| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 05:37:53 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais combien de pleupleus vont faire l'effort d'aller ailleurs que sur Youtube ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Homunculus | Je sais que c'est une violation flagrante de l'article 22h du topic mais hier à 9h coupure de courant dans tout le quartier, plus de réseau mobile, je regarde dehors tout est figé. Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 01-10-2022 à 07:11:54 |
ogaby |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 07:55:51 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Homunculus |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/samramani2/stat [...] LeaVMtA7QA
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 01-10-2022 à 08:14:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] LeaVMtA7QA
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ya plus de mobile ni de jus = attaque nucléaire
|
c2800 | Ce mec canard réfractaire, passe son temps à demander des taxes et à tenir des discours qu'on peut entendre sur LFI ou parfois EELV et à accuser beaucoup de monde de corruption et critiquer le capitalisme, le gauchiste réfractaire de base. Il sort une vidéo sur l'Ukraine... https://www.youtube.com/watch?v=7-UnII009zM Je ne me suis pas infligé toute la vidéo, j'ai juste lancé pour savoir ce que ce type complètement perché allait bien pouvoir raconter et déroulé quelques minutes sur chaque thèmes, et le son de cloche est au mieux neutre, voire anti ukrainien. Voilà voilà. Si quelqu'un a le courage de s'infliger ça et d'en faire une synthèse, moi non, j'ai juste dislike comme la plupart du contenu que je m'inflige en sa provenance. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-10-2022 à 08:21:50 |
mlon la frite c'est la fete |
Là c'était pas le cas mais la dernière fois que j'ai eu ça c'était le bateau qui avait accroché un câble électrique en Allemagne et qui a mis dans le noir la moitié de l'Europe... --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
ol1v1er |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 01-10-2022 à 08:31:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/reuters/status/ [...] LeaVMtA7QA
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-10-2022 à 08:49:20 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
shebangz |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
F_lanker | C'est ce qui a été annoncé à l'époque, mais je ne crois pas que nous ayons deux équipages complets pour maintenir 3 sous-marins à la mer à plein temps... |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |