| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 10:59:49 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:03:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Faramir Covfefe. What else ? | Manu qui sort la sulfateuse et tartine la face de Narine d'une drôle de béchamel
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:17:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung | Une bose dose de véritances pour remettre l'église au milieu du village |
jluc Nothing else matters ... |
Maman s'inquiète pour son filston criméen (mi-russe mi-ukrainien) alors elle appelle "Je veux vivre" --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? | Le Su-34 descendu hier est bien comptabilisé Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 11:24:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cobra080 | en tout cas les popov semblent être à cour de drones iraniens... apparemment il y a eu meeting en iran entre ministres RU et Iranien sans doute pour d'autres livraisons... |
Zguvus | https://twitter.com/igorsushko/stat [...] oNU2A&s=19
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 11:32:35 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iVador |
|
Burracho |
|
polionamen Hop |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
polionamen Hop | Faire comprendre à cet électorat que pendant Vichy, c’était les petits qui trinquaient…pas les collabos |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobe |
Message édité par bobe le 04-12-2022 à 12:39:42 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tuer poutine ne serait il pas dans l'intérêt de la Mère Russie ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
bellemousse que du bonheur |
Pour les commentaires --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc |
bobe | Un perroquet qui a bien retenu les EDL en vogue dans son milieu |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
iVador |
Message édité par iVador le 04-12-2022 à 12:14:10 |
Zguvus |
|
Jakes Laminak |
bobe | Papi a besoin qu'on lui prémâche les informations avant de les lui faire gober. |
arthoung | Du live du Monde
Message édité par arthoung le 04-12-2022 à 12:47:07 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- gab | Virer poutine c'est une chose, encore faut-il qu'il ne soit pas remplacé par un connard jusqu'au boutiste du même tonneau. Imaginez que le chef de wagner le remplace Message cité 3 fois Message édité par - gab le 04-12-2022 à 13:14:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zeql_ |
Il se met à chier dans les escaliers |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
_umadjw_ | Les russes qui utilisent du “tears gaz "dans les combats ce matin … armes interdite,classée comme arme chimique .des k-51 grenades dans l’Est . Message édité par _umadjw_ le 04-12-2022 à 13:33:12 |
pistache52 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |