| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent :
retournement de la vérité classique du narratif russe. Quand il parle des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel, c'est au contraire exactement cet individualisme qui définit la société russe. y'a qu'à voir la réaction de centaines de milliers (millions?) de russes pile au moment où la mobilisation a été décrétée. Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 25-12-2022 à 18:33:32 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:32:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
bobe | Révision à la hausse du bombardement sur kherson aujourd'hui. 16 morts, 64 blessés (le monde) |
Cosmik Rodjeur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon, celui qui fait du air karaté à la fin, je suis plus sceptique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lionel_13 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
-sa théorie que les russes voulaient absolument décourager tout au début de la guerre les combattants/volontaires étrangers par peur d'une situation comme la Syrie ou des dizaines de milliers débarquent chaque semaine... Donc quitte à gaspiller de précieux missiles c'était une des cibles prioritaire cette grosse base , comme aussi donner l'impression qu'ils dominaient complètement avec leur détour par Kiev qui a du bien leur coûter
-les suspicious sur quelques membres du commandement ukrainiens qu'il a eu -le pot général qu'il a et comment il raconte ses péripéties --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
hybride exo allumé à temps plein |
|
sligor |
|
nicoolaa |
|
meredil |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Equipments |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Errare le 25-12-2022 à 20:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 20:06:19 ![]()
|
zeql_ |
On se contentera de la haute trahison |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par Faramir le 25-12-2022 à 20:19:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
grrrrrrrrlefelin |
Une réaction de Kemi Seba au sujet de la France, c'est aussi intéressant qu'un rapport sur l'humanisme rédigé par Vassili Blokhine. --------------- Attention je mords :o |
|
axklaus |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-12-2022 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |