| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:51:08 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La désoccupation de la région de Louhansk a commencé, plusieurs colonies de la région ont déjà été libérées de l'armée russe.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah | Faut shooter les avions des Russes ils vont rien faire ces gros faibles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MacEugene This is the Way. |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-10-2022 à 16:58:41 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:56:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-10-2022 à 16:58:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
mag84 |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-10-2022 à 16:58:02 |
bobe |
mag84 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe |
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 05-10-2022 à 17:05:47 |
Ryan Foupoudav |
Effectivement, une ex d'origine turque, qui avait pourtant fait ses études aux États Unis, éduquée et intelligente niait le génocide arménien. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeGrandMatheux Animateur |
Il y'a aucun problème à shooter un avion de passager qui fait silence radio complet et montre des signes suspects d'avoir été détourné donc un avion militaire russe si il ne s'explique pas ou que les russes ne répondent pas au téléphone... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est passé le convoi de matos qui est en train de faire route depuis Melitopol vers Kherson ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Cobra080 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le média russe Readovka : "Vladimir Poutine pourrait s'adresser à la nation aujourd'hui pour changer le statut de l'opération spéciale"
morb |
|
_OttO_ Rital contrarié |
viniw geek repenti | neutralisation de drone russes via un fusil anti drone
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |