| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:30:44 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ouais, c'est peut etre plus facile de vanter les mérites du systèmes quand tu le subis pas... Ce qui m'a saoulé c'est son absence totale de recul, pas la moindre autocritique. Les français, les belges on est les premiers à se basher et à trouver plein de défauts à nos propres pays. A un moment on a parlé du mariage homosexuel. C'est interdit en Chine et là il inverse le truc, il m'explique c'est pas que c'est pas légal, c'est juste que c'est pas un sujet et donc, comme c'est pas un sujet, ben il y a pas besoin de l'autoriser ou l'interdire. En gros, de ce qu'ils m'expliquent, ils invisibilisent les homos. Là il me parle d'une ville de 5 millions d'habitant au centre de la chine, qui est la San Francisco chinoise en gros (sauf que toute la ville est un chinatown, pas juste un quartier Message édité par Kiveu le 14-10-2022 à 16:36:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
herekose |
|
eilec |
|
karaya |
|
bobe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:36:26 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ticento so-saugrenu |
|
epsiloneridani |
|
Trajet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tous les pays européens qui en ont marre et qui vont faire un all in et enfin (après bientôt 8 mois) mettre en place une vraie no-fly zone en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 14-10-2022 à 16:42:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
|
herekose |
|
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe |
|
herekose |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bobe |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mlon la frite c'est la fete |
Ptet qu'elle m'a mythonné sur les raisons de son retour en Russie et que je la reverrais pas dans 2 semaines (Si c'est ça, elle abandonne son fils qui est en France et est en bas âge) Et ya jamais eu de conversation clairement déviante non plus. --------------- ^_^ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
herekose |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
xanthe4975 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bobe |
|
epsiloneridani |
|
swilver | Le blocage de l'approvisionnement en carburant qui est en train maintenant de se propager à EDF est-il selon vous le fait : --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |