| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:00:53 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
bellemousse que du bonheur |
Ça fait 2 x --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bobe | Live le monde
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 17-12-2022 à 12:17:30 |
lionel_13 |
|
Zguvus |
|
bobe |
|
zeql_ |
Non mais TI ça fait au moins 15 ans que c'est comme ça. Ca n'a rien à voir avec la Chine, l'Ukraine ou autre. Message édité par zeql_ le 17-12-2022 à 12:30:02 |
fredo3 |
Zelensky a regardé bizarrement et a dit que c'était au peuple russe de le faire. Il a rattrapé le coup heureusement, sinon ca aurait été du pain béni pour la propagande russe. Message édité par fredo3 le 17-12-2022 à 12:35:35 |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Allez mes petit lemmings on se bouge, plus qu'une semaine avant Noël --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
la Russie prépare une seconde offensive sur Kiev, début 2023 vraisemblablement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-12-2022 à 13:29:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
fredo3 |
Car sans ça, même avec 200.000 hommes disponible, ca ne va pas trop le faire. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 17-12-2022 à 13:33:10 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SFO |
|
gloinfred |
Vaulti Démocratie participative? | Le nombre de soldats russes décédés avec rapport public de décès (publications de proches, article de presse, enterrement etc...) est désormais chiffré à 10229 par le duo de médias BBC/Mediazona opérant en Russie.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou |
Bien perché ce film |
_umadjw_ |
|
Cosmik Rodjeur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Vous souvenez vous de X. Tytelman qui faisait semblant de boire un mug de seum à la santé des ruschistes ?
toum_toum Vivons masqués |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est une déformation professionnelle --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |