|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:11:10 |
iVador |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 19:14:05 --------------- Laurent est mon fils. |
ptitchep |
Message édité par ptitchep le 05-10-2022 à 19:16:40 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc non c'est pas dérangeant, un pays souverain a encore le droit d'inviter qui elle veut sur son sol, y compris des experts militaires de pays alliés. Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2022 à 19:14:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franswa202 On Verra |
|
sidela | Fuites de Nord Stream: Moscou veut sa place dans l’enquête
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-10-2022 à 19:16:43 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:15:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
pistache52 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PinkFloyd31 Jancoviciste | il reste encore des russes intelligent, tout n'est pas perdu
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Winpoks |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lef Supportix dans la vie... |
|
Ryan Foupoudav |
Mylove, l'endroit parfait pour appeler en urgence Olga qui n'en a rien à foutre d'entendre que son soldat d'amour n'en a plus pour longtemps --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 05-10-2022 à 19:31:35 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 05-10-2022 à 19:31:42 --------------- Keyboard not found |
Grubnatz me name is potato |
|
Winpoks |
|
gsans Slow food... slow.... | Très bon débat sur LCI a l'instant, Servant toujours très bon comme Vincent Hugueux et pour une fois très bonne intervention de Robert Ménard (que je ne porte pas dans mon cœur avec son passage au RN). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
mlon la frite c'est la fete |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Trois qui échapperont à la boucherie N'empêche, doit y avoir une sacrée logistique dans l'armée ukrainienne pour pouvoir gérer tous ces prisonniers, les emmener derrière les lignes et tout sans trop ralentir la progression... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-SkoM- |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |