| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:33:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
gsans Slow food... slow.... |
Ah tu répètes la même question d'il y a 1 mois, tu as vu des russes descendrent des chars ukrainiens avec des javelins russes ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Je sais pas si ça a été posté mais on est sur des sacrés chiffres:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-01-2023 à 00:27:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 00:15:28 ![]() ![]() |
SFO |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
mxpx ---- |
|
bobe |
|
SFO |
|
|
grozibouille |
_umadjw_ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Mais aussi avec quelques superbe tubes de musique. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
_tchip_ |
le coup du méchant qui dévoile son plan quand il pense qu'il va gagner c'est has been depuis les années 2000 --------------- He likes the taste... |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Exellis 62, méfie-te ! | Hallucinant qu'on ose donner du temps de parole à des chiures pareilles... |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
PSX86 ZeroAndOne |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GreatSaiyaman | Pour ceux qui s'inquiétaient de la maintenance des Abrams.
https://www.nytimes.com/live/2023/0 [...] icials-say Cela reste donc un geste plus symbolique qu'autre chose qui permet avant tout de débloquer les centaines de Leo 2. Je pense pas que les Ukrainiens leurs tiendront rigueur de ce détail et c'est pas plus mal qu'ils aient à se concentrait sur une seul catégorie de MBT tant que celui-ci est la en nombre ! Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-01-2023 à 02:17:21 |
SFO |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SFO |
|
SFO |
|
SFO |
|
SFO |
Message édité par SFO le 25-01-2023 à 03:13:57 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SHAMSHIR |
|
SFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |