Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67222268
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-11-2022 à 10:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Ca pue pour Poutine.

Sûrement, mais un peu trop lentement à mon goût, l'exclusion de la Russie du Conseil de Sécurité est sur les rails.

L'assemblée générale de l'Onu adopte une résolution qui impose à la Fédération le paiement de dommages de guerre à l'Ukraine.  

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] TwhzRI4W3Q

J'y crois pas 2 sec 1/4 pour ca faudrait l'appuie de la Chine et sans la Russie elle serait isolée au conseil de sécurité. Et même en admettant qu'on remplace la Russie par l'Inde ca marche pas, il y'a trop de conflits latents entre l'Inde et la Chine.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 10:31:07  profilanswer

n°67222269
arthas77
Posté le 15-11-2022 à 10:31:11  profilanswer

apyrael a écrit :

S'il vous manquait une raison de boycotter la coupe du monde :  

Citation :

Le président de la #Fifa Gianni Infantino a appelé à observer un cessez-le-feu d'un mois en Ukraine, le temps du #Mondial2022 de football, assurant que le sport pouvait jouer un rôle unificateur #AFP

https://i.ibb.co/fHjwcyy/image.png
https://twitter.com/afpfr/status/15 [...] ZS5DM0sGMw

[:simchevelu:5]  

Finale Ukraine-Russie  :o

n°67222278
ecirbaf
Posté le 15-11-2022 à 10:32:27  profilanswer

apyrael a écrit :

Citation :

Le président de la #Fifa Gianni Infantino a appelé à observer un cessez-le-feu d'un mois en Ukraine, le temps du #Mondial2022 de football, assurant que le sport pouvait jouer un rôle unificateur #AFP

De quoi il se mêle lui ?

n°67222283
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-11-2022 à 10:32:52  profilanswer

Phase terminale Biélorussie - Russie

Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2022 à 10:33:14

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67222284
mineur68
Posté le 15-11-2022 à 10:33:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mouais osef de ces pays à la con, l'Inde n'a pas vécu 2 GM sur son continent avec des millions de morts civiles et militaires, des déportations par centaines de milliers et une industrie du génocide.

Et Israël ?  :sweat:

n°67222289
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-11-2022 à 10:33:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Le numéro un de Thalès, alors que j'équipais son micro cravate, m'a même donné un jour son téléphone portable pour que j'aille le charger [:rofl]

C'était un theorem j'espère [:fredmoul:1]

https://www.usinenouvelle.com/mediatheque/1/1/7/000143711_image_896x598/teorem-telephone-thales.jpg

n°67222291
Cobra080
Posté le 15-11-2022 à 10:33:50  profilanswer

karaya a écrit :

La Russie fille de l'URSS telle que nous l'avons connue durant 1 siècle est en train de s'effondrer.
Il n'y a pas d'autre alternative que le démantèlement de ce gigantesque territoire.
Ironiquement, Poutine qui rêvait du retour d'une grande nation va assister au contraire à son explosion totale.

ça m'étonnerait que la russie actuelle se retrouve subdivisée à ce point, déjà il faut que poupou passe à la trappe d'une façon ou d'une autre, mais il n'y a pas que lui, on peut ajouter toute la clique Medvedev, Prigomachin, Outkine, et ces dizaines si ce n'est centaines de suiveurs plus ou moins fanatiques. D'ailleurs hier un reportage au JT France 2 sur le QG de Wagner pour la propagande, avec pas mal de jeunes de 20-30 ans... Donc toute cette idéologie elle est bien ancrée pour encore plusieurs dizaines d'années

la seule chose qui pourrait réellement faire un changement en profondeur ce serait une grosse révolution ou un gros mouvement de mécontentement pour chasser tout ça (hommes et idées), mais quand on voit le niveau de moutonnerie et de lavage de cerveau j'y crois pas vraiment.

ce pays est impossible à sauver

n°67222300
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-11-2022 à 10:35:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Attends ils ont des bonhomme en Algérie, prêts à jouer dans le prochain Jacky Chan. Ou dans la troupe du Cirque du Soleil.

https://youtu.be/MxhsUhcrXlM

ils ne peuvent pésentement faire le poids face à l'ELITE subsaharienne  [:c e t r i o:2]  

[:fabrice division:10] LX #OFAN (@LXSummer1) :

That's probably the training to become a super soldier. Whatever it is, I can't find the words...https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fae2.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1580557841047457796/pu/img/g796BtFNLr7tHfa2.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1580557841047457796%2Fpu%2Fvid%2F480x864%2FqHrzeDbLUkY0f0X2.mp4%3Ftag%3D12

n°67222302
bossajojo
Sappy
Posté le 15-11-2022 à 10:35:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faisons la liste des soutiens à la Russie [:dusetier3:9]  

• Biélorussie
  • Centrafrique
  • Chine
  • Cuba
  • Corée du Nord
  • Erythrée  
  • Ethiopie
  • Iran
  • Mali
  • Nicaragua
  • Syrie
  • Zimbabwe

Notons que d'habitude, il y en a encore moins que ça [:sidela:10]  

Cette liste qui fait rêver, sérieusement [:galwhen:8]  

https://thumbs4.imagebam.com/0b/35/6f/MEGT8Q3_t.jpeg  

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°67222331
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 10:38:57  profilanswer

jluc a écrit :

Euh oui parfaitement pratiqué à large échelle par les alliés pendant la seconde guerre mondiale sur le théâtre d'opérations de l'Europe et de l'Asie.*
Dresde, Tokyo aucuns objectifs stratégiques, pour Tokyo le but était de détruire les quartiers d'habitation des ouvriers des usines et pas seulement celles-ci.
Les dambusters ont détruit les barrages sans trop se soucier des dégâts que pouvaient provoquer l'inondation chez les civils.

A tel point qu'à la fin de la guerre le général américain Curtiss Lemay se considérait comme un criminel de guerre
There are no innocent civilians. It is their government and you are fighting a people, you are not trying to fight an armed force anymore. So it doesn’t bother me so much to be killing the so-called innocent bystanders.
https://medium.com/retro-report/the [...] 89703305f5

Alors effectivement depuis on fait des guerres plus civilisées mais détruire l'infrastructure du pays ennemi afin de l'affaiblir est logique.
Évidemment accompli par les ruSSes actuellement, c'est stupide et contre-productif car ils ne peuvent détruire l'approvisionnement des Ukrainiens qui est maintenant externe au pays.

Pour les USA : ETO = European Theater of Operations mais pas spéciales

Si tu avais suivi un peu, tu aurais vu que je prenais le Vietnam comme dernier moment où les US ont commis des crimes de guerre de façon systématique & planifiée, je n'ai donc pas parlé de la WWII volontairement. Ceci étant, on le sait qu'ils en ont commis à la fin de la WWII avec les bombardements de Dresde au moyen de bombes incendiaires par exemple. Mais c'était il y a 80 ans, avant les procès de Nuremberg & de Tokyo, avant le renforcement du droit international pour la protection des populations civiles (convention de Genève de 1949, protocoles de 1977), avant la CPI, etc.

De toute façon si tu avais bien suivi le petit raid de maouu hier soi, tu aurais bien vu que ceci ne constituait qu'une tentative grossière de sa part de déplacer les buts...ouimélesZaméricains...je te renvoie à mes autres réponses, les Ricains malgré leurs défauts et leurs saloperies passées ne récompensent pas les auteurs de crimes de guerres quand il y en a encore, même s'ils ne sont pas toujours punis assez fortement (ça aussi je l'ai écrit hier soir).

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que depuis on fait des guerres plus civilisées: pas tout le monde déjà (la preuve actuellement avec la Ruscie qui n'a pas évoluée fondamentalement depuis Staline) mais ce qui a surtout changé c'est la pénalisation et la fixation dans le droit international d'un certain nombre d'atrocités qui étaient commises impunément autrefois et même la création de nouveaux crimes comme celui d'agression (depuis 2010). Certes il faut toujours traduire les responsables devant la justice mais il n'y a plus d'impunité de principe et il y a des conséquences aux actions criminelles.
Je ne suis pas non plus d'accord quand tu expliques que détruire l'infrastructure d'un pays est logique en cas d'invasion. Si c'est couper les routes ou les ponts oui cela sert un objectif militaire, si c'est ce que font les Ruscistes pour priver les civils ukrainiens de se nourrir, se chauffer, avoir accès à l'eau, etc. c'est un crime de guerre & cela ne remplit aucun objectif militaire, le but est simplement de terroriser la population et de provoquer une crise humanitaire; d'ailleurs ils ne s'en cachent même pas leurs propagandistes vomissent ce genre de trucs sur Télé Kremlin depuis des mois. Si c'est bombarder une centrale nucléaire comme à Zaporijia ce n'est évidemment pas un objectif militaire non plus et on serait a minima dans le crime de guerre également (et plus probablement dans le crime contre l'humanité en fonction des conséquences).

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-11-2022 à 14:08:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 10:38:57  profilanswer

n°67222347
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2022 à 10:41:00  profilanswer

mantel a écrit :

Clair...
Je pensait que les Russes avait préparer leur retraite, vu que ça fait 3-4 semaines que c'est clairement visible que cela arriverai.

Mais en fait non, il y a rien de préparé, et il balance les conscrit comme chair à canon pour gagner du temps...
Mais gagner du temps pour quoi? Ca ne semble pas préparer de ligne de défense autre part qu'en Crimée, ni même préparer de contre offensive.

+1

Du coup je comprends encore moins ce qu'ils ont fait à Kherson. Je pensais que le but c'était de contenir les Ukrainiens le temps de monter une ligne de défense infranchissable sur le Dniepr. Et puis en fait non, ils s'arque-boutent des semaines sur Kherson au prix de milliers de soldats puis ils lachent tout d'un coup et 48 heures après les Ukrainiens traversent le fleuve sans réelle difficulté.

Ou alors les Russes sont en train de lacher tout le sud de l'Ukraine (sauf Crimée) qu'ils considèrent indéfendables avec en plus la population totalement hostile.

n°67222348
broddok27
Posté le 15-11-2022 à 10:41:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Pas sûr, il suffit d'un homme avec un peu de charisme, qui chauffe la population sur l'humiliation de la Patrie à cause de l'Ukraine, en présentant Russie Unie comme un parti de nuls à liquider (voire incendier la Douma pour aider).

Peut être, mais ils auront pas les moyens de leur ambition. Un peu comme la Corée du Nord qui mets 30 ans poyr avoir des missiles nucléaires ballistiques. Je pense qu'on aura un régime revanchard similaire à la Corée du Nord dont il faudra en Ukraine et pays baltes mettre en place des frontières avec une forte présence militaire. Et comme la Corée, c'est pas parti pour changer. Peut être que ça durera plus longtemps que le Rideau de Fer. :/

n°67222387
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 10:45:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

+1

Du coup je comprends encore moins ce qu'ils ont fait à Kherson. Je pensais que le but c'était de contenir les Ukrainiens le temps de monter une ligne de défense infranchissable sur le Dniepr. Et puis en fait non, ils s'arque-boutent des semaines sur Kherson au prix de milliers de soldats puis ils lachent tout d'un coup et 48 heures après les Ukrainiens traversent le fleuve sans réelle difficulté.

Ou alors les Russes sont en train de lacher tout le sud de l'Ukraine (sauf Crimée) qu'ils considèrent indéfendables avec en plus la population totalement hostile.

L’armée russe n'a plus du tout envie de se battre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67222401
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-11-2022 à 10:46:47  profilanswer

apyrael a écrit :

Citation :

je propose qu'on l'encule  [:douste-blabla] , lui et son sport de tapettes en short https://i.imgur.com/IiDhZo7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 15-11-2022 à 10:55:22
n°67222403
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-11-2022 à 10:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Biélorussie
  • Centrafrique
  • Chine
  • Cuba
  • Corée du Nord
  • Erythrée  
  • Ethiopie
  • Iran
  • Mali
  • Nicaragua
  • Syrie
  • Zimbabwe

C'est nimp ta liste.
Depuis quand la chine est un soutien au même titre que la biélo ?  

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67222416
broddok27
Posté le 15-11-2022 à 10:48:37  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ça m'étonnerait que la russie actuelle se retrouve subdivisée à ce point, déjà il faut que poupou passe à la trappe d'une façon ou d'une autre, mais il n'y a pas que lui, on peut ajouter toute la clique Medvedev, Prigomachin, Outkine, et ces dizaines si ce n'est centaines de suiveurs plus ou moins fanatiques. D'ailleurs hier un reportage au JT France 2 sur le QG de Wagner pour la propagande, avec pas mal de jeunes de 20-30 ans... Donc toute cette idéologie elle est bien ancrée pour encore plusieurs dizaines d'années

la seule chose qui pourrait réellement faire un changement en profondeur ce serait une grosse révolution ou un gros mouvement de mécontentement pour chasser tout ça (hommes et idées), mais quand on voit le niveau de moutonnerie et de lavage de cerveau j'y crois pas vraiment.

ce pays est impossible à sauver

En effet. Seuls les russes ont les clés pour se débarrasser de cet impérialisme. Mais perso, je vois pas de mouvement passif dans ce sens. Tant que suffisament de russes penseront que l'Ukraine n'est pas un pays à part entière, ils peuvent bien être anti-guerre et refuser la mobilisation, il y aura pas de motivations à juger et condamner les mecs responsables de cette invasion. Trés franchement, Poutine, Prigozhine, Choïgu, devrait comparaître devant la CPI. Ça n'arrivera jamais bien sûr, mais d'un autre côté, si le pouvoir qui leur succède les couvre et leur font éviter l'extradition, comme en Serbie, ils sont complices. Scenario plus réaliste, Poutine finit sa vie dans un palace en Iran ou un pays du même genre, et mourra tranquille.

n°67222418
piou piou ​piou
Posté le 15-11-2022 à 10:48:44  profilanswer

Les 3 principaux pays de la merveilleuse alliance bolivarienne :love:

n°67222426
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-11-2022 à 10:49:36  profilanswer

Lavrov vient de déclarer au G20 que la Russie n'utilise pas l'énergie comme une arme.

C'est donc confirmé : la Russie utilise l'énergie comme une arme.

La com Russe ça devient facile quand on a le décodeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2022 à 10:50:11

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°67222427
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 10:49:38  profilanswer

sinq a écrit :

C'est nimp ta liste.

Depuis hier soir 23hhttps://img3.super-h.fr/images/2022/11/15/snapshot_1680748aeeab64bc5b210.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 15-11-2022 à 10:51:30
n°67222432
piou piou ​piou
Posté le 15-11-2022 à 10:50:17  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Lavrov vient de déclarer au G20 que la Russie n'utilise pas l'énergie comme une arme.

C'est donc confirmé : la Russie utilise l'énergie comme une arme.

Les salauds. En plus ils s'en vantent en plein G20 :/

n°67222443
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-11-2022 à 10:52:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

A balles réelles ? :o

---------------
NULL
n°67222454
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2022 à 10:52:58  profilanswer

mineur68 a écrit :

Et Israël ? :sweat:

Non mais Israël ils ont voté neutre parce que l'Ukraine a voté pour une résolution qui leur a pas plu sur les palestiniens, et qu'ils sont pas contents. C'est juste du business as usual.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67222461
ecirbaf
Posté le 15-11-2022 à 10:54:16  profilanswer

Lobster a écrit :

A balles réelles ? :o

A mains nues :o

n°67222465
Jakes
Laminak
Posté le 15-11-2022 à 10:54:46  profilanswer

Ticento a écrit :

je propose qu'on l'encule  [:douste-blabla] , lui et son sport de tapettes en short  [:mr mala]

Je me permettrais de rajouter : avec une poignée de gravier.
 [:cloud_]

Suivi d'un stage d'un ou deux mois chez Kadirov recouvert d'une peau de chèvre
 [:piltez]  

Puis retour au quatar pour un grand débat : la zoophilie peut elle être homosexuelle.
 [:ngcubeur:2] zpcvv

Message édité par Jakes le 15-11-2022 à 11:05:01

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°67222469
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 10:55:24  profilanswer

ecirbaf a écrit :

A mains nues :o

Non à la 89eme on balance un himars sur leurs goal :o

n°67222507
giorkal
Posté le 15-11-2022 à 10:59:49  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:cerveau zebra]  
Je ne sais pas quoi dire :/

les grecs suspendaient les guerres le temps des jeux olympiques  [:cosmoschtroumpf]

n°67222521
standalone
Posté le 15-11-2022 à 11:01:00  profilanswer

mantel a écrit :

Clair...
Je pensait que les Russes avait préparer leur retraite, vu que ça fait 3-4 semaines que c'est clairement visible que cela arriverai.

Mais en fait non, il y a rien de préparé, et il balance les conscrit comme chair à canon pour gagner du temps...
Mais gagner du temps pour quoi? Ca ne semble pas préparer de ligne de défense autre part qu'en Crimée, ni même préparer de contre offensive.

Gagner du temps pour que Poutine réfléchisse à ce qu'il veut faire pour la suite.

n°67222533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2022 à 11:02:23  profilanswer

J'aime beaucoup la rageance actuelle des pro russes sur les RS
"Kherson n'est pas une défaite puisque y'a pas eu de combats [:nitescent:5]  "

Et la France n'a pas perdu en 40 puisque on s'est juste rendu aux Allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2022 à 11:04:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67222534
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-11-2022 à 11:02:25  profilanswer

[:fabrice division:10] ТРУХАhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️English (@TpyxaNews) :

Chinese refineries cut oil purchases from Russia, - Reuters

[:jean-michel sardou]

edit : l'article cité mentionne que la Chine ralentit les importations, pas qu'elle arrête complètement  :o  

https://www.reuters.com/business/en [...] ces%20said

Message édité par Ticento le 15-11-2022 à 11:04:51
n°67222535
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-11-2022 à 11:02:29  profilanswer

n°67222538
NightEye
Posté le 15-11-2022 à 11:02:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Non à la 89eme on balance un himars sur leurs goal :o

[:johnclaude:7] Ça joue !

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°67222557
giorkal
Posté le 15-11-2022 à 11:04:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

L’armée russe n'a plus du tout envie de se battre.

plus incompétence et corruption  
plus le fait que ce n'est pas une armee mais plusieurs armees distinctes qui communiquent mal entre elles :  les mobilisés, les pro , wagner , les tchétchènes , le fsb, l'aviation, la marine ...

n°67222558
arthoung
Posté le 15-11-2022 à 11:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Biélorussie
  • Centrafrique
  • Chine
  • Cuba
  • Corée du Nord
  • Erythrée  
  • Ethiopie
  • Iran
  • Mali
  • Nicaragua
  • Syrie
  • Zimbabwe

J’aurais toujours mal à comprendre, le soutien d’une invasion, tentative de génocide, tortures, viols, meurtres en masse de civils, destruction d’infrastructures, etc… d’un pays qui a rien demandé  [:petit canasson]

n°67222569
kleinekrok​odil
Posté le 15-11-2022 à 11:07:31  profilanswer

campino a écrit :

Les Ukrainiens avaient déjà fait une pause avant de prendre Kherson.
Finalement la prise de Kherson n'était probablement que la première étape d'une remise en marche, ils vont certainement avancer encore pendant quelques jours/semaines

C'est possible, en tout cas les communications depuis quelques jours du coté Ukraine/US comme quoi le front va sans doute se figer durant l'hiver, laisse à penser qu'ils préparent au contraire l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 15-11-2022 à 11:08:35

---------------
Source: Google
n°67222579
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-11-2022 à 11:08:27  profilanswer

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

The loss of Kherson has unleashed levels of discontent on https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png state TV that I'm yet to see in the war

Maxim Yusin says Ukraine is laughing at his country, and that Russia only has itself to blame

He derides the TV pundits who claim Russia will reach the Polish border as "clowns"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1592449417793110016/pu/img/57Yzqf7kdiDhEgiv.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1592449417793110016%2Fpu%2Fvid%2F336x270%2FD0wuQ0BhRK9Yg6qC.mp4%3Ftag%3D12

sérieux changement de ton, certains font savoir qu'ils en ont marre de passer pour des clowns aux yeux du monde...   [:le guide:5]

n°67222582
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2022 à 11:08:36  profilanswer

arthoung a écrit :

J’aurais toujours mal à comprendre, le soutien d’une invasion, tentative de génocide, tortures, viols, meurtres en masse de civils, destruction d’infrastructures, etc… d’un pays qui a rien demandé  [:petit canasson]

Passons en revue les raisons possibles.
Je commence.
Raison n°1 : parce que t'es un gros vendu
Commentaire : Thomas Ngijol a dit un jour que "pute" devrait être au masculin parce que les plus grosses qu'il ait jamais rencontrées étaient des hommes. On a un bel échantillon ici.

A vous !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67222591
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 11:09:53  profilanswer

sinq a écrit :

Ca n'a rien à voir.

Heiiiinn??? Ernesto parle de ça en mettant la liste des pays qui ont votés non …. De quoi ça a rien avoir ?

n°67222593
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 11:09:58  profilanswer

Ticento a écrit :

ils ne peuvent pésentement faire le poids face à l'ELITE subsaharienne [:c e t r i o:2]

Je... :heink:  mais ... :??:  que quoi que hein ?  :pt1cable:

Je crois que le plus ridicule, ce n'est pas le mec qui hurle comme un taré, ni les high kicks dans le vide, mais toute la brigade parfaitement bien alignée qui applaudit en continu  :lol:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67222611
terkae
Posté le 15-11-2022 à 11:12:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

La Russie ne participe pas au mondial 2022, elle a été exclue...

n°67222612
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 11:12:20  profilanswer

sinq a écrit :

C'est nimp ta liste.

Il manque le  :o

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67222632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2022 à 11:14:35  profilanswer

arthoung a écrit :

La moitié de ces pays soutiennent la Russie uniquement par stratégie géopolitique pour s'opposer aux USA
Cuba, CdN, Iran, Nicaragua, tous ces pays ont un gros passif avec les US et n'ont aucun raison d'aller dans le sens américain. ils n'ont de toute façon pas grand chose à perdre a s'opposer, ils sont déjà blacklistés et sous sanctions.
La Chine c'est pour contrer son principal concurrent eco.
Pour les "shithole" africains, c'est du graissage de pattes des dictateurs locaux par les Russes. Le peuple s'en balec.
Pour la Syrie, c'est un peu plus compliqué. Le régime de Bachar tient à l'équilibre grâce au soutien Russe. Le FSB est partout là bas. Il a pas trop le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2022 à 11:16:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  15818  15819  15820  15821  15822  15823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)