Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8755  8756  8757  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67695466
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-01-2023 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

En tout cas tu vois LGM, tu nous disais que les Allemands sont tellement bornés que plus ils ont tort plus ils sont difficiles à convaincre ; en fait ce sont juste des poulpes : pour les attendrir il faut taper dessus.

- Olaf, lâche les chars, on en a besoin pour se défendre contre le fascisme aux marches de l'Europe  [:cyclix]

- Non, la dernière fois qu'on a envoyé des chars dans ce coin, c'étaient nous les fascistes [:moonblood9:7]

- Olaf, lâche les chars, cette fois c'est pas vous qui foutez le bordel en Europe, ça fait une occase de vous racheter [:cyclix]

- Non, les autres d'abord [:moonblood9:7]

- Olaf, lâche les chars, les Français et les Britanniques ont lâché leurs blindailles, même les Marocains l'ont fait [:cyclix]

- Non, les Américains d'abord  [:moonblood9:7]

- Olaf, lâche les chars et on lâchera tes couilles [:cyclix]

- Non, m'en fout, j'en ai pas  [:moonblood9:7]

- Olaf, lâche les chars ou le monde libre n'achètera plus tes armes et tes bagnoles de beauf [:cyclix]

- [:moonblood12:4][:moonblood12:5]  Ja, ja, j'ai fait le plein et les niveaux, y a de la bière et des Haribo dans le minibar, et un vinyle dédicacé de Nena [:moonblood12:2] [:moonblood14:3]

C'est là qu'on voit l'apport décisif à la culture occidentale de Papa Schultz :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 23-01-2023 à 10:02:55
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:02:08  profilanswer

n°67695470
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-01-2023 à 10:02:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En tout cas tu vois LGM, tu nous disais que les Allemands sont tellement bornés que plus ils ont tort plus ils sont difficiles à convaincre ; en fait ce sont juste des poulpes : pour les attendrir il faut taper dessus.

- Olaf, lâche les chars, on en a besoin pour se défendre contre le fascisme aux marches de l'Europe  [:cyclix]

- Non, la dernière fois qu'on a envoyé des chars dans ce coin, c'étaient nous les fascistes [:moonblood9:7]

- Olaf, lâche les chars, cette fois c'est pas vous qui foutez le bordel en Europe, ça fait une occase de vous racheter [:cyclix]

- Olaf, lâche les chars, les Français et les Britanniques ont lâché leurs blindailles, même les Marocains l'ont fait [:cyclix]

- Olaf, lâche les chars ou le monde libre n'achètera plus tes armes et tes bagnoles de beauf [:cyclix]

- [:moonblood12:4][:moonblood12:5]  Ja, ja, j'ai fait le plein et les niveaux, y a de la bière et des Haribo dans le minibar, et un vinyle dédicacé de Nena [:moonblood12:2] [:moonblood14:3]

En fait tu as transmis tes requêtes/ordre par fax au moins ?
C'est encore vachement utilisé dans ce pays :
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] x_1771781/

Citation :

«Certains disent que l'étrange vie après la mort du fax est un autre symbole du retard numérique de l'Allemagne, de sa méfiance à l'égard de l'innovation, de sa mentalité peu aventureuse et axée sur la sécurité.» Le chroniqueur du Welt n'est pas du tout d'accord. Il voit dans cet usage quelque chose de profondément positif mais, surtout, de profondément humain, jusque dans ses aspérités. Et estime que «l'imperfection de la transmission […] augmente la valeur du contenu»

M'enfin

Message cité 3 fois
Message édité par jluc le 23-01-2023 à 10:05:09

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67695491
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:06:52  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

«Certains disent que l'étrange vie après la mort du fax est un autre symbole du retard numérique de l'Allemagne, de sa méfiance à l'égard de l'innovation, de sa mentalité peu aventureuse et axée sur la sécurité.» Le chroniqueur du Welt n'est pas du tout d'accord. Il voit dans cet usage quelque chose de profondément positif mais, surtout, de profondément humain, jusque dans ses aspérités. Et estime que «l'imperfection de la transmission […] augmente la valeur du contenu»

M'enfin

"L'autre pays du fax" étant le Japon, comme quoi l'axe est toujours vivant [:burkhalter]

n°67695509
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 10:09:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tant qu'admirateur de Mouhammar Khadafi, Jean François Copé et Emile Louis, je ne peux qu'approuver. :jap:

Rejoins-nous sur le fil dédié à notre idole [:babouchka:2]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2800_1.htm

https://i.goopics.net/7nf6h8.png

Magnifique émission sur France Culture avec Jeff encore hier, voir p. 41 ou 42  [:copethebest:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-01-2023 à 10:13:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67695512
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-01-2023 à 10:09:11  profilanswer

thurfin a écrit :

"L'autre pays du fax" étant le Japon, comme quoi l'axe est toujours vivant [:burkhalter]

Est-ce que Olaf a bien apposé son sceau personnel avant d'envoyer le fax d'assentiment sinon c'est à refaire :/

https://www.lexpress.fr/monde/le-ja [...] 38402.html

---------------
n°67695528
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 10:11:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:la chancla:3]  

---------------
n°67695561
mxpx
----
Posté le 23-01-2023 à 10:17:36  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

M'enfin

La transmutation de la merde en or.  

J'étais pas pres la  [:poogz:5]

n°67695598
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-01-2023 à 10:21:16  profilanswer

mxpx a écrit :

J'étais pas prêt la  [:poogz:5]

Je ne comprends pas ta remarque : qualité du post ou bien comportement arriéré de nos voisins d'Outre-Rhin  :??:  

---------------
n°67695599
tim-timmy
Posté le 23-01-2023 à 10:21:30  profilanswer

mxpx a écrit :

ils doivent écouter uniquement des vinyles aussi, c'est mieux et plus humain :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 23-01-2023 à 10:21:50
n°67695604
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-01-2023 à 10:22:22  profilanswer

jluc a écrit :

Je ne comprends pas ta remarque : qualité du post ou bien comportement arriéré de nos voisins d'Outre-Rhin  :??:  

Mais bon, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, nos fournisseurs allemands n'utilisent pas de fax, on a du bol :D

Message édité par LaRoueEstTombee le 23-01-2023 à 10:23:20

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 10:22:22  profilanswer

n°67695619
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 10:24:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ils doivent écouter uniquement des vinyles aussi, c'est mieux et plus humain :o

Un bon disque vinyle c'est mieux oui  [:p4p 800d]

---------------
n°67695632
mxpx
----
Posté le 23-01-2023 à 10:26:18  profilanswer

jluc a écrit :

l'imperfection de la transmission […] augmente la valeur du contenu

:jap:

n°67695633
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:26:24  profilanswer

Faramir a écrit :

à condition que ce ne soit pas de la musique allemande antérieure au début du XXeme :o
https://media.tenor.com/GsLC1UavrSIAAAAC/dschinghis-khan.gif

Message édité par thurfin le 23-01-2023 à 10:27:19
n°67695639
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:27:02  profilanswer

mxpx a écrit :

l'imperfection de la transmission […] augmente la valeur du contenu

:jap:

Elément de langage à ressortir dans un contexte professionnel  [:aloy]

n°67695646
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2023 à 10:28:06  profilanswer

Ça fait un petit moment que la Russie semble ne plus envoyer de missiles longue portée.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67695654
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:29:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça fait un petit moment que la Russie semble ne plus envoyer de missiles longue portée.

Le stock doit être à sec. Et le constituer ca prend du temps, pour une qualité incertaine vu les embargos.

n°67695671
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-01-2023 à 10:30:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Le stock doit être à sec. Et le constituer ca prend du temps, pour une qualité incertaine vu les embargos.

Ou ils attendent le printemps pour une offensive coordonnée avec des frappes.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67695676
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2023 à 10:31:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Rejoins-nous sur le fil dédié à notre idole [:babouchka:2]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2800_1.htm

https://i.goopics.net/7nf6h8.png

Magnifique émission sur France Culture avec Jeff encore hier, voir p. 41 ou 42  [:copethebest:4]

Jean-François Copex

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67695690
_umadjw_
Posté le 23-01-2023 à 10:33:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut recharger les bateaux, c’est plus long. Y a tjrs des bombardements mais plus du côté de lyman / zaporizhzhia ect .. 4 missiles 5 “air strike ” sans compter les shoot au GRADS ect …  

Ils attendent encore la tombée des températures. Février/mars si les températures chute ( fort probable ). Ça va être la fête du fer à repasser épisode 112 :o

n°67695702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-01-2023 à 10:35:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Lol . Nawak. Le vinyle dénature complètement le son du master d'origine :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67695714
Cobra080
Posté le 23-01-2023 à 10:37:04  profilanswer

dernière vidéo de 1420... de sacrés spécimens dans le lot  [:x-bar]  

https://www.youtube.com/watch?v=SHbvH92z-ME

[:flu1]

n°67695738
hisvin
Posté le 23-01-2023 à 10:40:36  profilanswer

A part le raciste qui se déclare comme tel et les 2 petits vieux, ça va. :o

Message édité par hisvin le 23-01-2023 à 10:40:44
n°67695739
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-01-2023 à 10:41:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui je me disais la même chose ce week end, je sais pas trop pourquoi :
- ils sont vraiment à sec, les usines ne tournent plus assez bien
- ils se rendent compte qu'ils ne gagneront pas la bataille du chauffage (réparations rapides)
- ils attendent d'aquérir des cibles militaires pour espérer un impact plus réel
- ils se réservent pour une offensive coordonnée avec des manoeuvres au sol
- les représailles ukrainiennes sur leurs bases ont fonctionné et ils ne veulent plus s'y risquer
- celles ci ont par ailleurs compliqué la logistique en obligeant à s'éloigner ou utiliser des bateaux
- le taux d'interception est devenu trop élevé, et augmentant avec la livraison de Patriots
- ça découle du précédent : l'usage de missiles de croisère a été contre productif sur l'usage de l'aviation

Sans doute un mélange de tout ça. Le changement de stratégie correspond avec l'arrivée de Guerassimov, donc je pense qu'ils ont toujours des missiles mais vraiment plus beaucoup.

Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2023 à 10:46:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67695755
viniw
geek repenti
Posté le 23-01-2023 à 10:43:45  profilanswer

rewe a écrit :

à titre perso, étant à la fois admirateur de lord putin et impressionné par la résilience ukrainienne, je pense pas qu'amener des chars à l'ukraine sera prolifique :
ni pour les russes
ni pour les ukrainiens
ni pour l'europe.

je pense que personne n'y gagnera.

croit-on vraiment pouvoir mettre fin au conflit ukrainien avec quelques chars modernes?  
je pense pas ; du tout.. pourquoi ?  
sans doute pour un vecteur majeur : tout est fait dans l'urgence.

vous pensez vraiment que fin 2023 putni s'amusera à abandonner l'ukraine? certainement pas.
nos chars seront ils encore en service? soit démolis, soit aux mains des ukrainiens pour une période sans limite de durée.
et à coté, le reste de l'europe trinque ; comme l'a dit un militaire à la presse, "la france dispose d'énormément d'équipements, mais en quantité très réduite : c'est du stock échantillonnesque".
je pense donc qu'en termes de maintenance/formation/usage, apporter des équipements aussi lourds à  l'ukraine, sera un désastre organisationnel et opérationnel.
N'oublions pas que de nombreuses armes offensives leur ont déjà été fournies, notamment par les USA. La guerre est terminée? Absolument pas.

amha, c'est bien triste, mais tout aide de l'ukraine semble remplir un seau percé, au détriment des autres puissances européennes.
amha, hors négo avec la russie, tout semble au point mort ; et ne surtout, surtout, surtout pas s'imaginer que la situation sera meilleure après poutine :
déjà de nombreuses élites bien plus pro-urss briguent son poste, ensuite la russie aura beaucoup trop perdu pour se taper une honte mondiale, et pour continuer la russie n'a jamais vraiment quitté son ambiance corruptio-violente, à la chicago des années 30, mais en russie depuis les années 80. Tous les reportaches s'épanchant sur la jeunesse de vladou le montrent.

et surtout, le peuple russe ne se rebellera jamais contre ses élites : lisez les journaux, le monde en a fait un article quelques mois apres : c'est quoi, 500k moscovites partis depuis le début du conflit.. sur 11, 12 ou 13 millions de moscovites? Plus que peanuts...

Citation :

je ne suis pas une fille des barricades

disait une co-entrepreneuse d'un cabinet de droit des affaires, en russie, avec son époux, quand des journaleux les ont interrogés

également, comme sur lci, le journaliste qu'a enqueté sur wagner (paul gogo) réaffirme bien le truc :

Citation :

il n'y a absolument pas un bloc unique, de pro ou anti poutine : tous diront quelque chose de différent, que vous soyez russe ou non, journal ou non, et que vous échangiez chez eux ou à l'extérieur ; le seul point commun apparent : à défaut d'avoir une autre solution -ce que la presse rapporta depuis presque dix ans-, ils se rangent derrière poutine

et je pense que par défaut, c'est tout à fait compréhensible. Je pense que si les européens se posaient la question, la réponse [:zeroz]

Il y a beaucoup de chose adiré sur ton post hautement critiquable, mais vu que je bosse je vais me contenter d'un smiley.
[:f4m4l4m0d:5]

n°67695756
teepodavig​non
Posté le 23-01-2023 à 10:43:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils ont peut être été déployé pour que chacune des armées privée soient capable de détruire l'autre en cas de renversement :o
Ou alors certains décollent mais n'explosent pas tandis que les autres explosent mais ne décollent pas  [:white jag:8]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 23-01-2023 à 10:44:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°67695789
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2023 à 10:52:19  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi je les vois vraiment faire une dinguerie ( comme déjà dis ) si les biélorusse rentrent en Ukraine , les polish se chauffent trop depuis 12 mois !! Je les vois bien venir de leurs propre chef pour défendre le nord de l’Ukraine si le planteur de carotte fait un move !  [:cordelius:8]

Édit: c’est juste moi qui rêve éveillé la , aucunes infos dessus ou affirmations . Juste un rêve bien humide  [:hunters:2]

[:b x n] Ce rêve bleeuuuuu  [:antoine75]

---------------
Acceuil
n°67695806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2023 à 10:54:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ils ont peut être été déployé pour que chacune des armées privée soient capable de détruire l'autre en cas de renversement :o
Ou alors certains décollent mais n'explosent pas tandis que les autres explosent mais ne décollent pas  [:white jag:8]

Il y en a un qui est aux abords de Jupiter en ce moment. Dénazification d'Encelade en vue [:er dehy:5]  

---------------
n°67695810
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-01-2023 à 10:54:34  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est là qu'on voit l'apport décisif à la culture occidentale de Papa Schultz :o

Il me semble évident qu'il nous faut de toute urgence un smiley "Papa Scholz" [:moonblood7:9]

---------------
Eponyme
n°67695838
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:58:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il me semble évident qu'il nous faut de toute urgence un smiley "Papa Scholz" [:moonblood7:9]

Schooooooooooltz ! [:moonblood12:1]

n°67695844
thurfin
Posté le 23-01-2023 à 10:59:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:b x n] Ce rêve bleeuuuuu  [:antoine75]

Alors pour le coup ce serait réellement à une dinguerie, la Pologne s'exposerait à une réponse Russe non couverte par l'article 5.
Et de toute façon l'Ukraine a tout ce qu'il faut pour repousser les Biélorusses encore plus clodos-army que les Russes.
Et Luka ne bougera pas, trop dangereux pour lui.

Message édité par thurfin le 23-01-2023 à 11:01:02
n°67695848
Tuxerman12
Posté le 23-01-2023 à 11:00:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

T’es en dessous du minimum ? C’est 1000 le début ( pour un enfant  :o ) ou alors tu parles sur ta plateformes ?

chess.com

Je crois qu'on commence à 900, et le score évolue en fonction des pertes et des gains.

n°67695859
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-01-2023 à 11:02:21  profilanswer

viniw a écrit :

Il y a beaucoup de chose adiré sur ton post hautement critiquable, mais vu que je bosse je vais me contenter d'un smiley.
[:f4m4l4m0d:5]

fous le en liste blanche euh sombre et c'est bon :o

---------------
n°67695886
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 11:05:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lol . Nawak. Le vinyle dénature complètement le son du master d'origine :D

Lol aussi, les gens étaient sourds avant l'apparition du cd, on avait de facto que des compositeurs tout pourris qui s'emmerdaient pas trop à faire de la bonne musique vu que tout le monde n'écoutait qu'avec des platoches vinyles qui "dénaturaient complètement le son du master d'origine" (sic). D'ailleurs comme le vinyle n'a pas disparu c'est qu'il reste des sourds. Après si on parle des (trop) nombreux vinyles pressés à partir d'un cd oui c'est khäkä.  
Pour moi un bon vinyle est supérieur en tous points (écarts dynamiques, image, grain, etc.) Un mauvais vinyle, dégueu plein de poussière, lu avec une charrue mal réglée sur une platine de merde ajoutera de la distorsion et les fameux crépitements qui rappellent le coin du feu avec papi & ses charentaises. Oui le vinyle demande plus d'effort que simplement mettre le cd dans la boîte (ou fonctionner en full démat), ça c'est certain par contre.

Et si je précise bien pour moi c'est qu'un autre pourra préférer le cd; de toute façon deux systèmes audios étant différents, les gens  ayant des goûts différents souvent modelés par leur expérience antérieure (et je ne prétends pas avoir écouté tous les disques vinyles vs cd sur tous les meilleurs systèmes du monde), tout cela reste éminemment subjectif.

Dernier point, des masters d'origine il y en a de plein de sortes: bandes analogiques, cassettes, fichiers digitaux...reste à savoir ce qu'on en fait.

Go mp si tu tiens à poursuivre même si pas trop le temps, on est bien bien /HS en tout cas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 23-01-2023 à 11:10:50

---------------
n°67695897
zad38
Posté le 23-01-2023 à 11:07:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, la clique de Poutine qui a chacun son groupe de mercenaires, c'est vraiment un pays dirigé par une mafia. [:rofl]

L'après-Poutine s'annonce bien c'est sûr [:basongwe:1]  
Un aperçu des prétendants avec chacun sa mini-armée personnelle en train de négocier le partage du pouvoir.

https://s3.superluchas.com/2014/11/Mexican-standoff-courtesy-1.jpg

n°67695940
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 11:11:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

+1

---------------
n°67695950
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2023 à 11:12:21  profilanswer

thurfin a écrit :

Alors pour le coup ce serait réellement à une dinguerie, la Pologne s'exposerait à une réponse Russe non couverte par l'article 5.
Et de toute façon l'Ukraine a tout ce qu'il faut pour repousser les Biélorusses encore plus clodos-army que les Russes.
Et Luka ne bougera pas, trop dangereux pour lui.

oui, j'ai du mal à y croire aussi, si vraiment il avait voulu se bouger, ce serait déjà fait. Il est clair que Poutine a essayé de le convaincre depuis plusieurs mois d'y aller vu ses quelques visites officielles, mais Luka ne bouge pas.
Il a autorisé l'assaut depuis ses frontières et c'est déjà beaucoup, puisque ça le rend complice d'une tentative d'annexion illégale.
Je pense qu'il n'est pas con, il a pas l'étoffe d'un mec prêt à risquer sa vie pour sauver celle de Poutine. D'abord il ne veut pas risquer un soulèvement chez lui...et si le probable scénario d'implosion de la Russie se réalise, il perdrait alors son seul allié et soutien en cas de coup dur, vu que le Kremlin aura à ce moment là bien d'autres chats à fouetter que de s'assurer que Lukashenko reste en place...vu qu'un tel scénar pourrait probablement motiver les opposants au régime à lancer une petite révolte populaire (sans la menace d'une arrivée massive de chars russes, c'est tout de suite plus jouable).

A ce moment là, il pourra toujours réclamer l'asile politique en Europe et plaider au TPI qu'il était sous la menace permanente de la Russie et qu'il a agit contraint et forcé avec le flingue de Poutine posé sur la tempe, mais en en faisant le minimum possible.

Message édité par Kiveu le 23-01-2023 à 11:14:48

---------------
n°67695996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2023 à 11:17:48  profilanswer

rewe a écrit :

à titre perso, étant à la fois admirateur de Hitler

Ok, vu.

---------------
Acceuil
n°67696001
Hoiniel
Posté le 23-01-2023 à 11:18:38  profilanswer

mxpx a écrit :

Raccord pour le pays fabricant les Leica. :o

n°67696008
Hoiniel
Posté le 23-01-2023 à 11:19:33  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

M'enfin

Ils sont prêt au cas où il aurait une attaque des cylons.  [:adama37:4]  

n°67696099
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-01-2023 à 11:31:31  profilanswer

Total Russophobia  [:franswa202:3]  

Citation :

Citation :

La Russie dénonce la « russophobie » de Tallinn et expulse l’ambassadeur estonien

La Russie annonce l’expulsion de l’ambassadeur estonien, dénonçant la « russophobie totale » de Tallinn, après l’expulsion, le 11 janvier, de 21 diplomates russes et autres employés de l’ambassade russe. « L’ambassadeur de la République d’Estonie doit quitter la Russie le 7 février 2023 », écrit le ministère des affaires étrangères russe dans un communiqué, qui abaisse le niveau des relations diplomatiques au niveau des chargés d’affaires.

Par ailleurs, l’Estonie a annoncé la livraison de tous ses obusiers de 155 mm à l’Ukraine.

Le Monde

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 23-01-2023 à 11:31:44

---------------
n°67696171
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-01-2023 à 11:39:31  profilanswer

Tallinn vaut mieux que deux tu l'auras [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8755  8756  8757  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)