| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:33:12 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Guerre en Ukraine : qui sont les douze oligarques russes morts mystérieusement ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
reeciz |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est Lavrov la source.... Malheureusement. Par contre les Ukrainiens ils sont chaud à la moindre opportunité c'est szûr et je pense pas que les US penseraient les retenir --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SFO |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:53:31 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jluc Nothing else matters ... | Pas d'autre source mais si c'est vrai, c'est un bon début de journée #slavicracismfromHFR
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SFO |
|
SFO |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
toum_toum Vivons masqués |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toum_toum Vivons masqués |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le plan se déroule comme prévu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les russes et leurs sbires méprisent et sous-estiment les ukrainiens en disant que ce sont les occidentaux qui font tout. Je répondrais bien mais un grand sage à dit "si un ennemi fait une erreur, ne le corrige pas". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2022 à 12:49:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cassiopella |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zeql_ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grrrrrrrrlefelin |
Il est plus facile de monter une scène de crime factice dans un hôtel miteux que dans un palace PS : de suicide je voulais dire Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-12-2022 à 13:09:42 --------------- Attention je mords :o |
SFO |
|
fredo3 | Il y aurait un graphique des niveaux des exportations de gaz et pétrole récent??? Je ne trouve pas.
|
SFO |
|
mxpx ---- |
|
grrrrrrrrlefelin | Le premier ministre arménien déplore l'inaction des militaires russes au Karabakh À l'OTSC il n'y a pas d'article 5 visiblement --------------- Attention je mords :o |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
C'est la Casa de Papel version Russe Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 27-12-2022 à 13:42:22 --------------- Coïto ergo sum |
mxpx ---- |
|
Ton_io |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |