| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 15:57:52 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Homunculus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bobe |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:03:37 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gsans Slow food... slow.... |
Plutôt du MRLS M270 je pense. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-10-2022 à 16:06:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 16:05:50 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ze_snake | "L'armée Russe avance très sérieusement à certains endroits, mais l'état major Russe avait demandé aux correspondants militaire de peu ou pas dévoiler les avancées pour que les Ukrainiens et occidentaux prennent une douche glacée au lieu de prendre une douche froide."
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 12-10-2022 à 16:07:53 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Winpoks |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gsans Slow food... slow.... | Un intervenant sur LcI tout a l'heure, le FSB est peut-être bon, mais ils en font trop la....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuxerman12 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-10-2022 à 16:14:05 --------------- Randos |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
evildeus |
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mantel |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
autocall Wallah |
mantel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |