|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:45:20 |
nicoolaa |
Edit : ultra burned Edit2 : j’avais bien aimé l’histoire de ce seals puisqu’on parle des FS https://www.amazon.fr/Cant-Hurt-Me- [...] 3981143753 Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 06-10-2022 à 10:56:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kropotchnikov | C'est passé comme quoi le renseignement US croit/ estime/ pense que Kiev est derrière l'élimination de la fille de Douguine ?
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
viniw geek repenti | la ligne téléphonique pour se rendre auprès des ukrainiens saturée
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:56:23 |
Ticento |
|
|
autocall Wallah |
En tous cas leurs soldats semblent bien mieux réagir aux embuscades que les Russes si j'en crois les quelques vidéos qu'on avait vu sortir avec les rôles inversés --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
OH OH OOOoooOh Message édité par Perceval_De_Galles le 06-10-2022 à 11:05:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | deja passé je suppose mais au cas où
|
Ticento |
|
Threal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | humm a Kherson les vacances scolaires paf commencent aujourd'hui d'un coup
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
homnibus |
C'est quand encore l'expert en médecine ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je trouve pas. C'est dit dans les commentaires et je partage assez cet avis, la nana a un positionnement ambiguë et elle pourrait faire dire au gars ce qu'elle ne peut pas vraiment dire. Dans tout les cas c'est moins simple que "à les cons" Sa fiche wiki: |
fredo3 |
|
ganon29 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 06-10-2022 à 11:45:44 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zguvus |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 06-10-2022 à 11:50:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |