| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 14:35:13 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eilec |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pzu |
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
fatah | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 14710.html
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Le post d'origine sur Telegram est là Avec un coup de Google trad on arrive à ces composants Truc qui doivent servir dans tout un tas de domaines. Message édité par Poogz le 13-10-2022 à 14:44:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ticento so-saugrenu |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Anonymouse |
|
eilec |
|
Winpoks |
|
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 14:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2022 à 14:48:20 |
terkae |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 13-10-2022 à 14:50:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mac_Lane |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tocmai |
eilec |
|
jo2jo |
|
silkr |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
eilec | Vu le départ des mobilisés et volontaires du Kamchatka |
moreno911 |
|
silkr |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
piou piou piou |
Elle a oublié l'autre option, la disparition de la Russie. |
baggers |
Ca ne change pas que les composants qu'ils utilisent sont fabriqués en occident. La Russie n'a pas d'industrie électronique capable de soutenir une production de missiles de croisière, aussi ancienne que soit leur techno pour l'industrie occidentale actuelle. Ces composants sont d'ancienne techno, mais fabriqués récemment, c'est ce que pointe l'article. La question est donc: comment les russes se sont procurés ces composants qu'ils utilisent dans leurs missiles. La réponse est double: Message cité 2 fois Message édité par baggers le 13-10-2022 à 14:57:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Anonymouse |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 13-10-2022 à 14:59:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |