| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2022 à 10:45:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Yakovleff à propos des remerciements de Zelinsky à l'Otan pour son aide :
Message édité par gsans le 14-11-2022 à 10:47:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
gsans Slow food... slow.... | Premières vidéos de Zelensky à Kherson
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-11-2022 à 10:53:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Donc c'est vrai --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 14-11-2022 à 10:52:45 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:51:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le ministère russe des Affaires étrangères n'acceptera aucune condition pour des pourparlers avec l'Ukraine, y compris le retrait des troupes russes d'Ukraine, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Hrouchko
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ticento so-saugrenu |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kromsson Low Frequency Version |
J'ai vu passer cette histoire hier mais j'avais pas bien compris. Les forces russes sont en effet infâmes sur toute la ligne. Et dans cette histoire, il y a encore des gens pour s'en prendre à l'Ukraine d'avoir échangé ce prisonnier. |
dje33 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2022 à 11:05:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un tireur d'élite ukrainien a frôlé le record du monde du tir de combat le plus long
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
|
aresknock | Sniper ukrainien, second tir le plus lointain homologué apparemment https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 128680966. Message cité 6 fois Message édité par aresknock le 14-11-2022 à 11:07:33 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par thurfin le 14-11-2022 à 11:09:50 |
franswa202 On Verra |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kropotchnikov |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"On continue les baffes" donc --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2022 à 11:11:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
silkr |
franswa202 On Verra |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |