Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7651  7652  7653  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67007630
eilec
Posté le 14-10-2022 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

* Blonde, belle au naturel et avec 1 ou 2 petits défauts

LES DEFAUTS ! LES DEFAUTS ! LES DEFAUTS !  

Le public a le droit de savoir  

[:dr_doak]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 16:30:44  profilanswer

n°67007639
tfpsly
Sly
Posté le 14-10-2022 à 16:31:42  profilanswer

n°67007644
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-10-2022 à 16:31:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

la mobilisation encourage la consommation et fait donc tourner l'économie russe  

Les marges ont du quadrupler sur ce type de matos. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67007650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2022 à 16:32:23  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est tellement mieux qu'il en est parti.

ouais, c'est peut etre plus facile de vanter les mérites du systèmes quand tu le subis pas...

Ce qui m'a saoulé c'est son absence totale de recul, pas la moindre autocritique. Les français, les belges on est les premiers à se basher et à trouver plein de défauts à nos propres pays.
Mais lui, rien, à croire qu'il n'y a aucun problème en Chine.

A un moment on a parlé du mariage homosexuel. C'est interdit en Chine et là il inverse le truc, il m'explique c'est pas que c'est pas légal, c'est juste que c'est pas un sujet et donc, comme c'est pas un sujet, ben il y a pas besoin de l'autoriser ou l'interdire.
- c'est très libertaire, les gens font ce qu'ils veulent, les homos peuvent vivre ensemble, tout le monde s'en fiche, on légifère pas parce que c'est pas un sujet, ça n'intéresse pas les gens
- mais donc les homos peuvent se marier comme les heteros ?
- heu non, c'est interdit

En gros, de ce qu'ils m'expliquent, ils invisibilisent les homos. Là il me parle d'une ville de 5 millions d'habitant au centre de la chine, qui est la San Francisco chinoise en gros (sauf que toute la ville est un chinatown, pas juste un quartier :o ) c'est à dire la Mecque des homos de toute la Chine...
C'est plus ou moins leur façon de régler le "problème", ils ne considèrent pas l'homosexualité comme ayant une existence légale, donc ils s'arrangent pour que les homos aient leur ville à eux sans trop en sortir, et tadaaa, the job is done.
tellement en avance sur nos sociétés...

Message édité par Kiveu le 14-10-2022 à 16:36:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67007669
herekose
Posté le 14-10-2022 à 16:34:44  profilanswer

arthoung a écrit :

s]  

Citation :

Là, une femme suggère d’inscrire ses enfants à l’université pour leur éviter la mobilisation. « [b]Les places gratuites sont impossibles à obtenir sans corruption ! », lui répond-on.

ce pays…
l

Faut pas se leurrer c'est la même chose en Ukraine hein, tout comme les diplomes malheureusement

n°67007674
eilec
Posté le 14-10-2022 à 16:35:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je bosse avec des allemands au quotidien, j'ai passe mon enfance en Alsace a 10 bornes de la frontière, je pense les avoir un minimum observes. :o

:jap: ok mais il y a un point où tu te trompes  

Spoiler :

C'est eux qui t'observent  [:freeza01]

n°67007675
xanthe4975
Posté le 14-10-2022 à 16:35:12  profilanswer

Une idée pour un nouveau sondage objectif  :o :

Le pont de Kerch va-t-il :

- Être restauré le 1er juillet 2023 dans les délais prescrits par Poutine Ier Pantocrator de toutes les russies et autres terres émergées  

- Être détruit par missile

- Être détruit par bateau

- Être détruit par bombardement aérien

- Être détruit par tir d'artillerie depuis la Crimée reconquise

n°67007685
karaya
Posté le 14-10-2022 à 16:35:59  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais surtout d'une, j'en plaisante ici, et de deux j'ai pas le choix , c'est une super collaboratrice.

Par ailleurs j'ai déjà une femme, et j'y suis attaché.

Enfin, c'est toujours agréable de se sentir dragué.

À la rigueur le seul hic , c'est que c'est typiquement le type de femme que je kiffe*, donc en me laissant draguer, je joue un peu avec le feu, mais sans plus.

* Blonde, belle au naturel et avec 1 ou 2 petits défauts

[:mestraim] "Dis-moi mlon, j'ai une fuite au gazoduc...j'aurais besoin qu'une personne compétente mène l'enquête...en profondeur..."

[:moonbloood:2]  

:o

n°67007686
bobe
Posté le 14-10-2022 à 16:36:04  profilanswer

herekose a écrit :

Faut pas se leurrer c'est la même chose en Ukraine hein, tout comme les diplomes malheureusement

Si tu le dis.  [:super citron]

n°67007689
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2022 à 16:36:26  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

- Être restauré le 1er juillet 2023 dans les délais prescrits par Poutine Ier Pantocrator de toutes les russies et autres terres émergées  

Le Président Poutine le réinaugurera bientôt lui-même
https://assets1.cbsnewsstatic.com/hub/i/2018/05/15/674e5744-9a88-4dad-aa1a-c0db9125485c/vladimir-putin-crimea-2018-05-15t122631z.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 16:36:26  profilanswer

n°67007699
epsiloneri​dani
Posté le 14-10-2022 à 16:37:28  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

"Il va être restauré pour le 1er juillet avant de s'écrouler lorsque le premier camion tentera de le franchir"

n°67007701
etienn
Posté le 14-10-2022 à 16:37:45  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

-Etre detruit par un 2nd camion piégé  aux essieux magiques.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°67007703
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-10-2022 à 16:37:56  profilanswer

herekose a écrit :

[:neostranger]  
Va falloir sourcer là quand même.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67007704
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-10-2022 à 16:37:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Février.

oops, je pensais que ça venait des conférences d'Astana qui ont lieu en ce moment  [:ojap]  

de toute façon il a toujours quelque chose à nous reprocher, on serait désinformé toussa...  [:michel_cymerde:7]  

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATI [...] CC%81nie:c

n°67007712
epsiloneri​dani
Posté le 14-10-2022 à 16:38:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Président Poutine le réinaugurera bientôt lui-même
https://assets1.cbsnewsstatic.com/h [...] 22631z.jpg

Du coup j'espère que ta réponse et la mienne sont les bonnes  [:franswa202:3]

n°67007729
Trajet
Posté le 14-10-2022 à 16:39:54  profilanswer

Le fait qu'on ait réagi sous le coup de l'émotion en promettant beaucoup plus d'armes aux ukrainiens à du lui faire reconsidérer l'option tapis de bombes.
Il sape le moral de la populations sur le coup mais derrière se crée un gros problème pour son armée qui se retrouve opposée à des forces encore mieux équipées.

n°67007732
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-10-2022 à 16:40:43  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

- Se péter la guelte tout seul au 1er train un peu lourd qui passera o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67007745
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-10-2022 à 16:41:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai reçu un chinois chez moi le weekend dernier. Peu d'espoir, le type est cultivé, profondément occidentalisé (marié à une américaine, a vécu aux US et vit en europe depuis 10 ans) et malgré ça : "la Chine c'est uber alles quoi, vous pouvez pas comprendre comment tout est mieux chez nous que chez vous, et la supériorité culturelle et sociale du modèle chinois" (en plus subtil que ça bien sûr, n'oublions pas que le Chinois est fourbe :o )

Les Chinois sont les Anglais d'Orient :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67007748
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2022 à 16:41:53  profilanswer

Ticento a écrit :

la dernière perlouze de FSB productions [:liammanziel:2]

Pas de surprise pour la bonne grâce qu'il avait fait jusqu’à présent :o
C'est un des dernier levier dispo pour eux, mais ça va mener à plus de navire russe coulé et je ne sais plus quel garant qui ne va pas être content.

---------------
flickr
n°67007750
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2022 à 16:42:02  profilanswer

Trajet a écrit :

Le fait qu'on ait réagi sous le coup de l'émotion en promettant beaucoup plus d'armes aux ukrainiens à du lui faire reconsidérer l'option tapis de bombes.
Il sape le moral de la populations sur le coup mais derrière se crée un gros problème pour son armée qui se retrouve opposée à des forces encore mieux équipées.

Tous les pays européens qui en ont marre et qui vont faire un all in et enfin (après bientôt 8 mois) mettre en place une vraie no-fly zone en Ukraine.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 14-10-2022 à 16:42:10

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67007756
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-10-2022 à 16:42:48  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

- s'effondrer comme une merde sous son propre poids

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67007777
bobe
Posté le 14-10-2022 à 16:46:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tous les pays européens qui en ont marre et qui vont faire un all in et enfin (après bientôt 8 mois) mettre en place une vraie no-fly zone en Ukraine.  

Il a déjà été expliqué que c'était pas faisable car ça nécessiterait de frapper des cibles en (biélo)russie pour faire respecter cette no-fly zone.
Et puis le problème, je pense, ce sont surtout les missiles, pas les aéronefs russes qui se risquent dans le ciel ukrainien.

n°67007790
herekose
Posté le 14-10-2022 à 16:47:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:neostranger]  
Va falloir sourcer là quand même.

La source c'est ma femme qui a fait ses études a Donetsk. Le jour des examens tu a ceux qui revisent dans les couloirs et ceux qui comptent leurs billets, le permis pareil. Et dans les universités si t'arrosent pas les profs jusqu'a les inviter au restau t'auras plus de mal a avoir tes diplomes.  
Faut pas croire, l'Ukraine a encore beaucoup de chemin a faire, c'est très loin d'être une nouveauté.

n°67007817
bobe
Posté le 14-10-2022 à 16:50:57  profilanswer

herekose a écrit :

La source c'est ma femme qui a fait ses études a Donetsk. Le jour des examens tu a ceux qui revisent dans les couloirs et ceux qui comptent leurs billets, le permis pareil. Et dans les universités si t'arrosent pas les profs jusqu'a les inviter au restau t'auras plus de mal a avoir tes diplomes.  
Faut pas croire, l'Ukraine a encore beaucoup de chemin a faire, c'est très loin d'être une nouveauté.

Étrange, ma tante qui habite là-bas ne m'a jamais rien rapporté de tel.  [:blinkgt]

n°67007820
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2022 à 16:51:17  profilanswer

eilec a écrit :

LES DEFAUTS ! LES DEFAUTS ! LES DEFAUTS !

Le public a le droit de savoir

[:dr_doak]

J'en avais parlé icite déjà  :O  un très léger strabisme, et pas svelte (les nanas type bodyfit je déteste ça  [:yopyopyop] )

---------------
^_^
n°67007832
bobe
Posté le 14-10-2022 à 16:52:39  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] 7331307522

SECURITY BLANKET? @CovertShores
 posts this photo of the RU Navy patrol ship Pavel Derzhavin.  To augment her air defense, a Tor-M2KM Surface to air system has been strapped to her helo deck. The Tor is a land based unit--its nearly useless on the pitching deck of a ship at sea.

https://pbs.twimg.com/media/FfBxCnsWYAAuqxj?format=jpg&name=small

Ils sont inventifs. On peut pas leur enlever ça.  [:hornett:5]

n°67007835
herekose
Posté le 14-10-2022 à 16:53:04  profilanswer

bobe a écrit :

Étrange, ma tante qui habite là-bas ne m'a jamais rien rapporté de tel.  [:blinkgt]

Qu'est ce que tu veux que je te dises et a quoi ca sert de mentir la dessus. Et surtout ca n'a aucun rapport avec le fait qu'il faut que l'Ukraine écrase les envahisseurs hein.  
T'as qu'a rechercher mes posts d'il y a quelques années ou j'avais meme fait répondre ma femme au questions du forum a propos des événements la bas.

Faut se détendre les mecs

n°67007836
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-10-2022 à 16:53:36  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Va falloir que ça gèle un peu plus qu'à -5°C pour pouvoir faire passer des blindés sur de l'eau de mer :o

A propos de gel, avec plusieurs heures d'incendie sur le tablier du pont de chemin de fer, le béton a devenir un peu poreux sur le fameux pont de Kersh.
Un peu d'eau, un peu de gel et  [:pdbzombifiay:3]  

Je pose la question aux experts, pas qu'à toi hein !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67007846
bobe
Posté le 14-10-2022 à 16:54:58  profilanswer

herekose a écrit :

Qu'est ce que tu veux que je te dises et a quoi ca sert de mentir la dessus. Et surtout ca n'a aucun rapport avec le fait qu'il faut que l'Ukraine écrase les envahisseurs hein.  
T'as qu'a rechercher mes posts d'il y a quelques années ou j'avais meme fait répondre ma femme au questions du forum a propos des événements la bas.

Faut se détendre les mecs

C'est toi qui m'a l'air tendu. [:cosmoschtroumpf]

n°67007849
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-10-2022 à 16:55:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mal de pays ont dans leur histoire a un moment été frappes d'un sentiment de superiorite national stupide et profond. On peut parler de l'exceptionnalisme americain, de la singularite francaise, du "sonderweg" allemand. Les japonais ont sûrement leur terme.

Et par rapport a ça le sentiment de superiorite des allemands, qui a ete mis sous couvercle grace a la honte de la seconde guerre mondiale, est a mon avis en train de legerement revenir. Par probablement plusieurs biais. Notament, ils se sentent meilleurs que leurs "partenaires" européens qu'ils ont le sentiment de devoir renflouer continuellement. Mais aussi simplement le passage du temps.

Un allemand qui voit le rendement de son épargne baisser car besoin de taux bas pour que la France (puis pas loin derrière Grèce, Italie) dépense sans compter (retraite à 62 ans vs 67 en Allemagne et refus de la capitalisation, parmi plein d'autres choses), je ne serais pas étonné qu'un parti un peu extremiste type AFD réclame un DeutschXIT.
Une fois que tu fais péter la zone euro, plus rien n'empêchera le retour aux nationalismes. Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui on serait capables de créer à nouveau l'UE :(

n°67007860
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-10-2022 à 16:56:22  profilanswer

bobe a écrit :

Live CNN

Citation :

Russian President Vladimir Putin said Friday that Germany is making a mistake by taking NATO's side on the Ukraine conflict.  

"Germany decided that commitments to some international agreements, including NATO, took precedence over domestic interests. I believe that this is a mistake and their economy and citizens are suffering. Otherwise, they would not undermine the Nord Stream gas pipelines," Putin told reporters after the completion of Commonwealth of Independent States (CIS) summit in the Kazakh capital of Astana.  

"One branch of Nord Stream 2 pipeline is in working condition. A decision to launch it is not being made and is unlikely to be made, but it's none of our business," he added.

Putin was also asked if he would hold talks with US President Joe Biden.

"You should ask him (Biden) if he wants to hold talks with me. For now, I do not see the need for negotiations with Biden until I see a platform for this," he said.

Va falloir arrêter de nous faire du rentre-dedans par contre. [:clooney24]

Je serais curieux de la réponse de papa Scholz, tiens ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67007861
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2022 à 16:56:26  profilanswer

karaya a écrit :

[:mestraim] "Dis-moi mlon, j'ai une fuite au gazoduc...j'aurais besoin qu'une personne compétente mène l'enquête...en profondeur..."

[:moonbloood:2]

:o

Nope mais elle a participé à la création du pont de Crimée.

Ptet qu'elle m'a mythonné sur les raisons de son retour en Russie et que je la reverrais pas dans 2 semaines  :O

(Si c'est ça, elle abandonne son fils qui est en France et est en bas âge)

Et ya jamais eu de conversation clairement déviante non plus.

---------------
^_^
n°67007862
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-10-2022 à 16:56:33  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ah alors ça c'est pas impossible que je ne connaisse pas le sentiment des "anciens" post 45. Je ne connais que ceux qui sont puants et nous méprisent en nous prenant de haut, c'est vrai qu'ils ont pour la plupart mon âge ou à peine moins jeunes.  

Je rejoins ceux qui pensent que les russes penseront s'en sortir grandis même en cas de défaite.

En termes d'arrogance en tant que Français je viendrais pas trop faire la leçon aux allemands
 [:theo_le_patron]  
Quand à tes délires sur l'Allemagne qui n'aurait pas payé de réparations après guerre, on voit le mec bien renseigné  
 [:hynex:1]

n°67007872
herekose
Posté le 14-10-2022 à 16:57:35  profilanswer

bobe a écrit :

C'est toi qui m'a l'air tendu. [:cosmoschtroumpf]

Alors je m'excuse. Mais c'est pas drole de se faire mettre sa parole en doute pour le moindre truc qui va pas dans le sens du topic. Si vous saviez comment on obtenait ses visa pour schengen à l'époque , personne ne me croirait :o
On va pas epiloguer la dessus c'est pas important

n°67007884
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-10-2022 à 16:58:47  profilanswer

Ticento a écrit :

oops, je pensais que ça venait des conférences d'Astana qui ont lieu en ce moment  [:ojap]  

de toute façon il a toujours quelque chose à nous reprocher, on serait désinformé toussa...  [:michel_cymerde:7]  

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATI [...] CC%81nie:c

Pour être précis:
07 février 2022, conférence de presse conjointe Macron-Poutine, lors de la visite de notre président à Moscou.
https://youtu.be/QHDAYz7g4u4?t=1930

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°67007898
xanthe4975
Posté le 14-10-2022 à 17:00:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

On a fait copain avec les teutons plus rapidement et on s'est bien plus mis sur la gueule :o

Y'avait pas le côté poignardage fraternel dans le dos.

La trahison du peuple frère assassin, ça mettra du temps à passer, plusieurs générations m'est avis, surtout qu'on va en découvrir des charniers de torturés, d'enfants et autres innocents, une fois Marioupol reprise. Et si elle n'est pas reprise, alors c'est mort à jamais. L'an prochain à Marioupol...

n°67007936
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-10-2022 à 17:05:39  profilanswer

eilec a écrit :

Mais as tu du vécu concret ? Vis tu ou travailles tu avec des Allemands ? Je trouve qu'en France le complexe de supériorité se porte très bien aussi.

+1000
Suffit de voir les scores de l'extrême droite en France ou l'existence de partis prônant le FRexit.
Les seuls qui peuvent nous battre dans larrogance ce sont les britanniques à la rigueur. Pendant la campagne du Brexit ça planait bien

n°67007937
bobe
Posté le 14-10-2022 à 17:05:39  profilanswer

Live le monde

Citation :

La Hongrie lance une consultation sur les sanctions de l’UE

La Hongrie a officiellement lancé vendredi une « consultation nationale » sur les sanctions de l’Union européenne (UE) contre la Russie, que le premier ministre nationaliste Viktor Orban ne cesse de fustiger. « Nous estimons que les sanctions nous détruisent », a lancé en préambule le gouvernement sur sa page Facebook en publiant le formulaire. Elles ont pourtant été approuvées par les 27 Etats membres, dont la Hongrie.

Parmi les sept questions du formulaire envoyé à huit millions de foyers : « Approuvez-vous des sanctions qui font grimper les prix de l’alimentation », augmentant ainsi « le risque de famine dans les pays en développement » et « la pression migratoire » aux frontières de l’Europe ? Une autre demande aux citoyens leur avis sur les mesures visant le secteur énergétique russe, qu’elles aient été adoptées ou simplement discutées.

Depuis le début du conflit en Ukraine, la Hongrie, qui est fortement dépendante des importations d’hydrocarbures russes, a pris soin de préserver de bonnes relations avec le Kremlin pour continuer à recevoir gaz et pétrole.

La gueule des questions [:mafaldolf:4]

n°67007949
bobe
Posté le 14-10-2022 à 17:07:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

+1000
Suffit de voir les scores de l'extrême droite en France ou l'existence de partis prônant le FRexit.
Les seuls qui peuvent nous battre dans larrogance ce sont les britanniques à la rigueur. Pendant la campagne du Brexit ça planait bien

Je te trouve bien arrogant pour prétendre connaître l'état d'esprit général de tes concitoyens.  :o

n°67007965
epsiloneri​dani
Posté le 14-10-2022 à 17:09:23  profilanswer

philosoraptor a écrit :

+1000

Pour ce qui est du complexe de supériorité il ne faut pas oublier les Suisses sont meilleurs que nous ou les Anglais  [:malviviendo]

n°67008004
swilver
Posté le 14-10-2022 à 17:16:45  profilanswer

Le blocage de l'approvisionnement en carburant qui est en train maintenant de se propager à EDF est-il selon vous le fait :  
- D'idiots utiles qui s'en foutent de la situation déjà très détériorée en France
- D'un téléguidage Gronde Roussie ?  

:??:  

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7651  7652  7653  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)