| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Dantiste le 15-11-2022 à 01:35:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 01:26:28 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie parle de capitulation Message édité par fatal error le 15-11-2022 à 03:44:44 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dantiste |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nicoolaa |
|
Enpitsu |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 06:31:53 ![]() ![]() |
Nanaki |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
1. Il y a plein de participants qui ne se connaissent pas, ça aide pas pour détecter l'ironie. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 15-11-2022 à 08:14:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah je pense que ce sommet du G20 entérine le fait que les US et la Chine sont à peu près d'accords pour évincer définitivement la Russie de la scène internationale.
--------------- Eponyme |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 15-11-2022 à 07:51:55 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
pistache52 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
alffir |
Et continuer la même stratégie qui s'est cassée les dents, avec du matos et des hommes de moins en moins bons, c'est pas signe d'intelligence. Ils n'ont connu que des conflits asymétriques, face à une armée bien équipée et organisée, ils ne savent plus rien faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicotchtch |
|
zeql_ |
Tant qu'ils démontent pas les T-34 des monuments de la Grande Guerre Patriotique c'est qu'il y a du stock |
mantel |
|
Zguvus | https://twitter.com/ChrisO_wiki/sta [...] DYf-g&s=19
|
mantel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mantel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Zguvus | https://twitter.com/igorsushko/stat [...] 4533000192
|
nestorb |
|
mantel |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
|
GhOsT_RiDeR_87 | Bonjour, il est passé où Maouu? on l'a cassé? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |