Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66884740
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 21:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont eu le courage de se farcir la vidéo de stratpol, il dit qui sont les saboteurs ou pas ? [:jacquot martin:9]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 21:30:07  profilanswer

n°66884742
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2022 à 21:30:22  answer

toum_toum a écrit :

(Là par exemple dans sa vidéo il vient expliquer que Poutine a mobilisé 300.000 mecs pour habituer la population ukrainienne à la présence et à l'esprit russe et pour que la victoire soit populaire et non liée à l'élite :pt1cable: . C'est tellement débile. Avec de tels raisonnement comment donner une once de crédibilité à ce type ? :pt1cable: ?)

Un argument qui prouve que la Russie n'a rien a faire dans l'est de l'Ukraine, sinon il n'y aurait pas besoin "d'habituer la population ukrainienne". Ce génie. [:gniais:2]

n°66884743
vylkor
Posté le 28-09-2022 à 21:30:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Vu mon passif sur le fil, je ne saurait être accusé d’être pro russe, mais une question:
En quoi ça serait un problème que ce soient les USA qui aient fait sauter les NS?

C’est objectivement rendre service à l’Europe vu que ça évitera les débats débiles que les populistes pro russes n’auraient pas manquer de lancer cet hiver...

(Et perso j’ai voté la France, parce qu’on a les moyens de le faire et que ça nous permet de frimer avec notre nucleaire :sol: )

Même sans preuves, regarde déjà comment la propagande russe réutilise ça:
https://youtu.be/DDySx9u_Gg0?t=113

Si les russes savent que le robinet est fermé pour toujours, ils ont tout intérêt a faire croire que c'est l'adversaire qui a fait fermer le robinet. Comme ça en cas de pénurie d'énergie ou autre, ils pourront utiliser cette arme pour retourner l'opinion publique et gagner des sympathisants.

n°66884749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2022 à 21:30:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est pas un risque, c'est le traçage une limite à ne pas franchir, un Rubicon.
"Tu la franchis, on fume tout en Crimée, et sans balancer une seule nuke"

De toutes manières et à moins que Poutine se fasse débarquer, on finira par avoir la réponse à cette question, parce qu'il est certain que la Russie va perdre la guerre conventionnelle et que les ukrainiens vont vouloir reprendre la Crimée. Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre.

---------------
Expert en expertises
n°66884752
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-09-2022 à 21:30:57  profilanswer

Merde, le gars n'arrive pas à mettre son AK47 a l'épaule... Ça va être dur quand faudra tirer avec.

https://twitter.com/Korona_news2022 [...] 0_3Rg&s=19

[:benny hill]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66884758
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-09-2022 à 21:31:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Trop rapide pour moi Tolor, j'étais en train de recharger  [:somberlainv:1]  

[:so-saugrenu7:5]  

La politique du chiffre [:sarko]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66884759
bobe
Posté le 28-09-2022 à 21:31:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Déjà, je doute énormément que les US prennent un tel risque.  

Le risque à ne pas réagir, par contre, il te passe à 10 bornes au-dessus de la tête.  [:l'artefact:3]

n°66884762
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 21:31:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tu oublie l'Indochine où on a pas été propre du tout (My Thuy, My Trach, Cat Bay par exemple)

Ah non, justement en Indo on n'a pas envoyé le contingent. Au contraire on y a même recyclé les SS en les compostant dans les rizières.

n°66884763
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2022 à 21:31:42  profilanswer

Hommage à Sylphide pour le carton des modos aujourd'hui.  

https://i.imgur.com/3vNguTl.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66884765
epsiloneri​dani
Posté le 28-09-2022 à 21:31:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon j'ai raté quoi depuis 17h :o

Le DT collabo a appliqué les consignes du Kremlin en lançant un zerg rush sur le topic. Cependant ils n'ont visiblement pas plus de moyens que les conscrits qui montent au front avec des vieilles pétoires.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 21:31:57  profilanswer

n°66884768
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-09-2022 à 21:32:41  profilanswer

Tu vas nous régaler si tu le chope.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66884770
axklaus
Posté le 28-09-2022 à 21:32:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

En quoi ça serait un problème que ce soient les USA qui aient fait sauter les NS?

ce serait dingue, t’imagines les states intervenir directement sur une infra européenne  :pt1cable:  

pour moi les hypothèses USA et Russie sont trop improbables, amha les gens pensent directement à ces deux là soit par anti-américanisme soit pas anti-russisme (or les usa n'en on rien a faire de la russie, leur rival c'est la chine, et la russie n'a aucune raison de trouer ce tuyau car peut simplement couper les vannes)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-09-2022 à 21:34:12
n°66884771
Drizzt
Posté le 28-09-2022 à 21:32:58  profilanswer

Déjà, je doute énormément que les US prennent un tel risque. Ensuite, ceux qui décident ne sont probablement pas en Crimée et je ne sais pas quel type d'influence ils peuvent avoir. C'est dans l'entourage immédiat de Poutine que tout se joue et où j'ai le plus d'espoir de le voir se faire débarquer... Pour des raisons "médicales" par exemple, dans la tradition soviétique. :/

Un des risques premiers pour la Russie d'utiliser une arme nucléaire, c'est de révéler au monde qu'en réalité elles ne marchent pas :o

n°66884777
keall
Posté le 28-09-2022 à 21:33:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour ceux qui ont eu le courage de se farcir la vidéo de stratpol, il dit qui sont les saboteurs ou pas ? [:jacquot martin:9]

USA.
Il dit aussi que les hommes qui fuient la mobilisation manque de courage, je suppose qu'après avoir dit ça il ira au front !

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°66884783
Togi
Posté le 28-09-2022 à 21:34:19  profilanswer

La vraie question est de savoir s'il a encore quelque chose à perdre... Ou à gagner. Il est baisé par tous les trous Poutine. Il ne se relèvera jamais de sa situation au plan internationale, tout le monde attend qu'il crève pour discuter avec son successeur...

Il a tout à perdre, sa place et son pouvoir. Les médias occidentaux surfent H24 sur des intérêts secondaires et une possible folie en détriment de la réalité du Kremlin, le vrai danger est son entourage et la guerre des clans qui a déjà commencé (par les nombreux assassinats).
S'il envoie une arme non conventionnelle il est foutu, s'il perd la guerre il est foutu. Et va tout faire pour se maintenir.

n°66884786
vylkor
Posté le 28-09-2022 à 21:34:27  profilanswer

Modération a écrit :

Bonne remarque, je viens d'éditer le post, et tous ses quotes  :jap:  

[:sgt-d:4]  

Par contre si c'est le bon Xavier Moreau, l'adresse peut être rendue publique, ou ça serait du doxing?  [:urd]

n°66884791
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 21:35:22  profilanswer

keall a écrit :

USA.
Il dit aussi que les hommes qui fuient la mobilisation manque de courage, je suppose qu'après avoir dit ça il ira au front !

[:vave:3]  

Le mec qui dit ça au chaud après s'être réfugié dans la capitale du petit Satan  :ouch:  

n°66884795
zad38
Posté le 28-09-2022 à 21:35:48  profilanswer

vylkor a écrit :

Par contre si c'est le bon Xavier Moreau, l'adresse peut être rendue publique, ou ça serait du doxing?  [:urd]

Bah à ton avis ? Le doxing c'est juste quand c'est pour les gentils ? [:donkeyshoot]

n°66884797
Zguvus
Posté le 28-09-2022 à 21:35:59  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le Kremlin a officiellement nié, c'est déjà en soi un aveu.  :o  

Entendons nous bien. Le truc est éminemment explosif, sans jeu de mot. La personne qui prétend avoir des réelles infos sur les réseaux sociaux en ce moment est systématiquement un menteur. Donc, c'est une opinion. Mais c'est Vladimir.

Oh, sur, théoriquement ce pourrait être les USA, et Dieu sait si Washington a sa longue histoire de coups tordus. Mais là c'est jouer à la roulette russe avec un automatique. C'est contraire à toute la politique diplomatico-militaire qu'ils ont suivi ces 9 derniers mois, c'est une claire escalade dans un domaine dont ils connaisse l’extrême sensibilité pour leurs alliés européens, et la moindre fuite créerait un scandale titanesque qui pourrait menacer la stabilité politique même de plusieurs membres de l'OTAN.

Moscou ? La Russie sait qu'elle a perdu le marché gazier européen jusqu'au décès de Poutine au minimum, n'aura pas a payer d'indemnité pour rupture de contrat ("C'est un cas de force majeur, regardez, on a même ouvert une enquête officielle sur cet acte de terrorisme" ), ca aggrave les difficultés pour l'hiver que vont subir les Européens, cela élargit le conflit (couplé à sa mobilisation) sur un domaine qu'il maitrise mieux alors que volet militaire son armée est en grande difficulté sur le front, et même si on prouve que c'est lui Poutine n'en aura rien a foutre et son pays n'a déjà plus aucune réputation à perdre.

:jap:

n°66884799
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-09-2022 à 21:36:08  profilanswer

J'ai sauté 30 pages. Il s'est passé quelque chose sur le front ou discussions tuyau/Je viens éclairer le topic avec un point de vue non conformiste mais intéressant ?  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66884800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2022 à 21:36:35  profilanswer

Togi a écrit :

Il a tout à perdre, sa place et son pouvoir. Les médias occidentaux surfent H24 sur des intérêts secondaires et une possible folie en détriment de la réalité du Kremlin, le vrai danger est son entourage et la guerre des clans qui a déjà commencé (par les nombreux assassinats).
S'il envoie une arme non conventionnelle il est foutu, s'il perd la guerre il est foutu. Et va tout faire pour se maintenir.

Il n'a aucune chance de gagner cette guerre.

---------------
Expert en expertises
n°66884806
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 21:36:51  profilanswer

vylkor a écrit :

Son adresse devrait être sur l'île d'Yeu ou à Cayenne.

n°66884810
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-09-2022 à 21:37:23  profilanswer

De toutes manières et à moins que Poutine se fasse débarquer, on finira par avoir la réponse à cette question, parce qu'il est certain que la Russie va perdre la guerre conventionnelle et que les ukrainiens vont vouloir reprendre la Crimée. Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre.

Personnellement, si vraiment il y a risque utilisation de nuke, je pense pas que ce soit en Ukraine, qui est devenue de Facto "une terre très occidentale"

Par contre, si il y a déstabilisation de la Russie et que la fédération de Russie commence à imploser, avec des soulèvements/sécessions/combats dans certaines régions/oblasts/républiques, je ne suis pas sur que l'armée russe ne fasse pas du très sale (bcp plus qu'en Tchétchénie par ex.) si elle se retrouve complétement débordée/décimée localement

Message édité par Zzozo le 28-09-2022 à 21:42:03

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66884813
Insanity13​649
Posté le 28-09-2022 à 21:37:30  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai sauté 30 pages. Il s'est passé quelque chose sur le front ou discussions tuyau/Je viens éclairer le topic avec un point de vue non conformiste mais intéressant ? :o

T'as résumé le tout, pas la peine de rattraper.

n°66884822
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-09-2022 à 21:38:27  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le Kremlin a officiellement nié, c'est déjà en soi un aveu. :o

Entendons nous bien. Le truc est éminemment explosif, sans jeu de mot. La personne qui prétend avoir des réelles infos sur les réseaux sociaux en ce moment est systématiquement un menteur. Donc, c'est une opinion. Mais c'est Vladimir.

Oh, sur, théoriquement ce pourrait être les USA, et Dieu sait si Washington a sa longue histoire de coups tordus. Mais là c'est jouer à la roulette russe avec un automatique. C'est contraire à toute la politique diplomatico-militaire qu'ils ont suivi ces 9 derniers mois, c'est une claire escalade dans un domaine dont ils connaisse l’extrême sensibilité pour leurs alliés européens, et la moindre fuite créerait un scandale titanesque qui pourrait menacer la stabilité politique même de plusieurs membres de l'OTAN.

Moscou ? La Russie sait qu'elle a perdu le marché gazier européen jusqu'au décès de Poutine au minimum, n'aura pas a payer d'indemnité pour rupture de contrat ("C'est un cas de force majeur, regardez, on a même ouvert une enquête officielle sur cet acte de terrorisme" ), ca aggrave les difficultés pour l'hiver que vont subir les Européens, cela élargit le conflit (couplé à sa mobilisation) sur un domaine qu'il maitrise mieux alors que volet militaire son armée est en grande difficulté sur le front, et même si on prouve que c'est lui Poutine n'en aura rien a foutre et son pays n'a déjà plus aucune réputation à perdre.

:smiley_chinois_chapeau:

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66884823
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2022 à 21:38:34  profilanswer

Citation :

"Je suis très prudent sur les renseignements" - Xavier Moreau, extraits de Stratpol épisodes 68 et 69 #ukraine #russie #stratpol

https://twitter.com/st_sylvestre/st [...] 9975263232

Vidéo dans le lien.  [:armageddindon2:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66884824
axklaus
Posté le 28-09-2022 à 21:38:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai sauté 30 pages. Il s'est passé quelque chose sur le front ou discussions tuyau/Je viens éclairer le topic avec un point de vue non conformiste mais intéressant ?  :o

le bulletin stratpol est sorti,  
les 300.000 réservistes seront bientôt prêts pour assurer la relève, ce qui va libérer 150.000 soldats russes déjà déployés et aguerris au combat, ce qui permettra une rapide victoire russe

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-09-2022 à 21:39:51
n°66884826
Sgt-D
Posté le 28-09-2022 à 21:38:41  profilanswer

Et pour l'instant il semble s'enferrer dans un délire jusqu'au-boutiste où il coule avec le navire, alors qu'il a des milliards sur ses comptes et une famille...

n°66884827
vylkor
Posté le 28-09-2022 à 21:38:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah à ton avis ? Le doxing c'est juste quand c'est pour les gentils ? [:donkeyshoot]

Si il annonce qu'il fait des vidéos depuis Moscou, et que quelqu'un apporte la preuve qu'il est au final a Paris, en donnant l'adresse exacte pour prouver ses dires, est-ce que c'est pas plutôt une preuve de supercherie?

n°66884830
mag84
Posté le 28-09-2022 à 21:39:03  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

une chiassé fricassée de collabo.

:o  

n°66884833
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-09-2022 à 21:39:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

Un des risques premiers pour la Russie d'utiliser une arme nucléaire, c'est de révéler au monde qu'en réalité elles ne marchent pas :o

En ce qui me concerne, je préfère ne pas savoir, y'a toujours le risque qu'au moins une dans le lot soit bonne  
 [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66884835
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-09-2022 à 21:40:01  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

T'as résumé le tout, pas la peine de rattraper.

axklaus a écrit :

le bulletin stratpol est sorti,  
les 300.000 réservistes seront bientôt prêts pour assurer la relève, qui va libérer 150.000 soldats russes déjà déployés et aguerris au combat, ce qui permettra une rapide victoire russe

Merci.  :jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66884838
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-09-2022 à 21:40:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66884846
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-09-2022 à 21:41:13  profilanswer

Han, merde, c'était ma théorie aussi. :(
Mais si il accuse les USA, c'est forcément qu'ils sont innocents...
Je mise donc sur la France ! [:zoophilhish:1]

Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 21:41:52

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66884854
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-09-2022 à 21:42:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:cerveau ddr555]

n°66884855
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-09-2022 à 21:42:42  profilanswer

C'est ce que je souhaite de tout cœur pour tout le monde. On ne connaît pas sa position au sein de sa nomenklatura. On ne sait pas vraiment quelle est la marge de manoeuvre de son entourage. C'est toute la question.

Pas sûr qu'il soit remplacé par mieux :

https://theconversation.com/vladimi [...] sse-191137

C'est un peu la peste ou le choléra...

n°66884856
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2022 à 21:42:47  profilanswer

vylkor a écrit :

Par contre si c'est le bon Xavier Moreau, l'adresse peut être rendue publique, ou ça serait du doxing? [:urd]

Je ne pense pas, si tu n'es pas sur liste rouge, c'est public , moi je suis toujours dans l'annuaire par exemple mais ça me ferait chier qu'un hfrien bizarre se pointe en face de mon immeuble parce que j'ai 10 homonymes juste zsûr paname [:impactshiny:8]

Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 21:44:16

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66884862
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2022 à 21:43:37  profilanswer

hahaha

[:fabrice division:10] Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) :

Aaah enfin ça y est je viens d’arriver à Moscou, le voyage était un peu long mais le temps est bon, et puis je pouvais pas refuser l’invitation, souhaitez moi bonne chance je vais pouvoir commencer mon nouveau travail ici pour le FSB  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdwbGNLXkAA8py5.jpg

Si déjà passé pas taper :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66884869
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2022 à 21:44:44  profilanswer

vylkor a écrit :

l'avoir donné sur le forum, quelle que soit la personne, aurait du être puni

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66884871
Togi
Posté le 28-09-2022 à 21:45:00  profilanswer

Je ne le pense pas non plus mais les sabotages récents risquent de n'être qu'un début. Il est tellement au bout de ses ressources militaires, économiques et humaines qu'il risque de jouer de gros coups pour forcer les européens à lâcher.
Je ne serais pas étonné de voir débarquer des armées de trolls sur les internets ou les plateaux tv, de voir d'autres accidents aux infos (méthaniers, réserves de gaz...), des règlements de compte en interne ou que sais-je encore. Son seul point de pression, c'est nous (ni les ukrainiens, ni les US).

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 28-09-2022 à 21:46:56
n°66884873
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-09-2022 à 21:45:13  profilanswer

Un rideau de fer s'abattrait immédiatement sur la Russie pour des décennies et la situation serait gelée pour très longtemps. Un peu comme en Corée du Nord. La Russie deviendrait un état voyou à la Nord Coréenne. :(

Mais sinon, oui, les ukrainiens arrêteront d'avancer avec une bombe nucléaire tactique sur la gueule et les occidentaux iront vers le statu quo. C'est quoi la solution dans un tel cas ? Une guerre nucléaire globale avec uniquement des perdants ?

pas du tout  [:o_non] , Zelensky a prévenu qu'ils ne capituleraient jamais et l'Ukraine irait jusqu'au dernier homme  [:the real nerdz:8]  

les US ont mentionné : destruction totale de la flotte Ru en mer noire et bien plus encore en représailles...  

trop long de retrouver les sources exactes mais on retrouve ces éléments dans cet article :  

Citation :

On Thursday, Vadym Skibitskyi, deputy head of Ukrainian military intelligence, told the U.K.’s ITV News that it is possible Russia will use nuclear weapons against Ukraine “to stop our offensive activity and to destroy our state.”
“This is a threat for other countries,” Skibitskyi said. “The blast of a tactical nuclear weapon will have an impact not only in Ukraine but the Black Sea region.”
The Ukrainians have tried to signal that even a Russian nuclear strike wouldn’t force them into capitulation — and in fact could have the opposite effect.
“Threatening with nuclear weapons … to Ukrainians?” Mykhailo Podolyak, an adviser to Ukrainian President Volodymyr Zelensky, tweeted on Wednesday. “Putin have not yet understood who he is dealing with.”

“Don’t. Don’t. Don’t,” Biden said. “You will change the face of war unlike anything since World War II.”
Biden declined to detail how the United States would respond, saying only that the reaction would be “consequential” and would depend “on the extent of what they do.”

“If it’s Russian forces in Ukraine that launched the nuclear attack, the United States could strike directly against those forces,” Kroenig said. “It would be calibrated to send a message that this is not a major war coming, this is a limited strike. If you are Putin, what do you do in response? I don’t think you immediately say let’s launch all the nukes at the United States.”

https://www.washingtonpost.com/nati [...] s-options/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7137  7138  7139  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)