Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8439  8440  8441  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67530482
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 18:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Citation :

Poutine: 99,9% de notre peuple est prêt à sacrifier tout ce qu'il a dans l'intérêt de la patrie

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 6456282113

99,9%, voire 199,99%, on n'est plus à quelques pourcents près. [:tartine mariol:5]

retournement de la vérité classique du narratif russe. Quand il parle des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel, c'est au contraire exactement cet individualisme qui définit la société russe. y'a qu'à voir la réaction de centaines de milliers (millions?) de russes pile au moment où la mobilisation a été décrétée.

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 18:33:32
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 18:32:53  profilanswer

n°67530489
gloinfred
Posté le 25-12-2022 à 18:35:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Suis pas sûr que Mélenchon ait été financé par la Poutinie, lui. [:transparency]

On peut être un traître par conviction, et ce n'est clairement pas mieux que de trahir par appât du gain.

n°67530495
bobe
Posté le 25-12-2022 à 18:36:03  profilanswer

Révision à la hausse du bombardement sur kherson aujourd'hui. 16 morts, 64 blessés (le monde)

n°67530524
Cosmik Rod​jeur
Posté le 25-12-2022 à 18:43:01  profilanswer

jkn3cht a écrit :

How Citizen Spies Foiled Putin’s Grand Plan for One Ukrainian City

Reportage sur les membres de la résistance à Kherson. Enorme balls.

Citation :

When the Russian patrol stopped him that day, the soldier cracked open the plastic tub, coming within three inches of finding the concealed guns. But he apparently didn’t want to get his hands dirty and never lifted the fishing net. Had the soldier found the guns underneath, Mr. Yermolenko says he would have been shot on the spot.

Intéressant  
Il y a les noms et les photos des principaux résistants. Clairement ça veut dire qu'ils estiment qu'un retour des russes est impensable
Faut quand même qu'ils se méfient des missions d'infiltration :sweat:  Ca a pas été confirmé mais il y aurait eu un gars important près de Kherson enlevé par un commando russe le mois dernier

n°67530532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-12-2022 à 18:44:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc bizarre avec cette page-là, c'est que le nombre de prisonniers de guerre est bloqué à 1000 depuis des lustres sans jamais varier... [:gratgrat]

Imagine un tapis roulant avec une capacité de 1000 personnes max, et au bout une trappe qui donne sur un hachoir géant :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67530535
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-12-2022 à 18:45:20  profilanswer

ha oui c'est la file d'attente pour l'abattoir :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67530540
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-12-2022 à 18:47:20  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Poutine: 99,9% de notre peuple est prêt à sacrifier tout ce qu'il a dans l'intérêt de la patrie

99,9%, voire 199,99%, on n'est plus à quelques pourcents près. [:tartine mariol:5]

Et quand j'aurai sacrifié 99,9 % de notre peuple & que je dominerai le plus grand champ de ruines du monde, la perfection sera atteinte et je prendrai place à la table de Dieu lui-même [:ticento:6]  

Mais il n'y aura plus personne pour me vénérer, ça c'est un peu dommage par contre  [:so-saugrenu9:5]  

Spoiler :

Par contre lui n'est pas prêt à sacrifier patriotiquement la boursouflure de son existence dans l'intérêt de 99,9% son peuple [:moooonblooood:3]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67530544
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-12-2022 à 18:48:12  profilanswer

bobe a écrit :

Révision à la hausse du bombardement sur kherson aujourd'hui. 16 morts, 64 blessés (le monde)

:fou:

---------------
n°67530552
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-12-2022 à 18:50:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

le cirque du soleil dans votre supermarché, bientôt en tournée :o

On ne va pas se mentir, ce qu'il font au début, ça ne sert à rien sur le champ de bataille mais c'est impressionnant. Les mecs ont une sacrée forme physique !

Bon, celui qui fait du air karaté à la fin, je suis plus sceptique  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67530572
autocall
Wallah
Posté le 25-12-2022 à 18:55:19  profilanswer

bobe a écrit :

[:rahanus:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2022 à 18:55:19  profilanswer

n°67530577
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-12-2022 à 18:56:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On ne va pas se mentir, ce qu'il font au début, ça ne sert à rien sur le champ de bataille mais c'est impressionnant. Les mecs ont une sacrée forme physique !

Bon, celui qui fait du air karaté à la fin, je suis plus sceptique  [:transparency]

le air karaté à la fin est ENORME tu dirais le gosse de primaire sur la cours de récréation qui se refait le film de Bruce lee vu la vieille  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67530590
t-w
HDBNG club
Posté le 25-12-2022 à 19:01:43  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

devinez qui est le 0,1 restant ?  [:breezer lemon]  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67530600
lionel_13
Posté le 25-12-2022 à 19:04:56  profilanswer

sligor a écrit :

Je garde une bouteille de champ pour le jour où ce fdp de thierry mariani tombera pour collaboration avec l’ennemi  [:timoonn:5]

Elle est pas prête de sortir de la cave ta bouteille. "Collaboration avec l'ennemi" ça n'existe pas en droit Français. Et l’incrimination d'intelligence avec une puissance étrangère n'est possible que si il y a acte d'agression envers la France. Donc tant que la France n'est pas officiellement en guerre avec la Russie.  

n°67530604
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-12-2022 à 19:06:12  profilanswer

jluc a écrit :

C'est lui qui dit que les soldats de métier avec 10-14 ans d'expérience et plusieurs tours d'opex qui ont trouvé que ce n'était pas leur guerre.
Américains US Army, Canadiens, trop habitués à recevoir du support aérien ou d'infanterie.
Les US Marines, Rangers ou les soldats d'armées européennes, ou même les volontaires sans expérience, habitués à faire avec ce qu'ils ont et non pas avec ce qu'ils voudraient avoir, sont restés.

Il ne fait pas de généralités, ils balancent qq piques oui :D (à part les français qu'il a trouvé tous très solides :sol:), mais faut se remettre dans le contexte, les volontaires y sont allé complètement à l'aveugle, c'était le début de la guerre ça pétait de partout, pas mal de trucs étaient en rodage, presque tout le monde voyait les russes prendre Kiev et ils avançaient pas mal ...c'était un niveau d'intensité + bordel que oui ben même des militaires qui avaient fait 3 tours en Iraq ben c'était pas trop leur truc... Après  je comprends très bien et je vais pas dire que c'était des gars pas courageux il fallait vraiment avoir envie d'y aller se payer du Russe... Et dans des unités d'infanterie en plus mal équipées.

-Les anecdotes que j'ai préféré : le HQ/base militaire (près de Lviv j'imagine ?) qui s'appellait L'international Coordination Center ou un truc du genre, pas vraiment discret le nom que les russes ont tapé quand il venait fraîchement débarqué [:prozac]

-sa théorie que les russes voulaient absolument décourager tout au début de la guerre les combattants/volontaires étrangers par peur d'une situation comme la Syrie ou des dizaines de milliers débarquent chaque semaine... Donc quitte à gaspiller de précieux missiles c'était une des cibles prioritaire cette grosse base , comme aussi donner l'impression qu'ils dominaient complètement avec leur détour par Kiev qui a du bien leur coûter

-Les volontaires cleptomanes qui se sont vite tirés... Et aussi l'histoire des deux camions plein de fusil dassaults, javelins, munitions & co qui se fait voler le lendemain matin (là j'ai pas trop compris ce qu'il sous entendait, si c'était pour revendre où des soldats ukrainiens qui les voulaient pour leur unités :d)

-Le français qui débarque avec son Mosin spécialement acheté en France qui pèse un âne mort comme l'américain qui vient pour tuer du Russe avec un M1 garant de la ww2 et veut l'offrir à Zelinsky [:erg machaon:4]

-les suspicious sur quelques membres du commandement ukrainiens qu'il a eu

-le pot général qu'il a et comment il raconte ses péripéties :D

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67530605
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-12-2022 à 19:06:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le air karaté à la fin est ENORME tu dirais le gosse de primaire sur la cours de récréation qui se refait le film de Bruce lee vu la vieille :lol:

C’est le cancre du régiment qui n'arrive pas à faire les acrobaties, mais on le fait participer quand même. Elle est comme ça l'armée bielorusse : inclusive [:so-saugrenu9:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67530609
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-12-2022 à 19:07:06  profilanswer

A 15:20 une explication intéressante sur pourquoi les Ukrainiens n'avancent pas à Bakhmout: la météo trop douce ne permet pas au sol de geler...

n°67530616
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 25-12-2022 à 19:11:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Putain de merde [:rofl]

c'est une troupe de cirque l'armée biélorusse :lol:

n°67530665
sligor
Posté le 25-12-2022 à 19:29:06  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Détruire la patrie est-ce vraiment dans son intérêt? :o

n°67530686
nicoolaa
Posté le 25-12-2022 à 19:33:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est quand même moins pire, d'un point de vue éthique. [:cosmoschtroumpf]

Bof, être pro-Hitler par idéologie plutôt que par intérêt, je sais pas lequel des 2 est le pire

n°67530697
meredil
Posté le 25-12-2022 à 19:38:45  profilanswer

fatal error a écrit :

https://www.zupimages.net/up/22/51/k09u.jpg

Presque 50% de l'armée russe éliminée en 10 mois [:cannot be unseen]

Tous ne sont pas forcément blessés pour longtemps entre une mutilation et un simple éclat la mise sur carreau n'est pas la même. On doit plus être dans les 20-30% de mise hors combat déffinitive et le reste en temporaire.

n°67530698
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-12-2022 à 19:38:59  profilanswer

t-w a écrit :

devinez qui est le 0,1 restant ? [:breezer lemon]

cantor ?

[:cerveau klem]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67530727
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-12-2022 à 19:49:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il ne fait pas de généralités, ils balancent qq piques oui :D (à part les français qu'il a trouvé tous très solides :sol:), mais faut se remettre dans le contexte, les volontaires y sont allé complètement à l'aveugle, c'était le début de la guerre ça pétait de partout, pas mal de trucs étaient en rodage, presque tout le monde voyait les russes prendre Kiev et ils avançaient pas mal ...c'était un niveau d'intensité + bordel que oui ben même des militaires qui avaient fait 3 tours en Iraq ben c'était pas trop leur truc... Après  je comprends très bien et je vais pas dire que c'était des gars pas courageux il fallait vraiment avoir envie d'y aller se payer du Russe... Et dans des unités d'infanterie en plus mal équipées.  

-Les anecdotes que j'ai préféré : le HQ/base militaire (près de Lviv j'imagine ?) qui s'appellait L'international Coordination Center ou un truc du genre, pas vraiment discret le nom que les russes ont tapé quand il venait fraîchement débarqué [:prozac]  

-sa théorie que les russes voulaient absolument décourager tout au début de la guerre les combattants/volontaires étrangers par peur d'une situation comme la Syrie ou des dizaines de milliers débarquent chaque semaine... Donc quitte à gaspiller de précieux missiles c'était une des cibles prioritaire cette grosse base , comme aussi donner l'impression qu'ils dominaient complètement avec leur détour par Kiev qui a du bien leur coûter  

-Les volontaires cleptomanes qui se sont vite tirés... Et aussi l'histoire des deux camions plein de fusil dassaults, javelins, munitions & co qui se fait voler le lendemain matin (là j'ai pas trop compris ce qu'il sous entendait, si c'était pour revendre où des soldats ukrainiens qui les voulaient pour leur unités :d)  

-Le français qui débarque avec son Mosin spécialement acheté en France qui pèse un âne mort comme l'américain qui vient pour tuer du Russe avec un M1 garant de la ww2 et veut l'offrir à Zelinsky [:erg machaon:4]  

-les suspicious sur quelques membres du commandement ukrainiens qu'il a eu  

-le pot général qu'il a et comment il raconte ses péripéties :D

Au vue de l'équipement et de la formation des bidasses sacrifiés sous uniformes russe, un M1 Garant fera le taf, j'ai tiré avec et je préfère ça à une mat 49.
C'est aussi increvable qu'une kalash.
Surtout en face avec des gilets et des casques de paintball avec du Mosin ....
Si ça se trouve tu peux même t'offrir un un KA-52 vue le bestiau ...
Après si tu as le choix avec des armes occidentales actuelles, évidement ...

n°67530733
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 19:50:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils prendront des pauses rigolotes quand ils marcheront sur des mines, c'est toujours ça. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67530735
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-12-2022 à 19:51:32  profilanswer

Ça  faisait un bail que j'avais pas "lu" les trolls pro-russes d'afrique, c'est toujours aussi consternant de bêtise crasse.

n°67530741
Equipments
Posté le 25-12-2022 à 19:53:08  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Et dire qu'il a osé traité Zelensky de bouffon [:breezer lemon]
Toujours plus loin dans les mensonges. Mais bon c'est un grand homme d'état, proche du peuple lui [:helmut_bar:1] [:somberlain-xvi:10]

n°67530743
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-12-2022 à 19:54:25  profilanswer

Errare a écrit :

Ça  faisait un bail que j'avais pas "lu" les trolls pro-russes d'afrique, c'est toujours aussi consternant de bêtise crasse.

attention :o

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°67530750
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-12-2022 à 19:56:14  profilanswer

Equipments a écrit :

Et dire qu'il a osé traité Zelensky de bouffon [:breezer lemon]
Toujours plus loin dans les mensonges. Mais bon c'est un grand homme d'état, proche du peuple lui [:helmut_bar:1] [:somberlain-xvi:10]

Ne sois pas trop dur avec Poutine, il ne dit pas que des conneries. A la fin il dit que la Russie est un pays spécial où vivent des gens spéciaux, on ne peut pas lui donner tort :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67530765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2022 à 20:01:49  profilanswer

tfpsly a écrit :

Les Russes ont annoncé les prises de deux petits villages, Yakovlivka et Kurdyumivka... qu'ils occupaient déjà.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67530777
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-12-2022 à 20:04:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne sois pas trop dur avec Poutine, il ne dit pas que des conneries. A la fin il dit que la Russie est un pays spécial où vivent des gens spéciaux, on ne peut pas lui donner tort :o
Il en fait bien plus.

Message édité par Errare le 25-12-2022 à 20:05:35
n°67530781
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2022 à 20:06:19  answer

Adalbert a écrit :

Citation :

Vu la concentration des richesses dans les mains des 1% les plus riches en Russie, ça me parait cohérent. Y'a pas grand chose a sacrifier. [:copepresident:3]

n°67530790
zeql_
Posté le 25-12-2022 à 20:13:13  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Elle est pas prête de sortir de la cave ta bouteille. "Collaboration avec l'ennemi" ça n'existe pas en droit Français. Et l’incrimination d'intelligence avec une puissance étrangère n'est possible que si il y a acte d'agression envers la France. Donc tant que la France n'est pas officiellement en guerre avec la Russie.

On se contentera de la haute trahison  [:odjis munkilewe:2]

n°67530793
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-12-2022 à 20:13:49  profilanswer

t-w a écrit :

Je trouve que ça lui va pas mal M. 0,1%  :o

---------------
n°67530802
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-12-2022 à 20:15:10  profilanswer

t-w a écrit :

Les QI supérieurs à 30?

---------------
Se Queda.
n°67530810
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-12-2022 à 20:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu as raison soyons justes: il ne dit pas que de conneries, il les fait aussi  [:vous l'savonss:5]  

Il fait tout haut les conneries dont les autres rêvent tout bas, plus fort que Jean-Ma (du temps de sa splendeur) [:teamfive94:4]

Message édité par Faramir le 25-12-2022 à 20:19:12

---------------
n°67530834
autocall
Wallah
Posté le 25-12-2022 à 20:29:38  profilanswer

hybride exo a écrit :

retournement de la vérité classique du narratif russe. Quand il parle des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel, c'est au contraire exactement cet individualisme qui définit la société russe. y'a qu'à voir la réaction de centaines de milliers (millions?) de russes pile au moment où la mobilisation a été décrétée.

Oui, le niveau de projection est tellement phénoménal que tu te demandes comment ils font pour pas exploser de rire au bout d'un moment en s'écoutant parler les uns les autres.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67530879
Coroners
Posté le 25-12-2022 à 20:43:47  profilanswer

Citation :

Kemi Seba, Nathalie Yamb et Afrique Média dans le collimateur des Etats-Unis

Les Etats-Unis accusent les activistes franco-béninois Kemi Seba et la russo-camerounaise Nathalie Yamb ainsi que la chaîne de télévision Afrique Média basée au Cameroun, d’être des relais de la désinformation et de la propagande russe en Afrique. Selon le rapport détaillé du Département américain, Kemi, Yamb et Afrique Média travaillent de concert avec Evguéni Prigojine, l’influent homme d’affaire russe, proche de Vladimir Poutine.

Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kemi Seba qui dit mener une lutte pour l’autodétermination de l’Afrique et Nathalie Yamb qui se fait appeler la « dame de Sotchi », la chaine de télévision Afrique Média et l’Association pour la recherche libre et la coopération interne, risquent d’être sanctionnés par les Etats-Unis.

Dans un rapport publié le 4 novembre 2022, le département d’État américain les a désigné comme des agents d’influence de l’écosystème de désinformation et de propagande liés à Evguéni Prigojine, le tout puissant homme d’affaire réputé proche du président Poutine et fondateur de Wagner; une société de défense privée, que les Etats-Unis considère comme une milice privée au service du Kremlin.

Dans ce rapport qui qualifie Kemi Seba du porte-parole du projet néocolonial du Kremlin, le département d’Etat américain a indiqué que « la démarche d’Evguéni Prigojine est censée soutenir les idéaux panafricains, tels qu’une plus grande fraternité et la collaboration entre les peuples d’origine africaine, mais elle vise en réalité à soutenir l’exploitation sans bornes des ressources africaines par le groupe Wagner, notamment l’or, les diamants et le bois ».

https://beninwebtv.com/kemi-seba-na [...] tats-unis/

Réaction de kemi seba https://youtu.be/YkFJ20TFDuE

n°67530887
_probleme_
Posté le 25-12-2022 à 20:46:10  profilanswer

hybride exo a écrit :

Putain de merde [:rofl]

c'est une troupe de cirque l'armée biélorusse :lol:

La relève du Cirque de Moscou est prête

---------------
feedback
n°67530917
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-12-2022 à 20:54:00  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Kemi Seba, Nathalie Yamb et Afrique Média dans le collimateur des Etats-Unis

Les Etats-Unis accusent les activistes franco-béninois Kemi Seba et la russo-camerounaise Nathalie Yamb ainsi que la chaîne de télévision Afrique Média basée au Cameroun, d’être des relais de la désinformation et de la propagande russe en Afrique. Selon le rapport détaillé du Département américain, Kemi, Yamb et Afrique Média travaillent de concert avec Evguéni Prigojine, l’influent homme d’affaire russe, proche de Vladimir Poutine.

Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes Kemi Seba qui dit mener une lutte pour l’autodétermination de l’Afrique et Nathalie Yamb qui se fait appeler la « dame de Sotchi », la chaine de télévision Afrique Média et l’Association pour la recherche libre et la coopération interne, risquent d’être sanctionnés par les Etats-Unis.

Dans un rapport publié le 4 novembre 2022, le département d’État américain les a désigné comme des agents d’influence de l’écosystème de désinformation et de propagande liés à Evguéni Prigojine, le tout puissant homme d’affaire réputé proche du président Poutine et fondateur de Wagner; une société de défense privée, que les Etats-Unis considère comme une milice privée au service du Kremlin.

Dans ce rapport qui qualifie Kemi Seba du porte-parole du projet néocolonial du Kremlin, le département d’Etat américain a indiqué que « la démarche d’Evguéni Prigojine est censée soutenir les idéaux panafricains, tels qu’une plus grande fraternité et la collaboration entre les peuples d’origine africaine, mais elle vise en réalité à soutenir l’exploitation sans bornes des ressources africaines par le groupe Wagner, notamment l’or, les diamants et le bois ».

https://beninwebtv.com/kemi-seba-na [...] tats-unis/

Réaction de kemi seba https://youtu.be/YkFJ20TFDuE

Une réaction de Kemi Seba au sujet de la France, c'est aussi intéressant qu'un rapport sur l'humanisme rédigé par Vassili Blokhine.

---------------
Attention je mords :o
n°67530925
Coroners
Posté le 25-12-2022 à 20:55:40  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Une réaction de Kemi Seba au sujet de la France, c'est aussi intéressant qu'un rapport sur l'humanisme rédigé par Vassili Blokhine.

ça reste un mec avec une influence, donc toujours intéressant de savoir ce qu'il dit

n°67530944
axklaus
Posté le 25-12-2022 à 21:02:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

:lol:  
les étudiants tunisiens sont bien plus crédibles, ça ressemble à ce qu'on apprend en France  
https://youtu.be/P9wZgT7V8Ko?t=137

n°67530956
Hector Str​inger
Posté le 25-12-2022 à 21:07:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dans le film Patton (époque de la seconde guerre mondiale donc), on peut voir des soldats soviétiques dans le meme genre de spectacle. Ca doit faire partie du foklore de l'armée (bielo-) russe, en plus des massacres et des viols, un peu comme les choeurs de l'armée rouge aussi.
C'est la: https://www.youtube.com/watch?v=E1y9A7sCLUc

Message édité par Hector Stringer le 25-12-2022 à 21:10:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8439  8440  8441  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)