| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:53:15 ![]() ![]() |
greenboro |
|
grozibouille | This video published by Kyrylo Tymoshenko, deputy head of the President's Office, shows the Alfavito hotel in central Kyiv, which was damaged by Russia's mass missile strike on Dec. 31.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Elle dit qu'elle ne comprend pas l'acharnement sur Bakhmut des deux côtés, et que les Ukrainiens devraient peut-être lâcher la ville sauf s'ils sont en bonne posture. Mais elle prend bien soin de préciser qu'elle n'est pas experte militaire et n'est pas compétente sur le sujet. Elle est une historienne qui a écrit un bouquin sur Staline, putain ! Si demain LCI m'invite pour commenter la politique économique chinoise, je risque de raconter pas mal d'énormités aussi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-12-2022 à 14:18:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
greenboro |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ticento so-saugrenu |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 31-12-2022 à 14:31:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Chips |
|
Jahaa_sv |
Quelles bonnes idée de Poutine de cibler journalistes et conseiller étrangers. On pourrait se demander s'il ne veut pas nous inciter à passer à l'offensive pour légitimer la défaite |
Ticento so-saugrenu |
|
le canard nouveau coin | Le dernier Pussy Riot, j'ignore si c'est passé |
zeql_ |
|
Ticento so-saugrenu |
|
SFO |
|
Chips |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | https://theintercept.com/2022/12/29 [...] r-ukraine/ Le SBU qui fait un peu trop de zèle en interdisant une journaliste danoise réputée... sauf si elle accepte de diffuser des spots de propagande pro-Ukraine pour prouver qu'elle n'est pas pro-Russe Surtout qu'elle était déjà pro-Ukraine, faisait des reportages sur le front depuis le début de l'invasion, et s'est d'ailleurs fait bannir de Russie à cause de ça Je ne sais pas si elle est tombée sur des mecs parano ou juste très cons Message édité par Dame de Piques le 31-12-2022 à 14:44:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SFO |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La civilisation russe, ce n'est pas la stratégie militaire sur le terrain --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le canard nouveau coin | La Chine et la Russie qui semblent se rapprocher
Message édité par le canard nouveau le 31-12-2022 à 14:52:30 |
_umadjw_ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Ryan Foupoudav |
Pareil pour les patriots, c'est tard. Dans 5 mois, on apprendra que le pentagone livrera finalement des ATACMS. Toutes ces vies qui seraient sauvées s'ils mettaient le paquet pour permettre aux ukrainiens de défoncer les orques plutôt que miser sur une lente et hasardeuse attrition --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cobra080 | comme c'était prévu, une vague de missile pour le dernier jour de l'année Message édité par Cobra080 le 31-12-2022 à 15:04:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sligor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Monkira |
|
Chips | sur twitter ça parle d'attaque sur la crimée aussi... |
Chips |
sligor | 6 artillery, bien ! |
Cosmik Rodjeur | J'ai trouvé quelques munitions de 66mm pour ce soir
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
arthoung | Le plus dingue c’est qu’il croit complètement à ce qu’il dit Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 31-12-2022 à 15:54:36 |
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-12-2022 à 16:11:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |