| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:37:59 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Llewyn |
|
bobe |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Le gros des troupes russes, c'est l'armée russe, en elle même, et dans une moindre mesure la garde nationale Autant dire que kadyrov & co, les généraux russes s'en tapent un peu les couilles Et vu le nombre d'incidents de tirs amis avec les kadyrobites, je serais lui, j'essaierai de moins me faire remarquer Être dans le répertoire de poutine, ça le protège pas ni lui ni ses majorettes des obus russes Message édité par Zzozo le 01-10-2022 à 16:49:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ainex |
Personnellement, cela ne me dérange pas qu’on se considère comme belligérant au sens faible. On ne fait pas que « vendre des armes », on les donne, on forme les ukrainiens en Pologne aux armes au standard OTAN, on leur donne des renseignements. On n’est juste pas belligérant au sens fort, c’est à dire qu’on n’a pas d’armées de l’OTAN sur le sol ukrainien hormis des initiatives individuelles de certains militaires qui rejoignent les unités étrangères ukrainiennes. Message édité par Ainex le 01-10-2022 à 16:48:21 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:46:28 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
verdoux And I'm still waiting | Une fois qu'il aura dégrisé le Volkssturm russe nettoiera le Donbass de ces chicanos ukrainiens
|
Llewyn |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
autocall Wallah | Les Russes transformés en steak haché tout autour de Lyman, sah ce plaisir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Llewyn |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-10-2022 à 16:55:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Llewyn | Wagner la seule fois où ils ont gouté à la puissance occidentale, c'était en Syrie, ils se sont fait défoncés par l'infanterie kurde et l'artillerie+ aviation US |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c2800 |
Le Monde diplo =/ Le monde Y'a toujours eu beaucoup de liberté de ton sur le monde diplo, et des analyses de qualité, mais, prisme très gauchisant..comme la plupart des médias fr Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2022 à 17:02:02 |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 01-10-2022 à 17:03:45 |
c2800 |
Je ne le lis plus non plus pour ces raisons, ce journal est devenu complètement orienté, et a le culot de se prétendre neutre, insupportable. Malheureusement ces journaux tiennent grâce à l'apport d'argent public, et avec des investisseurs qui achètent pour le pouvoir d'influence. Mais Le Monde diplo c'est différent, c'est une thématique spécifique et ca a toujours été très orienté et très idéologique, mais avec des analyses qualitatives, aujourd'hui pour avoir un truc qualitatif sans que ce soit orienté il y'a l'émission d'Ockrent tous les samedi sur Fr culture. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-10-2022 à 17:10:19 |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-10-2022 à 17:14:51 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zakatana Crève Babylone | J'espère bien, qu'on est co-belligérants. On est pas des connards de Suisse et face à une guerre contre possiblement le pire dictateur depuis Hitler, je suis bien content que la France participe activement au trop plein d'huile. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blob In vino veritas | --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Ivar Loeil malefique |
|
bobe | Au bout d'un moment, la devise sur le fronton de nos mairies, c'est du sérieux ou c'est du pipeau ? |
Llewyn | Bon alors les russes, ils vont tout vitrifier parce que Lyam et ses alentours sont tombés? Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 01-10-2022 à 17:18:57 |
c2800 |
Je ne connais personne qui ne dit jamais de connerie, le vote électronique a ses partisans..., j'estime ne pas avoir de connaissance sur le sujet pour me prononcer. Son émission c'est pas un monologue hein, elle anime juste et gère les invitations je suppose, et elle anime très bien, avec liberté de ton et pertinence. Message édité par c2800 le 01-10-2022 à 17:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |