pas, comme un programmateur de HIMARS
Mais il voit la silhouette et il presse la gâchette, on est pas tous capables de ça

n°67704061
karaya
Posté le 24-01-2023 à 14:56:07  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Oui, on s'inquiétait du retour à la vie civile de ce gars-là une fois la guerre terminée, c'est un peu rassurant

Chaque nuit il tue des gens qui n'ont pas de visage et qui ne le supplient pas, comme un programmateur de HIMARS
Mais il voit la silhouette et il presse la gâchette, on est pas tous capables de ça

Tout à fait
 [:roller and scratcher]

n°67704120
tim-timmy
Posté le 24-01-2023 à 15:02:18  profilanswer

aresknock a écrit :

Avec toutes les annonces, une centaine de chars seulement... C'est mieux que rien mais c'est vraiment pas folichon. Peu d'artillerie de précision finalement, on ne sait pas quand les CAESAR vont arriver, pas de nouvels HIMARS. Ca va être compliqué face à une armée de trouffions de prendre les tranchées, et vu que les russes s'en fichent, je suis redevenu un peu pessimiste. J'espère une percée du front pour couper l'Ukraine en deux, détruire le pont de Crimée et réduire la largeur du front mais je suis tellement déçu du manque d'implication de l'OTAN surtout coté européen avec le fameux "on sait jamais si on nous attaque". Mais qui ? et quand ? Ils nous restent tellement à faire valoir pour se défendre telle l'aviation.

?
artillerie rien que la semaine dernière les suédois ont filé des archer (équivalent caesar), les danois filent tous leurs 19 caesars neufs à la place des les réceptionner, les italiens envoient du pzh2000, les anglais des AS-90 (~30)...
himars/mh270 ils en ont pas mal, je ne sais plus si d'autres ont été annoncé, mais les US vont fournir des munitions pour taper à 150km.

Message édité par tim-timmy le 24-01-2023 à 15:03:17
n°67704141
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-01-2023 à 15:04:08  profilanswer

Allez hop, ça dégage les corrompus : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 20334.html

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 15:04:08  profilanswer

n°67704175
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 15:07:08  profilanswer

Ça va diviser par 0 chez les pro-russe, c'est la preuve qu'il y a de la corruption en Ukraine mais aussi la preuve que l'Ukraine combat sa corruption.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67704264
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-01-2023 à 15:14:42  profilanswer

A lire les punchlines de Yakovleff j'en viens à me demander si le sieur ne serait pas sur HFR...

---------------
Hebergement d'images
n°67704274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2023 à 15:15:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

A lire les punchlines de Yakovleff j'en viens à me demander si le sieur ne serait pas sur HFR...

Je pense surtout que les mêmes/gimmicks se propagent un peu partout donc on peut avoir cette impression :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67704434
SFO
Posté le 24-01-2023 à 15:32:33  profilanswer

par la porte ! pas par la fenêtre  :na:   :D

n°67704452
teepodavig​non
Posté le 24-01-2023 à 15:35:25  profilanswer

SFO a écrit :

décadent ! [:so-saugrenu8:1]

Message édité par teepodavignon le 24-01-2023 à 15:35:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°67704526
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-01-2023 à 15:43:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le talent M. bitre, le talent  [:gary_2022:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67704766
Calone
Posté le 24-01-2023 à 16:06:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça va diviser par 0 chez les pro-russe, c'est la preuve qu'il y a de la corruption en Ukraine mais aussi la preuve que l'Ukraine combat sa corruption.

M. Veu, il y a de la corruption en Ukraine, tout le reste n'est que billevesée. Qui sommes-nous pour encore soutenir ce régime de malandrins ?

n°67704795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:10:32  profilanswer

M. One, allons nous abandonner un peuple qui combat ainsi sur tous les fronts l'ennemi exterieur aussi bien que l'ennemi intérieur ?

---------------
n°67704833
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-01-2023 à 16:14:00  profilanswer

SFO a écrit :

Bien vu !

n°67704946
kropotchni​kov
Posté le 24-01-2023 à 16:26:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

M. One, allons nous abandonner un peuple qui combat ainsi sur tous les fronts l'ennemi exterieur aussi bien que l'ennemi intérieur ?

On les aide contre l'ennemi exterieur, mais que peuvent faire les alliés contre l'autre ennemi ?
Ou pas notre rôle je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67704959
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:28:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On les aide contre l'ennemi exterieur, mais que peuvent faire les alliés contre l'autre ennemi ?
Ou pas notre rôle je sais pas

En les aidant contre l'ennemi exterieur, on les aide aussi contre l'ennemi intérieur...dont on sait très bien qu'il est soutenu et institutionnalisé par et à cause de l'ennemi exterieur.
Et je pense que toutes les agences de renseignement occidentales doivent actuellement avoir un même et commu objectif d'éradication de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un agent ou une marionnette du FSB en Ukraine.
les comptes en banques de tous les cadres sup de toutes les entreprises ukrainiennes doivent être passés au crible.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 16:32:19

---------------
n°67704989
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-01-2023 à 16:31:56  profilanswer

Joe qui va encore porter ses couilles :

https://twitter.com/Faytuks/status/ [...] pWg1Q&s=19

Citation :

BREAKING: The Biden administration is leaning toward sending a significant number of Abrams M1 tanks to Ukraine and an announcement of the deliveries could come this week, U.S. officials says - WSJ

Citation :

#UPDATE: The announcement would be part of a broader diplomatic understanding with Germany in which they would agree to send a smaller number of its own Leopard 2 tanks & would also approve the delivery of tanks by Poland and other nations - WSJ

[:dusetier3:9]

Message cité 9 fois
Message édité par gsans le 24-01-2023 à 16:32:38

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67704997
seu
Posté le 24-01-2023 à 16:33:20  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

BREAKING: The Biden administration is leaning toward sending a significant number of Abrams M1 tanks to Ukraine and an announcement of the deliveries could come this week, U.S. officials says - WSJ

Citation :

#UPDATE: The announcement would be part of a broader diplomatic understanding with Germany in which they would agree to send a smaller number of its own Leopard 2 tanks & would also approve the delivery of tanks by Poland and other nations - WSJ

[:jean_michel_frog:7]

n°67705002
Mac_Lane
Posté le 24-01-2023 à 16:33:45  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

Abrams + Leos, ça va commencer à bien suer à Moscou [:jean_michel_frog:5]

n°67705010
moreno911
Posté le 24-01-2023 à 16:35:53  profilanswer

[:petoulachi:1]

n°67705148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2023 à 16:53:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

En les aidant contre l'ennemi exterieur, on les aide aussi contre l'ennemi intérieur...dont on sait très bien qu'il est soutenu et institutionnalisé par et à cause de l'ennemi exterieur.
Et je pense que toutes les agences de renseignement occidentales doivent actuellement avoir un même et commu objectif d'éradication de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un agent ou une marionnette du FSB en Ukraine.
les comptes en banques de tous les cadres sup de toutes les entreprises ukrainiennes doivent être passés au crible.

Il faut surtout arrêter d'être naif. La corruption était généralisée en Ukraine (et dans les pays limitrophes, dont bien sûr la Russie) et Zelensky lui-même a été déjà "épinglé", bien qu'il soit apparemment un petit joueur en terme de corruption par rapport à ce qui se faisait dans la classe politique de son pays ( https://www.newsweek.com/zelensky-p [...] es-1776124  pour ref. )
Il faut aussi savoir qu'en ce moment en Ukraine, il y a des luttes de pouvoir et qu'une des manières les plus "courantes" de purger son entourage politique, ce sont les accusations de corruption. Cette méthode encore une fois est massivement utilisée dans les ex-pays du bloc de l'Est, ainsi que par exemple en Chine de nos jours. Est-ce que les "purgés" sont innocents ? Bien sûr que non. :D Ils sont bien évidemment corrompus... Le sont-ils plus que les autres...  :whistle:  C'est toute la question.

Message édité par Hermes le Messager le 24-01-2023 à 16:55:07

---------------
Expert en expertises
n°67705149
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-01-2023 à 16:54:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Le talent M. bitre, le talent  [:gary_2022:4]

On a déjà des HFR-iens connus hein :o

---------------
Hebergement d'images
n°67705217
Hoiniel
Posté le 24-01-2023 à 17:00:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/139811

n°67705226
lestat67se​l
:-)
Posté le 24-01-2023 à 17:01:03  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

[:make install:1]

n°67705245
rokhlan
Posté le 24-01-2023 à 17:02:41  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

De quoi bien fertiliser le sol ukrainien [:am72:5]

n°67705285
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-01-2023 à 17:08:24  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Abrams + Leos, ça va commencer à bien suer à Moscou [:jean_michel_frog:5]

allons, c'est surement pour contrer ça qu'ils gardaient en reserve leur douzaine de T14 Armata  [:stephan_lapaix]  

et si on envoie des F-16, alors là attention, attention, les 5 Su-57 pourraient être amené à décoller (pour aller assurer la couverture aérienne de Vladivostok)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67705316
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2023 à 17:11:09  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

Les mecs vont se retrouver à devoir gérer le cauchemar logistique avec les Abrahams, les challengers anglais et sans doute Leopards 2. Je leur souhaite bien du courage [:wiids]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67705355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2023 à 17:14:37  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

Peskov et Lavrov qui vont avoir une diarrhée aggravée avec saignement anal pendant les prochains mois  [:loeki:5]  
par contre bon courage pour la logistique en carburant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67705363
bondurant2​001
Posté le 24-01-2023 à 17:15:32  profilanswer

mauvais fil.

Message édité par bondurant2001 le 24-01-2023 à 17:16:33
n°67705365
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 24-01-2023 à 17:15:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Les mecs vont se retrouver à devoir gérer le cauchemar logistique avec les Abrahams, les challengers anglais et sans doute Leopards 2. Je leur souhaite bien du courage [:wiids]

Oh la maintenance sera faite dans les pays de l'OTAN  [:casediscute] , les trains ça roules dans les deux sens hein :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°67705375
blob
In vino veritas
Posté le 24-01-2023 à 17:16:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne me fais pas ça soucis pour eux, il vont y arriver, il auront de l'aide.
Manque plus que les avions.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°67705386
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 24-01-2023 à 17:17:55  profilanswer

Oh oui!!!

A10 goes "Brrrrrt"   [:riptor44:2]

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°67705407
matlpbg
!
Posté le 24-01-2023 à 17:19:58  profilanswer

livraisons Prime pour les tanks US

n°67705426
Loup23
Posté le 24-01-2023 à 17:22:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour les challengers, à leur place je les placerai en "garnison" sur la frontière biélorusse.

n°67705442
Chips
Posté le 24-01-2023 à 17:24:04  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

[:alertes_f1_2:4]

n°67705447
giorkal
Posté le 24-01-2023 à 17:24:38  profilanswer

matlpbg a écrit :

livraisons Prime pour les tanks US

Depuis le debut , quand Biden annonce quelque chose , c'est que ce quelquechose est deja a Ramstein pret a etre livré en 24h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)