Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67369591
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2022 à 10:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

[:jordan_barretoidella:5]  

Citation :

09:04

Des responsables militaires russe et iranien se sont rencontrés à Téhéran

Selon l’Institut pour l’étude de la guerre (ISW), le chef d’état-major des forces armées iraniennes, Mohammed Hossein Bagheri, a rencontré, samedi à Téhéran, le vice-ministre de la défense russe, Alexander Fomin.

L’entretien a été rapporté dans des médias d’Etat iraniens. Selon eux, les deux responsables ont discuté d’une coopération militaire indéterminée. Ils pourraient avoir négocié la vente de nouveaux drones kamikazes, déjà utilisés en Ukraine, rapporte l’ISW.

Ils achètent avec quoi, du pétrole, du gaz, des roubles ou des dollars ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 10:59:49  profilanswer

n°67369594
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 11:00:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Putain  [:quaniais:4]  
Quand est-ce qu'on se débarrasse de ces connards?
Ils ont pendu visiblement des pauvres gars, en tongue-chaussette, des miséreux qui ont rien demandé. Plus facile ceci dit, que de vaincre de réels soldats ukrainiens.
Lâches, par dessus le marché.
Un tribunal pour juger les crimes de guerre. Vite.
FDP.

La guerre c'est moche. Tout le monde fait ça. La paix, vite. Arrêtons de livrer des armes, ça perpétue la guerre et la guerre c'est moche, etc.

Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:03:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67369613
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 11:02:39  profilanswer

Source UK, donc peut-être un voeu pieux mais sait-on jamais  [:ticento:7]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
1h
UK Defense Ministry: Keeping tacit approval of war among population likely to be ‘increasingly difficult for Kremlin.’

The U.K. Defense Ministry cited the recent polling that shows that Russian public support for the war against Ukraine is "falling significantly."

---------------
n°67369641
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2022 à 11:09:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mais les Russes ont des armes futuristes ultra puissantes cachées y parait :o

Wé, des shamans !
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.Vckokzr8PNqpmkvMcePQNgHaDN%26pid%3DApi&f=1&ipt=4adaa919afe35c6f18558e3c7c0fa51ca8c599d314211595ada1ff4f1fcab161&ipo=images

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67369672
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 11:15:21  profilanswer

Manu qui sort la sulfateuse et tartine la face de Narine d'une drôle de béchamel [:macronite:4]  

Citation :

Emmanuel Macron a accusé la présidente des députés RN Marine Le Pen d'entretenir «un discours de capitulation» depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.

«Madame Le Pen a depuis le début un discours de capitulation parce qu'elle est l'amie du pouvoir russe, ce n'est pas une découverte. Elle est l'amie de la Russie et l'ennemie de l'OTAN. Eh bien, pas moi», a déclaré le chef de l'État dans une interview samedi au Parisien .  [:laetitia plume:3]  

(...)

Emmanuel Macron a argué que si Marine Le Pen était à sa «place», «ce serait l'isolement, la marginalisation de la France et surtout moins de chance pour l'Ukraine de résister». «On serait dans une drôle de béchamel», a-t-il résumé, taxant de «faux et dangereux» les accusations de Marine Le Pen de compromettre la «propre sécurité» du pays en livrant à l'Ukraine des canons Caesar.  [:angelneo:2]  

(...)

«Je veux que nos compatriotes sachent que cet argent que nous dépensons, nous le dépensons pour défendre nos valeurs et notre liberté. Et nous, nous savons ce que cela veut dire»  [:vilaine ambree:4]  

https://www.lefigaro.fr/politique/u [...] n-20221204

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:17:19

---------------
n°67369689
arthoung
Posté le 04-12-2022 à 11:19:01  profilanswer

Une bose dose de véritances pour remettre l'église au milieu du village

n°67369690
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-12-2022 à 11:19:06  profilanswer

Burracho a écrit :

La bonne ambiance que cela, les allemands pendaient aussi leurs concitoyens à la fin de la guerre [:caudacien:1]

Rien de neuf en 80 ans, les fondamentaux sont bien là, les principes fondateurs de l'ONU au fond du chiotte (à la ruSSe).

Maman s'inquiète pour son filston criméen (mi-russe mi-ukrainien) alors elle appelle "Je veux vivre"

https://youtu.be/xLplREJA-fs

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67369714
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 11:22:51  profilanswer

Le Su-34 descendu hier est bien comptabilisé [:vous l'savonss:5]  

https://nitter.nl/pic/media%2FFjIFpEOXoAAnQbg.png%3Fname%3Dsmall

+5 tanks, bien...belle journée  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:24:08

---------------
n°67369758
Cobra080
Posté le 04-12-2022 à 11:32:32  profilanswer

en tout cas les popov semblent être à cour de drones iraniens... apparemment il y a eu meeting en iran entre ministres RU et Iranien sans doute pour d'autres livraisons...  

on attend quoi pour faire des frappes préventives sur leurs sites industriels ou leurs bases d'exportation bordel  

[:gaston10241:9]

n°67369759
Zguvus
Posté le 04-12-2022 à 11:32:35  profilanswer

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] oNU2A&s=19
Tout crime commis au nom de la mère patrie ne sera bientôt plus un crime. C'est légal quoi  [:sidela:2]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 11:32:35  profilanswer

n°67369777
- gab
Posté le 04-12-2022 à 11:36:37  profilanswer

Cobra080 a écrit :

prenons ça avec du recul, ne fermons pas la porte aux négociations  

[:peillon]  [:segorly]

Tout ça c'est à cause des provocations jusqu'auboutistes de Zelenslky [:segorly]  

vitevite, à plat ventre [:quetinouillecity:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67369788
iVador
Posté le 04-12-2022 à 11:38:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Manu qui sort la sulfateuse et tartine la face de Narine d'une drôle de béchamel [:macronite:4]  

Citation :

Emmanuel Macron a accusé la présidente des députés RN Marine Le Pen d'entretenir «un discours de capitulation» depuis le début de l'invasion de l'Ukraine.

«Madame Le Pen a depuis le début un discours de capitulation parce qu'elle est l'amie du pouvoir russe, ce n'est pas une découverte. Elle est l'amie de la Russie et l'ennemie de l'OTAN. Eh bien, pas moi», a déclaré le chef de l'État dans une interview samedi au Parisien .  [:laetitia plume:3]  

(...)

Emmanuel Macron a argué que si Marine Le Pen était à sa «place», «ce serait l'isolement, la marginalisation de la France et surtout moins de chance pour l'Ukraine de résister». «On serait dans une drôle de béchamel», a-t-il résumé, taxant de «faux et dangereux» les accusations de Marine Le Pen de compromettre la «propre sécurité» du pays en livrant à l'Ukraine des canons Caesar.  [:angelneo:2]  

(...)

«Je veux que nos compatriotes sachent que cet argent que nous dépensons, nous le dépensons pour défendre nos valeurs et notre liberté. Et nous, nous savons ce que cela veut dire»  [:vilaine ambree:4]  

Des paroles sensées et réalistes au sujet de Le Pen.

n°67369792
Burracho
Posté le 04-12-2022 à 11:38:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils achètent avec quoi, du pétrole, du gaz, des roubles ou des dollars ?

Les russes ont une certaine expertise en icbm et en nucléaire qui intéresse sans nul doute les iraniens et qui est monnayable

n°67369846
polionamen
Hop
Posté le 04-12-2022 à 11:50:22  profilanswer

iVador a écrit :

Enfin
Faut leur rentrer dans le lard.
Créer des comptes touitteurs avec Marine tête rasée - légende : Marine si c’était 1945…

n°67369862
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 11:52:23  profilanswer

polionamen a écrit :

Enfin
Créer des comptes touitteurs avec Marine tête rasée - légende : Marine si c’était 1945…

Bof, ça va renforcer ses électeurs dans leurs convictions et lui donner de l'importance comme alternative à M.Acron. Mieux vaut l'ignorer.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67369869
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-12-2022 à 11:52:59  profilanswer

iVador a écrit :

Après Le Pen faut qu'il fasse LFI et on est bon.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°67369873
polionamen
Hop
Posté le 04-12-2022 à 11:53:14  profilanswer

Faire comprendre à cet électorat que pendant Vichy, c’était les petits qui trinquaient…pas les collabos

n°67369885
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2022 à 11:55:09  profilanswer

polionamen a écrit :

Enfin

Son grand père serait fier !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67369898
bobe
Posté le 04-12-2022 à 11:58:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/igorsushko/stat [...] oNU2A&s=19
Tout crime commis au nom de la mère patrie ne sera bientôt plus un crime. C'est légal quoi  [:sidela:2]

Citation :

Russia intends to announce that terrorist acts & murder committed worldwide in the name of "motherland" are no longer crimes.

À transmettre aux eurodéputés français ayant voté contre la résolution déclarant la russie état sponsorisant le terrorisme.  [:delarue2]

Message édité par bobe le 04-12-2022 à 12:39:42
n°67369903
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-12-2022 à 11:59:36  profilanswer

Tuer poutine ne serait il pas dans l'intérêt de la Mère Russie ?  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67369907
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-12-2022 à 11:59:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Son grand père serait fier !

Son grand père paternel, marin-pêcheur breton a sauté sur une mine allemande.
Le fiston était pupille de la nation et pas rancunier finalement, il a préféré exercer ses "talents" pendant la guerre d'Algérie.

---------------
n°67369910
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2022 à 12:00:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Les russes ont une certaine expertise en icbm et en nucléaire qui intéresse sans nul doute les iraniens et qui est monnayable

ligne rouge  [:dworkin:7]

n°67369920
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 12:02:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tuer poutine ne serait il pas dans l'intérêt de la Mère Russie ?  [:transparency]

La probabilité est de 50% pour que ça finisse comme ça AMHA.  :jap:

---------------
n°67369926
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-12-2022 à 12:03:07  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

«Madame Le Pen a depuis le début un discours de capitulation parce qu'elle est l'amie du pouvoir russe, ce n'est pas une découverte. Elle est l'amie de la Russie et l'ennemie de l'OTAN. Eh bien, pas moi», a déclaré le chef de l'État dans une interview samedi au Parisien . [:laetitia plume:3]

(...)

Emmanuel Macron a argué que si Marine Le Pen était à sa «place», «ce serait l'isolement, la marginalisation de la France et surtout moins de chance pour l'Ukraine de résister». «On serait dans une drôle de béchamel», a-t-il résumé, taxant de «faux et dangereux» les accusations de Marine Le Pen de compromettre la «propre sécurité» du pays en livrant à l'Ukraine des canons Caesar. [:angelneo:2]

(...)

«Je veux que nos compatriotes sachent que cet argent que nous dépensons, nous le dépensons pour défendre nos valeurs et notre liberté. Et nous, nous savons ce que cela veut dire» [:vilaine ambree:4]

Il manque lfi, peut-être plus tard
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen d'entretenir un "discours de capitulation" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Pour les commentaires :/

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67369936
kikou2419
Posté le 04-12-2022 à 12:04:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

(...)

(...)

Ca manque de parallèles avec l'état major français de 1940. Faut les mettre face à leurs conneries.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°67369938
chienBlanc
Posté le 04-12-2022 à 12:05:21  profilanswer

bellemousse a écrit :

Il manque lfi, peut-être plus tard
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron accuse Marine Le Pen d'entretenir un "discours de capitulation" https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Pour les commentaires :/

En effet.  [:lapattefolle]  

Citation :

J'ai l'impression que ce président se croit investi d'une nouvelle mission divine. Son patron américain lui a bien gonflé les mollets et l'ego.
Et à présent il veut jouer les Zola...
La France n'est pas en guerre et il se permet de faire le meneur de guerre.
Cet élève soumis de l'Otan veut imposer une pensée unique. Et bien, par exemple, si je ne partage pas les vues du des gouvernants russes je ne soutiens pas pour autant l'Ukraine. Mais bientôt pour le régime français, une telle position sera un délit.
La France mériterait un président d'une autre stature, me semble-t-il, que cet élu par défaut à la pensée aussi molle que certaines montres surréalistes.

Un électeur RN ou LFI ?

---------------
n°67369962
bobe
Posté le 04-12-2022 à 12:10:14  profilanswer

Un perroquet qui a bien retenu les EDL en vogue dans son milieu  [:bird up:1]

n°67369964
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-12-2022 à 12:10:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

En effet. [:lapattefolle]

Citation :

J'ai l'impression que ce président se croit investi d'une nouvelle mission divine. Son patron américain lui a bien gonflé les mollets et l'ego.
Et à présent il veut jouer les Zola...
La France n'est pas en guerre et il se permet de faire le meneur de guerre.
Cet élève soumis de l'Otan veut imposer une pensée unique. Et bien, par exemple, si je ne partage pas les vues du des gouvernants russes je ne soutiens pas pour autant l'Ukraine. Mais bientôt pour le régime français, une telle position sera un délit.
La France mériterait un président d'une autre stature, me semble-t-il, que cet élu par défaut à la pensée aussi molle que certaines montres surréalistes.

Un électeur RN ou LFI ?

RN, trop de culture répandue, pas assez d'invectives

---------------
n°67369974
iVador
Posté le 04-12-2022 à 12:13:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Après Le Pen faut qu'il fasse LFI et on est bon.

Oui. LFI = RN + une certaine forme de complaisance avec les islamistes [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 04-12-2022 à 12:14:10
n°67370014
Zguvus
Posté le 04-12-2022 à 12:22:15  profilanswer

Citation :

La directrice du renseignement américain, Avril Haines, s’est exprimée sur les rumeurs concernant le président russe et son niveau d’informations en temps réel sur les combats en Ukraine. Vladimir Poutine « est de plus en plus informé des difficultés de l’armée en Russie », a-t-elle affirmée samedi lors d’un forum en Californie. « Mais on ne sait toujours pas s’il dispose à ce stade d’une image claire de la situation du terrain », a ajouté la patronne du renseignement américain.

Sur le plan militaire, Mme Haines a déclaré que les combats en Ukraine se déroulaient à un « rythme réduit ». Elle a suggéré que les forces ukrainiennes pourraient avoir de meilleures perspectives dans les mois à venir : « Honnêtement, nous constatons déjà une sorte de ralentissement du conflit. » Elle dit s’attendre à ce que les deux armées cherchent à se réapprovisionner pour une éventuelle contre-offensive ukrainienne au printemps. Et de préciser : « Je suis davantage optimiste pour les Ukrainiens dans ce laps de temps. »

Live Le Monde

n°67370084
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2022 à 12:38:12  profilanswer

jluc a écrit :

Son grand père paternel, marin-pêcheur breton a sauté sur une mine allemande.
Le fiston était pupille de la nation et pas rancunier finalement, il a préféré exercer ses "talents" pendant la guerre d'Algérie.

Mine allemande ou anglaise ?

Je me rappelle d'une histoire d'ausweis pour pêcher pour ravitailler les allemands.
C'est un peu vieux, faut que je recherche.

---------------
n°67370089
bobe
Posté le 04-12-2022 à 12:39:13  profilanswer

Papi a besoin qu'on lui prémâche les informations avant de les lui faire gober. [:so-saugrenu9:6]

n°67370127
arthoung
Posté le 04-12-2022 à 12:45:55  profilanswer

Du live du Monde

Citation :

2:00
Partage
Le renseignement américain s’interroge sur les informations dont dispose Vladimir Poutine
La directrice du renseignement américain, Avril Haines, s’est exprimée sur les rumeurs concernant le président russe et son niveau d’informations en temps réel sur les combats en Ukraine. Vladimir Poutine « est de plus en plus informé des difficultés de l’armée en Russie », a-t-elle affirmée samedi lors d’un forum en Californie. « Mais on ne sait toujours pas s’il dispose à ce stade d’une image claire de la situation du terrain », a ajouté la patronne du renseignement américain.

Après 9 mois de guerre, il serait peut-être temps, sait-on jamais  [:clooney8]  
edit : burn  [:grilled]  

Mais aussi :

Citation :

10:51
Partage
Le soutien de la population russe à l’« opération militaire spéciale » en Ukraine s’effondre
Selon ces données, 55 % des Russes souhaitent des négociations de paix avec l’Ukraine et seulement 25 % soutiennent la poursuite du conflit. Ces résultats correspondent à ceux d’un autre sondage, datant du mois d’octobre, selon lequel 57 % des personnes interrogées se disaient en faveur de pourparlers.

En avril, environ 80 % des Russes affirmaient soutenir l’« opération militaire spéciale ». Malgré le strict contrôle des autorités, le conflit est devenu plus tangible aux yeux des Russes après la mobilisation partielle, annoncée en septembre. Selon le ministère de la défense britannique, maintenir un soutien, même tacite, de la guerre au sein de la population va devenir de plus en plus difficile pour le Kremlin.

Ah merde, Russia not strong alors  [:clooney11]

Message édité par arthoung le 04-12-2022 à 12:47:07
n°67370154
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2022 à 12:49:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Le Su-34 descendu hier est bien comptabilisé [:vous l'savonss:5]  

https://nitter.nl/pic/media%2FFjIFp [...] me%3Dsmall

+5 tanks, bien...belle journée  :love:

138 Twingo. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67370256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2022 à 13:08:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'le dis quasiment depuis le début qu'il aurait fallu lui envoyer un vrai commando ninja, quitte à ce qu'il y en ait un qui campe dans ses chiottes plusieurs jours pour le fataliser... [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67370272
- gab
Posté le 04-12-2022 à 13:14:14  profilanswer

Virer poutine c'est une chose, encore faut-il qu'il ne soit pas remplacé par un connard jusqu'au boutiste du même tonneau.

Imaginez que le chef de wagner le remplace :o

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 04-12-2022 à 13:14:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67370274
zeql_
Posté le 04-12-2022 à 13:14:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'le dis quasiment depuis le début qu'il aurait fallu lui envoyer un vrai commando ninja, quitte à ce qu'il y en ait un qui campe dans ses chiottes plusieurs jours pour le fataliser... [:spamafote]

Il se met à chier dans les escaliers :o

n°67370277
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 04-12-2022 à 13:15:24  profilanswer

jluc a écrit :

Combattre le mal par le mal, méthode ruSSe :

[:klivan:2] "merci de mettre un avertissement avant un lien vers des vidéos/images pouvant choquer"

n°67370367
_umadjw_
Posté le 04-12-2022 à 13:32:15  profilanswer

Les russes qui utilisent du “tears gaz "dans les combats ce matin … armes interdite,classée comme arme chimique .des k-51 grenades dans l’Est .  

On est plus à ça près vous allez me dire :o

Message édité par _umadjw_ le 04-12-2022 à 13:33:12
n°67370388
pistache52
Posté le 04-12-2022 à 13:37:20  profilanswer

- gab a écrit :

Virer poutine c'est une chose, encore faut-il qu'il ne soit pas remplacé par un connard jusqu'au boutiste du même tonneau.

Imaginez que le chef de wagner le remplace :o

Ce serait une excellente idée.

n°67370421
Dantiste
Posté le 04-12-2022 à 13:46:06  profilanswer

jluc a écrit :

Combattre le mal par le mal, méthode ruSSe :

Méthode chinoise, L'art de la guerre

Utilise les mêmes armes que ton ennemi, mais mieux que lui.

On peut donc en déduire que Poutine en chef nazi fortement inspiré par le NKVD, fait du Hitler mais mieux que Hitler.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)