| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 17:11:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy | Snowden qui vient donc de recevoir son passeport russe après avoir donc juré fidélité à la fédération de Russie |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec toutes les conneries sur lesquelles ils légifèrent les successeurs auront du taf pour refaire une constitution et des lois qui ne sont pas WTF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 17:42:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle, les drones iraniens auraient du mal avec le froid
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dantiste |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
esiuol Все буде Україна |
|
Malotru2 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 04-12-2022 à 18:38:47 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Exellis 62, méfie-te ! | Vladou sera t-il assez cynique pour l'envoyer au front ? Imaginez si Snowden se fait capturer par les ukrainiens, c'est retour direct aux USA et la prison probablement à vie. Et une nouvelle tournée de Himars pour fêter ça Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 04-12-2022 à 18:34:12 |
jluc Nothing else matters ... | Ouais Snowden, ça fait depuis juin 2013 qu'il est en prison en ruSSie.
silkr |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2022 à 18:43:59 |
grrrrrrrrlefelin |
Non, définitivement s'il veut échapper à la justice US. --------------- Attention je mords :o |
didin19 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non, seulement un retour à la terre --------------- Attention je mords :o |
piou piou piou | Assange est un véritable fdp complice de la Russie.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
piou piou piou | Il a peut-être collaboré avec la Russie plus discrètement, mais y a rien qui le montre à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-12-2022 à 18:59:58 |
viniw geek repenti |
|
lionel_13 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |