Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66902326
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-10-2022 à 01:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

Si Lyman tombe, la réaction de Stratpol sera un même Internet.
Un grand moment.  

[:clooney24]

J'ai peur qu'on en soit privé, son compte youtube semble avoir été clôturé  
https://m.youtube.com/c/StratpolFR?cbrd=1

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave  [:korner:3]

Message cité 11 fois
Message édité par shodaboy le 01-10-2022 à 01:19:15
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 01:10:54  profilanswer

n°66902327
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 01:11:06  answer

AllenMadison a écrit :

En tout cas, tout ça me fait penser à Trump lorsqu'il avait perdu l'élection et qui était parti dans un délire de compet' qui s'est terminé par l'assaut du Capitole...

Sauf que Trump désormais joue tranquille qui golf, pas sur que Poutine puisse goûter à ça après la guerre, "il n'y a pas d'ancien du KGB" il parait

n°66902328
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 01-10-2022 à 01:13:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Comment ça se passe du coup maintenant que le président Poutine a annexé l'Ukraine ?  
La guerre est finie ?   [:delarue3]

Non la guerre continue et Lyman (région de Donetsk) est sur le point de tombée
c'est un important nœud ferroviaire. :)

Message édité par fatal error le 01-10-2022 à 01:13:56

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66902331
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-10-2022 à 01:17:01  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Des nouvelles de Lyman :  

Envoyer des VDV au milieu de ce carnage  [:orodreths:1]  
Les mecs sont moins blindés et ont moins de puissance de feu qu'une unité d'infanterie classique

Gombren ba  [:belloc:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66902334
blob
In vino veritas
Posté le 01-10-2022 à 01:19:08  profilanswer

shodaboy a écrit :

J'ai peur qu'on en soit privé, son compte youtube a semble avoir été clôturé  

En voilà une bonne nouvelle.  :jap:

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°66902343
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2022 à 01:25:50  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ah ben l'autre jour, quelqu'un avait posé la question de l'intérêt de faire des reports sur ses vidéos.

Voilà la réponse :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66902344
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 01:26:25  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Des nouvelles de Lyman :

[:catalonix:10]

Encore, encore

n°66902348
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 01:30:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben l'autre jour, quelqu'un avait posé la question de l'intérêt de faire des reports sur ses vidéos.

Voilà la réponse :D

Je trouvais un peu malsain l'appel au raid (les ruscistes pourraient tenter de pourrir une chaîne normale), mais là d'avoir dégommé Stratpolio c'est une œuvre de salubrité publique, bien joué  [:implosion du tibia]

[:armageddindon2:1]

Et puis le gars doit être soulagé (ou mort, certes), le FSB ne peut plus l'obliger à débiter ses mensonges. [:tfpsly]

n°66902349
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 01:31:10  profilanswer

Guerre en Ukraine : la télévision russe invite l'humanité à profiter de ses derniers jours avant "l'apocalypse nucléaire"

https://www.ladepeche.fr/2022/09/30 [...] 705202.php

Citation :

"Nous sommes piégés dans une spirale et je ne trouve pas un seul scénario de sortie de crise [...] Les gens devraient vivre leurs derniers jours ou dernières semaines normalement. Peut-être que c'est tout ce qu'il nous reste. Ce serait dommage d'être pessimiste pour nos derniers jours sur Terre", a affirmé, face caméras, Maxim Yusin, éditorialiste pour le journal Kommersant.  

"J'ai l'ombre d'un doute. La seule chose que l'on peut espérer est que dans chaque camp, on porte les choses à leur point de rupture pour effrayer les gens et dire à l'autre 'sinon, c'est l'apocalypse nucléaire", reprend l'éditorialiste, dont les propos ont été traduits par le journaliste de la BBC Francis Scarr.

Ce dernier conclut et questionne : "Vous ne voulez pas de ça ("l'apocalypse nucléaire", ndlr) ? Alors faites des concessions".

Rose Gottemoeller : "Les menaces nucléaires de Poutine sont à prendre au sérieux"

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 81008.html

Citation :

Pour l'ex-négociatrice américaine des traités de contrôle des armes stratégiques entre les Etats-Unis et la Russie, la crise actuelle est aussi "inédite" que "préoccupante".

Cette parfaite locutrice russe est l'une des meilleures connaisseuses des questions de sécurité nucléaire.  

Rose Gottemoeller : Je suis très préoccupée, depuis des mois, par ces bruits de botte nucléaire, démesurés et inconséquents. De nombreux experts, dont je fais partie, craignaient depuis le début de la crise que la Russie déclare que le Donbass est un territoire russe. Et donc que s'il devait y avoir des offensives contre celui-ci, Moscou prétendrait que cela attente à l'existence même de l'Etat russe. Mon inquiétude s'est renforcée ces derniers jours avec les référendums en territoires occupés, des mensonges complets, une imposture totale. Il semble dorénavant inévitable que le parlement russe mette en place une législation déclarant ces territoires ukrainiens occupés comme faisant partie de la Russie.  

Cela donne aux Russes une excuse pour avoir recours à une arme nucléaire, une menace brandie par Vladimir Poutine dès le début de la crise. Ils sont en train de mettre en place les conditions permettant de justifier ce recours. Or je tiens à souligner que l'utilisation d'une arme nucléaire ne doit jamais se justifier.

Ca devient chaud cette histoire de menace nucléaire...   [:franceurop-detresse:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:34:16
n°66902351
Enpitsu
Posté le 01-10-2022 à 01:35:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Guerre en Ukraine : la télévision russe invite l'humanité à profiter de ses derniers jours avant "l'apocalypse nucléaire"

https://www.ladepeche.fr/2022/09/30 [...] 705202.php

Citation :

"Nous sommes piégés dans une spirale et je ne trouve pas un seul scénario de sortie de crise [...] Les gens devraient vivre leurs derniers jours ou dernières semaines normalement. Peut-être que c'est tout ce qu'il nous reste. Ce serait dommage d'être pessimiste pour nos derniers jours sur Terre", a affirmé, face caméras, Maxim Yusin, éditorialiste pour le journal Kommersant.  

"J'ai l'ombre d'un doute. La seule chose que l'on peut espérer est que dans chaque camp, on porte les choses à leur point de rupture pour effrayer les gens et dire à l'autre 'sinon, c'est l'apocalypse nucléaire", reprend l'éditorialiste, dont les propos ont été traduits par le journaliste de la BBC Francis Scarr.

Ce dernier conclut et questionne : "Vous ne voulez pas de ça ("l'apocalypse nucléaire", ndlr) ? Alors faites des concessions".

Rose Gottemoeller : "Les menaces nucléaires de Poutine sont à prendre au sérieux"

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 81008.html

Citation :

Pour l'ex-négociatrice américaine des traités de contrôle des armes stratégiques entre les Etats-Unis et la Russie, la crise actuelle est aussi "inédite" que "préoccupante".

Cette parfaite locutrice russe est l'une des meilleures connaisseuses des questions de sécurité nucléaire.  

Rose Gottemoeller : Je suis très préoccupée, depuis des mois, par ces bruits de botte nucléaire, démesurés et inconséquents. De nombreux experts, dont je fais partie, craignaient depuis le début de la crise que la Russie déclare que le Donbass est un territoire russe. Et donc que s'il devait y avoir des offensives contre celui-ci, Moscou prétendrait que cela attente à l'existence même de l'Etat russe. Mon inquiétude s'est renforcée ces derniers jours avec les référendums en territoires occupés, des mensonges complets, une imposture totale. Il semble dorénavant inévitable que le parlement russe mette en place une législation déclarant ces territoires ukrainiens occupés comme faisant partie de la Russie.  

Cela donne aux Russes une excuse pour avoir recours à une arme nucléaire, une menace brandie par Vladimir Poutine dès le début de la crise. Ils sont en train de mettre en place les conditions permettant de justifier ce recours. Or je tiens à souligner que l'utilisation d'une arme nucléaire ne doit jamais se justifier.

Ca devient chaud cette histoire de menace nucléaire...   [:franceurop-detresse:10]

C'est le seul levier de la clodo army donc ils en parlent de plus en plus...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 01:35:40  profilanswer

n°66902353
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-10-2022 à 01:36:19  profilanswer

C'est hélas logique pour eux quelque part, vu ce qu'ils sont presque tiermondiste en conventionnel.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66902355
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 01:36:32  profilanswer

Qu'ils commencent par Lyman, il y a 20k soldats ukrainiens concentrés autour, et les troupes fascistes encerclées sont perdues de toutes façons  [:vave1]

Et c'est pas du bluff  [:galwhen:9]

n°66902356
bobe
Posté le 01-10-2022 à 01:36:54  profilanswer

shodaboy a écrit :

Le compte de stratpol dégommé. Les pouces négatifs ont payé  [:colonel olrik:9]

n°66902359
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 01:42:07  profilanswer

bobe a écrit :

Le compte de stratpol dégommé. Les pouces négatifs ont payé [:colonel olrik:9]

Cancel culture wokiste  [:franswa202:3]

On peut pu rien dire si c'est pas la vérité  [:jeanmichel_aplati:10]

Le mensonge est une opinion comme une autre  [:depardieu:3]

n°66902360
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 01:43:13  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est le seul levier de la clodo army donc ils en parlent de plus en plus...

Ca reste extrêmement inquiétant.  

Tout le monde dit : "non, y'a pas de risques..., il ne le fera jamais..., il sait que ce serait la fin du monde, etc...", mais moi honnêtement je crois que ce taré de dictateur est capable du pire...  [:max evans]

Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi il ne s'est pas encore pris une balle dans la tête, façon James Bond...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:45:21
n°66902361
fatal erro​r
Posté le 01-10-2022 à 01:44:22  profilanswer

L'escalade du conflit aura lieu déjà en octobre, - Danilov.

La raison en est la mobilisation et les efforts de la Russie pour infliger les plus grands dégâts à l'Ukraine, mais selon lui, les Forces armées ukrainiennes sont prêtes à répondre à toute évolution des événements.

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 6318281729

---------------
n°66902362
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-10-2022 à 01:44:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tout le monde dit : "non, y'a pas de risques..., il ne le fera jamais..., il sait que ce serait la fin du monde, etc...", mais moi honnêtement je crois que ce taré de dictateur est capable du pire...  [:max evans]

Je suis d'accord ça ressemble à des phrases qu'on se répète sans fondement, juste pour se rassurer :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 01-10-2022 à 01:45:11

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66902363
bobe
Posté le 01-10-2022 à 01:46:17  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je suis d'accord ça ressemble à des phrases qu'on se répète sans fondement, juste pour se rassurer :o

Tu veux parler sans doute de poutine ?  [:fredmoul:1]

Message édité par bobe le 01-10-2022 à 01:46:30
n°66902365
bobe
Posté le 01-10-2022 à 01:47:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est ce qu'il veut que nous pensions. Ne te laisse pas matrixer.  [:cyberad]

n°66902366
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-10-2022 à 01:48:45  profilanswer

ça me fait pas si peur
Si c'est comme dans terminator on est immédiatement transformé en tas de cendre on sentira rien

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66902367
fatal erro​r
Posté le 01-10-2022 à 01:49:32  profilanswer

Une vidéo sur les Himars [:cosmik rodjeur:4]

Le Wall Street Journal a publié une vidéo sur le travail de MLRS #HIMARS en #Ukraine .
https://twitter.com/nexta_tv/status/1575958645950812161

---------------
n°66902369
bobe
Posté le 01-10-2022 à 01:53:04  profilanswer

Je sais pas ce que ça vaut.

Citation :

https://twitter.com/lilygrutcher/st [...] 4440313856

Wow.
President Zelensky's appeal to the people in North Caucasus concerning mobilization is being published by official Dagestani media.
Just unbelievable.

ah

Citation :

https://twitter.com/AdinaRaceanu/st [...] 5521698817

It was a hack to Dagestan television.

Message édité par bobe le 01-10-2022 à 01:54:13
n°66902370
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 01:54:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moui, il y a une certaine logique quand-même.  Poutine n'est pas fou ; paranoïaque, borné et coupé de la réalité certes. Mais il est aussi riche à crever avec tout le butin amassé, et il n'est pas le seul.

Ce n'est pas l'idéologue haineux jusqu'au bout  façon Hitler, mais une crapule mafieuse avide.
D'ailleurs Hitler est crevé dans son bunker, mais ses généraux ont survécu, sans brûler Paris.

D'ailleurs qu'est-ce qu'il pourrait faire? Une nuke tactique ne ferait que gommer quelques km de front en tuant quelques centaines/milliers de soldats ukrainiens, pas de quoi stopper la libération, tout en estropiant encore plus sévèrement ce qu'il reste de sa soldatesque, flotte notamment.

Et cette fois il sait que Biden ne bluffe pas, lui.  [:cordelia von viper:2]

n°66902372
fatal erro​r
Posté le 01-10-2022 à 01:55:49  profilanswer

bobe a écrit :

Je sais pas ce que ça vaut.

Citation :

https://twitter.com/lilygrutcher/st [...] 4440313856

Wow.
President Zelensky's appeal to the people in North Caucasus concerning mobilization is being published by official Dagestani media.
Just unbelievable.

ah

Citation :

https://twitter.com/AdinaRaceanu/st [...] 5521698817

It was a hack to Dagestan television.

Ils en parlait ici aussi - https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _in_north/

---------------
n°66902373
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 01:56:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça me fait pas si peur
Si c'est comme dans terminator on est immédiatement transformé en tas de cendre on sentira rien

Alors techniquement, si tu est dans la "zone létale" en terme de distance de l'impact, tu est vaporisé instantanément, et donc tu ne sentira rien...

Mais si tu est à plus de 20km de l'impact, tu meurt dans d'atroces souffrances à cause des radiations, et si tu est à plus de 100km, tu mourra de faim après que la civilisation se soit effondré, et que toute la nourriture, animaux et plantes, et eau, seront devenues radioactifs et toxique...

L'idéal étant de se trouver précisément sur la zone d'impact (si tu habite dans une grande ville ou une capitale comme Paris, c'est jouable, mais si tu habite en campagne, tu meurt pas tout de suite...).  :D

Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:58:23
n°66902375
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-10-2022 à 01:58:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

ça me fait pas si peur

Ça c'est si t'es dans l'épicentre, en périphérie c'est plutôt le délire radiation, inondations, incendies

Et pis les russes et leur matos foireux on connaît, ça va être l'équivalent du couteau rouillé. Un truc bien sale et foireux.
Je ferais plus confiance aux ricains pour faire ça proprement et efficacement mais on sera pas les heureux destinataires du tir de représailles

Grille (hum) par Pitou expert es souffrance

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 01-10-2022 à 01:59:22
n°66902376
mober
Mécréant Notoire
Posté le 01-10-2022 à 01:59:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Comment ça se passe du coup maintenant que le président Poutine a annexé l'Ukraine ?  
La guerre est finie ?   [:delarue3]

Nan, elle continue en pire :/

n°66902377
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2022 à 02:01:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Envoyer des VDV au milieu de ce carnage [:orodreths:1]
Les mecs sont moins blindés et ont moins de puissance de feu qu'une unité d'infanterie classique

Gombren ba [:belloc:2]

Alors qu'ils avaient eu une certaine marge pour se dégager de là.
Le génie tactique russe une fois encore  [:canard plaquay:6]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66902378
bobe
Posté le 01-10-2022 à 02:04:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Envoyer des VDV au milieu de ce carnage  [:orodreths:1]  

Gombren ba  [:belloc:2]

Pas un pas en arrière  [:francois_fictif:9]

n°66902379
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 02:05:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Alors qu'ils avaient eu une certaine marge pour se dégager de là.
Le génie tactique russe une fois encore [:canard plaquay:6]

Les mêmes erreurs stupides qu'à Izium  [:so-saugrenu7:5]

Il est vrai qu'il me semble avoir vu passer une frappe de précision sur une réunion d'état-major qui planifiait la retraite  [:theorie du canard:9]

M'enfin de là à aller rajouter du combustible volontairement dans le sac à feu  [:jacquot martin:9]

n°66902380
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 02:06:07  profilanswer

shodaboy a écrit :

Grille (hum) par Pitou expert es souffrance

C'est comme pour une météorite de 200km de diamètre qui frapperait la terre, l'idéal est de se trouver précisément à l'endroit de l'impact de la météorite, car en théorie tu meurt avant que ton système nerveux envoi la douleur au cerveau... (un peu comme quand tu est "vaporisé" par une arme atomique).

Par-contre, si tu te trouve de l'autre coté de la planète, tu meurt bien plus tard dans d'atroces souffrances (genre des séismes avec des immeubles qui s'effondres, ou encore l'oxygène de l'atmosphère qui s'enflamme autour de toi, enfin des trucs pas très cool niveau souffrance)...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:07:58
n°66902381
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-10-2022 à 02:08:57  profilanswer

Ben espérons que Poutine prévienne pour qu'on puisse tous aller à l'endroit de l'impact !

D'ailleurs il est pas censé passé un coup de fil à M.acron avant de vaporiser Paris ?
C'est pas le protocole ?

---------------
n°66902382
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 02:10:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben espérons que Poutine prévienne pour qu'on puisse tous aller à l'endroit de l'impact !

D'ailleurs il est pas censé passé un coup de fil à M.acron avant de vaporiser Paris ?
C'est pas le protocole ?

Non, c'est pas le protocole, mais rassure toi, dès qu'un ICBM décolle, nos satellites nous informent de sa trajectoire (et nos missiles partent en représailles).  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:11:45
n°66902383
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-10-2022 à 02:10:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est comme pour une météorite de 200km de diamètre qui frapperait la terre, l'idéal est de se trouver précisément à l'endroit de l'impact de la météorite, car en théorie tu meurt avant que ton système nerveux envoi la douleur au cerveau...

Par-contre, si tu te trouve de l'autre coté de la planète, tu meurt bien plus tard dans d'atroces souffrances (genre des séismes avec des immeubles qui s'effondres, ou encore l'oxygène de l'atmosphère qui s'enflamme autour de toi, enfin des trucs pas très cool niveau souffrance)... :D

J'avais vu un simulation en temps reel des effets dévastateurs de la météorite ayant rayé les Dino de la terre, aucune partie du globe n'a été épargnée par le blast, mais c'est surtout les incendies, le globe s'est littéralement embrassé dans un giga incendie.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66902384
Sgt-D
Posté le 01-10-2022 à 02:12:25  profilanswer

Même en admettant que toute la chaîne pète les plombs côté russe, la cible ne serait ni Paris, ni la Côte d'Azur, ni le pays basque, ni la Suisse, ni Londres.

Brest à la rigueur.

Donc si le tabou était violé, ce serait dans l'ordre d'escalade

- une unité ukrainienne sur le front

- Kiyv

- Varsovie

- New York

Et à ce stade Moscou, SPB et Sotchi n'existeraient plus.

n°66902385
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-10-2022 à 02:13:29  profilanswer

Pourquoi Brest ?

---------------
n°66902387
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-10-2022 à 02:14:42  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le gars il est au courant qu'avec son physique il se ferait bolosser par les premiers vatniks ou kadyroviens qu'il rencontrerais ? [:impactshiny:8]

Assez marrant cette constante effectivement chez ce genre de type d'avoir un physique assez éloigné du standard de l'übermensch.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66902388
Marcel Pit​ou
Posté le 01-10-2022 à 02:15:50  profilanswer

Ryan a écrit :

J'avais vu un simulation en temps reel des effets dévastateurs de la météorite ayant rayé les Dino de la terre, aucune partie du globe n'a été épargnée par le blast, mais c'est surtout les incendies, le globe s'est littéralement embrassé dans un giga incendie.

Et elle ne faisait que 30km de diamètre..., ici tu as une simulation 3D faite par une université Japonaise, qui simule l'impacte d'une météorite de 500km de diamètre : https://www.youtube.com/watch?v=bU1QPtOZQZU (et sur une musique de Pink Floyd). ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:17:01
n°66902389
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-10-2022 à 02:16:36  profilanswer

bobe a écrit :

Le compte de stratpol dégommé. Les pouces négatifs ont payé  [:colonel olrik:9]

[:eh_bien_bonsoir:4]  [:armageddindon2:1]  

Il y a toujours son Odyssée cependant.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66902390
triste mon​de tragiqu
Posté le 01-10-2022 à 02:17:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi Brest ?

Pour son hiver doux :o

n°66902392
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-10-2022 à 02:19:02  profilanswer

mxpx a écrit :

Putain ce fdp. Le mec qui c'est barré avec la caisse de la plainte collective.

On appelle ça du Darwinisme.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7239  7240  7241  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)