| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 15:16:35 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-10-2022 à 15:19:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 15:21:36 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ticento so-saugrenu |
|
noddemix | Le Monde Diplomatique, égal à lui-même.
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ⚡️ Yermak : le drapeau ukrainien flotte à Lyman, dans l'oblast de Donetsk.
Message édité par fatal error le 01-10-2022 à 15:31:57 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent | il en tient une sacrée couche de chiasse asselineau aussi https://twitter.com/UPR_Asselineau
|
bobe | Pas passé je crois.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
c2800 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Je viens de tilter... C'est parce que l'infirmier russe est passé par là, no joke Je retrouve plus la vidéo, c'était lors d'un appel intercepté, entre un soldat russe et sa mère, où il expliquait qu'ils avaient un nouvel infirmier/médecin , et que qd il demandait si qqun souffrait de qqchose, il venait lui mettre un bout de ruban adhésif sur la tête Au début, je pensais que c'était une blague, que le soldat se foutait de la gueule de sa mère, mais non, en fait Bordel mais c'est tellement une autre dimension, l'armée russe Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 01-10-2022 à 15:43:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
helmuth |
|
noddemix |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Déjà passé je crois mais plus de détails sur le nouveau crime de guerre russe. Oui je sais il y en a tellement qu'on finit par se mélanger
Message édité par Faramir le 01-10-2022 à 16:01:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-10-2022 à 15:48:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
autocall Wallah |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |