| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:42:24 ![]() ![]() |
meredil |
|
arthoung |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-12-2022 à 13:54:04 |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? | Le petit Evgueni est en représentation tous les jours au théâtre comique de Marioupol
Message édité par Faramir le 16-12-2022 à 14:11:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:01:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Ah oui mais c'est Wagner qui accuse la France, pas Poutine Message édité par fredo3 le 16-12-2022 à 14:11:22 |
piou piou piou |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-12-2022 à 14:14:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SCEtoAUX 413 is in. |
Règle #1 des collabos de l'envahisseur fasciste: Toujours cracher sur sa propre patrie. Message édité par SCEtoAUX le 16-12-2022 à 14:13:59 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
piou piou piou |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 16-12-2022 à 14:18:47 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 16-12-2022 à 15:17:35 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Très probablement. - Et voilà, ça nous pendait au nez, on va tous se faire tuer à cause de Macron le poudré et du joueur de piano-bite Message édité par Kiveu le 16-12-2022 à 14:30:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre s'il y a un paysan au fin fond de l'Afrique qui dénonce la colonisation, là ils vont bomber le torse. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2022 à 14:42:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ticento so-saugrenu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon | Je viens de commander du matériel pro et la facture était accompagnée d'information sur l'interdiction à la revente à des pays sensibles iran cdn. Soit je viens d'être fiché S soit ça m'a l'air un peu facile à contourner Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 16-12-2022 à 17:00:03 --------------- Laurent est mon fils. |
seu |
|
Ryan Foupoudav |
Perso je veux bien la vider avec Ernestor --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tim-timmy | Pas vu passer ici, je me plante probablement mais bon ..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-12-2022 à 18:32:26 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toum_toum Vivons masqués |
|
terkae |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
terkae |
|
bellemousse que du bonheur | https://f24.my/97ZK --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
rd350 | Faire des trous dans les vitres !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |