| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:32:06 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 06-12-2022 à 23:45:37 |
mxpx ---- |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 06-12-2022 à 22:43:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:43:37 ![]() ![]() |
bobe |
|
bluesnakes |
|
matlpbg ! |
|
matlpbg ! |
j ai cru comprendre qu il y avait pas mal de pertes ukrainiennes aussi la bas Message édité par matlpbg le 06-12-2022 à 22:51:33 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chienBlanc |
chienBlanc |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 06-12-2022 à 23:10:42 |
arthoung |
M300A |
Oep Je rate rarement thema Message édité par M300A le 06-12-2022 à 23:14:50 --------------- :wq |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc | Pourquoi le ukrainiens ne refrappent ils pas aussi le pont de Crimée, maintenant qu'il est réparé, et que Poutine est allé inspecter ça? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Le porte parole de l'ambassade de Russie, ce sketch quand même ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
matlpbg ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
grozibouille | Mélenchon demain 18h00 en conférence sur le thème « Fin d’un monde, fin du monde ? » https://www.youtube.com/watch?v=t0wt89-mLbQ Message édité par grozibouille le 06-12-2022 à 23:49:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
|
hybride exo allumé à temps plein |
c'est un peu comme dire en 1939 qu'il faut donner des garanties de sécurité à hitler qui peut encore sérieusement que la russie se comporte ainsi parce qu'elle aurait soi disant des craintes pour sa "sécurité". si c'était le cas ils devraient masser leurs troupes à la frontière finlandaise qui est plus proche de rejoindre l'otan que l'ukraine ne l'a jamais été, ce n'est évidemment pas ce qu'on observe. Message édité par hybride exo le 06-12-2022 à 23:54:56 |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
matlpbg ! | La Pologne souhaite finalement accueillir les batteries de missiles Patriot allemandes
|
Mais putain, ils font chier les Allemands. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Quand je pense que j'ai voté pour ce naze de Manu à la place du grand négociateur Jean-Luc grâce à qui la paix serait déjà revenue --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
M300A | On a des nouvelles de soloviev et de l'autre p*** ? Ils doivent enrager sévère suite aux attaques de drones Message cité 1 fois Message édité par M300A le 07-12-2022 à 00:12:22 --------------- :wq |
Zguvus |
|
jluc Nothing else matters ... | Le moral est bon côté ruSSki
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |