Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67222995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 11:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

ben oui les civils encore sur place peuvent aider les attaquants  de plein de manières possibles  

Ok. :jap:

L'attaquant n'a plus besoin d’être a 10 contre 1 pour espérer gagner quand les citadins harcèlent l'occupant, mais ça n'en reste pas moins une situation très destructrice et meurtrière.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 11:53:46  profilanswer

n°67223010
mantel
Posté le 15-11-2022 à 11:54:59  profilanswer

giorkal a écrit :

non
pas forcement quand l'attaquant est le propriétaire des lieux qui veut reprendre son bien

Les Russes ont eu la villes pendants des mois. Largement assez pour que l'avantage de la connaissance des lieux ne soit plus un gros facteur...enfin ça c'est s'ils étaient competants

n°67223026
mantel
Posté le 15-11-2022 à 11:56:27  profilanswer

giorkal a écrit :

ben oui les civils encore sur place peuvent aider les attaquants  de plein de manières possibles  

Peux être pour ça que les civils ont été évacués par les Russes?

n°67223038
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2022 à 11:57:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand l'attaquant est le proprio légitime des lieux les combats en deviennent moins destructeurs et meurtriers ? [:klemton]

Bah oui :
Le proprio légitime veut préserver sa ville, contrairement à l'occupant capable de la raser.
Le proprio légitime veut préserver sa population , contrairement à l'occupant qui doit la mater, la déporter, tuer les opposants.
Le proprio légitime bénéficie de renseignements plus précis contrairement a l'occupant qui tapera large.
Le proprio légitime veut défendre sa ville, contrairement à l'occupant plus enclin a décamper qu'a défendre une terre à laquelle il n'est pas attaché.
Le proprio légitime est dans son pays, contrairement à l'occupant dont les lignes d'approvisionnement s'etirent.

Tu vois les russes mourir pour Melitopol façon Falluja ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2022 à 12:00:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67223060
Gilou75
Posté le 15-11-2022 à 12:00:00  profilanswer

Je serais à la place des ukrainiens, j'aurais rien à négocier, je continuerais à foncer dans le lard des russkofs  [:18e:8]
D'autant qu'ils ont l'air moins vaillants depuis quelques temps...

Message édité par Gilou75 le 15-11-2022 à 12:01:50

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67223065
GrOVEnor
Posté le 15-11-2022 à 12:00:29  profilanswer

giorkal a écrit :

Et tu penses que ça sera le cas dans le Donbass et en Crimée? La population là-bas a l'air un peu moins attaché au drapeau ukrainien que dans le reste du pays.

n°67223078
ze_snake
Posté le 15-11-2022 à 12:02:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mouais osef de ces pays à la con, l'Inde n'a pas vécu 2 GM sur son continent avec des millions de morts civiles et militaires, des déportations par centaines de milliers et une industrie du génocide.

"ces pays à la con"[:moonblood17:8]

"En 1939, au début de la Seconde Guerre mondiale, l'armée indienne britannique comptait un peu moins de 200 000 hommes. À la fin de la guerre, elle était devenue la plus grande armée de volontaires de l'histoire, passant à plus de 2,5 millions d'hommes en août 1945 ! La majeure partie de l'armée indienne britannique fut engagée contre l'armée japonaise en Asie du sud-est. Le maréchal Claude Auchinleck, Commandant en chef de l'armée indienne britannique à partir de 1942, a affirmé que les Britanniques "n'auraient pas pu traverser les deux guerres mondiales s'ils n'avaient pas eu l'armée indienne britannique."  source

"Plus de 87 000 soldats indiens (y compris ceux du Pakistan, du Népal et du Bangladesh modernes) et 3 millions de civils sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale."

Muletiers indiens et un mulet avec des masques à gaz en France :  

https://lepetitjournal.com/sites/default/files/inline-images/The_British_Army_in_France_1940_F2676%20%281%29.jpg

Il faudrait peut être arrêter avec vos "pays à la con", "shithole countries" etc [:pablo escrobarbe:3]

n°67223092
GrOVEnor
Posté le 15-11-2022 à 12:03:26  profilanswer

mantel a écrit :

Peux être pour ça que les civils ont été évacués par les Russes?

Ce sont pas des pro-russes qui ont été évacués? En plus des militaires en civil...

n°67223144
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 12:10:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah oui :
Le proprio légitime veut préserver sa ville, contrairement à l'occupant capable de la raser.
Le proprio légitime veut préserver sa population , contrairement à l'occupant qui doit la mater, la déporter, tuer les opposants.

Tu vois les russes mourir pour Melitopol façon Falluja ?

Mais justement. Ces éléments compliquaient d'autant plus la tache des ukrainiens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67223153
kropotchni​kov
Posté le 15-11-2022 à 12:11:48  profilanswer

thurfin a écrit :

(je sais pas si c'est passé)
Ca craquelle

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Les comités de mères/épouses c'est un grand classique dans la chute des dictatures.

Cette fois ça marchera pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 12:11:48  profilanswer

n°67223154
mag84
Posté le 15-11-2022 à 12:11:49  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Et tu penses que ça sera le cas dans le Donbass et en Crimée? La population là-bas a l'air un peu moins attaché au drapeau ukrainien que dans le reste du pays.

Vu comment les soldats dnr sont traités (via le prisme twitter forcément donc à nuancer un peu), je me demande comment ils peuvent encore rêver de faire partie du saint empire de vlad le petit.

Message édité par mag84 le 15-11-2022 à 12:19:43
n°67223208
apyrael
Posté le 15-11-2022 à 12:20:11  profilanswer

ze_snake a écrit :

"ces pays à la con"[:moonblood17:8]

"En 1939, au début de la Seconde Guerre mondiale, l'armée indienne britannique comptait un peu moins de 200 000 hommes. À la fin de la guerre, elle était devenue la plus grande armée de volontaires de l'histoire, passant à plus de 2,5 millions d'hommes en août 1945 ! La majeure partie de l'armée indienne britannique fut engagée contre l'armée japonaise en Asie du sud-est. Le maréchal Claude Auchinleck, Commandant en chef de l'armée indienne britannique à partir de 1942, a affirmé que les Britanniques "n'auraient pas pu traverser les deux guerres mondiales s'ils n'avaient pas eu l'armée indienne britannique."  source

"Plus de 87 000 soldats indiens (y compris ceux du Pakistan, du Népal et du Bangladesh modernes) et 3 millions de civils sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale."

Muletiers indiens et un mulet avec des masques à gaz en France :  

https://lepetitjournal.com/sites/de [...] 281%29.jpg

Il faudrait peut être arrêter avec vos "pays à la con", "shithole countries" etc [:pablo escrobarbe:3]

C'est vrai qu'on sent qu'il y en a qui se lâchent et n'hésitent pas à utiliser les termes chéris par l'extrême droite, comme si de rien n'était. Et pourtant il n'est pas nécessaire de le faire pour enfoncer la diplomatie puante de ces pays.  

n°67223271
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 12:28:03  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:cerveau zebra]  
Je ne sais pas quoi dire :/

Pelé a arrêté une guerre a lui tout seul  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67223301
Pascalo974
Pentax error
Posté le 15-11-2022 à 12:32:19  profilanswer

fatal error a écrit :

D'abord il n'était pas seul, c'était avec son frère.
Et les trois collabos ont été tondus.

n°67223317
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 15-11-2022 à 12:34:09  profilanswer

fatal error a écrit :

Kassav a permis un cessez le feu pour un concert en Angola pendant la guerre civile

n°67223329
kropotchni​kov
Posté le 15-11-2022 à 12:35:17  profilanswer

Faramir a écrit :

Si tu avais suivi un peu, tu aurais vu que je prenais le Vietnam comme dernier moment où les US ont commis des crimes de guerre de façon systématique & planifiée, je n'ai donc pas parlé de la WWII volontairement. Ceci étant, on le sait qu'ils en ont commis à la fin de la WWII avec les bombardement de Dresde au moyen de bombes incendiaires par exemple. Mais c'était il y a 80 ans, avant les procès de Nuremberg & de Tokyo, avant le renforcement du droit international pour la protection des populations civiles (convention de Genève de 1949, protocoles de 1977), avant la CPI, etc.

De toute façon si tu avais bien suivi le petit raid de maouu hier soi, tu aurais bien vu que ceci ne constituait qu'une tentative grossière de sa part de déplacer les buts...ouimélesZaméricains...je te renvoie à mes autres réponses, les Ricains malgré leurs défauts et leurs saloperies passées ne récompensent pas les auteurs de crimes de guerres quand il y en a encore, même s'ils ne sont pas toujours punis assez fortement (ça aussi je l'ai écrit hier soir).

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que depuis on fait des guerres plus civilisées: pas tout le monde déjà (la preuve actuellement avec la Ruscie qui n'a pas évoluée fondamentalement depuis Staline) mais ce qui a surtout changé c'est la pénalisation et la fixation dans le droit international d'un certain nombre d'atrocités qui étaient commises impunément autrefois et même la création de nouveaux crimes comme celui d'agression (depuis 2010). Certes il faut toujours traduire les responsables devant la justice mais il n'y a plus d'impunité de principe et il y a des conséquences aux actions criminelles.
Je ne suis pas non plus d'accord quand tu expliques que détruire l'infrastructure d'un pays est logique en cas d'invasion. Si c'est couper les routes ou les ponts oui cela sert un objectif militaire, si c'est ce que font les Ruscistes pour priver les civils ukrainiens de se nourrir, se chauffer, avoir accès à l'eau, etc. c'est un crime de guerre & cela ne remplit aucun objectif militaire, le but est simplement de terroriser la population et de provoquer une crise humanitaire; d'ailleurs ils ne s'en cachent même pas leurs propagandistes vomissent ce genre de trucs sur Télé Kremlin depuis des mois. Si c'est bombarder une centrale nucléaire comme à Zaporijia ce n'est évidemment pas un objectif militaire non plus et on serait a minima dans le crime de guerre également (et plus probablement dans le crime contre l'humanité en fonction des conséquences).

Les bombes incendiaires sur l'Allemagne et le Japon n'ont à ce que je crois savoir eu aucun impact sur les combattants, et peut être même renforcé leur rage de combattre

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67223337
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2022 à 12:37:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'aime beaucoup la rageance actuelle des pro russes sur les RS
"Kherson n'est pas une défaite puisque y'a pas eu de combats [:nitescent:5]  "

Et la France n'a pas perdu en 40 puisque on s'est juste rendu aux Allemands.

Argument très dangereux de la part des pro-russes puisque la quasi-totalité du territoire qu'ils ont occupé en Ukraine, ils l'ont pris sans combat.

n°67223356
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 12:39:20  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a une vidéo sur reddit d'un blindé russe qui explose sur une mine.

Je met pas le lien direct, y a du gore, mais c'est trouvable sur r/combatfootage.

Puis dans les commentaires on apprend que ce sont les russes eux-mêmes qui avaient posé la mine...

Ce ne serait pas la première fois qu'ils sautent sur une de leurs propres mines.
Entre ça et l'infanterie qui se fait pilonner par sa propre artillerie...  [:canard plaquay:7]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67223358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2022 à 12:39:35  profilanswer

apyrael a écrit :

S'il vous manquait une raison de boycotter la coupe du monde :

Citation :

Le président de la #Fifa Gianni Infantino a appelé à observer un cessez-le-feu d'un mois en Ukraine, le temps du #Mondial2022 de football, assurant que le sport pouvait jouer un rôle unificateur #AFP[url=https://ibb.co/fHjwcyy]https://i.ibb.co/fHjwcyy/image.png
https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] ZS5DM0sGMw

[:simchevelu:5]

Voilà et puis si on pouvait aussi arrêter les combats à l'heure du thé :o

Message édité par [Toine] le 15-11-2022 à 12:40:23

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67223376
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 12:41:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les Ukrainiens font maintenant tellement peur aux Russes qu'ils arrivent a reprendre une grosse ville comme ça sans qu'elle soit détruite par l'offensive. C'est vraiment la meilleure nouvelle depuis le début de la guerre. :D

Peut-être mais ils n'ont pas réussi à libérer les ratons laveurs  [:fabien27]

---------------
n°67223399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2022 à 12:44:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Suffit de les échanger contre des prisonniers de chez Wagner :D

Message édité par [Toine] le 15-11-2022 à 12:44:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67223424
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 12:50:22  profilanswer

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

“The front line in the Luhansk region is approaching the big cities”

[:mickay]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67223437
kropotchni​kov
Posté le 15-11-2022 à 12:52:09  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quelqu'un a vu l'interview de Fédorovski ?

https://youtu.be/ZAbOZ8mfK0U

Des commentaires ?

J'ai juste noté que pour lui les sanctions ne fonctionnent pas

---------------
n°67223459
bobe
Posté le 15-11-2022 à 12:55:58  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 8486900736

Lavrov said that Ukraine is delaying the resolution of the conflict and disrupting the negotiation process

[:jeanmichel_aplati:10]

n°67223477
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 12:58:59  profilanswer

je sais pas si c'est passé :O  

« Les forces ukrainiennes ont libéré Kozats'ke et Vesele, dans l'oblast de Kherson. Ils ont atteint le barrage de Nova Kakhovka.
https://nitter.net/GeoConfirmed/sta [...] 6604498946

---------------
n°67223481
kropotchni​kov
Posté le 15-11-2022 à 12:59:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

La vidéo c'est le propriétaire d'un zoo en Crimée...j'aimerais pas être un animal dans ce zoo  :pfff:  

---------------
n°67223514
Chips
Posté le 15-11-2022 à 13:03:31  profilanswer

fatal error a écrit :

« Les forces ukrainiennes ont libéré Kozats'ke et Vesele, dans l'oblast de Kherson. Ils ont atteint le barrage de Nova Kakhovka.

c'est tout près de melitopol  [:chaleureux:1]

n°67223526
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 13:05:36  profilanswer

Chips a écrit :

Ils serait déjà dans les environs de Melitopol ?  :ouch:

---------------
n°67223529
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2022 à 13:05:56  answer

fatal error a écrit :

La Russie parle de capitulation  [:wark0]  

Prendre Kyiv n'est pas réaliste, déclare à haute voix l'expert russe à la télévision nationale. "Nous devons trouver des diplomates créatifs pour éviter la capitulation".
https://mobile.twitter.com/wartrans [...] 7146224641

Et Lavrov qui envoie chier les ukrainiens en qualifiants leurs conditions d'irréalistes. Moi qui pensait que la paix allait triompher et que les colombes allaient s'envoler dans le ciel en discutant avec la Russie. [:dobeliou:2]  

il fo négociay, vive la pet et a bas les méchan ki veul fair la guayr [:grubnatz:4]  [:poutrella:5]  [:mistersid]  [:founenational:5]  [:segorly]

n°67223534
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 13:06:25  profilanswer

Trouvé sur liveuamap :

Citation :

Head of occupation authorities of Yakymivka village of Zaporizhzhia region Maksym Zubarev denies information about his death

Sachant que quand les Russes démentent quelque chose, c'est une confirmation, est-ce que le gars vient de confirmer sa propre mort ?  :O

Les Russes ont-ils envoyé des nécromanciens en Ukraine ?  [:fabien27]

---------------
n°67223536
sligor
Posté le 15-11-2022 à 13:06:36  profilanswer

fatal error a écrit :

je croyais que les UA controlaient tout le nord du fleuve depuis plusieurs jours

n°67223543
tfpsly
Sly
Posté le 15-11-2022 à 13:07:26  profilanswer

Chips a écrit :

fatal error a écrit :

Ils serait déjà dans les environs de Melitopol ?  :ouch:

Non, Kozats'ke et Vesele sont côte-à-côte, autour du fameux barrage. Meritopol est 170km à l'est.
Google Maps

n°67223562
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 13:10:03  profilanswer

tfpsly a écrit :

Non, Kozats'ke et Vesele sont côte-à-côte, autour du fameux barrage. Meritopol est 170km à l'est.
Google Maps

Merci :jap:  

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont atteint le barrage de Nova Kakhovka au moins on est sur que les russes ne feront pas sauter le barrage

Message édité par fatal error le 15-11-2022 à 13:10:44

---------------
n°67223569
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-11-2022 à 13:11:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1

Du coup je comprends encore moins ce qu'ils ont fait à Kherson. Je pensais que le but c'était de contenir les Ukrainiens le temps de monter une ligne de défense infranchissable sur le Dniepr. Et puis en fait non, ils s'arque-boutent des semaines sur Kherson au prix de milliers de soldats puis ils lachent tout d'un coup et 48 heures après les Ukrainiens traversent le fleuve sans réelle difficulté.

Ou alors les Russes sont en train de lacher tout le sud de l'Ukraine (sauf Crimée) qu'ils considèrent indéfendables avec en plus la population totalement hostile.

L'armée russe n'a pas la base la plus élémentaire pour faire la guerre: nourriture et eau. Un soldat ne peut pas combattre s'il n'est pas nourri chaque jour, et surtout s'il n'a pas d'eau.

Et ne parlons pas de l'hiver: les Ukrainiens ont des tenues polaires, les Russes n'ont rien: chaque soldat russe va perdre des dizaines de milliers de calories dans les jours qui viennent à cause du froid: c'est impossible de se battre dans ces conditions.

Enfin, il y a la vision nocturne: les Ukrainiens en ont, pas les Russes. Or, en hiver, les jours rétrécissent, l'opération dans l'obscurité devient primordiale.

n°67223588
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-11-2022 à 13:12:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

En effet. Seuls les russes ont les clés pour se débarrasser de cet impérialisme. Mais perso, je vois pas de mouvement passif dans ce sens. Tant que suffisament de russes penseront que l'Ukraine n'est pas un pays à part entière, ils peuvent bien être anti-guerre et refuser la mobilisation, il y aura pas de motivations à juger et condamner les mecs responsables de cette invasion. Trés franchement, Poutine, Prigozhine, Choïgu, devrait comparaître devant la CPI. Ça n'arrivera jamais bien sûr, mais d'un autre côté, si le pouvoir qui leur succède les couvre et leur font éviter l'extradition, comme en Serbie, ils sont complices. Scenario plus réaliste, Poutine finit sa vie dans un palace en Iran ou un pays du même genre, et mourra tranquille.

Prigozhine est recherché par le FBI de ce que j'en ai compris. C'est un criminel de droit commun pour les USA.

n°67223606
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 13:14:39  profilanswer

Les moscovites mettent leurs navire en positions et à portes de tir dans la mer noire et la même pour leurs avions côté biélorusse et est.  

Donc ils ont sûrement prévus de faire une attaque dans les heures qui viennent dans les grosses villes ….

Bin heu peut être à toute :o

Message cité 10 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-11-2022 à 13:17:09
n°67223623
mxpx
----
Posté le 15-11-2022 à 13:16:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les moscovites mettent leurs navire en positions et à portes de tir dans la mer noire et pareilles pour leurs avions côté biélorusse et est.  

Donc ils ont sûrement prévus de faire une attaque dans les heures qui viennent dans les grosses villes ….

Va pas aux chiottes  :o  

Bon courage plus sérieusement  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°67223626
Loup23
Posté le 15-11-2022 à 13:17:27  profilanswer

gsans a écrit :

Quasi confirmation, les russes détalent d'Oleshky  

Vu de loin sans plus d'information c'est dangereux, les ukrainiens vont être confrontés aux même problème de logistique que les Russes.

n°67223627
fatal erro​r
Posté le 15-11-2022 à 13:17:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les moscovites mettent leurs navire en positions et à portes de tir dans la mer noire et pareilles pour leurs avions côté biélorusse et est.  

Courage et fais gaffe a toi.  :sweat:

---------------
n°67223635
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2022 à 13:19:06  answer

_umadjw_ a écrit :

Les moscovites mettent leurs navire en positions et à portes de tir dans la mer noire et la même pour leurs avions côté biélorusse et est.  

Restez safe monsieur djw_. [:zedlefou:3]

n°67223636
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 13:19:11  profilanswer

mxpx a écrit :

Va pas aux chiottes  :o  

Bon courage plus sérieusement  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Déjà fait :o  

[:gary_2022:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)