| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Chips |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ddlabraguette |
_umadjw_ |
|
bobe |
ddlabraguette | Pas particulièrement. Après tu fais ce que tu veux. On est en 2022, je ne juge personne |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 13-11-2022 à 23:26:58 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 23:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 23:27:07 ![]()
Je pense que Sébastopol peut faire partie des intérêts vitaux de la nation pour les Russes donc là on touche la corde sensible. Si poutine était futé il proposerait un retrait maintenant d'Ukraine et garder la Crimée, au final il sort pas si perdant face a 2010, et l'Ukraine affiche un énorme win. Mais ça se passera jamais comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 23:30:00 |
_umadjw_ |
|
GrOVEnor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Des rassemblements pro Ukraine en Crimée à Yalta --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GrOVEnor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zguvus | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] Xu3dw&s=19
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ecirbaf |
|
GrOVEnor |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 23:44:02 ![]()
Mais en tout cas on peut dire un accès majeur, ça reste le qg de la flotte de la mer noire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 23:46:50 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-11-2022 à 23:47:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués | La fin de la soirée arrivant, c'est toujours la bonne heure pour assister au dernier spectacle de Soloviev. Le teaser est alléchant, on attend une grosse perf' ce soir
Message édité par toum_toum le 13-11-2022 à 23:53:35 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ddlabraguette |
|
bobe |
Message édité par bobe le 13-11-2022 à 23:46:59 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 |
|
GrOVEnor |
gsans Slow food... slow.... |
T'as vu j'ai rajouté c'est pas très clair. Sur les premières photos de la semaine dernière, ça expliquait en commentaire que ça faisait parti du package US. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 23:51:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 23:51:29 |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-11-2022 à 23:56:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Damze |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-11-2022 à 00:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |