| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:31:07 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ecirbaf |
|
mineur68 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cobra080 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-11-2022 à 14:08:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 10:38:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
broddok27 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 15-11-2022 à 10:55:22 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
broddok27 |
|
piou piou piou | Les 3 principaux pays de la merveilleuse alliance bolivarienne |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lavrov vient de déclarer au G20 que la Russie n'utilise pas l'énergie comme une arme.
La com Russe ça devient facile quand on a le décodeur. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2022 à 10:50:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 15-11-2022 à 10:51:30 |
piou piou piou |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ecirbaf |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 15-11-2022 à 11:05:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
_umadjw_ |
giorkal |
|
standalone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'aime beaucoup la rageance actuelle des pro russes sur les RS
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2022 à 11:04:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 15-11-2022 à 11:04:51 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
giorkal |
|
arthoung |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-11-2022 à 11:08:35 --------------- Source: Google |
Ticento so-saugrenu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je crois que le plus ridicule, ce n'est pas le mec qui hurle comme un taré, ni les high kicks dans le vide, mais toute la brigade parfaitement bien alignée qui applaudit en continu --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
terkae |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La moitié de ces pays soutiennent la Russie uniquement par stratégie géopolitique pour s'opposer aux USA Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-11-2022 à 11:16:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |