| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 22:44:23 ![]() ![]() |
bobe | N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bobe |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
standalone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 23:18:15 ![]() ![]() |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 04-12-2022 à 23:25:31 |
Dantiste |
Dantiste |
bobe |
|
mxpx ---- |
|
zad38 |
|
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 23:59:13 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | Pour finir la soirée sur une note légère :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-12-2022 à 00:12:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jluc Nothing else matters ... | En lisant les commentaires, je suis tombé sur ce contributeur peu suspect de sympathie avec M. Goya.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dantiste |
Merci pour cette grivalderie --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 05-12-2022 à 01:06:38 |
Pzu |
Mais concrètement, quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, cette mesure de price cap ? Autant je vois bien comment un producteur peut imposer ses prix sur un produit à forte demande, autant j'ai plus de mal à voir comment un acheteur peut imposer son prix sur un produit à forte demande J'ai essayé quand j'ai voulu acheter ma RX6800XT en 2021, sans surprise ça n'a pas vraiment marché Bon là j'imagine bien qu'il s'agit de l'Occident qui se regroupe, s'entend sur le sujet, et impose son poids. Mais... même là ça me parait trop simple Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 05-12-2022 à 02:03:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pascalo974 Pentax error | En plus ça peut se décliner :
|
mlon la frite c'est la fete |
Si t'etais un p'tit milliard avec 75% du PIB mondial, ça serait pas la même --------------- ^_^ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
epsiloneridani |
|
zex |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
pistache52 | L’astre insoumis et ses solutions |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/defmon3/status/ [...] Ok1mrIPxvA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |