| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
Message cité 11 fois Message édité par shodaboy le 01-10-2022 à 01:19:15 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 01:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 01:11:06 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-10-2022 à 01:13:56 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
Sgt-D |
Je trouvais un peu malsain l'appel au raid (les ruscistes pourraient tenter de pourrir une chaîne normale), mais là d'avoir dégommé Stratpolio c'est une œuvre de salubrité publique, bien joué Et puis le gars doit être soulagé (ou mort, certes), le FSB ne peut plus l'obliger à débiter ses mensonges. |
Marcel Pitou | Guerre en Ukraine : la télévision russe invite l'humanité à profiter de ses derniers jours avant "l'apocalypse nucléaire"
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:34:16 |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 01:35:40 ![]() ![]() |
Sgt-D | Qu'ils commencent par Lyman, il y a 20k soldats ukrainiens concentrés autour, et les troupes fascistes encerclées sont perdues de toutes façons Et c'est pas du bluff |
bobe |
|
Sgt-D |
Cancel culture wokiste On peut pu rien dire si c'est pas la vérité Le mensonge est une opinion comme une autre |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:45:21 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'escalade du conflit aura lieu déjà en octobre, - Danilov.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LePcFou Delinquant textuel |
Je suis d'accord ça ressemble à des phrases qu'on se répète sans fondement, juste pour se rassurer Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2022 à 01:45:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bobe |
Message édité par bobe le 01-10-2022 à 01:46:30 |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une vidéo sur les Himars --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bobe | Je sais pas ce que ça vaut.
Message édité par bobe le 01-10-2022 à 01:54:13 |
Sgt-D |
Moui, il y a une certaine logique quand-même. Poutine n'est pas fou ; paranoïaque, borné et coupé de la réalité certes. Mais il est aussi riche à crever avec tout le butin amassé, et il n'est pas le seul. Ce n'est pas l'idéologue haineux jusqu'au bout façon Hitler, mais une crapule mafieuse avide. D'ailleurs qu'est-ce qu'il pourrait faire? Une nuke tactique ne ferait que gommer quelques km de front en tuant quelques centaines/milliers de soldats ukrainiens, pas de quoi stopper la libération, tout en estropiant encore plus sévèrement ce qu'il reste de sa soldatesque, flotte notamment. Et cette fois il sait que Biden ne bluffe pas, lui. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 01:58:23 |
shodaboy Sidekick |
Et pis les russes et leur matos foireux on connaît, ça va être l'équivalent du couteau rouillé. Un truc bien sale et foireux.
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 01-10-2022 à 01:59:22 |
mober Mécréant Notoire |
|
Ryan Foupoudav |
Alors qu'ils avaient eu une certaine marge pour se dégager de là. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
|
Sgt-D |
Les mêmes erreurs stupides qu'à Izium Il est vrai qu'il me semble avoir vu passer une frappe de précision sur une réunion d'état-major qui planifiait la retraite M'enfin de là à aller rajouter du combustible volontairement dans le sac à feu |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:07:58 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:11:45 |
Ryan Foupoudav |
J'avais vu un simulation en temps reel des effets dévastateurs de la météorite ayant rayé les Dino de la terre, aucune partie du globe n'a été épargnée par le blast, mais c'est surtout les incendies, le globe s'est littéralement embrassé dans un giga incendie. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi Brest ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-10-2022 à 02:17:01 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
triste monde tragiqu |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |