| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 08:58:20 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-10-2022 à 08:59:41 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
philosoraptor Is he still wrong ? |
F_lanker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Threal |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-10-2022 à 09:06:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zeql_ |
- Toc toc
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 09:09:17 ![]() ![]() |
redlerouge |
Y'a du boulot... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
jamere |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jamere |
|
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
L'objectif démographique, s'il a existé, ne tient plus du tout en tout cas, les fuites de population, et dans l'Est de l'Ukraine et en Russie, sont d'ores et déjà un déficit plus important que le gain éventuel. Idem pour l'objectif économique, région industrielle ravagée par les combats, et à quoi bon voler quelques ressources minières quand on vient de saboter soi-même sa manne gazière. Enfin il y avait le renforcement de l'influence russe régionale, là aussi bien joué, la Russie est devenue un paria à l'international. Bref des objectifs à la Louis XIV complètement obsolètes. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting | Par temps couvert, avec une bombe qui pète en haute altitude et à à plus de 500km, pas sûr que tu vois grand chose |
Enpitsu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-10-2022 à 09:55:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
AllenMadison | On est pret --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |