Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7244  7245  7246  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66903299
liveandpla​y
Posté le 01-10-2022 à 10:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Nan un assassinat/attentat publique etc c'est jamais une bonne idée.

Ca l'élève au statut de martyr, ça crée des gros bonus de sympathie, ça sera récupéré par son entourage et ça leur servira à justifier X mesures du style loi martiale, attaque brutale et bombardements contre toute l'ukraine en "rétaliation".

Et PIRE si Poupou survit à l'attentat alors là il gagne +10000 points de sympathie et de soutien.

Regarde Bolsonaro : s'il s'était pas fait poignarder il aurait pas remporté la présidentielle àmha.

Ou Erdogan qui a échappé au coup d'Etat en 2016 et qui nous en veut depuis lors car nous ne l'avons pas vraiment soutenu.
D'ailleurs dans mes souvenirs c'était Poutine qui l'avait contacté en 1er après la tentative, quand nos réponses s'étaient faites attendre (forcément, on était déçu que ça rate :o )..

Message édité par liveandplay le 01-10-2022 à 10:55:39

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 10:52:30  profilanswer

n°66903301
ol1v1er
Posté le 01-10-2022 à 10:52:51  profilanswer

Une astéroïde déviée par la Nasa,  oups le Kremlin

Dommage  [:franswa202:3]

n°66903336
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2022 à 10:59:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tant mieux que l'état-major russe soit aussi borné à ne pas vouloir organiser la retraite d'une position intenable, mais je ne comprends quand-même pas l'intérêt de leur point de vue...

Les troupes et le matos sont perdus, capturés  comme tués, ce qui affaiblit le reste du front et démoralise les troupes du secteur, et ça ne permet pas de consolider de nouvelles lignes plus en retrait.

Soit ils obéissent aveuglément au tyran bouffi par terreur, soit ils laissent pourrir la situation pour en finir au plus vite.

Ou alors ils ont tous sombré dans la dépression et s'en foutent.

Ah oui j'oubliais l'incompétence dûe aux purges paranoïaques, à la corruption et au piston.

Cet encerclement de Lyman ça peut faire une bonne cible pour un petit nuke tactique.
Tu perds 2000 soldats mais tu rayes au moins autant de troupes enemies expérimentées et plein de matos.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66903349
mrc_
That\
Posté le 01-10-2022 à 11:02:07  profilanswer

verdoux a écrit :

A Paris j'ai l'impression que oui mais pas en bousie

A Paris, il y a toujours les sirènes

Archi grilled  :o

Message édité par mrc_ le 01-10-2022 à 11:04:15
n°66903355
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 11:02:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Cet encerclement de Lyman ça peut faire une bonne cible pour un petit nuke tactique.
Tu perds 2000 soldats mais tu rayes au moins autant de troupes enemies expérimentées et plein de matos.

Ça donne surtout comme message à tes autres troupes ailleurs sur le front "barrez-vous dès que ça chauffe, si ça empire vos officiers vous laisseront crever".

n°66903356
belisarios
Posté le 01-10-2022 à 11:02:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tant mieux que l'état-major russe soit aussi borné à ne pas vouloir organiser la retraite d'une position intenable, mais je ne comprends quand-même pas l'intérêt de leur point de vue...

Les troupes et le matos sont perdus, capturés  comme tués, ce qui affaiblit le reste du front et démoralise les troupes du secteur, et ça ne permet pas de consolider de nouvelles lignes plus en retrait.

Soit ils obéissent aveuglément au tyran bouffi par terreur, soit ils laissent pourrir la situation pour en finir au plus vite.

Ah oui j'oubliais l'incompétence dûe aux purges paranoïaques, à la corruption et au piston.

[:gary_2022:4]

Ou alors foutu pour foutu , la position est perdue mais les russes s'en servent pour fixer l'armée adverse et gagner du temps pour renforcer une autre ligne de défense comme les Anglais ont utilisé la résistance française à Bir Hakeim pour se renforcer sur El Alamein en 1942.  Ou comme le sacrifice de la cavalerie lourde française a Reichshoffen pour couvrir la retraite pendant la guerre de 1870.

Attention ceci n'est pas un message d'admiration du génie tactique russe. Ils sont évidemment dans la merde .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 01-10-2022 à 11:05:34
n°66903374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2022 à 11:05:17  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il faut réfléchir surtout à pourquoi ces annexions ? Les nazis, l'autodétermination etcc c'est du bullshit on le sait tous.
La faiblesse d'esprit et de réflexion serait de se dire "poutine est fou" "poutine ilé malade" "la Russie ci li méchant"
La Russie n'a pas techniquement besoin d'élargir sa superficie.
L'objectif réel c'est quoi ? Récupérer des richesses ? Lutter contre la crise démographique en Russie ?
Ça m'interroge.

Malheureusement, le pouvoir en Russie rend fou et parano. C'est une longue histoire. Conserver le pouvoir en Russie a toujours impliqué de se débarrasser physiquement de ses adversaires, de manipuler les foules etc... Poutine est juste atteint par le même syndrome qui s'aggrave de plus en plus. Il finira comme Staline, dans une seule pièce d'un appartement, tout seul au Kremlin ou dans un bunker et ses domestiques oublieront de le relever quand il sera par terre victime d'une attaque cérébrale... On ne laissera là pendant des heures d'avoir la certitude qu'il est mort avant que qqu tente quoi que ce soit...

---------------
Expert en expertises
n°66903394
Chips
Posté le 01-10-2022 à 11:08:32  profilanswer

shodaboy a écrit :

J'ai peur qu'on en soit privé, son compte youtube semble avoir été clôturé  
https://m.youtube.com/c/StratpolFR?cbrd=1

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave  [:korner:3]

[:fabrice division:10] Chjdup (@chjdup) :

@ThierryLejeune4 @pfauconnet @stratpol_site La jeunesse française se fout de la gueule de Moreau h24 sur JVC - complètement démonétisé en tant qu'agent d'influence - le FSB a du faire ne sorte de le débrancher

Et HFR bordel  [:moonblood22:2]

n°66903396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-10-2022 à 11:08:56  profilanswer

Puis on va pas se débarrasser de Poutine, sans savoir quel est le suivant : il pourrait être plus compétent  :O

---------------
^_^
n°66903399
fredo3
Posté le 01-10-2022 à 11:09:30  profilanswer

Enpitsu a écrit :

On est complètement dans une situation similaire à l'Allemagne Nazi en 39 avec heureusement une armée moins beaucoup moins forte. Ce qui est bizarre c'est qu'on s'en rend pas toujours tout à fait compte et que les médias français sont très peu offensifs  sur cette guerre culturelle.

Ce qui me choque, et qui à mon sens explique pourquoi la population européenne ne se sent pas trop concerné par le problème, respectivement ne pousse pas leurs gouvernements respectifs à agir plus vigoureusement, c'est qu'on ne voit pas passer à la télé le centième des magouilles/coups fourrés, mensonges totalement lunaires, propos de responsables politiques extrêmement agressif envers nous, leur crime de guerre, qu'on voit passer sur Twitter.
Je comprends qu'il faille faire attention à ce qui circule sur les réseaux, mais il y a des trucs qui ne font aucun doute.

Bref, j'ai l'impression que les médias "filtrent" trop.
Pas étonnant qu'on se retrouve après avec des Ségolène Royal [:segorly] qui ne se rend pas compte de la réalité.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 01-10-2022 à 11:12:51
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 11:09:30  profilanswer

n°66903415
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-10-2022 à 11:13:29  profilanswer

Citation :

Les Russes ont enlevé vendredi le directeur général de la centrale nucléaire de Zaporijia, Ihor Murashov, alors qu'il se rendait à Enerhodar, la ville satellite de la centrale, annonce Energoatom.
«Ihor Murashov a la responsabilité principale et exclusive de la sécurité nucléaire et radiologique de la centrale. Sa détention par les Russes met en péril la sécurité de l'exploitation de la plus grande centrale nucléaire d'Ukraine et d'Europe», alerte l’entreprise publique
Energoatom précise que le directeur général de la centrale a été arrêté vendredi vers 16h à bord de sa voiture, puis a été conduit dans une direction inconnue, les yeux bandés. « Pour l'instant, il n'y a aucune information sur son sort »

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66903416
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-10-2022 à 11:13:46  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bref, j'ai l'impression que les médias "filtrent" trop.

peut-être la peur qu'encore plus de monde chez nous croit réellement toute la merde qui sort de la bouche de Poutine... et tu sais que c'est un risque réel :(  

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66903418
pistache52
Posté le 01-10-2022 à 11:14:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu veux dire que la Russie va nuker son propre territoire maintenant. [:ipoule3:5]

n°66903425
Sheik Yerb​outi
Posté le 01-10-2022 à 11:15:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi Brest ?

Je sais pas si c'est la référence initiale, mais il me semble que Soral, dans un éclair de génie dont il a le secret, avait déclaré il y a quelques années quelque chose comme: "Si Poutine ordonne aux chars russes de rouler vers l'Ouest, dans deux semaines ils sont a Brest, hein, faut l'savoir"  [:mrtritium:3]  

Peut etre que quelque vétéran du topic dissidence pourrait nous donner la citation exacte. [:salade man:2]  

Quoiqu'il en soit, ca a vieillit comme du bon lait [:aulas]  

n°66903436
Haiti-Bob
Posté le 01-10-2022 à 11:18:17  profilanswer

shebangz a écrit :

J’ai du mal à comprendre comment son peuple arrive à le soutenir. Déjà qu’on n’est pas serein ici. Je ne serai pas serein en habitant à Moscou (représailles nucléaires).

La réponse de la propagande russe à cette question, c'était en gros "tkt, tout le monde mourra, mais nous on ira au paradis, et les occidentaux en enfer"

n°66903438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-10-2022 à 11:18:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu veux dire que la Russie va nuker son propre territoire maintenant. [:ipoule3:5]

on a déjà fait pire  [:francois_fictif:10]

n°66903447
jamere
Posté le 01-10-2022 à 11:20:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est le principe des essais nucléaires :o

n°66903464
gloinfred
Posté le 01-10-2022 à 11:25:01  profilanswer

H2N3 a écrit :

Il faut réfléchir surtout à pourquoi ces annexions ? Les nazis, l'autodétermination etcc c'est du bullshit on le sait tous.
La faiblesse d'esprit et de réflexion serait de se dire "poutine est fou" "poutine ilé malade" "la Russie ci li méchant"
La Russie n'a pas techniquement besoin d'élargir sa superficie.
L'objectif réel c'est quoi ? Récupérer des richesses ? Lutter contre la crise démographique en Russie ?
Ça m'interroge.

Rentrer dans l'histoire comme celui qui a rendu sa grandeur à la russie.

Il n'y a pas a chercher plus loin: c'est un objectif qui se suffit à lui-même.  :jap:  

n°66903475
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2022 à 11:27:55  profilanswer

dans son discours il a parlé et reparlé de la CEI. Donc c'est que là aussi c'est la fin. Il a joué au con et comme disait l'autre "sa maison brûle".

Le soucis c'est qu'il y a des milliers de morts. Et cette guerre risque de durer longtemps encore, tellement il est dos au mur. Une fin devant un TPI n'est même pas envisageable.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-10-2022 à 11:29:28

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66903482
lef
100% Footix !
Posté le 01-10-2022 à 11:29:39  profilanswer

vanloque a écrit :

On peut arreter avec cette histoire de nuke :(

n°66903483
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-10-2022 à 11:30:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça donne surtout comme message à tes autres troupes ailleurs sur le front "barrez-vous dès que ça chauffe, si ça empire vos officiers vous laisseront crever".

Ben non, suffit de dire à la télé que ce sont les Ukrainiens qui ont bombardé  [:heow]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66903495
epsiloneri​dani
Posté le 01-10-2022 à 11:33:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans son discours il a parlé et reparlé de la CEI. Donc c'est que là aussi c'est la fin. Il a joué au con et comme disait l'autre "sa maison brûle".  

Le soucis c'est qu'il y a des milliers de morts. Et cette guerre risque de durer longtemps encore, tellement il est dos au mur. Une fin devant un TPI n'est même pas envisageable.

Dans la CEI il ne reste plus que la Russie et la Biélorussie comme membres intéressés. Tous les autres pays sont en train de se chercher une nouvelle alliance quand c'est pas déjà fait.

n°66903496
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 01-10-2022 à 11:33:52  profilanswer

mlon a écrit :

Puis on va pas se débarrasser de Poutine, sans savoir quel est le suivant : il pourrait être plus compétent :O

Tu les dezingues jusqu'à ce que tu tombes sur un bien  [:gary_2022:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°66903498
epsiloneri​dani
Posté le 01-10-2022 à 11:35:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah non, dans ce cas il y a les kadyrovites pour te tirer dessus. Le plus safe quand tu sens que tu vas te faire encercler c'est de lever le drapeau blanc pour être rapidement éloigné de la ligne de front.

n°66903528
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-10-2022 à 11:41:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hommage à Sylphide pour le carton des modos aujourd'hui.  

https://i.imgur.com/3vNguTl.gif

[:sylvie rosemoiselle:2]  

n°66903533
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2022 à 11:43:26  profilanswer

Au fait j'ai pas suivi, pourquoi elle s'est barrée Sylphide ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66903544
carbon bas​ed
Posté le 01-10-2022 à 11:46:01  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Live du Guardian :

Citation :

The Ukrainian director-general of the Russian-held Zaporizhzhia nuclear power plant was detained by a Russian patrol, according to Energoatom, the Ukrainian state agency in charge of the plant.

In a statement on Saturday, the company said Ihor Murashov had been detained on his way from Europe’s largest nuclear plant to the town of Enerhodar around 4pm on Friday, Reuters reports.

Petro Kotin, the head of Ukraine’s atomic energy company, wrote on Telegram:

He was taken out of the car, and with his eyes blindfolded he was driven in an unknown direction.

With no immediate word on Murashov’s fate, Kotin added:

His detention by the Russians jeopardises the safety of operation of Ukraine and Europe’s largest nuclear power plant.

Méthode habituelle de ces fdps  :pfff:

L'AIEA est toujours sur place?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66903545
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-10-2022 à 11:46:04  profilanswer

Non mais je suis là. Hého

Pas très active en ce moment mais je lurke et je reviendrai quand j'aurai plus de temps.  [:_hendrix_:1]

n°66903546
epsiloneri​dani
Posté le 01-10-2022 à 11:46:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au fait j'ai pas suivi, pourquoi elle s'est barrée Sylphide ? :D

Surmenage probablement  [:copepresident:2]

n°66903548
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-10-2022 à 11:46:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Putainnng  

Faut au moins un crime de guerre/jour c'est pour le quota  [:so-saugrenu7:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66903549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2022 à 11:46:54  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Non mais je suis là. Hého

Pas très active en ce moment mais je lurke et je reviendrai quand j'aurai plus de temps.  [:_hendrix_:1]

J'ai pas le moyen de savoir si tu es la vraie ou un imposteur, je n'ai pas les outils de la modocratie :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66903551
Gottorp
Posté le 01-10-2022 à 11:48:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai pas le moyen de savoir si tu es la vraie ou un imposteur, je n'ai pas les outils de la modocratie :o

je vote vrai, même un multi serait pas assez fou pour suivre The Handmaid's Tale s05 :D

---------------
n°66903555
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-10-2022 à 11:49:17  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Live du Guardian :

Citation :

The Ukrainian director-general of the Russian-held Zaporizhzhia nuclear power plant was detained by a Russian patrol, according to Energoatom, the Ukrainian state agency in charge of the plant.

In a statement on Saturday, the company said Ihor Murashov had been detained on his way from Europe’s largest nuclear plant to the town of Enerhodar around 4pm on Friday, Reuters reports.

Petro Kotin, the head of Ukraine’s atomic energy company, wrote on Telegram:

He was taken out of the car, and with his eyes blindfolded he was driven in an unknown direction.

With no immediate word on Murashov’s fate, Kotin added:

His detention by the Russians jeopardises the safety of operation of Ukraine and Europe’s largest nuclear power plant.

Méthode habituelle de ces fdps  :pfff:

Encore un coup des Ukrainiens pour saper la sûreté nucléaire que cela, la Ruscie exprime sa profonde inquiétude  [:so-saugrenu7:2]  

---------------
n°66903559
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 01-10-2022 à 11:50:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Alors, techniquement Proutine a annexé une partie de l'Ukraine, en effet.

Sauf que personne, pas même Proutine lui-même, ne sait vraiment quelle partie de l'Ukraine est annexé

Pestov a dit qu'ils étaient en train de se pencher sur la question [:crougnagna:2]

Peut-être déjà passé...

Citation :

Andrew Roth@Andrew__Roth
Useful @guardian map showing how much of the territory Putin is “annexing” isn’t even under Russian control. The total territory is about 15% of Ukraine and includes major cities. Under Russia’s amended constitution, no Kremlin leader can cede territories once they are annexed.
https://pbs.twimg.com/media/Fd41SiqX0AExhFK?format=jpg&name=medium

Message édité par footix_ le 01-10-2022 à 12:01:11

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°66903562
c2800
Posté le 01-10-2022 à 11:50:52  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Voilà, le mec et ses médias d'états parle de nuke à longueur de journée tout en se faisant massacrer sur le front et quand il annonce une mobilisation les gens se barrent et les autres front la fête sur la place rouge à l'annonce d'une annexion imaginaire.

On est complètement dans une situation similaire à l'Allemagne Nazi en 39 avec heureusement une armée moins beaucoup moins forte. Ce qui est bizarre c'est qu'on s'en rend pas toujours tout à fait compte et que les médias français sont très peu offensifs sur cette guerre culturelle.

Clairement, on s'en rapproche fortement. Dans notre malheur ce sont des gros nazes et ils n'ont aucun alliés près à les suivre dans leur folie.

Je pense que l'Occident est globalement sous le choc, on savait de longue date que poutine faisait de la merde mais l'ampleur du délire n'était pas connu.

n°66903581
Gottorp
Posté le 01-10-2022 à 11:55:22  profilanswer

les USA ont détruit notre gazoduc donc on a le droit de se défendre et détruire des truc sous marins aussi  [:simchevelu:3]  

enfin c'est comme cela que je le vois. Toujours avoir une excuse.

---------------
n°66903585
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-10-2022 à 11:55:47  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Une astéroïde déviée par la Nasa,  oups le Kremlin

Dommage  [:franswa202:3]

Putain mais oui ! [:clooney22]  

n°66903586
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-10-2022 à 11:56:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Cela fait au moins 15j qu'on est à environ 500 morts/j côté russe et ça va pas s'améliorer pour eux avec Lyman mais ça dérange pas le Grand Stratéguerre qui a besoin de viande pour vendre ses chipolatas frelatées à son auditoire de mougeons [:so-saugrenu7:5]

---------------
n°66903595
Insanity13​649
Posté le 01-10-2022 à 11:58:26  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Voilà, le mec et ses médias d'états parle de nuke à longueur de journée tout en se faisant massacrer sur le front et quand il annonce une mobilisation les gens se barrent et les autres front la fête sur la place rouge à l'annonce d'une annexion imaginaire.

On est complètement dans une situation similaire à l'Allemagne Nazi en 39 avec heureusement une armée moins beaucoup moins forte. Ce qui est bizarre c'est qu'on s'en rend pas toujours tout à fait compte et que les médias français sont très peu offensifs  sur cette guerre culturelle.

Je comprend effectivement pas que les médias taisent entièrement toute la partie conflit civilisationnel de cette histoire. La Russie en a après l'Occident un truc de dingue, et on devrait clairement se sentir concerné.

n°66903600
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-10-2022 à 11:59:18  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je me disais la même chose tout à l'heure, Poutine envahit et annexe. C'est toujours comme ça que les majeurs conflits ont commencé.

A un moment les économies occidentales vont vraiment commencer à tirer la gueule, la guerre permet de relancer l'économie.

Si demain on est surs que Poutine n'a pas la volonté/capacité d'utiliser l'arme nucléaire, on est déjà en guerre conventionnelle contre la Russie  :o  

---------------
Se Queda.
n°66903617
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-10-2022 à 12:02:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

je vote vrai, même un multi serait pas assez fou pour suivre The Handmaid's Tale s05 :D

Je vote faux, t'as vu le blaZe dégueulasse ? [:moonbloood:2]  

La vraie Sylphide aurait pas pondu un pseudo à numéro à rallonge, du moins j'espère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7244  7245  7246  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)