Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8747  8748  8749  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67692275
SFO
Posté le 22-01-2023 à 16:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

les allemands ne sont pas fiable,il faut l'acter et aller de l'avant...

Un modèle dans le genre solidarité au SPD, Rolf Mützenich, qui se fait rentrer dans le lard par une collègue  [:neernitt:1]

Citation :

Strack-Zimmermann, qui est présidente de la commission de la défense au Bundestag, a qualifié Mützenich sur Twitter de "symbole de tous les manquements centraux de la politique étrangère allemande". Elle a écrit : "Ses opinions d'hier mènent aux problèmes de demain. Il n'est plus capable d'adapter sa vision du monde à la réalité".

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -42787885/

C'est pas mieux en France, mais c'est toujours pas l'objet de tensions à l'AN vu qu'ils n'en parlent pas, les yeux vissés sur leurs paquets d'actions dans l'armement

En France, l'unanimité avec l'Ukraine est de rigueur, évidemment
pas la peine de débattre inutilement dans son salon  

[:cheukleu]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 16:32:27  profilanswer

n°67692318
SFO
Posté le 22-01-2023 à 16:49:08  profilanswer

Equipments a écrit :

Pour l'extrême droite c'est un modèle ce régime tout comme Poutine qui a pu arriver et rester au pouvoir avec la manipulation, l'intimidation, les menaces, la corruption. Tu comprends en France en occident c'est chiant la démocratie faut convaincre  pour remporter un scrutin surtout quand il faut convaincre des analphabètes [:damienm:4]

Tu fais trop de cas de l'extrême-droite, laisse l'affaire à un modèle du genre

Citation :

Zemmour : les classes populaires sont analphabètes

https://www.europe1.fr/politique/le [...] ue-4119168

vu qu'ils savent pas lire (c'est pire chez Putin, mais on est les meilleurs) ils écoutent les chefs et ils ont juste à répéter les mêmes conneries, et ça finira bien par faire une civilisation, ses 400 fromages et son baril de rouge pif

[:el_risitas:3]

n°67692343
lionel_13
Posté le 22-01-2023 à 16:58:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On est en confrontation avec eux, on est menacés de mort régulièrement et ils mettent en place des actions contre nous (coups montés au Mali, propagande qui nous dépeint comme des zombies à tuer, expulsion de notre armée de pays avec qui on avait des accords de défense après renversement d'un président civil par une junte militaire...). Et ça c'est cette année, je parle même pas des actions de destabilisation de nos élections démocratiques. Ou la propagande destinée à baisser le taux de protection vaccinal de notre population. Intelligence avec une puissance étrangère t'as pas besoin d'être en guerre, si c'est des actions hostiles contre nous ça reste puni par la loi. Et ces actions hostiles, pour le cas de la Russie elles sont caractérisées. Évidemment qu'on a encore des liens avec la Russie, mais participer à ISS ou organiser des troubles à l'ordre public y a une nuance.  

Les ukrainiens non plus ne sont pas en guerre contre la Russie, si on va par là.

Je me répète, mais c'est bien plus complexe que ca. Dans le droit français, l'Intelligence avec une puissance étrangère c'est ceci:  

Citation :

Article 411-5:

« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

Les intérêts fondamentaux c'est à l'article :  Article 410-1

Citation :

Les intérêts fondamentaux de la nation s'entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l'intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l'étranger, de l'équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

Une chose est sure, il s'agit d'actes autrement plus graves que ce que tu décris. La propagande russe est certes préjudiciable voire nuisible , mais en aucun cas ca ne menace ce qui est listé dans cet article.  

n°67692344
mejoralo
Posté le 22-01-2023 à 16:58:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

violence inouie  [:oilrig:3]  
https://i.imgur.com/pHisBpb.jpeg
"une bouffée d'oxygène"  [:so-saugrenu7:6]

Sérieux et rigueur [:mooonblood:2]  

Allez hop bon débarras

n°67692361
_umadjw_
Posté le 22-01-2023 à 17:01:42  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Polonais ont la rancune tenace :o

[:belug]

Moi je les vois vraiment faire une dinguerie ( comme déjà dis ) si les biélorusse rentrent en Ukraine , les polish se chauffent trop depuis 12 mois !! Je les vois bien venir de leurs propre chef pour défendre le nord de l’Ukraine si le planteur de carotte fait un move !  [:cordelius:8]

Édit: c’est juste moi qui rêve éveillé la , aucunes infos dessus ou affirmations . Juste un rêve bien humide  [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 22-01-2023 à 17:03:48
n°67692385
Burracho
Posté le 22-01-2023 à 17:08:33  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je me répète, mais c'est bien plus complexe que ca. Dans le droit français, l'Intelligence avec une puissance étrangère c'est ceci:  

Citation :

Article 411-5:

« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

Les intérêts fondamentaux c'est à l'article :  Article 410-1

Citation :

Les intérêts fondamentaux de la nation s'entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l'intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l'étranger, de l'équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

Une chose est sure, il s'agit d'actes autrement plus graves que ce que tu décris. La propagande russe est certes préjudiciable voire nuisible , mais en aucun cas ca ne menace ce qui est listé dans cet article.  

Le soutient aux GJ peut être vue comme une tentative d’atteinte à la forme républicaine des institutions

n°67692393
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2023 à 17:10:32  profilanswer

cacatomique a écrit :

Allez, vas-y chiale, plus fort, plus fort, j'entends pas [:simi37:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67692419
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2023 à 17:16:12  profilanswer

viniw a écrit :

pas tout a fait related mais question défense les suisses ou ils sont incroyablement con ou ils sont corrompus.
https://preview.redd.it/0sfc8o20pkd [...] 4f1969ffc6
https://www.bbc.com/news/world-asia-64161966

Les Suisses sont suisses. Surtout les Suisses allemands.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67692444
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 22-01-2023 à 17:21:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi je les vois vraiment faire une dinguerie ( comme déjà dis ) si les biélorusse rentrent en Ukraine , les polish se chauffent trop depuis 12 mois !! Je les vois bien venir de leurs propre chef pour défendre le nord de l’Ukraine si le planteur de carotte fait un move !  [:cordelius:8]

Édit: c’est juste moi qui rêve éveillé la , aucunes infos dessus ou affirmations . Juste un rêve bien humide  [:hunters:2]

Ton rêve me plait [:zoreil974:5]

Message édité par fatal error le 22-01-2023 à 17:28:08

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67692448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2023 à 17:22:11  profilanswer

Bonjour le topic,

Je viens tout droit de la page 8735 et suis très loin d'avoir tout rattrapé, occupé que je suis à nerdizer de façons diverses et variées, mais, je tiens à dire que je découvre en live Emmanuel Todd sur LCI (avec le très pertinent Lenglet en guise de contradicteur... :o) et que je suis un peu comme akh : [:mlc]

/je retourne perdre mon énième 1v1 contre Vyce sur TOR... [:la monne]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 17:22:11  profilanswer

n°67692465
theloix
Posté le 22-01-2023 à 17:27:09  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est tout pourri la Russie en fait comme pays

Pourquoi tant de français les admirent ? Ils veulent qu'on devienne un pays du tiers-monde aussi ?

Ben y a pas de nwars, ni de barbus islamistes qui réclament des piscines publiques privatisées pour cacher les gros jambons de leurs bonnes femmes
Y a pas que des mauvais côtés quand on regarde bien...

---------------
Le train c'est surpuissant
n°67692477
tim-timmy
Posté le 22-01-2023 à 17:29:59  profilanswer

theloix a écrit :

Ben y a pas de nwars, ni de barbus islamistes qui réclament des piscines publiques privatisées pour cacher les gros jambons de leurs bonnes femmes

euh, les barbus islamistes il va falloir se mettre à jour, ça a fait tout marron dans le pantalon de ce génie de Zemmour quand il a percuté pour les kadyrov boys.

Message édité par tim-timmy le 22-01-2023 à 17:30:16
n°67692478
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-01-2023 à 17:30:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bonjour le topic,

Je viens tout droit de la page 8735 et suis très loin d'avoir tout rattrapé, occupé que je suis à nerdizer de façons diverses et variées, mais, je tiens à dire que je découvre en live Emmanuel Todd sur LCI (avec le très pertinent Lenglet en guise de contradicteur... :o) et que je suis un peu comme akh : [:mlc]

/je retourne perdre mon énième 1v1 contre Vyce sur TOR... [:la monne]

Ah mais Todd il sucre les fraises depuis longtemps. Faut pas oublier que le mec avait prédit en 2012 que François Hollande serait obligé de faire une politique de gauche radicale [:petitpeperedupeuple:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67692481
Modération
Posté le 22-01-2023 à 17:30:47  answer

theloix a écrit :

[:jpa]

n°67692484
nestorb
Posté le 22-01-2023 à 17:31:25  profilanswer

n°67692513
Cobra080
Posté le 22-01-2023 à 17:35:53  profilanswer

bordel   [:hahaguy]  

c'est vraiment bien trouvé  [:rofl]

n°67692540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-01-2023 à 17:41:12  profilanswer

Citation :

Italy is ready to supply Ukraine with the Samp/T air defense system in cooperation with France.

Italian Foreign Minister Antonio Tajani said that negotiations on this issue with the French side are close to completion.

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 17s_g&s=19
Le système Samp T = mamba  [:wally lalligator:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 22-01-2023 à 17:42:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67692544
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-01-2023 à 17:41:44  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] k-cfMDWAOA

Citation :

INTO THE NET:  Russia’s ‘Lancet’ loitering munition was  touted as a highly capable precision strike system.  It turns out the Lancet's light weight, low mass and slow speed means its terminal dives on target can be stopped by chain-link 'cope cages’.  One saved this UKR “Crab”.

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/22/snapshot_16807bdd578bdd677e0aa.jpg

n°67692561
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2023 à 17:44:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais Todd il sucre les fraises depuis longtemps. Faut pas oublier que le mec avait prédit en 2012 que François Hollande serait obligé de faire une politique de gauche radicale [:petitpeperedupeuple:2]

Ah mais j'en entends causer ici et là depuis un moment, hein... ;)

Là, 1ere fois que je le vois en live.

C'est assez ouf comme il déroule tous les EDL pro-russes... [:xamoth]  

Puis bon, rien que son phrasé donnerait envie de lui mettre des gifles, sans même écouter la "pensée", derrière... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67692577
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2023 à 17:46:36  profilanswer

Euh... Je pense que le monsieur était tout à fait ironique lô  :O

---------------
^_^
n°67692581
leyo23
Posté le 22-01-2023 à 17:47:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Les islamistes et djihadistes se répandent partout ces dernières années, c'est pas l'intervention en Libye qui a créé cela.

Et là où on se fait virer, c'est par des dictateurs, c'est pas représentatif de ce que veulent les peuples africains.

On est parti depuis quelques mois seulement du Mali et la situation a clairement empiré depuis qu'on a été remplacé par Wagner. Les gens honnêtes feront le bon bilan.

Chaudement, je recommande de lire l'interview du président du Niger, il confirme que le problème provient du Mali et non de la Libye et il explique pourquoi le Niger n'est pas touché : beaucoup de gens l'oubli, mais le Niger est incroyablement stable malgré le bordel qui autour:
https://mondafrique.com/la-rude-et- [...] ed-bazoum/

Extrait :

Citation :

À la source des rébellions touareg

Le socle de la solidité relative du pays dans la crise est à mettre au crédit de Mahamadou Issoufou qui a dès son arrivée associé les communautés touareg et toubou à la gestion du pays, notamment par la distribution de postes en leur sein. « Nous avons mis en œuvre une gouvernance qui met à l’aise tous nos compatriotes et qui ne donne le sentiment à aucun d’entre eux qu’il n’est pas intégré par la République. (…) Cette politique, nous l’avons réussie avec beaucoup de bonheur car aujourd’hui, moi, je vais vous le dire, le problème du Mali réside dans le fait que ça n’a pas été fait. (…) Au Mali, ils n’ont pas plus de Touaregs que nous, pas plus d’Arabes que nous mais, depuis 2012, les deux-tiers de leur territoire échappent à l’expression de la souveraineté de l’Etat. »

« Je veux que nos citoyens sachent que ça a été un moment important et quelque chose sur lequel nous avons pu édifier des institutions qui sont restées solides.»

Mohamed Bazoum a ensuite brossé le tableau d’un pays assiégé à toutes ses frontières, « le pays le plus exposé aux organisations terroristes, parce que nous faisons face à plusieurs foyers en même temps ». En effet, a-t-il rappelé, le terrorisme s’est développé dans le centre du Mali avant d’irradier « sur les territoires voisins, le Burkina Faso et le Niger, pour devenir un phénomène caractéristique des pays du Sahel du Centre. » A l’ouest du pays, l’Etat islamique au Grand Sahara, depuis 2015, et la Katiba Macina affiliée à l’autre franchise djihadiste, depuis 2019, frappent ainsi sur les deux rives du fleuve.

Au sud-est, le Niger affronte Boko Haram depuis 2015. Il est également confronté, depuis 2018, à un banditisme d’envergure au sud, tout le long de la frontière avec le Nigéria : « des bandits de grand chemin avec des capacités militaires typiques des organisations terroristes. (…) Ils traversent la frontière, kidnappent nos citoyens, volent leur bétail et exigent le paiement des rançons. » Au nord-est enfin, la Libye, « une grande plateforme sur laquelle évoluent des organisations criminelles qui prospèrent dans le trafic. »

n°67692609
leyo23
Posté le 22-01-2023 à 17:50:33  profilanswer

mcrak a écrit :

Donc selon toi les dirigeants français sont les seuls abrutis au monde qui envoient leurs militaires et supportent le coût financier d'une telle opération pour sauver le paysan malien?
Ca serait absolument pas raisonnable de faire ça et aucun dirigeant au monde ne fait ça.

https://mondafrique.com/la-rude-et- [...] ed-bazoum/

Citation :

Revenant sur la genèse de l’intervention française au Mali, il a rappelé de pénibles souvenirs et peu ménagé l’amour propre africain. « Quand les terroristes ont lancé leur assaut sur Bamako, tous les chefs d’Etat d’Afrique de l’Ouest ont supplié les autorités françaises pour qu’elles interviennent. Le Mali était souverain, non ? Pourquoi le Mali ne s’est-il pas défendu et pourquoi les Africains ne sont-ils pas allés à la rescousse du Mali ? Ils ont supplié : Dan Allah, Dan Allah, Hollande ! Il faut intervenir ! » Et parlant des soldats français, il a poursuivi en ces termes : «  Et ils sont restés, les pauvres, parce qu’il fallait qu’ils restent. »

Beaucoup plus clair que les décideurs européens, qui se réfugient volontiers derrière l’obscure « guerre contre le terrorisme », Mohamed Bazoum a formulé ainsi les raisons de leur présence au Sahel : « ils considèrent que nous sommes voisins et que les problèmes de l’Afrique sont, à certains égards, leurs problèmes à eux aussi. Ils estiment que si le terrorisme prospère ici, cette violence peut se transporter chez eux. Et la destruction de nos économies va pousser beaucoup d’Africains à migrer vers l’Europe, parce que c’est la porte de sortie, tout simplement. »

n°67692611
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2023 à 17:50:45  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

INTO THE NET: Russia’s ‘Lancet’ loitering munition was touted as a highly capable precision strike system. It turns out the Lancet's light weight, low mass and slow speed means its terminal dives on target can be stopped by chain-link 'cope cages’. One saved this UKR “Crab”.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 77e0aa.jpg

En fait les sommiers sur leurs chars , aux russes, c'était parce qu'ils avaient évalué ça efficace pour leurs propres drones  [:so-saugrenu9:4]

---------------
^_^
n°67692653
fatal erro​r
Posté le 22-01-2023 à 17:59:29  profilanswer

Groupe offensif russe vaincu dans la région de Zaporizhzhia
https://mil.in.ua/en/news/russian-o [...] ia-region/

L'offensive Russe a Zaporizhzhia n'aura pas fait long feu [:mooonblood:2]

---------------
n°67692664
epsiloneri​dani
Posté le 22-01-2023 à 18:01:31  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

INTO THE NET:  Russia’s ‘Lancet’ loitering munition was  touted as a highly capable precision strike system.  It turns out the Lancet's light weight, low mass and slow speed means its terminal dives on target can be stopped by chain-link 'cope cages’.  One saved this UKR “Crab”.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 77e0aa.jpg

Ca va pas mal simplifier les choses si les Ukrainiens peuvent se contenter de ce type de défense anti-aérienne.

https://lepido.ch/wp-content/uploads/2021/05/filets-800x0-c-default.webp

n°67692683
_umadjw_
Posté le 22-01-2023 à 18:06:09  profilanswer

fatal error a écrit :

Ton rêve me plait [:zoreil974:5]

Viens rever avec moi  [:cordelius:8]

n°67692697
perchut
Deal with it !
Posté le 22-01-2023 à 18:08:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

RT France ne peut pas déménager en Russie ? :o
A moins qu’on nous mente et qu’ils n’aient aucune envie de mettre les pieds la bas :o

---------------
One play at a time.
n°67692698
fatal erro​r
Posté le 22-01-2023 à 18:08:35  profilanswer

Le Maroc offre ses chars à l’Ukraine
https://www.menadefense.net/afnord/ [...] -lukraine/

[:julian33:4]

Bientôt il y aura plus de chars que d'Ukrainiens :o

edit: tain ça fait presque 300 chars "l’armée marocaine disposait de 148 T-72,  136 T-72B et 12 T-72BK" [:nyast]

Message édité par fatal error le 22-01-2023 à 18:16:32

---------------
n°67692708
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2023 à 18:10:26  profilanswer

et d'ici 6 mois l'Allemagne va tenter de vendre des chars à tout les pays qui "offrent" leurs chars à l'Ukraine :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67692719
perchut
Deal with it !
Posté le 22-01-2023 à 18:13:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

et d'ici 6 mois l'Allemagne va tenter de vendre des chars à tout les pays qui "offrent" leurs chars à l'Ukraine :D

Pour pas pouvoir les utiliser ensuite  [:so-saugrenu17:7]

---------------
One play at a time.
n°67692731
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-01-2023 à 18:15:15  profilanswer

mlon a écrit :

Euh... Je pense que le monsieur était tout à fait ironique lô  :O

Je ne suis pas sa maman mais je pense aussi que le monsieur plaisantait au second degré.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67692758
grozibouil​le
Posté le 22-01-2023 à 18:20:28  profilanswer

perchut a écrit :

Pour pas pouvoir les utiliser ensuite  [:so-saugrenu17:7]

Oui, par contre il va falloir arrêter avec ces conneries administratives suisses.
Je propose de relocaliser les usines d'obus et munitions en Belgique ou Allemagne et de couler l'entreprise suisse par la même occasion. :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67692765
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-01-2023 à 18:21:54  profilanswer

Les Allemands relocalisent la production de certaines munitions précisément pour cela. Et ils comptent le faire vite.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67692781
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-01-2023 à 18:25:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les Allemands relocalisent la production de certaines munitions précisément pour cela. Et ils comptent le faire vite.

Chaque "grand" pays (d'un point de vue militaire) a intérêt d'en faire autant...

Sinon je me demandais, clairement multiplier les types de chars en Ukraine est une mauvaise idée (niveau maintenance entre autres), du coup envoyer des Leclerc serait une fausse bonne idée.
Mais est-ce que ce serait envisageable pour la France d'envoyer des Leclerc à un pays européen tiers en échange de l'envoi d'un nombre équivalent de Leopard en Ukraine ?

n°67692792
fatal erro​r
Posté le 22-01-2023 à 18:26:24  profilanswer

Premier ministre polonais : l'Ukraine et l'Europe gagneront la guerre "avec ou sans l'Allemagne"
https://kyivindependent.com/news-fe [...] or-without

Ils sont chaud bouillant mes Polonais [:belug]

---------------
n°67692796
KALIFORNIA
Posté le 22-01-2023 à 18:27:10  profilanswer

Exellis a écrit :

Chaque "grand" pays (d'un point de vue militaire) a intérêt d'en faire autant...

Sinon je me demandais, clairement multiplier les types de chars en Ukraine est une mauvaise idée (niveau maintenance entre autres), du coup envoyer des Leclerc serait une fausse bonne idée.
Mais est-ce que ce serait envisageable pour la France d'envoyer des Leclerc à un pays européen tiers en échange de l'envoi d'un nombre équivalent de Leopard en Ukraine ?

J´imagine déjà un groupe de 80 Leclerc fonçant sur les plaines de la Ruhr...  :love:  :whistle:  :o  

n°67692798
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-01-2023 à 18:27:30  profilanswer

fatal error a écrit :

Premier ministre polonais : l'Ukraine et l'Europe gagneront la guerre "avec ou sans l'Allemagne"

[:dovakor:2]  [:dovakor:2]

---------------
Se Queda.
n°67692820
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 22-01-2023 à 18:30:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils admirent les pouvoirs autoritaires qui cassent la gueule aux gauchiasses, aux LGBT, aux écolos bobos, aux femen casse couilles et aux immigrés.

Y'a rien a chercher de plus. C'est juste l'union de tous les réac facho du monde et Poutine is the one to rule them all.

si seulement y avait que des fachos  [:dobeliou:2]

n°67692828
KALIFORNIA
Posté le 22-01-2023 à 18:32:49  profilanswer

fatal error a écrit :

:love:  

Les allemands passent quand même pour de sacrés bouffons et des hypocrites dans cette affaire  [:jeanlucpicard]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8747  8748  8749  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)