| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 12:09:23 ![]() ![]() |
mag84 |
|
Ernestor modo-coco :o |
En 2022, quand la Russie a attaqué l'Ukraine, l'OTAN ne s'était plus étendu à l'Est depuis 18 ans. Il n'y avait plus d'extension de l'OTAN autour de la Russie. Fini, terminé. En 2008, on avait refusé l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN pour ne pas énerver Poutine. En 2010, l'Ukraine votait sa neutralité vis-à-vis de l'OTAN. Tout ce que les gens comme Védrine disent qu'on aurait du faire, a en fait eu lieu. La conséquence de cette neutralité de l'Ukraine vis-à-vis de l'OTAN ? Ca a calmé Poutine ? Non, ça lui a offert une Ukraine faible qu'il a pu attaquer. Donc tu as bien raison de dire que tu ne suis pas l'actualité mais fais un choix : soit tu suis tout, soit tu suis rien mais tu ne suis pas que ce que tu as envie d'entendre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-11-2022 à 12:19:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
teiris Delenda Carthago |
Entre un vieux debris botoxé qui n'accepte même pas que ses Ministres soient à moins de 10 mètres de lui a table, et un président qui se pointe dans une ville 2 jours après sa libération à quelques kilomètres du front, c'est pas le même monde. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tyua |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 12:23:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
paco fpg |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lavrov hospitalisé en Indonésie pour des problèmes cardiaques je suppose que c'est passé ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-11-2022 à 12:49:06 --------------- |
silkr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philosoraptor Is he still wrong ? | La prochaine étape ça va être de démentir que Lavrov s'est rendu au G20, puis de démentir l’existence même de Lavrov
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 14-11-2022 à 12:57:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
tyua |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'hosputalisation de Lavrov, les russes ne font pas que démentir. Ils disent que c'est une "fake news du plus haut niveau". Je pensais pas que l'état de Lavrov était si grave. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Beaucoup de temps, de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-11-2022 à 13:10:25 --------------- Eponyme |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | même les babouchkas Ukrainiennes faut pas les emmerdés --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |