| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2022 à 21:30:22 ![]()
|
vylkor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gsans Slow food... slow.... | Merde, le gars n'arrive pas à mettre son AK47 a l'épaule... Ça va être dur quand faudra tirer avec. https://twitter.com/Korona_news2022 [...] 0_3Rg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Sgt-D |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:31:57 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Tu vas nous régaler si tu le chope. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-09-2022 à 21:34:12 |
Drizzt |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Togi |
|
vylkor |
|
Sgt-D |
|
zad38 |
|
Zguvus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sgt-D |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Par contre, si il y a déstabilisation de la Russie et que la fédération de Russie commence à imploser, avec des soulèvements/sécessions/combats dans certaines régions/oblasts/républiques, je ne suis pas sur que l'armée russe ne fasse pas du très sale (bcp plus qu'en Tchétchénie par ex.) si elle se retrouve complétement débordée/décimée localement Message édité par Zzozo le 28-09-2022 à 21:42:03 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Insanity13649 |
T'as résumé le tout, pas la peine de rattraper. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-09-2022 à 21:39:51 |
Sgt-D |
|
vylkor |
|
mag84 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Han, merde, c'était ma théorie aussi. Message édité par Dame de Piques le 28-09-2022 à 21:41:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2022 à 21:44:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hahaha
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 28-09-2022 à 21:46:56 |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |