| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message édité par liveandplay le 01-10-2022 à 10:55:39 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:52:30 ![]() ![]() |
ol1v1er |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mrc_ That\ |
Message édité par mrc_ le 01-10-2022 à 11:04:15 |
Sgt-D |
Ça donne surtout comme message à tes autres troupes ailleurs sur le front "barrez-vous dès que ça chauffe, si ça empire vos officiers vous laisseront crever". |
belisarios |
Ou alors foutu pour foutu , la position est perdue mais les russes s'en servent pour fixer l'armée adverse et gagner du temps pour renforcer une autre ligne de défense comme les Anglais ont utilisé la résistance française à Bir Hakeim pour se renforcer sur El Alamein en 1942. Ou comme le sacrifice de la cavalerie lourde française a Reichshoffen pour couvrir la retraite pendant la guerre de 1870. Attention ceci n'est pas un message d'admiration du génie tactique russe. Ils sont évidemment dans la merde . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 01-10-2022 à 11:05:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete | Puis on va pas se débarrasser de Poutine, sans savoir quel est le suivant : il pourrait être plus compétent --------------- ^_^ |
fredo3 |
Ce qui me choque, et qui à mon sens explique pourquoi la population européenne ne se sent pas trop concerné par le problème, respectivement ne pousse pas leurs gouvernements respectifs à agir plus vigoureusement, c'est qu'on ne voit pas passer à la télé le centième des magouilles/coups fourrés, mensonges totalement lunaires, propos de responsables politiques extrêmement agressif envers nous, leur crime de guerre, qu'on voit passer sur Twitter. Bref, j'ai l'impression que les médias "filtrent" trop. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 01-10-2022 à 11:12:51 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 11:09:30 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pistache52 |
|
Sheik Yerbouti |
|
Haiti-Bob |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
gloinfred |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans son discours il a parlé et reparlé de la CEI. Donc c'est que là aussi c'est la fin. Il a joué au con et comme disait l'autre "sa maison brûle". Le soucis c'est qu'il y a des milliers de morts. Et cette guerre risque de durer longtemps encore, tellement il est dos au mur. Une fin devant un TPI n'est même pas envisageable. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-10-2022 à 11:29:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lef 100% Footix ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
epsiloneridani |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tu les dezingues jusqu'à ce que tu tombes sur un bien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
epsiloneridani |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
[Toine] A la demande générale... | Au fait j'ai pas suivi, pourquoi elle s'est barrée Sylphide ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Alienor2nvelAkitain | Non mais je suis là. Hého
|
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-10-2022 à 12:01:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
c2800 |
Clairement, on s'en rapproche fortement. Dans notre malheur ce sont des gros nazes et ils n'ont aucun alliés près à les suivre dans leur folie. Je pense que l'Occident est globalement sous le choc, on savait de longue date que poutine faisait de la merde mais l'ampleur du délire n'était pas connu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les USA ont détruit notre gazoduc donc on a le droit de se défendre et détruire des truc sous marins aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Insanity13649 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |