| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:37:05 ![]() ![]() |
liveandplay | Sinon cette carte wikipédia du conflit est plutôt pas mal, et se met bien à jour, avec toutes les dates des offensives indiquées https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] kraine.svg On pourrait mettre le lien en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-10-2022 à 14:37:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ticento so-saugrenu |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 5 fois Message édité par Vaulti le 02-10-2022 à 14:42:53 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
homnibus |
Vous pouvez pas le ban à vie? Ce mec sert à rien, même comme troll il est mauvais Message édité par homnibus le 02-10-2022 à 14:48:52 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:46:08 ![]() ![]() |
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 02-10-2022 à 14:51:49 |
Cuistot Maitre nageur | on voit beaucoup de vidéo Ukrainiennes, il y en a beaucoup aussi du coté russe ? elles montrent quoi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
piou piou piou |
|
bobe |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Boba_Fett |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faudrait que le matos de prise de vue et leur propriétaire survivent aussi pour pouvoir les mettre en ligne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Boba_Fett |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mervinside | C'est beau, la gronde Russie qui était loin d'être vierge qui se fait défoncer Lyman |
Ticento so-saugrenu |
|
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bobe |
Message édité par bobe le 02-10-2022 à 15:08:08 |
verdoux And I'm still waiting |
|
zakatana Crève Babylone |
Je préfère que les Allemands n'aient pas trop d'armée en fait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
piou piou piou | Rolala c'est terrible, l'occident est de plus en plus isolé. Message édité par piou piou piou le 02-10-2022 à 15:16:38 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ticento so-saugrenu |
|
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 15:15:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
autocall Wallah | Il est excellent super poupou Message édité par autocall le 02-10-2022 à 15:16:03 |
jamere |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |