| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 15:55:54 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sapaudie |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-10-2022 à 16:00:30 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-10-2022 à 16:00:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Equipments |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mattgiver joueur de bouse | live de 20 minutes :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-10-2022 à 16:15:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
piou piou piou |
Ceux qui représentent quelque chose électoralement. Le Pen, Zemmour, Mélenchon... Même si ils sont moins ouvertement pro-Russie que c'est plus tarés de twitter. Message édité par piou piou piou le 01-10-2022 à 16:13:20 |
helmuth |
|
rokhlan |
|
gromarik |
|
noddemix |
|
mattgiver joueur de bouse |
retour vers lignes plus favorales ... Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 01-10-2022 à 16:20:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le responsable de l'entretien de NordStream a eu un "accident" avec sa famille apparemment --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gebreugg |
C'est un soldat ukrainien. Vous pouvez le confirmer en regardant d'autre vidéos de l'assaut, surement pour éviter les tirs amis. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-10-2022 à 16:28:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
franswa202 On Verra |
|
totsukaba Code Quantum | Il y a une vidéo où on voit les civils russes apporter à manger aux conscrits à travers les grilles de la caserne, ils ont même pas à manger. Mais ça va marcher comme plan de mobiliser 1 million d'homme --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
arthas77 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
arthas77 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
EDIT : Et du coup, le soldat russe qui appelait sa mère était sarcastique et/ou cynique, et sa mère pouvait pas comprendre que son fils lui expliquait que la meilleure chance de survie pour les blessés russes, c'était les Ukrainiens Message édité par Zzozo le 01-10-2022 à 16:39:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ainex |
Kadyrov est un sacré bâtard lui aussi parce que ses vidéos de « combat » sont souvent fakes contre des ennemis invisibles. Donc le mec est probablement en train d’accuser l’armée russe de ce qu’il fait lui-même. D’ailleurs, on n’entend peu parler de grosses prises de prisonniers de guerre tchétchènes dans tout ce que l’Ukraine a pu capturer. Ce qui laisse donc aussi entendre que Kadyrov et son armée sont aussi des planqués rarement en première ligne. En réalité, je pense que Kadyrov a un objectif politique dans cette histoire qui est de renforcer sa propre légitimité locale et il se sert du narratif russe (qui en ce moment accuse la corruption occidentale au sein de l’armée russe comme responsable des problèmes) pour le tordre à son avantage. Message édité par Ainex le 01-10-2022 à 16:39:40 |
lionel_13 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |