| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:30:22 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 20:30:43 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 12-10-2022 à 20:32:51 |
morb | depuis le corona on se retrouve quand meme avec une santé renforcée au niveau europeen, mainteant on se retrouve avec une defense europeene |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 12-10-2022 à 20:34:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting | y a peut-être aussi des mécanos pour entretenir le matos qu'on fournit |
bobe |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:34:44 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
ledenez | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | Encore une interview de Macron qui va me faire douter de mon orientation sexuelle. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-10-2022 à 20:39:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
matlpbg ! |
chienBlanc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ticento so-saugrenu |
|
bobe | Toujours ce petit discours dans les médias pour faire de la crimée un cas à part. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 12-10-2022 à 20:49:17 |
bobe |
|
matlpbg ! |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Macron qui explique implicitement que l'Ukraine veut revenir à ses frontières de 1991, et que c'est à elle seule de décider, en gros il ne s'opposera pas si une offensive était lancée sur la Crimée.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
J'l'aime pas, mais il a raison. Message édité par mlon le 12-10-2022 à 20:52:22 --------------- ^_^ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Négocier avec la Russie actuelle.
--------------- ilestpassé? |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est une bonne démarche journalistique de neutralité --------------- Lastare cé moi |
bobe |
|
Winpoks |
|
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Ah voilà, là ok --------------- ilestpassé? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |