Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8764  8765  8766  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67702574
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 11:40:59  answer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Y avait que dalle pour les jeunes

A Strasbourg ? T'y as grandi y'a 150 ans ? Parce que j'y ai été étudiant, et la jeunesse a des milliers d'endroits où se retrouver tous les soirs de la semaine

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 11:40:59  profilanswer

n°67702590
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-01-2023 à 11:42:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Allez, zou ! [:france_insoumise:4]

Citation :

Une coalition de pays prête à fournir une centaine de Leopard 2, selon l’Ukraine

Après le sommet de Ramstein, vendredi, douze pays auraient accepté de fournir à l’Ukraine une centaine de chars Leopard 2, rapporte la chaîne américaine ABC News, qui cite un responsable ukrainien. La Pologne et la Finlande ont déjà déclaré qu’elles étaient prêtes à fournir un certain nombre de leurs blindés. L’Espagne, les Pays-Bas et le Danemark seraient également disposés à participer.

Ce responsable a expliqué que l’Ukraine avait besoin de Leopard 2, car ses stocks de munitions pour les chars de l’ère soviétique sont « épuisés » et parce que l’Ukraine est incapable d’en produire de nouvelles.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Et la formation va débuter
https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-820626

Cette fois les p'tits gars c'est partit [:donkey':2]

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 24-01-2023 à 11:43:04
n°67702612
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-01-2023 à 11:45:16  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

'veulent pas les vendre.  :o  

La Jordanie peut etre ?

n°67702626
nounounoun​ou
Posté le 24-01-2023 à 11:46:44  profilanswer

J'ai envie de dire qu'il était tank ! [:floodaj:10]

:D  [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67702631
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-01-2023 à 11:47:24  profilanswer

Du coup réaction immédiate de la Ruscie qui tente avec les ficelles habituelles qui ont marché pendant de longues années aka dis, tu la sens cette odeur Remi ? Ça sent la trouille [:kriloner:2]  

Le Monde

Citation :

11:29

Des livraisons de chars allemands à l’Ukraine n’augureraient « rien de bon », selon Moscou

Des livraisons à Kiev de chars Leopard n’augureraient « rien de bon », a prévenu aujourd’hui le Kremlin. « De telles livraisons n’apporteront rien de bon à la relation » russo-allemande, a estimé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, jugeant que cela « laisserait une trace indélébile ».

Sergueï Riabkov, le vice-ministre des affaires étrangères russe, cité par l’agence officielle russe Interfax, affirme que toutes les armes fournies par les Etats-Unis à l’Ukraine seront « broyées ». Il a ajouté, sans plus de précision, que « les conséquences de ces livraisons peuvent être imprévisibles ».

En exclusivité pour le topic, rare cliché de la fameuse trace indélébile laissée par Peskov

Spoiler :

[:omar cheifrai:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-01-2023 à 11:51:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67702664
tim-timmy
Posté le 24-01-2023 à 11:52:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Sergueï Riabkov, le vice-ministre des affaires étrangères russe, cité par l’agence officielle russe Interfax, affirme que toutes les armes fournies par les Etats-Unis à l’Ukraine seront « broyées ». Il a ajouté, sans plus de précision, que « les conséquences de ces livraisons peuvent être imprévisibles ».

Riabkov en direct :
https://i.imgur.com/ruEN2cRl.png

n°67702698
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 11:56:03  profilanswer

Y'a aussi les US qui cherche apparemment en Amérique du Sud à envoyer vers l'ukraine du tank soviétique et autres, grosses réserves là bas :o

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2023 à 11:57:36

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67702701
mxpx
----
Posté le 24-01-2023 à 11:56:21  profilanswer

C'est quoi cette image  [:fandalpinee]

n°67702731
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-01-2023 à 11:59:10  profilanswer

Putzin le coup de vieux  [:albounet] ] [:csvop:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°67702734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2023 à 11:59:27  profilanswer

mxpx a écrit :

https://knowyourmeme.com/memes/even [...] ontroversy

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 11:59:27  profilanswer

n°67702775
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-01-2023 à 12:03:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Une conséquence imprévisible ? :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67702777
Rajman
Faculté
Posté le 24-01-2023 à 12:03:50  profilanswer

Je me sens si vieux.  [:aulas]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67702926
quiet now
Posté le 24-01-2023 à 12:27:45  profilanswer

J'ai envie de dire qu'il était tank ! [:floodaj:10]

[:volkervonalzey:2]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°67702928
SFO
Posté le 24-01-2023 à 12:28:20  profilanswer

Coroners a écrit :

rapporte ça à la taille du pays et la date depuis laquelle on entretient des relations diplomatiques avec

Rien à voir avec la taille et l'ancienneté, tu dis de la matière en suspension (MES pour les technos, merde pour le vulgum pecus)
Les relations avec le Qatar datent de l'accord réciproque sur la défiscalisation des investissements soit Sarkozy dont le macronistan se repaît
avant c'était LES mafias qui se planquaient derrière le pétrole tout-puissant et où les polices et les justices ne pouvaient aller faire leur marché, maintenant c'est l'oligarchie russe qui va planter ses dollars dans le sable et le béton
c'est fou le nombre de fenêtres qataris qui servent de pistes de décollage aux jet-seteurs russonnants, comprends pas que ça reste autant confidentiel mais c'est confidentiel et faut pas le dire, aux ignorants et ceux qui veulent pas le savoir CQFD

n°67702930
Numou
La Couenne
Posté le 24-01-2023 à 12:28:45  profilanswer

J'aurais mis le "YOU DONE GOOFED".
12 ans déjà, ça nous rajeunit pas.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°67702971
tck-lt
Posté le 24-01-2023 à 12:37:27  profilanswer

Me rends compte que j'étais déjà trop vieux pour suivre ces conneries...

---------------
War Roak Gwengamp
n°67703011
arthoung
Posté le 24-01-2023 à 12:43:48  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/24/snapshot_2824752497502af719a8a0b79.jpg

n°67703066
SFO
Posté le 24-01-2023 à 12:53:38  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/volodymyr_d_/st [...] Cf_r0GfbMA

Citation :

How Russia's tactics have changed since the beginning of the war - 4 strategies of the Russian command 1/
#russianlosses #Russiawar #UkraineRussiaWar

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/24/snapshot_16807.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/24/snapshot_282475249648d94c2ff7e4d96.jpg

Bon thread sur les changements de tactiques russes.

cartésien, merci [:multiplecho:1]

manque quand même le quantitatif et les missiles avant plus les déchets après, ça donnerait une idée plus précise de la stratégie en bois des chefs clodos

lu qque part que 70% des 1300 iskander tirés lors de l'invasion en février 22 n'ont pas touché leurs cibles
ça serait interéssant de connaître les stocks restants chez Putin, les capacités de production estimés à 6u/mois ça doit être proche de 1 vu que Lavrov n'arrête pas de s'énerver en public sur les matériels fournis par l'Otan, grosse gamberge sur la question chez les diplomates russes
Lavrov qui court partout et s'est pris un vent en Afrique du sud, je le sens bien comme joker quand Putin fera le test de la fenêtre
 :sleep:  

n°67703088
viniw
geek repenti
Posté le 24-01-2023 à 12:57:34  profilanswer

Numou a écrit :

J'aurais mis le "YOU DONE GOOFED".
12 ans déjà, ça nous rajeunit pas.

J'ai checké il y a de quoi faire un post fans les stars devenues grosses avec le temps.

n°67703089
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 12:57:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a aussi les US qui cherche apparemment en Amérique du Sud à envoyer vers l'ukraine du tank soviétique et autres, grosses réserves là bas :o

Probablement une bien meilleure idée que d'envoyer des leopards ou des leclerc. les ukrainiens ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de tank, des modèles qu'ils connaissent bien et qu'ils savent entretenir et réparer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67703129
polionamen
Hop
Posté le 24-01-2023 à 13:04:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Probablement une bien meilleure idée que d'envoyer des leopards ou des leclerc. les ukrainiens ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de tank, des modèles qu'ils connaissent bien et qu'ils savent entretenir et réparer.

Lors de la 1ere guerre du golfe (ou la 2e?), les Abrams pnt broyés quasi sans pertes les T72.

Mieux vaut filer du matos qui marche bien.

n°67703266
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-01-2023 à 13:24:53  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu es certain des détails ? Ce sont des chars ou simplement leurs munitions ? Parce qu'à part le Pérou je ne vois pas très bien qui a des T-72 en Amérique du Sud. Mais peut-être que je ne suis plus à jour.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67703272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 13:26:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Lors de la 1ere guerre du golfe (ou la 2e?), les Abrams pnt broyés quasi sans pertes les T72.

73 Easting ou Medina Ridge, les 2 grosses bagarres de char de la guerre du Golfe... mais c'est incomparable. Ces batailles se sont jouées sur des immenses étendues planes et désertiques, chars contre chars. Je doute qu'on assiste à une telle bataille rangée en mode Napoléonien dans la guerre en Ukraine...

Ce dont l'Ukraine a présentement besoin ce n'est pas nécessairement de tanks qui surclassent ceux d'en face dans tous les domaines, c'est d'en avoir beaucoup pour pouvoir équiper l'ensemble de la ligne de front. Et à ce compte là, c'est bien plus facile et rapides de les équiper en vieilleries, même si c'est moins performant que les chars OTAN :
- contre des bidasses équipées en AK voire Mossin-Nagant, ça fait toujours le job et ça parait même moderne.
- contre des chars russes d'a peu près meme conception et même génération, ça n'a pas de raison de se faire forcément démolir tant que c'est utilisé intelligemment...et je fais confiance aux Ukrainiens pour les utiliser de la meilleure façon possible, leurs officiers ont été formées dans les mêmes écoles que les officiers russes c'est peu dire qu'ils connaissent toutes les tactiques usuelles des Russes...

Depuis le début de conflit, l'Ukraine a montré qu'elle était mieux entrainée et avait une meilleur stratégie globale que l'armée Russe. Le vrai game changer pour elle, c'est pas la fourniture de Wunderdaffe, super bien mais trop rares, c'est d'avoir du matos peut être un peu moins "qualitatif" mais beaucoup... + des obus et des munitions, et donc comme les militaires aiment parfois à dire "les mauvais états majors exigent de meilleurs armements, les vainqueurs exigent une meilleure logistique"

C'est ce qui fait défaut à l'Ukraine pour en finir vite avec cette guerre, une capacité a mieux répartir son effort sur l'ensemble de la ligne de front. C'est en tout cas et à mon avis pas avec un Leopard placé tous les 30 km de cette ligne qu'elle va gagner la guerre rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 13:29:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67703284
kampung
Posté le 24-01-2023 à 13:27:24  profilanswer

polionamen a écrit :

J'ajouterais, aussi du matos qui laisse une chance a l’équipage en cas de coup au but

n°67703292
SFO
Posté le 24-01-2023 à 13:29:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En attendant LCI pessimiste  

Les russes avancent partout

Combattants ukrainiens épuisés

Des scandales de corruption

Arestovytch parti, et prédit une guerre perdue de surcroit

Keskispass ???

ispass que t´as pas intégré le souci de Putin, qui croit depuis qu'il a discuté vodka avec Sarko qu'il a un pays grand comme m'habite, et que les autres sont grands comme sabyth

[:filsaime]   vs   [:founenational:3]

faudrait peut-être une carte en tête de rayonnage pour aider à bien comprendre  :hello:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/États [...] phabet.svg

n°67703363
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 13:37:23  profilanswer

D'où l'idée de partitionner la Russie :o

Faudrait peut être comprendre qu'après 3 siècle ça marche pas leur bordel

---------------
n°67703393
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 13:42:34  profilanswer

Des alarmes un peu partout d'un coup sur le territoire Ukrainien, Kiev inclu, Lviv aussi

_Umadjw _ statut des chiottes ? En tout cas ça sonne de partout donc  [:coroners]

---------------
n°67703447
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-01-2023 à 13:49:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Des agents russes fomenteraient des attentats terroristes en Europe
Visée par un groupuscule d'extrême droite, l'ambassade d'Ukraine en Espagne n'aurait été qu'une première cible.

slate et NYT
https://korii.slate.fr/et-caetera/a [...] 1674552514

C'est un jeu bien dangereux ça, si ils ouvrent un front dans l'ombre ils risquent aussi pas mal de retour de bâton.

Tiens ça fait 6 mois que nos SNLE ne sont pas rentrés de mission, c'est narmol camarade putin ?

n°67703498
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2023 à 13:55:03  profilanswer

thurfin a écrit :

formation code et conduite accélérée :o financée par le CPF :o

---------------
Acceuil
n°67703499
Chips
Posté le 24-01-2023 à 13:55:04  profilanswer

Bof... la russie se comporte depuis des mois comme un état terroriste et on est encore à se poser la question de donner à l'ukraine de quoi se défendre... on est bien trop timoré et poutine le sait...

n°67703526
tim-timmy
Posté le 24-01-2023 à 13:57:11  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

« J'ai expressément encouragé les pays partenaires qui ont des chars Leopard prêts à être déployés à entraîner les forces ukrainiennes sur ces chars », a déclaré le ministre lors d'une conférence de presse à Berlin, avec Jens Stoltenberg, le chef de l'Otan.

c'est quand même un sketch les allemands là...  
- "alors euh, on va ... pas en donner tout de suite on a piscine on attend que x, y ou z bougent et d'apprendre à compter"
- "mais on s'opposera pas si d'autres veulent en donner"
- "oula du calme, on s'opposera peut être, c'est pas décidé en fait"
- "mais allez y lancez l'entraînement, hein, on vous recontactera en temps et en heure"

Message édité par tim-timmy le 24-01-2023 à 13:58:27
n°67703548
_umadjw_
Posté le 24-01-2023 à 13:59:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Des alarmes un peu partout d'un coup sur le territoire Ukrainien, Kiev inclu, Lviv aussi

_Umadjw _ statut des chiottes ? En tout cas ça sonne de partout donc  [:coroners]

J’ai déjà déposé mes bombes dedans.  
La je vais me frapper un double cheeseburger a OG burger car je peu pas aller à l’entraînement ( merci les russes de me FATifier  [:hunters:2]  )  
Sinon on va voir ce que ça donne cette alerte . Pas  de gros mouvement prévus normalement  mais qui sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 24-01-2023 à 14:00:38
n°67703558
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 14:00:19  profilanswer

Vous êtes en manque de pièces détachées ?  [:moonblood13:5]

Demandez aux polonais [:moonblood12:1]

---------------
n°67703561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 14:00:38  profilanswer

Errare a écrit :

slate et NYT
https://korii.slate.fr/et-caetera/a [...] 1674552514

C'est un jeu bien dangereux ça, si ils ouvrent un front dans l'ombre ils risquent aussi pas mal de retour de bâton.

Tiens ça fait 6 mois que nos SNLE ne sont pas rentrés de mission, c'est narmol camarade putin ?

Tant qu'ils s'appuient juste sur des relais nationaux autoradicalisés pour ce faire, on pourra pas vraiment dire que c'est la faute de la Russie, juste la faute d'une bande de tètes pleine d'eau aisément manipulables.
Le Kremlin sera en mode "Ben, que des gens croient à nos conneries adhèrent à notre idéologie, c'est votre problème, pas le nôtre, on leur a rien demandé nous." et ils auraient raison d'une certaine façon. Là on parle quand même pas d'un truc trop élaboré : envoyer des lettres ou colis piégés c'est malheureusement à la portée de n'importe quel connard qui a passé un peu trop de temps sur internet.

Pour pouvoir répondre œil pour œil à la Russie, il faudrait démontrer son implication active dans ces actes, en prouvant par exemple que les groupuscules incriminés ont reçu des instructions précises d'agents du GRU, des financements, du matériel, ont été invités en Russie par le passé...etc. L'article semble quand même faire la part belle au conditionnel.

Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 14:03:24

---------------
n°67703585
SFO
Posté le 24-01-2023 à 14:02:56  profilanswer

Les pois russes insultent la Moldavie   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] dqdRmil3og

Ça commence à faire lourd dans le paysage, ils voient des nains partout

n°67703591
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 14:03:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai déjà déposé mes bombes dedans.
La je vais me frapper un double cheeseburger a OG burger car je peu pas aller à l’entraînement ( merci les russes de me FATifier [:hunters:2] )
Sinon on va voir ce que ça donne cette alerte . Pas de gros mouvement étaient prévus mais qui sait ?

Les alarmes se déclenchent j'imagine quand les SU bombardiers décollent ? Donc peut être que ça sonne de partout parce qu'ils savent pas ce qu'ils vont viser

La dernière fois c'était y a 4 jours...bref si Meriadeck n'a pas déménagé ça devrait être la routine  [:coroners]

---------------
n°67703614
aresknock
Posté le 24-01-2023 à 14:05:55  profilanswer

Avec toutes les annonces, une centaine de chars seulement... C'est mieux que rien mais c'est vraiment pas folichon. Peu d'artillerie de précision finalement, on ne sait pas quand les CAESAR vont arriver, pas de nouvels HIMARS. Ca va être compliqué face à une armée de trouffions de prendre les tranchées, et vu que les russes s'en fichent, je suis redevenu un peu pessimiste. J'espère une percée du front pour couper l'Ukraine en deux, détruire le pont de Crimée et réduire la largeur du front mais je suis tellement déçu du manque d'implication de l'OTAN surtout coté européen avec le fameux "on sait jamais si on nous attaque". Mais qui ? et quand ? Ils nous restent tellement à faire valoir pour se défendre telle l'aviation.

n°67703648
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-01-2023 à 14:09:04  profilanswer

Source au fait : https://twitter.com/pravda_eng/stat [...] H1y0g&s=19

---------------
n°67703713
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-01-2023 à 14:16:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce dont l'Ukraine a présentement besoin ce n'est pas nécessairement de tanks qui surclassent ceux d'en face dans tous les domaines, c'est d'en avoir beaucoup pour pouvoir équiper l'ensemble de la ligne de front.

Ce n'est pas ce qu'ils demandent. D'autant plus que des T72 ils en ont eu quelques brouettes. Le saut technologique qu'apporteront les Leopard (et tout ce qui va autour) devrait être significatif.

Et 100 Leopard bien employés, ça surclasse sans souci le double ou triple de T72. Si l'on ajoute les Bradley et autres blindés légers avec capacités antichar ça devrait redonner un coup de fouet à l'offensive ukrainienne.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67703715
_umadjw_
Posté le 24-01-2023 à 14:17:15  profilanswer

Alarme finit  [:so-saugrenu:1]

n°67703760
Cobra080
Posté le 24-01-2023 à 14:21:42  profilanswer

aresknock a écrit :

Avec toutes les annonces, une centaine de chars seulement... C'est mieux que rien mais c'est vraiment pas folichon. Peu d'artillerie de précision finalement, on ne sait pas quand les CAESAR vont arriver, pas de nouvels HIMARS. Ca va être compliqué face à une armée de trouffions de prendre les tranchées, et vu que les russes s'en fichent, je suis redevenu un peu pessimiste. J'espère une percée du front pour couper l'Ukraine en deux, détruire le pont de Crimée et réduire la largeur du front mais je suis tellement déçu du manque d'implication de l'OTAN surtout coté européen avec le fameux "on sait jamais si on nous attaque". Mais qui ? et quand ? Ils nous restent tellement à faire valoir pour se défendre telle l'aviation.

les Himars ils devraient en recevoir de nouveaux je crois, en tout cas il en était question il y a un petit moment déjà

puis bon faut aussi se douter qu'ils ne vont pas donner la liste complète du matos fournit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8764  8765  8766  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)